Fiction: Shinigami VS Shinobi

Aizen Sôsuke, un Shinigami renégat, débarque à Konoha afin de voler quelque chose. Naruto et ses amis tentent de l'arrêter mais on du mal à résister. Au Soul Society, on décide d'envoyer une équipe arrêter Aizen et ses sbires.
Classé: -12D | Général / Cross-Over | Mots: 27360 | Comments: 67 | Favs: 102
Version imprimable
Aller au
Old Kakashi (Masculin), le 11/11/2006
Voilà un nouveau chap ! Je précise que j'étais pas en forme lorsque je l'ai écrit alors soyez un peu indulgents, siouplait !



Chapitre 7: New travelers…



Lors de l’arrivée de Byakuya et Komamura, Tsunade dû les placer chez quelqu’un. Il fut donc décidé que Komamura irait chez Naruto et Byakuya chez les Hyûga, dans les bâtiments de la branche principale. Profitant du calme, ils décidèrent tous de se détendre et d’aller se promener un peu partout dans le village. Sakura décida d’aller faire du shopping et demanda à Hitsugaya de l’accompagner. Ce dernier n’était évidemment pas très emballé mais il n’avait pas envie que Sakura lui balance une table à la figure, comme la dernière fois. Ils partirent donc faire les boutiques en villes.
Ils entrèrent dans divers magasins de vêtements, de chaussures, de sacs à mains…En plus, Hitsugaya devait porter toutes les courses de Sakura. Il n’en pouvait plus !
-Si jamais on rentre encore dans un magasin de vêtement, je me tire d’ici ! pensa le jeune Shinigami. Dire qu’avant, je me plaignais de la paperasse, à Soul Society !
-Qu’est-ce qu’il y a, Tôshiro ? lui demanda subitement Sakura.
-…Rien.
-Menteur !
-Hé ?
-Tu n’as pas dit « Hitsugaya Taichô », comme à ton habitude !
-…C’est rien…
Il partit ensuite devant, laissant Sakura seule. Cette dernière se demandait pourquoi il était comme ça et se faisait un peu de soucis.

De son côté, Naruto, qui s’était remis de son accrochage avec Ichigo, décida d’aller voir Tsunade, afin de lui confier une mission. Il croisa sur la route Komamura, qui visitait les lieux.
-Bonjour, Komamura-san ! cria Naruto.
-Oh...Bonjour, Naruto !
-Qu’est-ce que vous faîtes ici ?
-Je…Je me promène…
-Ha…
A ce moment-là, Komamura se rappela le moment où il a pus parler brièvement avec Kyûbi.
-Dis-moi, Naruto, je me…
-BON ! Ce n’est pas tout ça mais je dois aller voir Mémé Tsunade ! A plus tard, Komamura-san !
Et le petit blond s’en alla. Komamura aurait voulut le retenir mais quelque chose l’en empêcha et il resta debout, le regardant s’en aller.

Chez les Hyûga, dans le bâtiment réservé à la Sôke, Byakuya était en train de se promener lorsqu’il croisa Neji. Ils se saluèrent mais Neji s’arrêta brusquement après que Byakuya soit passé devant. Le jeune Hyûga avait ressentit une puissance incroyable, rien quand le regardant. Il le regarda ainsi s’éloigner, pensant toujours à l’immense puissance qu’il venait de ressentir.
Byakuya, après avoir fait le tour de la propriété, décida de partir en ville. Avant de sortir, il tomba nez à nez avec Rukia, accompagnée d’Hinata.
-Bon…bonjour, Nii-sama, fit maladroitement Rukia.
Son frère la regarda longuement avec, semblait-il au yeux d’Hinata, indifférence puis lui rendit son salut. Il s’en alla ensuite sans dire un mot.
-Il semble un peu froid, fit remarquer Hinata.
-Certes, fit Rukia. Mais si on apprend à le connaître, c’est une personne plein de bons sentiments…
Hinata avait du mal à imaginer une personne aussi froide avoir des sentiments mais si Rukia le disait, cela était sans doute vrai.

Chez les Nara, Shikamaru et Renji faisait une partie de Shôgi dans le jardin, sous l’œil admiratif de Shikaku, le père de Shikamaru. Renji n’avait plus que ses deux cavaliers, sa reine, deux pions et un fou, sans compter le roi, alors que Shikamaru n’avait plus que son roi, sa reine et deux tours.
-Je vais gagner, cette fois, lança Renji.
-N’en sois pas si sûr ! répliqua Shikamaru.
-Allez, fiston !
Renji déplaça son fou puis Shikamaru déplaça une de ses tours. Renji déplaça une nouvelle fois son fou et mit le roi de Shikamaru en échec. Shikamaru le déplaça puis Renji fit avancer son cavalier qui était non loin de son roi et cela lui coûta la victoire. En effet, Shikamaru profita de cette ouverture pour sa reine et fit échec et mat.
-NNNNOOOONNNNN !!!! hurla Renji.
-Dommage, fit Shikamaru, le sourire aux lèvres.
-Bien joué, fiston ! Bon, Renji-san, vous me devez 600 ryôs !
-ARG !
A contrecœur, Renji donna l’argent à Shikaku mais demanda une revanche.
-Combien ? demanda le père de Shikamaru.
-Je pari 1000 ryôs sur ma victoire ! lança Renji.
-2000 ryôs !
-1500 !
-Ca marche ! Vas-y, fiston !
Au moment où ils allaient se remettre à jouer, Mme Nara arriva sans crier gare.
-Alors, Shikaku ?! Tu t’es remis à parier ?!
-Mais…mais non, chérie, dit-il avec une expression effrayé sur le visage. Je t’assure que tu te trompes ! N’est-ce pas, Shikamaru, Renji-san ? Eh ?
Il remarqua que Renji et Shikamaru n’était plus là. Shikaku se mit à transpirer à grosses gouttes, en sentant l’aura meurtrière de sa femme s’approcher de lui.
-Non ! Chérie, attends ! Chérie ! Non, pitié ! Non ! GYARRRRRRRRRRRRRRRRRG !
Dans tout le village, les cris de douleur de Shikaku, suppliant sa femme de le laisser vivre.
De leur côté, Shikamaru et Renji avait réussi à mettre une assez grande distance entre la maison et eux.
-Pouf ! On l’a échappé belle, fit Shikamaru.
-Et comment ! approuva Renji. Je préfère encore affronter une centaine de Shinigami du rang de capitaine plutôt que de me retrouver confronter à ta mère. Elle est effrayante…
-‘M’en parle pas !
Ils se mirent à rire puis continuèrent à marcher. Ils rencontrèrent sur le chemin Ichigo, qui semblait chercher quelqu’un.
-Ichigo ! interpella Renji.
-Tiens, Renji ? Qu’est-ce que tu fiches ici ?
-J’essaie d’échapper à la mère de Shikamaru…
-Me dis pas que t’as peur d’une femme moins forte que toi ?
-Baka ! Tu la connais ! Si tu la voyais…Elle est effrayante…Rien qu’en pensant à elle, j’en tremble…
-Pauvre petite chose !
-Quoi ?!
-T’as peur, c’est tout !
-Ouais, et alors !?
-Renji, le pseudo Vice-capitaine de la sixième division des Shinigami, a peur d’une simple femme !
-J’vais t’buter, enfoiré !
Renji se jeta alors sur Ichigo et commencèrent à se battre à coups de pieds et coups de poings. Shikamaru préféra les laisser se débrouiller seul et s’en alla.

-NNNNOOOOONNNNN !!!!
-Allez !! Ramène-toi !
Lee avait beau être rapide, Zaraki l’était encore plus. A aucun moment, il n’avait réussi à le semer et cela faisait bientôt une demi-heure qu’ils couraient.
Pendant son entraînement, Lee voulut s’exercer à utiliser le Ura Renge mais le problème, c’était que Zaraki l’avait vu utiliser cette technique ainsi dans quel état Lee avait mis l’arbre sur lequel il s’exerçait : il restait juste de quoi faire une boîte d’allumette. En voyant cela, Zaraki eut une envie folle de se battre contre Lee mais ce dernier n’était pas très…enthousiaste.
-Allez, quoi ! fit Zaraki. Une petite baston, ça peut pas faire de mal !
-Alors rengainez votre sabre, Zaraki-san !
-Allez, je commence !
-NNNOONNN !
Zaraki commença à donner des coups de sabre à droite et à gauche et à chaque coup, un arbre tombait. Les villageois vivant à proximité se demandèrent ce qui se passait, en voyant les arbres tomber.
Au bout d’un moment, le Capitaine de la 11ème Division (Zaraki) finit par perdre de vue le jeune ninja à la coupe au bol. Ce dernier était caché, derrière un buisson, au bord d’une petite falaise.
-Ouf ! J’ai réussi à lui échapper…Je n’ose pas imaginer l’état dans lequel je serais si j’affrontais Zaraki-san…
-Je t’ai trouvé !
Lee s’immobilisa. Il se retourna lentement et vit le visage psychopathe et balafré de Zaraki.
-HYYY ! s’écria Lee. Un Oni (démon) ! Un Oni armé d’un sabre !
Zaraki leva son épée, concentra son reiatsu (énergie spirituelle) dedans puis frappa. Il y eut une explosion et Lee s’envola vers d’autres cieux.

A quelques kilomètres de Konoha, une chose étrange se passait. Une lueur bleutée était apparue au milieu des bois. Là, trois personnes en jaillirent : un géant au teint mat dont une partie de ses cheveux cachait ses yeux, un garçon aux cheveux bleu avec des lunettes carré et portant des vêtements…étranges, une jeune fille aux cheveux châtains et ayant une poitrine aussi développée que celle de Tsunade et enfin, une…peluche représentant un lion à la tête presque entièrement plate.
-Où sommes-nous ? demanda la jeune fille avec un atout très avantageux.
-Aucune idée, Inoue-san, répondit le garçon portant des lunettes.
-Ishida, Inoue, fit le géant, vous pensez réellement que Ichigo se trouve quelque part par ici ?
-Je l’ignore, Sado-kun, répondit Ishida. Mais en tout cas, il faut le retrouver et mettre les points sur les « i » ! Partir comme ça sans nous prévenir, je trouve ça un peu…frustrant !
-C’est vrai, fit Inoue avec un air triste. Il aurait pus au moins nous prévenir…
-Ne t’en fais pas, Inoue ! On va pouvoir lui faire regretter ce comportement odieux !
-Vous allez encore parler longtemps !? se mit à dire la peluche. J’en ai marre d’attendre ! Je veux revoir Nee-san !
-Du calme, Kon ! On doit d’abord savoir où nous sommes !
-Mais j’en ai rien à fiche ! Je veux la voir !!! (Quoique avec Inoue, j’ai pas trop à me plaindre…Hehehehehe…)
-Bon, je vois que vous êtes arrivé à bon port !
Le groupe sursauta et ils se retournèrent. Quelqu’un émergea de nouveau de la lueur bleuté : c’était un homme blond, portant un kimono vert, un manteau de la même couleur, ainsi qu’une paire de getas, un bob et une canne.
-Urahara-san ! firent-ils en cœur.
-Eh bien, quoi ? Pourquoi êtes-vous surpris de me voir ?
-QU’EST-CE QUE TU FOUS LA !? demanda Kon.
-Fait attention ! Tu ressembles de plus en plus à Kurosaki-san !
En entendant cela, Kon se mit à broyer du noir dans son coin. Pour lui, être comparé à Ichigo était la pire insulte imaginable.
-Vous n’avez pas répondu à la question,Urahara-san ! fit remarquer Ishida.
-Oh, eh bien, j’avais envie de visiter le pays alors j’ai franchis le Sekaimon après vous…
-Et qui aide Tessai à maintenir le portail ouvert ?
-Yoruichi, bien sûr ! D’ailleurs, ils devraient le refermer le portail !
Aussitôt, la lumière bleutée disparut.
-Alors, où allons-nous ? demanda Inoue.
Au même moment, ils entendirent une explosion et ressentirent une puissante énergie, familière pour certains.
-Ce reiatsu…, commença Ishida. C’est celui de…Zaraki Kenpachi !
-Si Zaraki est là, Ichigo n’est pas loin, fit remarquer le dénommé Sado.
-Ainsi que ma Nee-san ! acheva Kon, qui avait retrouvé sa vitalité.
-Allons-y ! s’exclama Inoue.
Ils sortirent donc des bois et se mirent tous à courir dans la direction de l’explosion, Inoue en tête. Au bout de quelques mètres, Urahara sentit quelque chose. Aussitôt, une ombre sortie à son tour des bois et attaque Inoue. Sans que personne ne comprenne, Urahara s’était interposé entre Inoue et un homme assez grand, baraqué, les cheveux en pétards, vêtue de violet et portant un katana à sa ceinture.
-Bien joué, fit-il. Apparemment, les informations récoltées par nos mouchards étaient fiables !
-Qui êtes-vous ? demanda Ishida.
-Je suis Sanji. Je ne sais pas qui vous êtes, vous autres, mais je vous empêcherai d’aller à Konoha. Le patron tiens à ce que ces idiots du Soul Society sous écrasés par Aizen !
-Aizen ?!
-Ishida-san, fit Urahara. Allez-y ! Je vous rejoindrai !
-Mais…Urahara-san, fit Inoue.
-Ne vous en faites pas, Inoue-san, dit-il avec un sourire. Je lui son compte et j’arrive !
Inoue hésita mais fut contrainte de suivre Ishida et Sado. Sanji voulut les poursuivre mais Urahara fit en sorte qu’il ne le fasse pas.
-Alors, je vais être obligé de te combattre. Je rêve !
Il se mit à rire comme un dément puis continua :
-Urahara Kisuke, ancien Capitane de la 12ème Division Shinigami et ancien Président de l’institut de recherche de technologie ! Je vais t’assassiner !
Il dégaina son katana et le pointa vers Urahara.
-Envoie mes ennemis dans l’Au-delà, Taïsô (Funérailles Impériales) !
Le katana se mit à briller puis il y eut une énorme explosion. Les autres, qui étaient passés devant, se retournèrent. Voyant la fumée s’élever, ils s’inquiétèrent pour leur compagnon laissé derrière eux mais se ressaisirent et se souvirent qu’il avait promis de les rejoindre.
De son côté, Sanji était satisfait de lui. La fumée se dissipa petit à petit, laissant place à un immense cratère.
-Et voilà le travail ! HAHAHAHAHAHAHA…
-Impressionnant !
Il s’arrêta aussitôt de rire, se retourna et vit Urahara, indemne.
-Bon, assez rigolé ! lança ce dernier en sortant une fine lame de sa canne.
-Bon sang !
Sanji donna un coup de sabre mais Urahara le bloqua facilement.
-Votre Zanpakutô est puissant…mais il ne peut rien contre elle…
-Quoi ?
Urahara regarda la lame de son arme puis dit :
-Okiro (réveille-toi), Benihime (princesse pourpre) !
Son arme devint alors un véritable katana, sans l’appuie de la canne. Il repoussa Sanji facilement mais ce dernier répliqua aussi sec. Son Zanpakutô s’illumina et il envoya une boule de lumière vers Urahara mais celui-ci la dévia avec un simple coup. Il fonça ensuite sur lui et frappa son Zanpakutô avec une telle force que son adversaire tomba à la renverse. Il s’approcha ensuite de lui et lui demanda :
-Qui est ton chef ?
-Tu crois que je vais te le dire ?
-Je pense, menaça Urahara avec son Zanpakutô.
-D’accord, d’accord ! Je vais parler ! C’est Kurokage Ryô !
-Kurokage Ryô ?
-Oui ! C’est le fils de Kurokage Zatoichi, le Shinigami qui a été banni du Soul Society pour avoir les avoir trahi !
Urahara devint pensif puis marmonna : « je vois, je vois… ».
Il laissa son adversaire à terre puis partit rejoindre les autres mais Sanji en profita pour l’attaquer de nouveau. Urahara se retourna puis lui dit :
-Tu as eu ta chance !
Il ramena son Zanpakutô en arrière puis dit :
-Nake (Sonne), Benihime !
Il envoya ainsi une vague d’énergie qui trancha net en deux Sanji. Urahara se dépêcha ensuite de rattraper les autres, ayant peur pour leur sécurité.

A Konoha, une explosion détruisit la porte d’entrée du village. Tous les ninjas se mobilisèrent non loin de là, ainsi que les Shinigamis, sauf Zaraki et Yachiru. Lorsque Tsunade arriva, elle vit Aizen, Tôsen et Ichimaru accompagnés par une véritable armée de shinobi portant le bandeau frontale…d’Oto no kuni !
-Pas possible, pensa-t-elle.
Elle vit également à côté d’Aizen une silhouette très familière : Orochimaru.
-Toi ! fit-elle.
-Eh bien, Tsunade ! Il semble que tu ais du travail ! A l’attaque !
Les ninjas d’Orochimaru se dispersèrent dans le village, suivis de ceux de Konoha.
-Hitsugaya, Komamura ! Nous allons combattre Aizen, Tôsen et Ichimaru, lança Ukitake. Les autres, allez éliminer les ninjas ennemis ! Faîtes attention ! Il y a aussi peut-être des ninjas possédant des Zanpakutôs !
-Compris ! firent les autres Shinigamis, avant de se disperser.
Tsunade les laissa ensuite, afin de mettre en sécurité les villageois. Orochimaru partit de son côté. Les six Shinigamis s’avancèrent puis dégainèrent leurs Zanpakutôs.
-Tu tiens vraiment à te battre, Ukitake ? demanda Aizen.
Ce dernier concentra son reiatsu puis dit :
-Nami Kotodoku wa ga tate to nare, Ikazushi kotodoku wa ga yaiba to nare (Que Toutes les Vagues soient mon Bouclier, Que tous les Coups de Tonnerres soient mon Epée), Sougyo No Kotowari ("Vérité des Poissons") !
A ce moment, son Zanpakutô se divisa en deux avec des crochets le long des lames, reliés par un morceau de tissu.
-Cela répond à ta question ?
Au même moment, Sakura ainsi que Neji arrivèrent discrètement et se cachèrent pour observer la scène. Un combat terrible allait commencer à Konoha…




Alors ? Heureux de voir Ishida ?
Kon : Enfin ! Kon-sama, le plus beau de tous, est enfin à Konoha !
Ka. : T'y es pas encore...
K: Détail ! C rien qu'un détail !




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 11 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: