Fiction: Le dernier cri

Suite à l'organisation d'un mariage forcé,Hinata décide de fuire Konoha.....Fic accé sur Sasuke/... et Naruto/... Bonne lecture!
Romance | Mots: 2453 | Comments: 20 | Favs: 13
Version imprimable
Aller au
hinata-chan69 (Féminin), le 30/03/2008
Voilà c'est la premier chapitre.Désolé qu'il soit un peu court,le prochain sera mieux je vous le promet.J'ai beaucoup bossé sur cette hitoire.OK!!!Je reconnait qu'il y a énormément de guimauve dans cette fic mais bon...Faut savoir ce qu'on veut!!!!Cette fic est essentiellement sur Hinata.Avec comme couple Naruto/.... et Sasuke/...
Bon allez bonne lecture!!!
(suite la 2 Avril)

LE DERNIER CRI
Chapitre I :Le départ
Le récit se déroule 6 mois après le retour de mission à-la-recherche-de-Sasuke de Naruto
Et Sakura.(NDA :qui au passage avait été un echec :3)






Chapitre 1: 1





« Par…Pardon ? »
« Tu as très bien compris Hinata…Je vais te marier avec Fuuri mata, un riche héritier de Konoha. »
« De…Demo père ! »
« Ne discute pas mes ordres. »
Cette dernière phrase eut l’effet d’un énorme coup dans la poitrine de la belle jeune fille.
Son père l’avait prononcé avec une telle froideur et un tel dégoût qu’Hinata s’était mise
à trembler en émettant un hoquet de stupeur. Les larmes montaient aux yeux de la Hyuuga.
alors ça y est ? C’était fini ? Depuis tout ce temps, où elle essayait de remonter dans l’estime
de son père ça n’aura servi à rien ? La tristesse fit place à la confusion, qui fit place au doute,
pour devenir une rage naissante. A ce moment là, sa timidité naturelle en prit un sacré coup.
« QU’EST-CE QUE TU VEUX A LA FIN ? QUE JE PARTE ? C’EST CA QUE TU VEUX ?
OH, MAIS NE T’INQUIETE PAS ? JE VAIS BIENTOT N’ETRE PLUS QU’UN MAUVAIS SOUVENIR, ET TU TE REVEILLERAS EN TE DISANT, AH ! ENFIN, JE N’AI PLUS CETTE LOURDE D’HINATA DANS LES PATTES !!! »

Hiashi écarquilla les yeux de surprise. C’était la première fois qu’il la voyait dans cet état. Il fronça les sourcils de colère et leva sa main qui atteignit le doux visage d’Hinata en un bruit sourd.
Le choc était si violent qu’Hinata tomba à terre.Un filet de sang rouge vif coulait de sa bouche. Hiashi repris un air froid et déclara :
«Et quand est-ce que j’aurai le plaisir de constater ça ? »

Hinata qui était restée assise la tête baissée sursauta aux paroles de son père. Cette fois elle laissa ses larmes couler. Elle n’en pouvait plus. Ce que venait de dire Hiashi était comme une révélation, comme si il lui disait que la porte était ouverte. Qu’elle pouvait partir. Dans le cerveau d’Hinata, trop d’émotions défilaient ; la peur, la souffrance, la joie, peut-être, de pouvoir quitter cette famille, la tristesse…Elle releva la tête et aperçu la mine désabusée d’Hiashi, ce qui fit redoubler ses larmes.



___________________


« Sakura-chan, tu m’écoutes ? »
Haruno leva les yeux pour connaître l’identité de son interlocuteur.
« Excuse-moi Naruto… »
Voyant que la jeune fille était pensive, Naruto prit un air inquiet.
« Ca va pas, Sakura-chan ? »
La jeune fille baissa la tête en guise de réponse. Elle souriait en repensant à ce qu’avait dit Naruto.Ca ne va pas Sakura-chan ? Son ton était enfantin, presque gamin.
« C’est drôle comment Naruto peut être à la fois si gamin et si mature parfois. »
« SAKURA-CHAN !!!!AU FAIT, POURQUOI TU VOULAIS ME VOIR DEJA ? »
« Je retire ce que j’ai dit !!!NARUTTOOOOOOOOO !!!!Espèce de triple baka !!!!!!! »
La jeune fille aux cheveux roses avait une irrésistible envie de mettre son poing dans la figure de Naruto, mais se calma en se pinçant fortement. Ce n’était ni l’endroit, ni le moment de le frapper.
« Tu sais Naruto, Je sais que…Ca peut te paraître débile, mais…Je sais que tu m’a toujours aimée…et…il se trouve que…que…je…je… »
Naruto attendait avec impatience la réponse qu’il connaissait pertinemment.
« Je suis…tombée…amoureuse de…toi. »
Le jeune blond ne voulait rien laisser paraître impassible mais à l’intérieur de lui, c’est comme si son cœur avait fait 50 fois le tour d’un stade de foot.
Il s’approcha de Sakura, lui releva le menton, et la regarda dans les yeux.
« Je t’aime depuis toujours Sakura. Et maintenant, je t’aime encore plus. »fit-il en un sourire. Il frôla les lèvres de la jeune Haruno et lui offrit un magnifique baiser langoureux.




______________________





Hinata marchait le long des rues de Konoha, pensive. Après la discussion de son père avec elle, elle avait courut dans sa chambre et après une longue réflexion la fille aux yeux lavandes
avait fait ses bagages, mieux vaut habiter partout autre que dans le domaine Hyuuga.
Mais à présent, une autre question la tourmentait ; et si elle quittait le village ? Plus rien ne l’attendait ici, a part quelques amis, qui se faisait de plus en plus rares. Se serait dur de les quitter.
Soudain, elle cessa toute activité mentale et se stoppa net dans sa marche. A présent ses pensées se tournaient toutes vers l’horrible scène qu’elle avait devant ses yeux ; celle de Naruto et Sakura s’embrassant devant elle. (NDA : Sans qu’ils s’en rendent compte !)
Elle tomba à genoux sous l’effet de la surprise et resta bouche-bée une poignée de seconde, avant de mettre sa main devant sa bouche, choquée et triste. Elle éclata en sanglots.
Des sanglots de désespoir mêlant toute les émotions de la journée.
Hinata se releva avec difficulté et courru le plus vite possible de cet endroit, comme pour fuir la réalité. Mais cette image de Naruto et Sakura l’hantait et ne fit que conforter sa décision de quitter Konoha. Tout en bousculant quelques passants, la Hyuuga murmura faiblement :
« Adieu Konoha. »




____________________




« Tsunade. »
La femme en question avait un air boudeur.
« Shizune, je t’ai déjà dit de ne pas me déranger quand je suis dans les paperasses. »
Effectivement, on voyait à peine la tête de Tsunade derrière ces monticules de papiers.
« Désolée, mais Hyuuga Hinata demande à vous voir. »
La 5ème fronça les sourcils. Hinata n’était pas du genre à débarquer à l’improviste et devait avoir une bonne raison de la quérir.
« Fais-la entrer. »
Hinata entra les yeux encore rougis par les larmes. Tsunade le remarqua immédiatement.
« Eh bien, je t’écoute. »
La belle Hyuuga baissa les yeux d’un air triste. Elle avala sa salive et essaya de se calmer, mais sa voix était tremblotante.
« J-J’ai décidé…D-De quitter Konoha… »
Tsunade qui semblait affalée sur son fauteuil se raidit automatiquement aux paroles d’Hinata. C’est comme si elle avait été foudroyé sur place. Elle reprit son sérieux avec un air grave.
« Quand as-tu décidé ça ? »
« C-Ce matin même… »déclara Hinata, honteuse.
Cette fois, la colère avait remplacé le sérieux.
« Et puis-je savoir pourquoi ? »
« J’ai réalisé que plus rien ne pouvait me rendre heureuse ici »dit Hinata d’une seule traite.
« Si c’est ton choix… »
Voilà…C’était l’irréfutable preuve que tout le monde se foutait d’elle !C’est alors qu’Hinata s’effondra, la tête enfouie dans les mains, pleurant tout son corps et toute son âme, et cria, de toutes ses tripes ! Elle était en train de vider son sac. Comme si tout ce qui s’était passé se déversait mainteant.Tout.Tout ce qu’elle ressentait.
Tsunade ne fut pas surprise par se pétage de plomb, et compatissait même, sachant qu’elle avait toujours souffert de son statut de faible. Elle était convaincue que c’était la seule raison de son départ, la seule raison de ses pleurs. Convaincue qu’elle aurait pu la faire changer d’avis.
Ces pleurs d’enfant réveillèrent d’un coup l’instinct maternel de la 5ème. Son visage s’assombrit et comme une mère, elle s’approcha d’Hinata et lui caressa les cheveux. Hinata
rosit légèrement de surprise, car Tsunade n’est pas du genre maman, d’habitude. Mais néanmoins, cela lui fit le plus grand bien. Bien longtemps qu’elle n’avait pas eu d’amour maternel. Les sanglots diminuèrent mais Hinata garda un petit hoquet du à l’intensité des larmes.
« J-Je-hic-su-suis désolée Tsuna-hic-de…J-Je –hic-… »
« Chuuuuut… »la coupa la vieille. «Calme-toi… »Hinata posa alors sa tête sur l’épaule de Tsunade.
Quelques minutes plus tard, la belle avait cessé de pleurer et son hoquet s’était arrêté. Tsunade s’arrêta alors sec dans son élan de générosité et alla se rassoir à son bureau.
« Bien »dit-elle gravement. »Dis-moi ce qu’il s’est passé. »


FIN DU 1er CHAPITRE




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: