Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
thebabychieus (Féminin), le 11/09/2006 Hum .. Reflechir, reflechir !
Chapitre 2: Les explications.
Le moment t'en atTendu, celui ou Naruto alLait tout leur avouer, était enfin arRiver.
Il alLait enfin leur dire pourquoi il était parti, comMent se faisait il que Tsunade-sama était au courant et pourquoi elLe ne leur avait rien dit. Mais ausSi qu'avait il fait pendant ces deux ans, ils alLaient enfin tout savoir. Mais Saï devenca tout le monde, et en surpris quelques-uns uns.
<< - Ouai, c'est bien beau tout ça, mais tu comptes revenir à Konoha ou pas ?
- ...
– Oui, nous alLons revenir, nous sommes bien obligés. Nous avons demandé à Tsunade-sama une misSion, elLe a durer deux ans au lieu de deux ans et demi. Nous reviendrons donc dans deux semaines. Mais, a mon avis, a partir de maintenant il va falLoir que tu te taises et que tu les laisSe parler. Je parle bien sûr de Sakura, Sasuke et Naruto. Tu vas venir avec moi, j'ai quelques petites choses a régler avant notre départ. Vous trois, restez calme, et écoutez-vous mutuelLement.
– Oui, répondirent les quatre élèves. >>
Jiraiya se leva, et Saï le rejoignit, laisSant seul les trois camarades qui étaient rester de marbre, et qui se regardait mutuelLement jusqu'à ce que ..
<< - J'en ai marRe !! C'est TROP ! JE NE PEUX PAS ME RETENIR PLUS LONGTEMPS ! Hurla Sakura en tapant sur la table. Maintenant tu vas me dire pourquoi est ce que tu nous as laisSé seul !!!
– Sakura ..
– Oh ! Sasuke LA FERME ! Tu sais aussi bien que moi que tu as laisSé ta stupide vengeance de côté pour retrouver ton meilLeur ami !
– ...
– Sakura, calme-toi s'te plait. Et laisse-moi tout t'expliquer. >>
ElLe était impressionnée. Et ne sachant plus quoi riposter, elLe se tue. Sasuke quant a lui, eu un sourire de côté. Son meilLeur ami avait changer, il n'était plus ausSi abruti qu'avant et cela lui plaisait. Quand Naruto voulut prendre la parole, une vague de sentiments l'envahi. Cela était mélangé entre de la colère, de la tristesSe, mais ausSi de la joie et de l'amour. Il ne sut donc pas par quoi il pouvait comMencer. Sasuke prit alors la parole à la place de son meilLeur ami.
<< - Qu'elLe était cetTe fameuse misSion ?
- ...
– Je .. Je devais découvrir qui était mes parents ..
– Qu .. Quoi ?!
– Oui, vous avez bien entendu, ma deuxième misSion, en paralLèle a celLe-ci était d'inventé un nouveau justu, plus fort que tous, qui pourRait rivaliser avec tous.
– Naruto ! Je savais que tu voulais découvrir ce genre de choses, mais, tu ne devrais pas nous cacher cela ! Nous t'aurions aidé !!
– Sakura, veux tu bien laisSer teminer Naruto s'il te plait.
Sasuke était impasSible dans sa voix, et Sakura y était habitéE mais pas quand cela concernait Naruto.
– Merci Sasuke. Donc, j'ai recherché qui était mes parents, et malheureusement, ce fut un échec, je n'eu aucune réponse a cetTe fameuse question.
J'ai cherché pendant un an, mais j’ai du abandonNer, car plus tard, Tsunade-sama m’a donNé l’ordre de retrouver un homMe, qui avait été aperçu pas très loin de notre « cachetTe » et qui aurait pu avoir des informations sur moi. Qui était-ce ? Je ne le sais pas. Quand nous l'avons retrouvé, en me voyant, il a pris la fuite, et a notre arRivé, il était mort. Cela ne m'avait pas surpris à vrai dire, de toute façon, plus rien ne m'étonNe maintenant.. >>
Il y avait un silence qui s'était instalLé dans la pièce, et cela rendait Naruto mal à l'aise. Il se lève en souriant, et fit signe à ses amis de le suivre, ce qu'ils firent volontiers. Ils sortirent et alLèrent en direction d'un grand parc, ou ils s'instalLèrent près du lac.
Parlons du Lac, ils leur rapelLait vaguement quelque chose .. Quoi ? Hum .. Ca devait être il y a longtemps. Il ne s'en rapelLait pas, même si peu après quelques souvenirs revinrent a l'asSaut !
<< - Hum .. C'est moi, ou c'est ici que nous avons eu notre première vrai misSion ?
- Je crois que oui. Avec Zabuza, je me trompe ?
- Ahhh ouaiiii ! Tout me reviens maintenant !! C'est ici que j'ai failLi perdre la vie -_-'
- Ouai, tu te rapelLes quand nous nous somMes fait comprendre la solution de l'atTaque
- Alors là ! Si sa j'm'en rapelLe pas ! On est troOop fort !
- Entièrement dacCord et .. >>
Pauvre Sakura, ces deux compagnons était partis se resSasSer leurs souvenirs, et l'avait laisSé seule, il faut dire qu'avant elLe n'osait pas vraiment metTre son grain de sel ! Mais maintenant : C'était révolue !
ElLe le savait ! ElLe ést devenue forte et courageuse !
Mais Naruto la fit revenir a la vrai vie ..
<< - Sakura-chan ?
- Hum .. Oui ?
- Beh pourquoi tu ne parles pas avec nous ? Ce sont des bons souvenirs !!!
- Hum .. Oui oui
- Tu ne sais dire que "oui" aujourd'hui ?
- Hum Hum ..
Naruto se mit alors a chuchotTer a l'adresSe de Sasuke..
- Hey, elLe a quoi ?
- Hum, j'sais po'
- Tu crois que c'est parce qu'elLe n'a pas aimé nos misSions
- J'y crois paaaaas !! C'est pas posSible ! T'es fouuuuu !
- Fiou ! J'ai failLi avoir peur ! >>
Puis ils éclatèrent de rire, oui c'était marRant, mais notre pauvre Sakura était dans ses penséEs.. A quoi pouvait-elLe bien penséE pour ne même pas répondre a ses deux meilLeurs amis ? Là ést notre quéstion.
Un amour caché ? Sasuke lui aurait il dit quelques choses qui aurait fait chavirer son coeur ?
Pauvre petite Sakura, toujours a rester a l'écart depuis si longtemps ! ElLe va enfin pouvoir se faire remarquer, afFirmer sa personNalitéE et enfin être elLe même ! AlLer Sakura, COURAGE..
Quant a nos deux meilLeurs amis, pourquoi ne prenNent ils pas soin de leur camarade ? Qu'a donc t elLe fait pour mériter ce sort ? Quels souvenirs sont ils encore en train de resSasSer ? Encore le combat contre Zabuza-san et Haku ? Oh .. Ecoutez ..
<< - Hey franchement Sasu', tu trouves pas que Haku avait vraiment du charme ?
- Hum..
- Y avait juste a lui enlever le masque, sa profonde gaïté pour Zabuza, et j'te juUure que j'serais sortit avec !!
Ils se mirent a rire
- ArRête c'est pas bien ! T'es trop un baka Naru' ! PfFfF !
- RhoOo .. Beh si on peut plus rigoler !
- N'empêche que ... OHLALALA !! Tu t'rapelLes pas d'la princesSe ??? AAAAH ELLE EST BELLEUUUUUH !!!
- Hum, j'suis OK avec toi sur ce coup.
- OH ! Et puis franchement, j'suis suuuuuur que Kakashi-sensei a une bouche de poisSoOoOoN !!!!!
- NON !! Des dents de MarmotTe !!!
- N'importe quoiiii ! UNE enormeeee bouchhhheeee !!!
- PFFFF ! T'es fouuuuu !!
- Hey, j'ai envie de dormir .. >>
Sur ce coup là, il avait eu raison de le dire, car on aurait presque cru a un Genjutsu ! Il était tombé comMe un empoté. Mais Sasuke avait l'habitude, et il décida lui ausSi de faire un petit somMe, mais Naruto lui avait une fois de plus fait une blague, et ils comMencèrent a se chamailLer, puis a alLer dans l'eau. Sakura ne vint toujours pas avec eux, mais elLe les surveilLait. Il falLait s'atTendre a tout avec eux..
<< - TU PARLES ! Je ne saurais jamais qui sont mes parents ! Beugla Naruto en pleurant.
– Je sais ..
– Mais par contre, je trouve que je suis bien mieux qu'au début!
– Je confirme.
– RhoOo .. Sasuke ! ComMe c'est mignoOon !!!!!!! Répondit Sakura le rouge aux joues.
Ce qui fit rougir Sasuke et Naruto.
– Bon vous trois, dites au revoir et au prochain chapitre !!!
– Au revoir .. Hurlèrent les trois camarades.
Voilààààà !! Deuxième chapitre terminééééééE !!!! Et surtout, n'oubliez pas les reviews !!! XD
Alors dites-moi, que va t il se pasSer ? Qu'a donc notre petite Sakura ?