Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Sasuke, le Jinchuuriki de Kyuubi

Et si ce n'était pas Naruto mais Sasuke qui avait Kyûbi en lui?? Une version de l'histoire de Naruto différente. De l'amitié, des sentiments, de l'action!! L'histoire se passe quand les personnages sont ados donc elle correspond à la deuxième saison du manga avec des flash-backs!!
Version imprimable
Aller au
Sakra (Masculin), le 04/04/2008
Voilà la suite! J'espère que vous aimez cette fiction! Bon je ne vous dérange pas plus longtemps! Bonne lecture!



Chapitre 2: Nouvelle mission



Ils ne virent pas la personne qui s'était approchée d'eux. Naruto regardait le ciel quand une ombre cacha sa vue.

-Salut les jeunes!! S’exclama la personne.

-Bonjour, Kakashi-sensei!! répondirent en chœur les trois amis. Qu'est-ce que vous faites là? demanda la fleur de cerisier.

-Je me promène. Il fallait que je me dégourdisse les jambes. Cela fait un moment que je n'ai pas fait de mission.

-Oui, on peut dire que c'est calme ces temps-ci, continua le jinchuuriki. Cela en est même exaspérant.

Kakashi sourit. Tous se souvenaient des bons moments passés ensemble lorsqu'ils formaient l'équipe n°7. Ils étaient maintenant sur un pied d'égalité. Sasuke se rappela le jour où le ninja copieur était devenu leur sensei, ainsi que l'épreuve des clochettes. Sasuke sourit à son tour.

Flash-back:

Sasuke, Sakura et Naruto étaient seul depuis longtemps. Toutes les autres équipes étaient déjà parties avec leurs senseis respectifs. Les trois amis se demandaient ce que faisait leur nouveau maître. Sasuke faisait les cent pas.

-Sasuke! râla le blond. Arrête-toi, tu me donne le tournis.

-J'en ai marre d'attendre! S’exclama le réceptacle de Kyuubi. Mais qu'est-ce qu'il fait?

Sasuke n'eut pas à attendre longtemps car la porte s'ouvrit brusquement et un homme avec un masque déboula dans la salle tout essoufflé.

-Dis-moi que je rêve! Chuchota Sakura au blondinet.

-Désolé........ D’être..........en re.......retard, réussit à articuler l'homme ressemblant à un épouvantail.

-Enfin vous voilà! Ragea le Jinchuuriki. Vous savez depuis combien de temps on vous attend?

-Je viens de vous dire que j’étais désolé! répondit l'homme ayant parvenu à reprendre son souffle. Mon réveil n'a pas sonné.

-Vous vous moquez de nous j'espère? cria le garçon au sharingan.

-Bon, je vois que tu es survolté, alors on va sortir un peu pour faire connaissance et pour te calmer un peu.

Il se dirigea vers la sortie, suivit des trois membres de l'équipe. L'homme au masque les emmena sur une terrasse en haut d'un immeuble. L'air y était frais et une sensation de bonheur s'empara des trois compères. "C'est si bon de ne plus se sentir seul ! "pensa Sasuke.

-Bien, je vois que tu es calmé, déclara leur nouveau maître qui s'accouda au rebord de la barrière de la terrasse. Nous allons pouvoir faire un peu connaissance. On va commencer par la jeune demoiselle.

-Et vous voulez savoir quoi? Demanda la fille aux cheveux roses.

-Déjà, j'aimerais connaitre vos noms et prénoms, ensuite, dites moi ce que vous aimez et ce que vous détestez, et enfin votre rêve pour l'avenir.

- Vous ne pouvez pas commencer par vous même s'il vous plaît? Comme ça on aura un exemple.

-Bien. Je m'appelle Hatake Kakashi, ce que j'aime et ce que je déteste, cela ne vous regarde pas, et je n'ai pas de rêve pour l'avenir.

-Tout ce qu'on a appris c'est son nom et son prénom ! Chuchota Naruto aux deux autres.

-Bon commençons par la demoiselle, continua Kakashi.

-Et bien je m'appelle Sakura Haruno, j'aime beaucoup mes amis et en particulier Naruto et Sasuke, je déteste peu de chose et mon rêve pour l'avenir est de devenir très forte pour pouvoir protéger ceux que j'aime.

"Bon état d'esprit" se dit Kakashi.

-Passons au blondinet.

-Je m'appelle Naruto Uzumaki, j'aime mes amis, je déteste qu'on fasse du mal à mes amis et je veux devenir plus tard un Hokage aussi puissant que mon père avant qu'il ne meure.

"Intéressant" pensa le ninja copieur.

-Et pour finir, au tour du brun.

-Eh bien je m'appelle Uchiwa Sasuke, j'aime beaucoup mes amis et surtout Naruto car il a été le premier vrai ami que j'ai eu et c'était le seul qui m'ait vraiment apprécié à ma juste valeur. Je déteste mon frère biologique car il a tué mes parents. J'espère justement le tuer dans l'avenir et comprendre pourquoi il a fait cela. Et je veux comprendre aussi pourquoi tout le monde me rejette.

"Je vois. C'est le gamin qui porte Kyuubi en lui. Il a l'air de ne pas savoir. Le serment a bien été gardé par les villageois mais le fait de savoir ce qu'il a en lui les dégoutent et cela se répercute sur leurs enfants qui s'éloignent de ce garçon. Il n'a pas dû avoir la vie facile avant l'arrivée de Naruto"

-Bon maintenant que les présentations sont finies, je vais pouvoir vous parler du test que vous allez passer demain.

-Quoi? S’exclamèrent les trois apprentis d'une seule voix.

-Hahahaha! S’esclaffa le jounin. Vous devriez voir vos têtes, elles sont extras! Bon arrêtons de rigoler, dit-il en devenant très sérieux, demain vous passerez l'épreuve d'admission d'aspirants ninjas.

-Mais alors à quoi servait l'épreuve du bandeau frontal? demanda Naruto, perspicace.

-Très bonne question. En fait c'est une épreuve qui détermine ceux qui ont le plus de chances de pouvoir passer genin. C'est une sorte de pré évaluation. Ceci étant dit, venez demain à midi pile, et à jeun. Vous risqueriez de vomir votre déjeuner.

Naruto déglutit difficilement. "Qu'est-ce que c'est que cette épreuve?", se demanda-t-il.Il regarda ses amis et comprit qu'il n'était pas le seul à se poser de questions. La journée du lendemain promettait d'être longue.

C'est donc peu confiant et le ventre vide qu'il partit vers le lieu indiqué. Il arriva le premier et attendit donc ses deux amis et le ninja copieur. Il n'eut pas à patienter très longtemps. En effet, Sasuke et Sakura arrivèrent en même temps. Ils ne discutaient pas et ne faisaient que marcher l'un à côté de l'autre.
On pouvait lire sur leurs visages toute la fatigue et l'appréhension qu'ils avaient accumulée pendant la nuit. Naruto ne devait pas avoir meilleure mine. C'est dans un silence de plomb que les trois équipiers attendirent l'arrivée du ninja.

C'est après plus d'une heure d'attente que le jounin arriva sur les lieux du test. Il ne vit même pas le regard tueur que lui lançaient les trois gamins.

-Excusez-moi du retard, déclara Kakashi.

-Votre réveil n'a pas sonné, c'est ça? ironisa Sasuke.

-Très drôle. Bon maintenant que tout le monde est présent, je vais pouvoir vous expliquer les modalités du test.

Fin du flash-back

Sasuke fut tiré de sa rêverie par l'arrivée d'Asuma.

-Dépêchez-vous de me suivre, déclara le ninja. Maître Hokage veut nous parler.

Les trois amis se relevèrent immédiatement et suivirent le jounin, talonnés par leur sensei.
Lorsqu'ils arrivèrent au bureau du Hokage, toutes les équipes avaient été convoquées.

-Nous n'attendions que vous, déclara l'Hokage d'une voix calme. Je vais pouvoir vous dévoiler l'objet de cette convocation.

Toutes les personnes présentes se demandaient ce que l'Hokage allait dire.

-Nous avons découvert l'existence d'une association de ninjas malfaiteurs qui se font appeler Akatsuki. Nous ne savons pratiquement rien sur eux. Vous avez donc pour mission de collecter le plus d'information sur cette organisation. Vous avez carte blanche mais agissez avec la plus grande prudence. Sur ce vous pouvez disposer sauf la team Kakashi.

Les trois amis s'étonnèrent de la décision de l'Hokage mais attendirent ce que le vieil homme avait à leur dire. Une fois toutes les équipes parties, l'Hokage se leva de son siège et regarda par la fenêtre. Il resta plusieurs minutes à songer. Il se retourna face aux trois élèves et au jounin, l'air grave, et s'assit dans son fauteuil.

-Ce que j'ai à vous dire sera difficile à croire, je l’admets, mais il faut que vous sachiez car cela vous concerne au plus au point. Surtout toi Sasuke.

Le Troisième planta son regard dans celui du garçon. L'apprenti ninja déchiffra dans le regard du vieil homme de la compassion et aussi de la bienveillance. Il ne comprenait pas ce que voulait lui faire comprendre l'homme en face de lui. Mais il allait être vite fixé.

-Ne te juge pas sur ce que je vais dire, Sasuke. Mais tu dois savoir pourquoi les habitants de ce village t'ont fais subir ce traitement.

Sasuke n'en revenait pas. Il allait enfin savoir pourquoi il avait été repoussé par les adultes. Mais il restait méfiant car il ne savait pas si c'était une bonne ou une mauvaise nouvelle. D'un côté, il était content de comprendre le comportement des gens à son égard. Mais d'un autre côté, il avait peur d'en savoir la cause.

-Tu dois savoir qu'il y a longtemps, le village de Konoha a été attaqué par le démon-renard à neuf queues.

-Mais quel rapport avec moi? Coupa Sasuke.

-Laisse-moi terminer, contra l'Hokage. Tu dois savoir aussi que ce démon a été battu et a disparu, sonnant la victoire du village caché des feuilles. Mais la victoire à eur un goût infiniment amer car Konoha déplorait la perte de son meilleur ninja: Hokage le Quatrième.

Il marqua une courte pause, submergé par les souvenirs. Il tourna son fauteuil, face aux fenêtres, de sorte à voir les visages sculptés dans la pierre, la falaise des Hokages. Il posa son regard sur le visage du Quatrième Hokage, surnommé "l'éclair jaune de Konoha". Conscient de la présence des quatre autres personnes présentes dans son bureau, il se retourna et les observa.

-En fait, le démon-renard à neuf queues est toujours vivant. Ou plutôt il existe toujours. Car on ne peut pas vraiment dire qu'il soit libre de faire ce qu'il veut.

Les trois amis ne comprenaient pas le sens de ce monologue. L'Hokage n'avait fait que tourner autour du pot, mais les trois élèves ne voulaient pas offenser leur maître. Ils savaient que le vieil homme faisait preuve de sagesse et pesait ses mots avant de les employer, ce qu'ils respectaient tous.

-Le Quatrième Hokage se sacrifia pour mettre fin aux agissements de Kyuubi en l'enfermant dans le corps d'un nouveau-né.

Sasuke commençait à comprendre et finalement il plaça la dernière pièce du puzzle. Il écarquilla les yeux tellement cette nouvelle était hallucinante.

-C'est exactement ce que tu crois mon garçon, continua celui qu'on surnommait "le professeur" en voyant le regard de l'Uchiwa. Tu est cet enfant. Le démon-renard à neuf est à l'intérieur de ton corps.

Sasuke ne savais que penser de cette nouvelle. Il était, d'un côté, content de connaître la cause de son rejet par les villageois. Mais d'un autre côté, il avait peur de cette révélation. Comment pouvait-il garder une créature aussi monstrueuse en lui? Mais la vrai question qu'il se posait était: Pourquoi Kyuubi ne s'était-il pas manifesté plus tôt? Il n'eut pas le temps de poser la question au maître du village, car Naruto, qui n'avait fait, tout comme Sakura, qu'ouvrir et fermer la bouche sans qu'aucun son ne sorte depuis la révélation, reprit ses esprit et questionna le vieil homme.

-Mais quel est le rapport avec la mission? interrogea-t-il, perspicace.

-Très bonne question, répondit le plus puissant ninja du village caché des feuilles. En réalité, le vrai but de l'Akatsuki est de s'emparer de tout les Bijuus. Je vous explique, continua t-il en voyant le regard interrogateur des enfants lorsque le mot Bijuu fut prononcé. Ne croyez pas que Kyuubi soit le seul démon qui existe dans ce monde. En fait il existe en tout neuf démons à queues. Kyuubi, ayant le plus de queues, est le plus puissant. Mais n'allez pas croire que les huit autres démons sont sans défenses.

J'ignore pourquoi l'Akatsuki veut s'emparer des démons mais une chose est sûre, ce n'est pas pour un traité de paix. C'est pourquoi j'assigne une mission toute particulière à la team Kakashi. Je veux que vous cherchiez et que vous trouviez les autres réceptacles, autrement dit, continua le vieil homme, exaspéré des regard interrogateurs des trois aspirants ninjas, Il faut que vous trouviez les autres possesseurs des démons à queues. Vous partirez demain, ce qui me semble un temps assez long pour préparer toutes vos affaires et prévenir vos familles. Sur ce, rompez.

Les quatre personnes hochèrent la tête et sortirent aussitôt du bureau de l'Hokage. Une fois dehors, plus personne ne parla tellement le choc de la nouvelle était encore présent.
Ils se séparèrent sans un mot et rejoignirent leurs domiciles respectifs. Kakashi se demandait comment allait se passer la mission et cherchait à savoir ce que pensais Sasuke en le regardant partir. "Maître Hokage a dû penser qu'une journée de repos permettrait à Sasuke de se ressaisir. Je pense que j'aurais eu la même attitude à sa place. Courage Sasuke. Tu n'est plus seul désormais. Tu peut compter sur nous." Il se retourna et pris la direction de sa maison, pensif.




Désolé du retard j'ai eu un (grand) passage à vide! Mais je reviens encore plus déterminé à continuer cette fiction! Merci de suivre cette histoire! Lâchez des coms!



Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: