Fiction: Entre Konoha et Kiri

Sasuke rencontre à l'âge de sept ans, une jeune fille venant de Kiri. Ils deviennent vite meilleurs amis même que Sasuke est tomber amoureux d'elle. Mais, après le massacre du clan Uchiwa, la jeune fille en question disparaît pour revenir cinq ans plus tard. Elle essayera de recommencer sa vie à Konoha mais son passé l'en empêchera, elle et Sasuke deviendront alors déserteurs de leur villages ayant chacun leurs objectif à accomplir.
Version imprimable
Aller au
fighting_1 (Féminin), le 01/04/2008




Chapitre 1: Tu m'as manqué...



Après les retrouvailles d'Itachi et de Sasuke, ce dernier venant de sortir du coma grâce à Tsunade, était bouleversé. Il se rendit compte qu'il était encore trop faible. Il resta assis dans son lit, à réfléchir, lorsque quelqu'un entra dans sa chambre.
Sakura était chez elle, mais pas pour longtemps. Elle prit une rapide douche pour sentir bon et alla rejoindre tout de suite après son cher Sasuke. Lorsqu'elle eut finit, elle se sécha les cheveux, prit quelque chose à manger, salua sa mère (son père était en mission), puis partit vers l'hôpital, celui-ci étant à l'autre bout du village.
Sasuke n'eut même pas besoin de bouger la tête, il savait qui venait d'entrer. Enfin, il croyait savoir ...

- Sakura, je ne veux voir personne.
- Qui est cette Sakura ?

Sasuke tourna brusquement la tête et aperçut une jeune fille brune appuyée contre un mur.

-Qui es-tu ? demanda-t-il alors.
-Comme ça tu ne me reconnais pas? dit-elle

Sasuke était surpris.
Il ne comprenait rien, était-il censé connaître cette fille ?

Pendant ce temps là, Sakura marchait, mais elle était encore loin de l'hôpital.

-J'ai vu.
-Qu’as-tu vu ?
-Ce que ton frère t'as fait la semaine dernière. J'étais là, je regardais de loin. Il est si cruel, Itachi.
-Tu me connais, tu connais Itachi. Qui es-tu, bon sang ?
-Pourtant Sasuke, on se connaît depuis bien longtemps tout les deux...
Sasuke avait beau chercher, il ne se rappelait vraiment de rien. Rien du tout. Il ferma alors les yeux, tout en continuant de réfléchir. Puis, il sentit une main chaude et douce toucher sa joue. Il ouvrit les yeux et croisa directement le regard de la jeune fille. Des beaux grands yeux bruns étrangement attirants. Puis d'un coup, tout lui revint en mémoire.

FLASH-BACK QUATRE ANS PLUS TÔT


Un jour d'été, après les cours, un petit garçon avec des cheveux noirs aux reflets bleutés courait gaiement au bord de l’eau. Muni de shuriken, il essayait de viser les poissons qui gigotaient dans celle-ci. Malheureusement pour lui, il n’était pas assez rapide.
Au bout du troisième échec, il se laissa tomber, un air boudeur, sur l’herbe sèche.

Il n'arriverait jamais à rattraper son grand frère !

Tout à coup, une ombre se dressa derrière lui. Il se tourna lentement et jeta un coup d’œil à l’intrus.
Il remarqua une petite fille, habillée étrangement, les cheveux bruns, de grands yeux chocolat. Quelque chose semblait l’irriter
- Tu fais du mal aux poissons ? demanda-t-elle

- Euh... je m'entraîne, déclara le bambin.

- Alors, arrête de t'entraîner. Tu leur fais peur.

- Non mais de quoi je me mêle, sale fille ? s'exclama le petit Sasuke.

La petite fille descendit à son niveau et se mit à marcher sur l’eau, sans s’enfoncer !
Sasuke la regardait faire, et était surpris. Lui-même, d’ailleurs, n’avait pas commencé ce genre de leçon à l’Académie !

- Tu ne dois pas leur ôter la vie par pur amusement. Ce sont des êtres vivants, et tu leur dois le respect, déclara-t-elle, comme ci cela était évident.

Le gamin la fixa encore plus interloqué. Jamais encore quelqu’un ne lui avait fait la morale.
Surtout pour ses entraînements !

- Tu sais qui je suis ? demanda-t-il en se relevant fièrement. Je suis Sasuke Uchiwa…Du clan Uchiwa ! finit-il, en insistant sur le nom de famille.

La petite tourna ses grands yeux chocolat vers lui.

- Et alors ? répondit-elle.

Sasuke fut blessé dans son orgueil en entendant sa réponse.
Comment osait-elle être si indifférente ?

- Uchiwa ! Connais-tu, au moins ? demanda-t-il, un sourire railleur sur le visage.

- Bien sûr. Manieur du Sharingan. Le clan le plus puissant de Konoha.

- Alors, un peu de respect !

- Je ne te dois rien du tout si tu fais du mal à ces animaux. Eux ne portent pas d’illustres noms, et tu te permets donc de leur enlever la vie ? Tu ne mérites pas le tien.

Le gamin s'indigna encore plus. Il voulut s'approcher d'elle et posa un pied sur l’eau pour la rejoindre, mais comme il ne savait pas maîtriser son chakra, il s’enfonça dans l’eau dans un gros « plouf ».

La petite intruse lui tendit une main pour l'aider, mais son honneur et son orgueil étant froissés, il tira sur celle-ci, ce qui la fit tomber aussi.

S'en suivit une longue bataille dans l'eau. Les deux petits essayaient de se couler, tout à tour, et la petite éclata de rire en l’éclaboussant.
Sasuke plongea sous l’eau, et attrapa ses chevilles…

Après une après-midi entière passée à jouer, ils s'assirent au bord de l’eau pour profiter des derniers rayons.
Le soir venu, un jeune homme aux cheveux noirs attachés en une queue basse arriva.
Il avait des yeux fatigués, et portait l'habit traditionnel des Anbus.
Il semblait exténué.

- Ah Neesan ! s'exclama le garçon,
Il se tourna vers son amie du jour :

- Je dois y aller ! J'espère qu'on pourra rejou...

Il lança un regard en coin vers son grand frère avant de terminer sa phrase :

- …Qu'on pourra encore s'entraîner ensemble ! Au fait, tu t'appelles comment ?

- Dark... Dark Kazumi ! Et j'espère aussi… qu’on s’entraînera de nouveau ensemble ! dit-elle en rougissant légèrement.

Elle lui sourit avant de prendre aussi le chemin de sa maison.

Et puis ... quelques temps après, le drame survint. Comme chaque été, Dark revint au village, et apprit une triste nouvelle : Le clan Uchiwa venait d’être assassiné. Elle sentit soudain monter en elle un sentiment de terreur. Et si Sasuke avait aussi été tué ? Elle se mit alors à courir dans tout le village à sa recherche.
Puis, se rappelant de leur endroit de jeu, elle s’y précipita. Et là, elle le vit.
Assis sur le bord de l’eau, le regard vide. Triste, si affreusement triste. Il n’était pas comme les autres années. Elle sentit son cœur se serrer, sa gorge se nouer. Ne pouvant pas imaginer de mots de réconfort, elle fit demi-tour. Depuis ce jour, Dark se jura de finir ses études à Konoha. Pour pouvoir revoir Sasuke…et être toujours auprès de lui.

FIN DU FLASHBACK

-Dark…c'est vraiment toi ? dit-il tout doucement en laissant s'échapper une larme.
-Oui, Sasuke, je suis…je suis là, maintenant.

Sasuke ne dit rien.

-Mais…je crois que depuis le premier jour, je suis amoureuse de toi.

Sur ce, Dark s'approcha de lui et déposa un long baiser sur ses lèvres.
Sasuke sentit son coeur se nouer, il avait l'impression de revenir en arrière, lors de leur première rencontre.

Puis ce qui devait arriver arriva .Sakura entra dans la chambre au moment où ils s’embrassaient…

À suivre...



Laisser moi des com'S svp !!!



Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: