Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La disparition

Naruto ? Partit ?! Ce n'est pas posSible !!!! Si c'est posSible ! SufFit d'lire ce qu'il suit ! Et vous verez que c'est posSible ! NA ! [=P]
Version imprimable
Aller au
thebabychieus (Féminin), le 09/09/2006
Un efFet de suspens..
Qu'est il arRivé a notre petit protégé préféré ?
Qui sont toutes ces personNes ?
Vous le saurez prochainement..

Je précise que ceci est une intro, donc pas de panique pour la longueur ^^




Chapitre 1: Une nouvelLe vie, mais toujours les mêmes amis !



Un jeune homme trainanit dans la rue, a son passage, toutes les femmes, heunes filles, et petites filles se tournait pour le regarder, le laisser passer ou encore pour les plus courageuse, lui parler.
Tous les hommes en était jaloux. Tous, oui, mais il y en avait un seul qui ne l'était pas, et malheureusement pour notre charmeur, il n'était pas présent. Pourquoi ? Et qui était-ce ? Nous ne le savons pas vraiment. Notre héros n'a jamais voulu nous l'avouer.
Puis, il décida de le retrouver. Pour prouver a toute cetTe population jalouse et admiratif, qu'il n'était pas le plus beau, mais cetTe décision fut prise un peu trop a la légère, et il en était conscient.

FLASHBACK ON

<< - Ce n'est pas de ma faute si toutes vos ..
- LA FERME ! Il suffit de te tuer pour que nous soyons tranquilles ! Fit un homme en envoyant ces hommes l'atTaqué.
- Vous êtes drôles .. Dit-il en rigolant. STOP ! Maintenant, vous allez tous m'écouté atTentivement. Il y a deux ans de cela, un homme a rivalisé avec moi, il était déjà beaucoup plus beau et plus fort que moi, la seule chose était qu'il ne voulait pas de toutes ses femmes qui lui tournait autour. Et j'en étais jaloux, mais c'était mon meilLeur ami, et mon rivale.

Il faut avouer que ce que venait de leur dire cetTe fameuse personNe, ne les avançait pas vraiment. Mais pour cetTe personNe, c'était vraiment important, et il ne l'avait pas oublié, loin de là..

- Et en quoi cela nous avance ? Firent les hommes tous plus énerver les uns que les autres.
- Vous conNaisSez Konoha ?
- Oui, nous y somMes alLés une fois pour misSion.
- Retournez-y, aller voir l'Hokage, dites lui que vous devez ramener deux personNes, et qu'ils seront de retour dans une semaine.
- Et qui sont ces deux personnes ?
- En fait, vous alLez en prendre trois, dit-il en réfléchisSant. Le plus important est Uchiwa Sasuke. La deuxième personne et le troisième porte le nom de Haruno Sakura, et Saï, c'est tout ce que je sais du petit dernier.
- C'est noté, nous serons de retour le plus vite posSible.
- AtTendez .. Si Tsunade-sama, vous demande de qui vous venez, dites lui que vous venez de son petit protégé préféré. ElLe me reconNaitra sûrement.
- Oui maitre. Et pour les trois personNes que vous voulez que nous ramenions ?
- Dites leurs tout simplement que .. Que ..
- Que ?
- Qu'une personNe les demande, ne dévoilez surtout pas mon identité, ne dites rien qui puisSe faire alLusion a moi même.
- Pourquoi ?
- Il y a deux solutions, soit il ne viendrait pas, et vous tuerais, ce qui est fort probable de la part de Sasuke. Soit il partirais a ma recherche, sans même vous atTendre.
- Mai.. Maitre .. Ils .. Ils sont dangereux ?
- Non! Enfin .. Pas si vous les metTez en colère, là, il pourRait être pire que moi, surtout Sakura, faites atTention, parfois, elLe peut être asSez agresSive..>>

Il est vrai que les homMes ayant pour misSion d'alLer chercher les trois gamins, comMencait vraiment a paniqué. Il faut dire que leur maitre avait l'art et la manière de ne pas rasSurer les personNes qui l'entourait. Mais les Ninjas partirent quand même a la recherche des trois amis de leurs maitres. Et ils furent arRivés bien asSez tôt pour comprendre ce dont leur maitre les avait prévenu..

FLASHBACK OFF

L'inquiétude avait pris le dessus. Pourquoi ? Cela faisait une semaine que ses hommes étaient partis. Il aurait voulu y alLer de lui même, mais ne le ferais pas, car a son avis, sont arRivé n'aurait pas été de tout repos. Oh et puis .. Quand ils arRiveront, il n'aura qu'a leur dire qu'il était en voyage et que celui ci avait durer deux ans..

<< - Non, cetTe éxcuse ne marchera jamais avec nous, BaKa.
- Et si tu arRêtais de reflechir tout fort, ce serait pas mal.
- Oh .. Sasuke, Sakura.
- S'lut.
- Ah ! Ca doit être toi, le fameu Saï dont j'ai entendu parler. N'est ce pas ?
- Exactement Naruto. Maintenant tu vas te prendre la peine de tout nous éxpliquer. Et depuis le début. Répondit Sakura enervé.
- Autour d'un repas alors.. Je n'ai pas mangé depuis deux jours, je vous atTendais. Et s'il te plait Sasuke, je sais que tu me détestes toujours autant, mais ce n'est pas la peine de me dévisager de cetTe manière là. >>

ComMe a son habitude, Naruto avait demandé des Ramens, pour lui, et ses invités. Il ne parlaient pas, et tous atTendais les éxplications de leur camarade, et ami. Ils furent surpsi quand ils virent Jiraiya entrer dans la pièce puis s'instalLer a table.

<< - Oh.. Salut les jeun's.
- Bonjour Jiraiya-sama
- Mouai .. S'lut répondirent en même temps Sasuke, Saï et Naruto qui reprit la parole.
- Bon, vous êtes ici pour que je vous éxplique la raison de mon départ.
- ...
- Tu vas TOUT leur éxpliquer ?! Mais t'es fou mon pauvre Naruto, on en a pour au moins une semaine !!! Fit Jiraiya, tout d'un coup sur le coup de nerf.
- J'ai tout mon temps. Et j'ai justement demander a la vieilLe de leur acCorder une semaine.
- QUOI ?! Tsunade-sama était au courant de toute cetTe manigence ?!
- Oui, Sakura.. >>



<< -Depuis quand c'est moi le déserteur ?! Et puis .. POURQUOI TU ME FAIS PARLER COMME SI J'ETAIS UN MEC DE HAUT GRADE ?!!!! Beugla Naruto.
- Ca change de d'habitude.. Répondirent Sasuke et Sakura.
- Naruto, pour une fois que tu as l'air intelLigent, tu devrais être content, tu ne trouves pas ?
- ... >>

Et voilà, notre petit Naruto est partit bouder ^^
Ce n'est pas grave, pour ce que je lui réserve par la suite, il sera content !! Par contre, n'oubliez pas les reviews ! Ca fait toujours plaiiisiiiiir XD




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: