Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La disparition

Naruto ? Partit ?! Ce n'est pas posSible !!!! Si c'est posSible ! SufFit d'lire ce qu'il suit ! Et vous verez que c'est posSible ! NA ! [=P]
Version imprimable
Aller au
thebabychieus (Féminin), le 14/10/2006
Hum Hum ...



Chapitre 4: La roue tourne..



Sakura partit dans la salLe de bain se changer, ce qui laisSa les quatres fous dans la chambre. Ils souriaient tous, sauf un..

FLASH BACK ON


Sakura finit enfin de ce changer, malheureusement pour elLe, ce n'était pas sa tenue “habituelLe”. LaquelLe était-ce ? Va savoir ! Mais elLe reconue de suite, a la couleur, que ce n'était pas la sienNe, un petit mot était déposé a côté, elLe décida donc de le lire..


<< J'éspère qu'elLe te plaira ! Jiraiya. >>


La seule chose qui sortit de sa bouche fut : “Pourquoi moiiiiiiiiii?!” Oui, c'était Jiraiya qui lui avait acheté une robe, elLe la regarda, ses cheveux virèrent aux rouge. Malgré tout, la robe avait quand même son charme, et l'ésSayer ne serait peut être pas une si mauvaise idéE, elLe pourRait peut être plaire a l'élu de son coeur !

En sortant de la salLe de bain, étant pétrifié de peur a ce qu'ils se metTent a rigolé, elLe fut étonNéE de voir qu'il avait tous la bouche ouverte. La robe était vraiment magnifique, d'un beau violet casSé, avec une franche qui lui arRivait au milieu de la cuisSe. Cela lui metTait les formes en valeur, et d'après les garçons, cela lui alLait à la perféction. Jiraiya, s'étant remis du choc, se mit a parler..


<< - Wouah, j'ai vraiment bien choisi !
- Sakura, je ne pensais pas te le dire un jour, mais je te trouve sublime! MarmonNa Sasuke dans sa moustache.
- Qu'est ce que tu as dit ?! J'ai pas entendu !! SASUKE !!!!!!!!!!!!
- Lache-moi Naruto
- On t'as rien demandé à toi Saï !
- Si tu le dis..
- Merci les garçons. On peut y alLer maintenant ?
- Euh .. Euh .. Oui !
- Saï, pourquoi tu bégayes ?
- J'sais pas..
- Okay ! >>


La conversation avait été brève, mais Naruto et Saï fixaient Sakura. On aurait dit une divinité dans cetTe robe, alLer savoir pourquoi ! Cela leur plaisait, et pour une fois Naruto était dacCord avec Jiraiya, il avait vraiment bien choisis la robe.

Ils firent un bout de chemin, et sur son pasSage, tous les homMes présent, se retournait sur le pasSage de Sakura, même ceux étant acCompagné de leurs femMes ou de leurs petites amies. Sakura en était fière, pour une des premières fois de sa vie, elLe marchait la tête haute, elLe était fière d'elLe tout en se répétant : “Je plais, je plais, JE PLAIIIIIIIIS !!!” Saï et Naruto étaient en crise, oui ils étaient jaloux, l'un de l'autre mais ausSi des autres qui osaient la touché avec leurs yeux malsaints!
Eux au moins, ils la conNaisSaient vraiment ! Ils savaient comMent Sakura était de caractère, de force, de sympathie.. Et cela les rendaient foux de rage. Même si ils faisaient de leurs mieux pour que Jiraiya, Sasuke et surtout Sakura, ne le remarque pas.
Sasuke s'apProcha de Naruto..


<< - Ca va ? Tu baves pas trop ?
- J'bave pas ! J'ai plus trois ans !
- Ouai .. S'tu l'dis..
- ElLe est jolie comMe ça, je l'avoue.
- JOLIE ?! JOLIE ?! ELLE EST MAGNIFIQUE ! Beugla Naruto ce qui fit entre Sakura dans la conversation.
- Merci Naruto, c'est vraiment gentil de ta part, même toi Sasuke.
- De rien.. répondirent les deux jeunes. >>

FLASH BACK OFF

Sakura était en train de sourire, oui elLe avait un visage ilLuminé. Et cela la rendait encore plus jolie. Mais il ne falLait pas oublier, qu'ils devaient rentrer a Konoha.
Et celui qui fit revenir ce souvenir déjà loin à leurs gouts, fut Jiraiya.


<< - Bon .. C'est pas que j'veux vous casSer le moral, même si a vrai dire..
- Abregez s'il vous plait, fit Saï qui avait l'air asSez .. Furieux.
- Ouai .. Bon, va peut être falLoir qu'on rentre a Konoha, non ?
- Ouai ! Répondirent les quatres shinobis.
- Malheureusement, je vais devoir alLer voir la vieilLe en rentrant, ca remonte pas vraiment le moral !
- Jiraiya-sama ! Je vous ai déjà répété de ne pas APELLER TSUNADE-SAMA DE CETTE FACON LA !
- Oui oui .. >>


Et oui, ce n'était qu'un simple pasSage de bonheur, Sakura était redevenue elLe-même, a reprendre tout le monde, a crier et a taper si il le falLait, même si au fond d'elLe, cela ne lui plaisait pas de le faire.
Mais ils étaient heureux, leur Sakura était revenue, et cela, s'était sûr. Naruto avait fait une remarque, comMe quoi ce n'était que pour un petit moment, comMe il le pensait, qu'il aurait le droit a quelques moments de répis. Et la réaction fut imMédiate, Naruto se prit un coup de poing et arRiva dix mètres plus loin, tête la première, sur un rocher, qui n'avait vraiment rien à faire là.
Jiraiya trouvait sa louche, un rocher en plein milieu d'un chemin de terRe, qui ne sert a rien, et qui bouche le chemin. C'était souvent mauvais présage, et ils en eurent la conviction quelques minutes après la chute de Naruto.


<< - Oh, mais c'est qu'on est tombé sur le gros lot!
- Ouai, ca tu peux l'dire ! Un SanNin, un Jinchuuriki, une Med-nin, un mec dont je ne conNais rien, et ton .. Fameux frère.
- Ouai, alors, on fait quoi ? J'suis un peu creuvé moi Kisame.
- Rho ! Ca fait plus d'une semaine que je me suis pas amusé moi !
- Ouai, bah on fera sa une autre fois!
- Hey, les deux déserteurs là.
- Oui Mr Le SanNin Légendaire ? Répliquairent en coeur Itachi et Kisame tout en rigolant.
- Qu'il y a t il de drôle la dedans ?
- Oh .. Rien !
- Degagez d'ma vue, lachez Sasuke, Sakura, Naruto, et Saï.
- Oh ! T'as entendu Kis' ? Le p'tit nouveau s'apelLe Saï !
- Et alors ?! Ca vous pose un problème ?! Beugla Sakura.
- Oh ! Mais c'est que la sale konoichi esSaye de plaire a ton frère mon pote ! T'as vu comMent elLe est fringuéE ?
- Ouai j'ai vu, ca resSemble à rien, tout comMe cetTe bande de ratés!
- JE NE VOUS PERMET PAS DE DIRE CA ! Beugla Naruto tout en comMencant a courir vers Itachi, un rasengan à la main.


La riposte fut imMédiate, Itachi se tourna puis envoya Naruto a environ cent mètres de là. Le combat comMençait..
Ils étaient tous synchronisés, Sakura fit un trou dans le sol, ce qui ne fit même pas bougé un cheveux d'Itachi, Sasuke quand a lui se servit de la failLe qu'avait fait Sakura pour envoyer son chidori, qui fut arRêté par son frère, de la même façon qu'il l'avait fait auparavant. Ce qui le fit rire, mais Sasuke souria, de façon très prononcé, Jiraiya avait déjà atTrapé Kisame et s'ocCupait de lui, quant à Naruto et Saï, ils étaient en train de courir vers Itachi, l'un avec un rasengan surpuisSant à la main, et l'autre avec des armes. Itachi n'eut pas le temps de réagir, il se prit le rasengan en plein ventre, mais malgré leurs éfForts, ils s'aperçurent que ce n'était pas Itachi, mais un Bunshin.
Kisame n'était quand à lui, pas un clone. Il avait l'air de prendre très a coeur le combat avec Jiraiya, mais nos quatres shinobis avait d'autres chats a fouétTés. C'est à dire Itachi..

- OU EST CE QUE TU TE CACHES ?! Tu as peur c'est cela ! Hein nii-san ! Qu'il y a t il ?! Tu ne veux pas te prendre la tête a te batTre contre nous ?! Serais-tu en train de te dégonfler ?!
- Sasuke, calme-toi !
- Grand frère ! Ou es tu ?! Je t'atTends moi ! Viens qu'on se parle un petit peu ! Je crois que nous avons pas mal de chose à nous dire !


Malheureusement, Itachi n'était pas de ce genre là, il avait seulement fait croire qu'ils avaient atTaqués un clone, de façon a ne pas se faire embêter plus que ça. Oui, il s'était fait touché, oui il avait légèrement mal, mais il ne devait pas se laisSé faire par quatres petits voyous de ce genre là, surtout si son frère en faisait parti.

Sasuke était, malgré les apParences qu'il donNait, très anxieu. Il avait toujours, au fond de lui, voulu batTre son frère, a ses yeux, il ne méritait pas de vivre, il avait engloutit toute sa familLe dans les ténèbres, il l'avait laisSé seul, il l'avait laisSé vraiment seul..

- Sasuke.. Ca.. Ca va ?
- Oui.. ITACHI ! MAINTENANT ! Montre toi ! C'est toi qui m'a dit un jour que nous nous retrouvrons ! Et le voilà ce moment tant atTendu ! Mais que fais-tu donc ?! >>


Sakura avait peur, elLe avait toujours peur. Mais il ne falLait pas qu'elLe oublie qu'être med-nin pouvait aider ses amis, si ils leurs arRivaient quelque chose. Mais la présSion était térRible, comMent ferait elLe si Itachi les touchaient tous en même temps ? Que ferait-elLe pour les sauver ? Devrait elLe n'en choisir qu'un et le sauver, puis laisSer les autres ? NON ! S'en était hors de quéstion! Pour rien au monde elLe n'abandonNerais son équipe! RIEN ! ElLe ferait tout pour les aider, oui, c'était la seule filLe du groupe, la seule med-nin, elLe se devait de les aider !

Itachi réapParut, après quelques minutes de récupération. Et il fut a partir de maintenant, très clair que le vrai combat alLait comMencé. Par quoi comMencer ? Par qui comMencer ? Sasuke était son frère, malgré tout, il ne voulait pas le tuer, juste l'amoché. Saï ne lui servirait en rien, Sakura, ah oui, elLe, cela faisait longtemps qu'il voulait enfin s'en débarasSer, car il savait, tant bien que de mal qu'en vérité son frère était amoureux d'elLe. Mais celui qui l'interesSait le plus, était Naruto, oh oui, Naruto ! Il alLait s'ocCuper de lui, c'était décidé!

<< - Sasuke, je m'ocCuperais de toi plus tard.
- QUOI ?! Je te rappelle que tu n'as plus a me parler comMe ça depuis longtemps !
- La ferme ! J'ai décidé que j'alLais m'ocCuper de votre “ami” Naruto, j'aimerais bien enfin avoir son Kyuubi !
- Je ne te le laisSerais jamais ! Toi tu as peut être réusSi a tuer ton meilLeur ami, mais tu ne toucheras jamais à Naruto, tu entends ?! JAMAIS !
- Je fais ce que je veux, petit frère.. >>

Jamais Sasuke n'arRiverait a acCepter cela, la dernière fois qu'il avait vu son frère, il lui avait fait la même chose, mais pourquoi faisait-il donc ça ? Pourquoi ne pas en finir maintenant avec lui ? Il en mourRait d'envie, mais son frère, lui, avait toujours été obsédé par le pouvoir, il voulait devenir de plus en plus fort, pouvoir faire ce qu'il voulait! Mais ne voulait-il pas voir la force de son frère ? Peut-être que de devenir plus fort, maintenant alLais le changer completement, peut-être qu'il alLais se lasSer d'être imMortel ? AlLer savoir..

Naruto le regardait, il le fixait, on aurais dit qu'il réfléchisSait, comMent alLaient ils tous sortir de ce petrain infernal, ils alLaient encore se batTre contre l'Akatsuki, mais peut-être serais ce la dernière fois.. Il ne voulait pas être séparé de ses meilLeurs amis, il avait peur de les perdres, mais si pour qu'il survive, il devait donNer sa vie, il le ferait, comMe il avait failLi le faire quelques anNées auparavant.. Mais non, il n'alLait pas fuir, il alLait se batTre, pour l'amitié et l'amour qui l'unisSait a ses amis. Il alLait enfin prouver que ce n'était plus un enfant qui partait nul part pour ne rien faire, qui avait de la force, du courage et de la compréhension..

Itachi avait disparu, ils s'étaient tous mis en position de défense, et atTendait, au plus profond d'eux, le combat..

Le combat comMencait, tout alLait enfin comMencé, oui, ils alLaient enfin se batTre EnSeMbLe..



Yeaaaah ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas écris ! Mais bon, là l'envie ma prise! DésoléE pour la longueur, mais il est tard, je suis creuvéE, et j'suis débordéE, donc j'ai pas vraiment eu le temps ! J'éspère quand même que cela vous fait plaisir ! XD

Reviews SVP !!




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: