Fiction: Shinigami VS Shinobi

Aizen Sôsuke, un Shinigami renégat, débarque à Konoha afin de voler quelque chose. Naruto et ses amis tentent de l'arrêter mais on du mal à résister. Au Soul Society, on décide d'envoyer une équipe arrêter Aizen et ses sbires.
Classé: -12D | Général / Cross-Over | Mots: 27360 | Comments: 67 | Favs: 102
Version imprimable
Aller au
Old Kakashi (Masculin), le 25/11/2006
Un chap de plus à mon actif. J'espère ne pas vous avoir fait attendre...



Chapitre 8: White man, white eyes and…white shadow



L’invasion avait commencé ! Les ninjas d’Orochimaru s’étaient dispersés et ils attaquaient tout ce qui bougeait. Heureusement, les Shinigamis aidaient les ninjas de Konoha pour limiter les dégâts mais ce n’était hélas pas si simple.
Byakuya et Renji, qui avait éliminé plusieurs des sbires d’Orochimaru ainsi que quelques hommes de mains d’Aizen, notèrent quelque chose d’étrange : certains d’entre eux avaient reçus de coups dû à des katana et ils étaient sûr d’être les seuls armés de ces armes dans cette partie du village.
-Capitaine, fit Renji, vous pensez qu’il y a d’autres intrus dans le village ?
-Cela semble plus que probable. Séparons-nous ! Si tu croises l’un d’entre eux, arrête-le par tous les moyens…
-D’accord !
-Renji !
-Oui ?
-N’essaie pas de jouer les héros…
-…Compris !
Ils partirent ensuite chacun de leur côté, afin de retrouver ces potentiels intrus.

De son côté, Naruto avait entendu dire qu’Orochimaru était quelque part dans le village et il lança à sa recherche, afin qu’il lui donne des informations sur l’endroit où se trouvait Sasuke. Pour l’instant, il ne croisa aucun ninja d’Oto no kuni mais savait que la bataille était terrifiante. Il lui suffisait de se remémorer le jour où Oto et Suna s’étaient alliés pour détruire Konoha. Naruto pressa donc le pas puis tomba sur Kakashi, qui était debout devant une multitude de cadavres ennemis ainsi que devant un ninja d’Oto qui portait, ce qui semblait être, un Zanpakutô mais ce dernier s’écroula de suite.
-Kakashi-senseï !
-Naruto !
-Vous allez bien ?
-Ca va ! Ils n’étaient pas si forts, en fin de compte…
Juste après, Ichigo arriva, accompagné de Rukia.
-On avait sentis un reiatsu assez élevé, fit ce dernier, mais je vois que vous aviez la situation bien en main, Hatake-san.
-Eh oui ! Bon, trêve de bavardages ! Ils faut à tout prix repousser cette attaque ! Naruto, accompagne Ichigo jusqu’au bureau du Hokage. J’ai entendu dire qu’Aizen et ses complices accompagnaient Orochimaru…Ils voudront de nouveau faire une entrer dans le bureau de Godaïme.
-Ok ! fit ce dernier.
-Je vais patrouiller dans les environs, afin de ralentir l’ennemi, fit Rukia.
-Ok ! approuva Ichigo. Prends garde à toi !
-De mon côté, je vais aller voir si on a besoin de moi près de l’Académie, fit Kakashi.
Ils se séparèrent ensuite.

Byakuya se trouvait à présent devant les bains publics, où plusieurs cadavres de ninjas d’Oto se trouvaient. Il chercha du regard un éventuel suspect puis sentit un puissant reiatsu.
-Tu vas te cacher encore longtemps ?
Une silhouette sortit alors du bâtiment des bains publics. C’était une jeune fille rousse, visiblement du même âge que Ichigo, le regard froid et une cicatrice sur l’œil gauche.
-Eh bien, eh bien, fit-elle, je ne m’attendais pas à croiser un si bel homme dans ce coin perdu…
-Qui es-tu ? Un sbire d’Aizen ?
-Moi ? Mais pauvre gars ! Tu n’y es pas du tout ! Je bosse pour Kurokage Ryô…
-Kurokage ? pensa Byakuya. Ce nom me dit vaguement quelque chose…
-Une seconde…Mais oui, je te reconnais ! Tu es Kuchiki Byakuya, le Capitaine de la 6ème Division !
-Et alors ?
-Si tu es un Shinigami du Soul Society, je dois t’arrêter…
Ils se lancèrent mutuellement des regards meurtriers lorsque Naruto arriva, sortit de nulle part.
-Byakuya-san !
Ce dernier se retourna et se demanda ce que cet imbécile fichait ici.
-Vous avez besoin d’aide, on dirait ! Ne vous en faites pas ! Uzumaki Naruto, le futur Hokage va…
-Retourne chez toi, gamin ! lança Byakuya.
Là, c’était trop fort ! Naruto explosa de colère et se mit à crier comme quoi il n’était pas un gamin de cinq ans et que Byakuya n’avait aucune raison de le traiter ainsi. Mais le Shinigami l’ignorait complètement, ce qui énerva encore plus Naruto et ce dernier allait se jeter sur lui mais quelqu’un l’attrapa avant. Lorsque Byakuya réagit, il vit une fille, deux ans plus âgée que Naruto, et ressemblant physiquement à l’autre fille, à part qu’elle était blonde, le regard plein de vie et les cicatrices en moins.
-KYYAAAHHH ! fit-elle. Il est trop Kawaï (mignon) ! cria-t-elle en serrant Naruto contre elle.
-YUMI ! Qu’est-ce que tu fiches ?! fit la fille à la cicatrice.
- Hana Onee-chan (grande sœur), il n’est pas kawaï ?!
-IDIOTE ! C’est notre ennemi !
-Maaaaaiiiieeeeuuuhhh…
-RAH ! T’es pas possible !
-Mais il est kawaï, non ?!
-La ferme, Shotacon (personne aimant une autre personne plus jeune qu’elle) !
-Mêle-toi de tes affaires, Lolicon (contraire de Shotacon) !
-Vous allez rester là encore longtemps ou vous allez passer à l’action ? demanda Byakuya.
-…Je suppose que je n’ai pas le choix…, fit Hana.
Elle fouilla dans un petit sac attaché à la taille et sortit un manche de katana mais…sans la lame ! Byakuya pus voir une fleur refermée en guise de garde.
-Montre-toi, Shunkashûtô (lame de l’ultime floraison) !
La fleur s’ouvrit puis une lame sortit de nulle part de la garde. Hana pointa son Zanpakutô vers Byakuya et le provoqua en duel. Ce dernier sortit son Zanpakutô de son fourreau, se mit en garde et se tourna vers Naruto :
-Petit, je te conseil de t’écarter.
-Et pourquoi ?!
-Parce que tu me gênes…
-Quel type détestable, pensa Naruto.
Sans prévenir, Hana fonça sur Byakuya et porta le premier coup mais son adversaire l’arrêta sans problème et la repoussa. Son Zanpakutô se mit à briller puis il dit :
-Chire, Senbonzakura !
La lame du sabre disparut, faisant apparaître des milliers de pétales de cerisier. Les pétales tombèrent un peu partout puis soudainement, plusieurs marques de coups de sabre apparurent sur les murs des maisons et se rapprochèrent d’Hana. Les pétales de cerisiers étaient à présent autour d’elle mais elle se mit à tournoyer sur elle-même et les repoussa en direction de Naruto et Yumi, qui manquèrent de peu de se faire charcuter.
Après réflexion, Naruto pensa que c’était, en effet, plus judicieux de quitter la zone de combat et il partit sur le champ. Yumi, après avoir tiré la langue à Hana, décida de le suivre.
-On est enfin seul, beau gosse ! dit Hana, avec un sourire.
-Au lieu de sourire bêtement, attaque, lança Byakuya, avec un ton glacial, tandis que son Zanpakutô reprenait sa forme initial.
Le prenant assez mal, Hana tendit son bras en avant puis cria :
-Hadô no San Jyû Ichi ! Shakkahô !
Elle lui envoya une boule d’énergie rouge mais Byakuya disparut subitement avant de la recevoir. Hana se mit à le chercher du regard mais ne le vit pas. Il réapparut subitement derrière elle et tenta de lui transpercer le cœur mais elle le bloqua au dernier moment.
-Ca ne marche pas avec moi, déclara-t-elle.
Elle pointa son doigt son doigt contre l’épaule de Byakuya puis cria :
-Hadô no Yon (n°4) ! Byakurai (éclair blanc) !
Elle envoya ainsi un éclair blanc, qui transperça l’épaule de Byakuya. Ce dernier recula de quelques pas, la main posée sur sa blessure, afin d’éviter qu’il ne perde trop de sang.
-Surpris ? Et ce n’est pas fini…
Elle planta son Zanpakutô dans le sol et quelques secondes, plusieurs fleurs poussèrent autour de l’endroit où l’arme était plantée.
-Voici l’un des pouvoirs de Shunkashûtô, expliqua Hana. Il est capable de faire pousser des fleurs n’importe où, même dans des endroits où cela est généralement impossible.
-Je ne vois pas l’intérêt de l’utilité de ce pouvoir, lança de nouveau froidement Byakuya.
-Tu vas comprendre…
Lorsqu’elle sortit son Zanpakutô du sol, des fleurs furent séparées de leurs tiges puis commencèrent à voltiger autour du Capitaine de la 6ème Division. Soudain, l’une d’elle fonça sur lui et lui fit une entaille au niveau de la joue.
-Qu’est-ce que… ?
-Voici l’une de mes techniques Ninjutsu : Hana Shuriken !
Elle envoya, cette fois-ci, toutes les fleurs sur Byakuya mais ce dernier libéra de nouveau le pouvoir de son Zanpakutô et les contra. Mais étant concentré sur les fleurs, il ne fit pas attention à Hana, qui s’était glissé derrière lui. Elle lui donna un coup de sabre dans le dos, ce qui fit perdre énormément de sang à Byakuya et le fit tomber à terre.
-T’es pas marrant, dit-elle. Je vais t’achever de suite, même si je te trouve quand même assez beau…
Elle leva son arme au-dessus de la tête de Byakuya et au moment où elle s’apprêtait à l’achever, quelqu’un la frappa dans le dos et l’envoya valser contre un mur. Lorsque Byakuya leva la tête, il put voir Neji.
-Qu’est-ce que tu fais ici ? demanda-t-il
-Le combat entre Ukitake-san et Aizen commençait à être assez dangereux alors nous avons préférés ne pas rester là et venir prêter main forte aux autres, répondit Neji.
-« On » ? Qui est l’autre personne ?
Neji fut surpris que Byakuya le demande mais il ne le remarqua que maintenant : Sakura ne l’avait pas suivit !
-Bon sang ! pensa-t-il.
-C’est mauvais de ne pas rester sur vos gardes !
Hana courut vers Neji mais grâce au Byakugan, il la vit venir et lui donna un coup de pied retourné.
-Morveux ! Prends ça ! Hana Shuriken !
Elle donna un coup de sabre dans les airs puis les envoya vers Neji mais ce dernier se mit à tournoyer sur lui-même, en libérant du chakra.
-Kaiten !
Il créa ainsi un tourbillon de chakra et repoussa les fleurs. Il se plaça ensuite devant Hana et lui dit :
-Je vais faire en sorte que tu ne puisses plus te battre.
-Ferme-la, morveux !
Au moment où elle allait le couper en deux, Neji lança son attaque :
-Hakke Roku Jyû Yonshô !
Très rapidement, il frappa son adversaire sur ses 64 cavités de chakra, l’empêchant ainsi d’utiliser son Ninjutsu. Hors d’elle, Hana s’écria :
-Je n’ai pas fini ! Je vais te le faire regretter ! BANKA…
Mais elle se mit à cracher du sang avant de finir sa phrase. Byakuya en profita pour se relever et pointer son Zanpakutô au-dessus du sol. Il murmura ensuite :
-Bankai !
Il lâcha son Zanpakutô, qui disparut dans le sol. Quelques secondes après, plusieurs lames géantes sortirent du sol, derrière lui. Neji, sentant un danger, préféra prendre ses distances. Byakuya acheva ensuite son attaque :
-Chire, Senbonzakura Kageyoshi (mille ombres de pétales de cerisier destructeurs) !
Les lames géantes disparurent, laissant place à des milliers de pétales de cerisiers, se dirigeant vers Hana. Les fleurs de cerisiers tombèrent autour d’elle puis quelques instant après, de nombreuses entaillent profondes apparurent sur son corps et elle s’écroula par terre. Byakuya récupéra ensuite son Zanpakutô sous sa forme initial et le rangea.
-Nous sommes sûr d’une chose, commença Byakuya, Aizen n’est pas le seul à chercher cette chose cachée dans Konoha…
-Reste à savoir ce que c’est, ajouta Neji.

Quelque part dans le village, Renji était toujours à la recherche d’éventuels intrus mais ne croisa personne. Soudain, il ressentit une pulsion meurtrière, tel qu’il n’en avait jamais ressentit. Il avait comme l’impression qu’un dangereux prédateur n’était pas loin et qu’il attendait le moment propice pour lui bondir dessus.
Il se retourna subitement et vit l’infâme Orochimaru.
-Ainsi, voilà à quoi ressemble un Vice-Capitaine, dit-il avec un sourire narquois. Je sens que vais bien m’amuser en t’étudiant.
-Peuh, tu crois que je vais me laisser faire par un type comme toi ?
-J’espère que non. Sinon, je n’aurais pas le temps de m’amuser..

Près de la porte d’entrée de Konoha, c’était un véritable carnage ! Les corps hommes d’Orochimaru, d’Aizen et quelques ninjas du village gisaient un peu partout. Komamura livrait une lutte sans merci contre Tôsen alors que plus loin, Ukitake repoussait tant bien que mal les assauts d’Aizen. Quand à Hitsugaya, il était allongé sur le sol, inconscient. Aizen avait profité de son manque d’attention pour l’attaquer par surprise puis avait ordonné à Ichimaru de se rendre dans le bureau de l’Hokage.
Soudain, les blessures du jeune Capitaine de Division commençaient à moins le faire souffrir. Lorsqu’il repris connaissance, il vit Sakura en train de soigner ses blessures grâce à ses techniques ninjutsus.
-Qu’est-ce que tu fiches ? demanda-t-il.
-Ca se voit, petit idiot ! Je te soigne !
-Je n’ai pas demandé ton aide ! ajouta-t-il en se relevant.
-Quand on blessé, on reste à terre !
Sakura lui donna un coup de poing à la figure et il tomba à nouveau dans les pommes. Il repris cependant connaissance deux minutes plus tard, et vit que les blessures les plus graves étaient soignées.
-Bon, fit Sakura. Je vais aller chercher de l’aide ! Ne bouge pas !
-Sakura ! Attends !
Hitsugaya se releva, ce qui énerva Sakura, qui lui avait ordonné de rester allongé. Soudain, quelqu’un apparut derrière la jeune kunoichi. C’était une jeune fille de 15 ans, portant le bas d’un kimono noir ainsi qu’une chemise à manches courtes de la même couleur. Elle avait des bandages le long de ses bras, ses longs cheveux noirs étaient attachés le long de son corps et elle portait un katana à la ceinture et un autre attaché dans le dos. Elle avait également un regard triste. Elle dégaina le katana attaché à la ceinture et frappa violement Sakura au torse.
-SAKURA !!!
Cette dernière s’écroula par terre et commença à se vider de son sang. Hitsugaya dégaina son Zanpakutô et, fou de rage, cria :
-BANKAI !
Un dragon d’eau et de glace apparut puis s’enroula autour de son bras avant de ne faire plus qu’un avec la garde. Des ailes de glaces apparurent sur le dos du Shinigami et trois symboles représentant un lotus apparurent juste derrière.
-Daiguren (grande fleur de lotus) Hyôrinmaru !
Il fonça sur l’inconnue mais cette dernière para le coup puis murmura :
-Montre tes crocs, Shirorouga (loup blanc) !
Hitsugaya ressentit un froid intense, émanant d’ailleurs que de son Zanpakutô. Par prudence, il s’écarta de son adversaire puis vit son arme briller d’une lueur pâle. Lorsqu’elle se dissipa, la garde du katana avait était remplacée par une tête de loup et la lame était devenue blanche.
-Approche ! lança Hitsugaya.
A peine s’était-il élancé que l’inconnue se trouvait déjà dans son dos.
-Tu n’es pas assez rapide, lui dit-elle.
Une énorme entaille apparut sur le torse de Hitsugaya et se dernier s’écroula par terre. Par la même occasion, son Bankai disparut. L’inconnue s’approcha d’elle et s’apprêta à l’achever lorsqu’une flèche d’énergie bleue passa devant elle, la forçant à s’écarter. Lorsqu’elle voulut savoir qui avait fait cela, elle vit Ishida, un arc à la main, et les autres. Pendant que Chad mettait Hitsugaya en lieu sûr, Inoue était en train de guérir les blessures de Sakura. Ishida pointa son arme vers l’inconnue puis lui demanda :
-Qui es-tu ?
-…Je suis…une ombre blanche…







Voilà une fin de chap tel une...fin de chap...

--------BONUS--------

Gama Kichi : Bonjour, mesdames et messieurs ! Revoici votre serviteur, Gama Kichi-sama ! Notre ami Kon étant à Konoha, j’assurai la présentation de ce bonus seul. Aujourd’hui, nous recevons de nouveau Kakashi_666 !
K : Bonjour !
GK : Alors, Kakashi_666-sama, pouvez-vous nous parler du prochain chapitre ?
K : Mmh…Très vaguement. En fait, le prochain chapitre fera une pause dans la narration. On y racontera le passé de « l’inconnue », qui est apparut dans ce chapitre…
GK : Au fait, quel est son nom ?
K : Ah, ça, je ne peux pas vous le dire ;)
GK : Savez-vous quel titre vous allez lui donner, à ce chapitre ?
K : Il s’intitulera « Memories in the rain 3 : white wolf with white shadow»
GK : Mais, si je ne m’abuse, “memories in the rain” viens du manga Bleach de Tite Kubo !
K : Oui. L’auteur a créé un chapitre s’appelant comme ça et le titre du volume 3 est le même.
GK : Mais pourquoi le n°3 ?
K : Le 1 raconte les souvenirs d’Ichigo lors d’un jour marquant, un jour de pluie. Le 2 adopte le même principe, mais pour Rukia…Mais pour dire vrai, j’ignore si l’auteur à déjà fait le 3…
GK : Ce chapitre sera-t-il long ?
K : Assez, je dois dire. Cela risque de prendre énormément de temps…
GK : Une dernière question : Qui est Kurokage Ryô ? Et qui son ses bras droits ?
K : Je ne peux pas vous dire qui est Kurokage Ryô mais je peux vous citer son entourage : il y a déjà « l’inconnue », avec son Zanpakutô, Shirorouga. Une certaine Byakkou ??? (je ne donnerai pas son prénom XD ) et un type qui s’appelle ??? ??? (Arf, vous avez cru que j’allais le dire)
GK : Merci et à bientôt pour…
Kon : C quoi, ces conneries !? Pourquoi on ne connaît pas les noms de ces types !? Raaa ! Ordure ! Des noms ! Je veux des noms !
Ka. : J’en ai un…
Kon : Ah ? Lequel ?
Ka. : Suiton ! Mizukiri no Yaiba !
Kon : GYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRR !









--------BONUS--------

Gama Kichi : Bonjour, mesdames et messieurs ! Revoici votre serviteur, Gama Kichi-sama ! Notre ami Kon étant à Konoha, j’assurai la présentation de ce bonus seul. Aujourd’hui, nous recevons de nouveau Kakashi_666 !
K : Bonjour !
GK : Alors, Kakashi_666-sama, pouvez-vous nous parler du prochain chapitre ?
K : Mmh…Très vaguement. En fait, le prochain chapitre fera une pause dans la narration. On y racontera le passé de « l’inconnue », qui est apparut dans ce chapitre…
GK : Au fait, quel est son nom ?
K : Ah, ça, je ne peux pas vous le dire ;)
GK : Savez-vous quel titre vous allez lui donner, à ce chapitre ?
K : Il s’intitulera « Memories in the rain 3 : white wolf with white shadow»
GK : Mais, si je ne m’abuse, “memories in the rain” viens du manga Bleach de Tite Kubo !
K : Oui. L’auteur a créé un chapitre s’appelant comme ça et le titre du volume 3 est le même.
GK : Mais pourquoi le n°3 ?
K : Le 1 raconte les souvenirs d’Ichigo lors d’un jour marquant, un jour de pluie. Le 2 adopte le même principe, mais pour Rukia…Mais pour dire vrai, j’ignore si l’auteur à déjà fait le 3…
GK : Ce chapitre sera-t-il long ?
K : Assez, je dois dire. Cela risque de prendre énormément de temps…
GK : Une dernière question : Qui est Kurokage Ryô ? Et qui son ses bras droits ?
K : Je ne peux pas vous dire qui est Kurokage Ryô mais je peux vous citer son entourage : il y a déjà « l’inconnue », avec son Zanpakutô, Shirorouga. Une certaine Byakkou ??? (je ne donnerai pas son prénom XD ) et un type qui s’appelle ??? ??? (Arf, vous avez cru que j’allais le dire)
GK : Merci et à bientôt pour…
Kon : C quoi, ces conneries !? Pourquoi on ne connaît pas les noms de ces types !? Raaa ! Ordure ! Des noms ! Je veux des noms !
Ka. : J’en ai un…
Kon : Ah ? Lequel ?
Ka. : Suiton ! Mizukiri no Yaiba !
Kon : GYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRR !




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10 11 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: