Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Sasuke, le Jinchuuriki de Kyuubi

Et si ce n'était pas Naruto mais Sasuke qui avait Kyûbi en lui?? Une version de l'histoire de Naruto différente. De l'amitié, des sentiments, de l'action!! L'histoire se passe quand les personnages sont ados donc elle correspond à la deuxième saison du manga avec des flash-backs!!
Version imprimable
Aller au
Sakra (Masculin), le 31/03/2008
Une idée comme ça!! C'est ma deuxième fiction donc j'espère que vous allez prendre du plaisir à la lire!!



Chapitre 1: Un passé difficile



Sasuke était assis à l'ombre d'un grand arbre. La journée était magnifique. Aucun nuages à l'horizon, une température clémente, une journée de printemps. Sasuke appréciait le silence autour de lui. Il ferma les yeux et se laissa porter par ses pensées. Un visage apparut devant ses yeux. Un garçon aux yeux bleus et à la crinière blonde. La personne qu'il aimait comme un frère depuis le jour où il était devenu son ami. Il était seul avant que ce garçon ne chamboule sa vie. Sasuke se laissa emporter par ses souvenirs.


Flash-back:

Un monstre. Voilà comment était considéré le garçon aux sharingan. Il était repoussé sans savoir pourquoi. Seul. Tout seul depuis que son frère avait tué sa famille. Mais même avant. Il ne comprenait pas. Pourquoi lui ? Qu'avait-il fait ? Tant de questions, mais pas de réponse. Il n'avait personne pour lui tenir compagnie chez lui. Il se recroquevilla dans un coin de sa chambre et pleura doucement. Il avait déjà essayé de mettre fin à ses jours, mais il n'avait pas eu assez de courage pour le faire. Il se demandait si la vie valait la peine d'être vécue. Le lendemain, il devait entrer à l'académie de ninja. Il espérait se faire des amis. Il finit par s'endormir de fatigue. Il était seul, mais plus pour très longtemps.
Le garçon fut réveillé par un rayon de soleil. Il ouvrit un œil, puis deux. Il regarda l'heure. Un choc. Il se leva et s'habilla en vitesse. "Mince je vais être en retard" se dit-il. Il sortit de chez lui sans avoir mangé. Il courut aussi vite qu'il pouvait. Il arriva de justesse à l'académie. Les autres enfants commençaient à rentrer dans l'établissement. Il suivit le groupe et entra à son tour. Un professeur précédait les nouveaux élèves et les fit entrer dans une salle de classe assez vaste. Un tableau noir faisait face aux bancs où s'assirent les nouveaux venus. Le professeur se plaça devant son bureau et regarda l'ensemble de la classe. Il vit que Sasuke s'était mis à l'écart. Il décida de faire quelque chose pour lui car il savait comment était traité le jeune Uchiwa.

-Bonjour à tous, commença le professeur. Je m'appelle Iruka et je serais donc votre professeur durant votre apprentissage. Vous allez d'abord étudier les bases du combat, puis vous étudierez les différentes capacités comme le ninjutsu ou le genjutsu. Vous serez initiés au lancer de shuriken et de kunai. Lorsque votre apprentissage sera terminé, vous serez alors intégrés dans différentes équipes de trois et vous effectuerez alors des missions pour le village. Mais vous êtes pour l'instant inaptes à accomplir des missions, c'est la raison pour laquelle vous êtes rassemblés ici même. Vous allez commencez par vous présenter un par un. Commençons par.... Hum voyons voir...... Tiens, toi au fond, finit-il par dire en désignant Sasuke. Viens me rejoindre et présente toi à tes camarades.

Le garçon obtempéra. Il se leva et rejoignit le professeur. Il regarda la classe et aperçut des regards méprisants de certains élèves qu'Iruka remarqua aussi. Il eut de la peine pour le détenteur du sharingan. Il s'abaissa et chuchota à l'oreille du garçon.

-Ne t'en fais pas, commença le professeur. Je ferais en sorte que tu te fasses des amis et que tu ne sois pas trop rejeté. Je te comprends. J'ai vécu ce que tu vis. Je sais ce que c'est d'être tout seul mais tu te feras des amis, j'en suis sûr.

Le garçon regarda l'adulte qui lui souriait. Enfin une personne qui ne le rejetait pas. Il sourit à son tour. Il regarda la classe et commença à se présenter. Il se sentait bien. Il retourna s'asseoir à sa place quand il eut fini de se présenter. Plusieurs élèves défilèrent. Quand la cloche sonna pour marquer le début de la récréation, les élèves sortirent dans la cour. Comme d'habitude, Sasuke était tout seul dans un coin. Il repensait à ce qu'Iruka lui avait dit. Il ne remarqua pas la personne qui s'était approchée de lui. Il sursauta quand il sentit une main sur son épaule. Il se retourna et s'apprêtait à se battre.

-Tu viens te moquer c'est ça ? Où tu viens peut-être pour te battre avec moi ?

-Mais non, ne sois pas bête voyons ! s'exclama le blond qui faisait face à l'Uchiwa. J'ai appris que tu avait toujours été tout seul, et je voulais savoir si tu voulais être mon ami.

Le blond lui tendit la main. Il souriait. "Est-ce que je rêve ? Il m'a bien demandé d'être son ami ? Mais je ne le connais pas, alors comment être sûr que ce n'est pas une ruse ?" pensa le Jinchuuriki.

-Pourquoi devrais-je te croire ? demanda Sasuke, sur la défensive.

-Je sais que ça peut paraître un peu bizarre, mais je n'aime pas voir des personnes seules. Et puis je ne vois pas pourquoi tout le monde te repousse. Personne ne te connais pour ce que tu es vraiment, mais moi, je veux savoir.

Sasuke fut médusé par les paroles du garçon. Il n'en croyais pas ses oreilles. C'était bien la première fois que quelqu'un s'intéressait à lui. Il regarda la main que tendait toujours le garçon aux cheveux blond. Il hésita puis, finalement, la serra.

-Je m'appelle Naruto, dit le blond. Uzumaki Naruto. Ravi de te connaitre.

-Moi, c'est Sasuke Uchiwa, répondit le garçon aux sharingan.

Et c'est ainsi que débuta une très grande amitié.

Fin du Flash-back.


Sasuke s'en souvenait comme si c'était hier. Un sourire naquit sur son visage. Il garda les yeux fermés pendant un long moment. Il fut tiré de sa rêverie par des appels. Il ouvrit les yeux et regarda autour de lui pour savoir d'où provenaient ces voix et à qui elles appartenaient. Il vit alors son frère et Sakura qui l'appelaient. Ils se tenaient tous les deux par la main et lui faisait de grands signes. Cela faisait un moment que ces deux là étaient ensemble. Depuis qu'ils avaient passés l'examen genins. En tout cas, ils ne séparaient plus. Il se leva et courut dans leur direction. Ils formaient l'équipe n°7. Sakura avait accepté Sasuke grâce à Naruto, et maintenant, ces trois-là étaient les meilleurs amis du monde.

-Salut les tourtereaux ! dit Sasuke quand il fut arrivé au niveau de ses deux amis.

-Baka !! cria Sakura. Je t'ai déjà dit de ne pas nous appeler comme ça.

-Mais il n'a pas tort, répliqua Naruto. On est bien ensemble, me semble-t-il. Mais bon Sasuke, rectifia la blond sous le regard tueur de sa bien-aimée, arrête de nous appeler comme ça s'il te plaît.

-Ah la la !! L'amour fait des ravages !!

Il esquiva le coup de poing de Sakura et commença à courir pour échapper à la fleur de cerisier. Celle-ci poursuivit l'Uchiwa suivie de son compagnon qui essayait de la retenir.


Flash-back:

Naruto et Sasuke avaient été convoqués à l'académie ainsi que beaucoup d'autres élèves après l'obtention du bandeau frontal du village de Konoha. Les nouveaux diplômés attendaient ce qu'Iruka avait à leur dire. Pour répondre à leurs attentes, le professeur s'éclaircit la gorge et commença son discours.

-Maintenant que vous avez obtenus vos bandeaux frontaux, vous allez être répartis en équipes de trois. Vous avez été convoqués ici pour que je vous informe de vos équipes respectives.

Et il commença à répartir les élèves dans leurs équipes. Naruto et Sasuke croisaient les doigts pour être dans la même équipe. Quand Iruka eut fini de leur annoncer avec qui ils feraient équipe, les deux amis sautèrent de joie. Ils n'en revenaient pas. Ils allaient faire des missions ensemble. La troisième personne de leur équipe était Sakura Haruno. Sasuke ne la connaissait pas trop. Naruto et Sakura, quand à eux, se connaissaient depuis longue date. La rose n'aimait pas l'Uchiwa car ses parents ne le voyaient que comme un monstre et cela se répercutait sur leur fille. Naruto se demandait comment il allait faire pour que la fleur de cerisier accepte le garçon aux sharingan. Iruka demanda aux élèves d'être patients car toutes les équipes allaient être placées sous l'autorité d'un sensei. Sur ce, Iruka laissa les nouvelles équipiers seuls. Un vacarme assourdissant éclata. Chacun voulait montrer sa joie ou son mécontentement. Naruto décida de parler avec Sakura.

-Je ne veux pas faire équipe avec lui, commença Sakura en désignant l'Uchiwa et avant que Naruto ne dise un mot.

-Pourtant il le faudra bien, répliqua le blond. Ce n'est pas nous qui décidons les équipes, alors il faudra bien que tu acceptes Sasuke. Tu ne le connais pas et juste parce que tes parents le haïssent, tu te permets de le juger par rapport à ce que l'on te dit. Mais ce n'est pas ça l'important Sakura. L'important est de juger sur ce que l'on sait, et pas sur ce que les autres croient savoir. Alors, s'il te plait, fait un effort.

Sakura ne savait que dire face à tant de conviction. Il avait su trouver les mots justes pour la convaincre d'apprendre à connaître le jinchuuriki. Plus le temps passait, plus elle appréciait Naruto. Il se souciait plus des autres que de lui-même, et c'est cela qu'elle aimait le plus chez lui. Il avait horreur de l'injustice. Sakura décida de se faire pardonner en allant voir Sasuke et lui présenter ses excuses. Elle s'assit à côté de l'Uchiwa qui se retourna vers la nouvelle venue. Il se méfiait mais la rose lui souriait.

-Que veux-tu ? grinça Sasuke.

-Je sais que je n'est pas été très sympathique avec toi, débuta la fleur de cerisier, mais je voudrais me faire pardonner. Je t'ai jugé sans te connaitre et je m'en excuse. Naruto m'a ouvert les yeux. Il m'a fait comprendre que pour juger les gens, il faut d'abord apprendre à les connaitre. Et c'est ce que je n'ai pas fait. Alors, je t'en prie, excuse-moi.

Sasuke ne savait que penser de ces paroles. Fallait-il qu'il lui pardonne, ou bien ne pas le faire et se renfermer sur soi. Il décida de donner une chance à la rose puisqu'ils allaient faire équipe. Sakura le remercia et ils commencèrent à parler de leurs vies, de la souffrance du garçon et de beaucoup d'autres choses. "Naruto avait raison" pensa Sakura. "Sasuke n'est pas mauvais, il est même très gentil. Je comprends maintenant ce qu'il a pu ressentir et je sais maintenant que les gens se trompent à son sujet".

Fin du flash-back.


Les trois amis étaient couchés dans l'herbe. Leur course-poursuite les avaient directement emmenés au terrain d'entraînement n°3. Sakura avait la tête posée sur le torse de Naruto qui lui caressait les cheveux, tandis que Sasuke était allongé à côté d'eux. Ils appréciaient les moments calmes partagés avec leurs meilleurs amis. Cela faisait remonter beaucoup de souvenirs. Il ne virent pas la personne qui s'était approchée d'eux tellement ils étaient paisibles et heureux d'être là.



Mais qui peut bien être cette personne? La suite au prochain chapitre!!!
J'espère que ce premier chapitre vous a plu?? Dites-le moi en laissant des commentaires!!
Merci de lire ma fanfic!!




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: