Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Il y a cinq villages importants dans le monde de Naruto. Celui dont on parle le moins est bien sûr Kumo, le village caché des nuages. Que sait-on sur ce village ? Voici une fanfiction avec un thème original.
Smassil (Masculin), le 22/05/2008 Voici le second chapitre !!
Présentation des personnages, si jamais dans les prochains épisodes, vous séchez sur quelle est l'identité de tel ou telle, je serai à votre disposition ( sur demande ^^ )
Chapitre 2: Quelques semaines avec eux...
J'avais oublié de préciser que l'histoire racontée ici se déroulait quelques mois avant les premiers événements dans Naruto ( pas le truc avec Kyuubi mais avec la peinture et Iruka et tout et tout. )
Voilà, je vais commencer un nouveau chapitre de mon journal, il s'intitulera : Mes débuts à Kumo.
J'espère qu'il aura du succès si jamais je le publie. Commençons ce chapitre par des descriptions. Je ne veux pas faire mon autoportrait, papa dit que ça fait insolent et crâneur. Je vais peut-être mal faire la mise en page, mais bon, j'ai rien à y perdre.
J'ai observé les académiciens avant cette dernière semaine, qui, je le sais par Binten-senseï, sera celle de l'Examen final.
1°) Binten-senseï : Binten-senseï montre beaucoup de respect à mon égard mais il ne semble pas très dynamique. Il n'aime apparemment pas son métier et livre une grande joie lorsqu'il est interrompu par une mission importante.
2°) Je vais passer aux académiciens étant donné que le seul Chuunin qui ait été facile à observer est Binten-senseï.
- Saiman Menku : C'est un garçon plutôt grand aux cheveux marron foncé, très foncé. Il montre beaucoup de flemme à l'égard de ses devoirs.
Il est toujours habillé de la même manière, comme les autres, avec un haut noir et un pantalon bleu foncé si bien qu'on dirait qu'il est tout noir.
Tout le monde s'en prend à lui quand il pleut ou quand il y a un orage. C'est aussi l'arrière-arrière petit-fils de Shodaime ( Raikage ).
Il semble adorer le chiffre sept et voue un culte à la chance, mais pas à l'astrologie.
- Yaban Hubosaï : Il a toujours une grosse épée dans son dos, munie de bandages. Il dit qu'un jour, Kisame Hoshigaki en personne se pliera devant sa force.
Il a des cheveux blonds noués en queue de cheval. Il est habillé avec un haut jaune et porte une sorte de caleçon blanc à rayures.
Il reste assez souvent avec les filles et je l'ai déjà vu saigner du nez plusieurs fois.
En revanche, il n'est pas très sympathique.
- Chôga Akimichi : C'est un petit gros avec du maquillage sur le visage. J'ai été surpris de savoir qu'il appartient au clan Akimichi de Konoha... Il m'a raconté être élevé à l'orphelinat. S'il voyait l'un de ces sales Akimichi...
Étant donné qu'il vient du clan Akimichi, il est le seul dont je connaisse les techniques.
Il mange beaucoup et ressemble trait pour trait aux stéréotypes sur les Akimichi.
Il est habillé entièrement en violet.
- Geboru Tensa : Il est pratiquement toujours endormi. Enfin, l'aspect endormi.
Il a des cheveux bruns pratiquement collés sur son visage, sur son front et des yeux bleus presque éblouissants, il fait bien de ne presque jamais les ouvrir.
Il reste souvent avec Saiman et n'aime pas beaucoup les autres, ni le jour. Il arrive systématiquement en retard, avec la même excuse : "Je rêvais". Binten ne dit jamais rien, c'est ça le plus drôle.
Il est habillé en haut d'un bleu assez basique et d'un bas blanc.
- Raï Amenza : Un garçon qui veut toujours se faire voir. Il tente tout pour passer devant les autres. Il semble bouger ses bras comme s'il avait une arme.
Il a des yeux gris, oui, gris, et des cheveux de la même couleur. Il est assez talentueux dans le maniement des armes, il dépasse tous les autres (sauf Yaban ). Il est assez sympa avec les autres, surtout avec moi.
- Ketsu Ekigata (note : signifie sang, pour plus d'informations, un dossier est consacré au sang sur WoN(là je fais de la promo, normalement ça devrait rapporter des n€urorutos ! )) : Il a des cheveux presque rouges et des yeux de cette même couleur. Il n'est pas très sympathique et reste souvent seul.
Il excelle dans différents niveaux et reste l'un des meilleurs shinobis de la division.
Il a un haut rouge très foncé et un pantalon noir.
Je l'ai entendu monologuer une fois et j'ai entièrement retenu ce qu'il a dit :
"Saleté de vie ! Un jour, Kumo se pliera à mes volontés, un jour, Kumo reconnaîtra le maître que je suis ! Yondaime, tu m'entends ! Tu as tué ma famille ! Je te tuerai ! Je te vaincrai, Yondaime, et Kumo se pliera à mes volontés! En attendant, je dois m'entraîner... Peut-être que je devrais tuer Kilfsan et Binten... Ils représentent un danger pour moi... Mais... Il y a Sodari... Il pourrait peut-être m'aider, non seulement par son talent mais aussi par..."
Après, plus rien, il a jugé mieux agir en pensant.
En tout cas, je n'ai pas prévenu Binten-senseï, il est assez fort pour le battre... Et Kilfsan...
- Kilfsan Gefleri : Le clan Gefleri a certainement été le plus puissant de toute l'histoire de Kumo. Il possède un étrange pouvoir, certainement au niveau des pupilles.
Il a des yeux verrons, l'un est noir et l'autre gris. Il paraît qu'il a été rejeté de son clan pour cette raison.
Il est presque comme Ketsu, mais en nettement plus sympathique, même s'il est aussi solitaire.
Il s'habille toujours en noir, entièrement en noir.
Il a des cheveux noirs avec au bout, un élastique. Il a une queue de cheval, assez grande.
- Tuuga Ira Hazerchi : Un personnage assez étrange.
Il est assez dynamique et montre beaucoup d'énergie. Il est assez insultant avec les autres, ceux qu'il dit "faibles".
Il a des cheveux blonds qu'il cache sous un masque, recouvrant une moitié de son visage (à la Kakashi ou le dernier corps d'Orochimaru, le gars qui avait tué tous les autre pendant la saison dite "Cinq").
À part ça, il semble sadomasochiste : quand il reçoit une épine, il crie et puis la garde. Le lendemain, il ne l'a plus. Mais quand on essaie de la lui enlever, on reçoit une bonne correction.
Il est très fort en manipulation d'aiguilles.
- Et enfin la meilleure pour la fin, la seule fille qui a mérité mon attention : Suki Condaime :
C'est une fille aux cheveux bruns, au visage parfait... Bref, vous comprenez qu'elle a pris mon cœur en otage.
Elle n'a pas de talents particuliers, n'appartient pas à un clan.
Mais je ne veux pas vous embrouiller l'esprit, je risque de dire des sottises, l'amour rend aveugle.
Et il y en a d'autres, bien sûr, mais ils ne méritent pas mon attention, ou alors je n'ai pas eu assez d'informations ou pas pu assez les observer.
Enfin. Aujourd'hui, les académiciens sont préparés à l'Examen.
Aujourd'hui, certains parmi eux seront fiers d'être Genins.
Aujourd'hui, je saurai qui est fort.
Je n'aurai pas le temps d'écrire ce chapitre, je n'ai écrit que ces quelques lignes, je dois vite assister à l'Examen, je dois vous laisser, chers lecteurs.
Un jeune homme aux cheveux bruns ferma le livre à peine rempli d'écritures. Il ferma les yeux puis se leva de sa chaise et s'en alla vers la salle de classe. Il n'y avait personne. Binten cherchait avec soin les objets ou endroits qui pouvaient être à l'origine de tricheries. Le Chuunin aperçut Sodari et rougit légèrement.
-Ah... Tu es là, Sodari... Tu ne dois pas t'inquiéter pour les autres, tu sais... Pour l'instant, j'ai une petite idée de qui va réussir...Il y en a deux qui sont déjà Genins...
- Qui ?
- Kilfsan et Ketsu. Ketsu est beaucoup plus fort que Kilfsan, mais ce dernier vient d'un de nos plus vieux clans et par cela, il reste très honorable sur sa force. Tous les autres sont remplis de petits vices, auxquels, bien sûr, Kilfsan et Ketsu ne sont pas invincibles.
- Que voulez-vous dire ?
- Ils ne sont pas mauvais, mais leur personnalité a été construite à partir de leurs défauts, ce qui est un énorme problème. J'aimerais t'en dire plus, mais voilà, ton père m'a ordonné de garder le silence... Tiens, voici les futurs Genins.
Sodari s'assit sur le banc tout au fond de l'académie. Il observait l'arrivée des académiciens avec ennui. Puis l'Examen commença.
Les académiciens se suivaient les uns après les autres, les jutsus s'enchaînaient. Sodari faillit s'endormir à plusieurs reprises.
Enfin, le dernier académicien passa. Il s'agissait de Yaban. Ce dernier réussit de justesse l'Examen.
Binten bâilla puis annonça la liste des Genins :
- Les Genins sont...Yaban. Ketsu. Kilfsan. Saiman. Zabenza. Geboru. Tuuga Ira. Suki ( Sodari sourit à cette annonce ). Chôga. Raï. Et Manko.
Manko et Zabenza étaient bien sûr connus de Sodari.
Ce dernier n'avait pu observer Manko, mais il savait que Zabenza portait toujours des claquettes, et marchait souvent avec les mains.
Il ne put résister à la tentation de lever la main.
- Binten-senseï ! N'y a-t-il pas d'équipes ?
- Si, si, j'y arrive. Il n'y a que douze Genins cette année. Et il y aura quatre équipes. Je vous ai mis avec des Genins de votre niveau pour que vous progressiez, ou alors avec des plus forts que vous dans le même but. J'ai tenté de réaliser les meilleures équipes. Voici la première :
- Yaban, Saiman, Geboru.
- Suki, Manko, Zabenza.
- Ketsu, Raï, Sodari.
- Kilfsan, Tuuga, Chôga.
Vos senseïs seront :
- Idora.
- Bunker.
- Kaichi.
- Adji.
Sodari avait déjà entendu ces noms. Adji, Idora et Kaichi formaient le célèbre trio de Kumo. Le san'bai. Bunker, lui, était aussi connu. C'était un grand type borgne, avec une sorte de foulard jaune sur la tête. Il avait travaillé dans le service secret d'espionnage de Kumo et était devenu un maître en la matière dans la torture. Il était le compagnon de Sandaime, étant enfant. Il avait reçu le même entraînement que lui, par conséquent. Il s'était battu plus d'une fois avec Sandaime et avait toujours perdu, ou presque. Ses nombreuses cicatrices venaient d'ailleurs de là. Il avait réussi à attraper le célèbre Ibiki Morino de Konoha et lui avait fait enduré de nombreuses souffrances. Mais Sandaime avait libéré le Juunin du village de la feuille. La jalousie qu'il éprouvait pour le Raikage s'était alors transformée en haine. Dès qu'il avait aperçu le futur Raikage, Yondaime Dokido, il avait essayé de le placer le plus haut possible. Il avait réussi à faire une cohabitation de Kage sans toutefois la réaliser pleinement.
Sodari avait étudié le sujet avec un Juunin, très compétent, un ancien Anbu. Ce secret lui avait été dévoilé avec soin et il avait juré de ne jamais le dévoiler. Bunker avait ensuite enseigné tout son infâme art au Yondaime. Sandaime ne s'était aperçu de rien, ce qui était étrange de la part du Grand Raikage. Sodari se réjouissait d'avoir évité le Juunin mais éprouvait de l'empathie pour Suki. Apparemment, elle et ses deux compagnons ne connaissaient pas la nature du Juunin. Personne ne la connaissait. Seuls Ezaichi et lui. Sodari se força de penser à autre chose. Il regarda ses deux nouveaux compagnons à lui.
Raï. Il aurait pu être un lèche-botte parfait. Il était naïf et insouciant. Mais il pouvait se plier à ses ordres sur un seul signe.
Ketsu. Ce gars-là était dangereux, une menace. Il voulait terrasser Yondaime pour sa cruauté. Il était seul. Son clan avait été détruit par le Yondaime.
Et le senseï ?
Qu'en serait-il ? Est-ce qu'il était "rempli de vices", comme le disait Binten. Il faisait partie du San'bai, normalement, il devait représenter le bien pur.
- Bon, alors, l'équipe numéro un dans la salle quarante-six, l'équipe numéro deux, la salle cinquante-quatre, l'équipe numéro trois, la salle soixante-dix-sept, et l'équipe numéro quatre dans la salle soixante-douze.
Sur ce, Binten sourit et s'en alla. Les anciens académiciens se séparèrent et rejoignirent leurs équipes pour rejoindre leurs salles.
Sur le chemin de la salle soixante-dix-sept, étant sur le toit, Sodari ne put s'empêcher de poser une question.
- Mais comment ça se fait qu'il n'y ait pas de fille à part Suki ?
Raï baissa la tête et Ketsu soupira. Il y eut un moment de silence, puis Ketsu prit la parole.
- Suki est tombée sous mon charme. Je ne sais pas comment. Elle m'a suivi partout et a tiré beaucoup de leçons de ce que je faisais. Mais je pense qu'elle s'est calmée depuis.
Sodari rougit légèrement.
- Mais les...
- Les autres filles sont faibles. Aucun intérêt.
Ketsu ne se gênait pas d'avoir coupé la parole d'un seigneur. Raï en fut scandalisé.
- Eh ! Tu sais à qui tu parles ?! Tu parles à Sodari Kagusake ! Respecte-le!
- Pourquoi ? Qu'a-t-il fait ?
- Je vais te le dire, ce qu'il a fait : il est né ! Il est né chez un richard !
- Ne parle pas de mon père sur ce ton !
Sodari et Raï n'en pouvaient plus. Ils foncèrent tous les deux sur Ketsu, ivre de rage. Soudain, une lumière blanche passa devant les Genins.
- Pas de violence... Vous êtes sous ma responsabilité... Et j'aime pas réparer des dégâts que j'ai pas faits...
Un homme aux cheveux noirs sous une capuche avait dit cela. C'était Kaichi, du San'bai.
- Kakashi... Tu peux entrer.
Sandaime Sarutobi avait appelé Kakashi pour une énième mission.
- Alors ? Ta dernière équipe ?
- Encore recalée... Je me demande si un jour j'en aurais une...
- Je vois... Bon, tu iras donc faire cette mission de rang C tout seul.
- Une mission de rang C ? Vous vous moquez de moi !
- Non, non, j'ai fait une erreur. J'avais prévu que tu aurais une nouvelle équipe et je pensais que tu pourrais la faire avec ton équipe. Et j'avais mis la mission à ton nom.
- Bon... Dans ce cas... Que dois-je faire ?
- Tu dois enlever une Genin, une jeune diplômée du village de Kumo. Ce seigneur va tout t'expliquer en détail.
Namari Kagusake entra.
- Bonjour. Vous devrez enlever une jeune fille, nommée Suki. Je veux voir les capacités de mon fils, cette fille lui est chère. Tout est permis, sauf la mort, évidemment.
- A-t-il des amis qui pourraient l'aider ? Des Chuunins ou des Juunins sont-ils impliqués dans l'histoire ?
- Des amis, peut-être... Pour les autres, ils ne viendront pas, je leur interdirai...
- Je prendrais quelques Genins... Ceux de Gaï ?
- Toujours en entraînement.
- Bien, je prendrai alors des académiciens d'Iruka. J'ai entendu parler du talent de Sasuke Uchiwa.