Fiction: Shinigami VS Shinobi

Aizen Sôsuke, un Shinigami renégat, débarque à Konoha afin de voler quelque chose. Naruto et ses amis tentent de l'arrêter mais on du mal à résister. Au Soul Society, on décide d'envoyer une équipe arrêter Aizen et ses sbires.
Classé: -12D | Général / Cross-Over | Mots: 27360 | Comments: 67 | Favs: 102
Version imprimable
Aller au
Old Kakashi (Masculin), le 26/10/2006
Voici un beau chap avec un beau bonus XD !



Chapitre 6: Les deux renards…



Au Soul Society, la tension était très élevée. Ignorant les plans d’Aizen et ne recevant que des rapports stipulant que rien n’avançait, le Commandant Capitaine Yamamoto commençait à perdre patience et convoqua quelques personnes. Deux vinrent dans son bureau : un grand homme portant l’uniforme des Capitaines de division et ayant une tête de renard ainsi qu’un homme de taille moyenne aux longs cheveux noirs et portant un objet de décoration ressemblant à une tuile blanche entremêlé dans ses cheveux.
-Apparemment, l’équipe que nous avons envoyée dans ce monde n’obtient pas de résultat satisfaisant. C’est pourquoi je veux que vous alliez là-bas pour les épauler.
-Est-ce vraiment nécessaire ? demanda celui qui portait une tuile. Il y a quand même quatre Capitaines de division là-bas.
-Apparemment, même autant d’effectifs ne suffit pas. Vous allez donc leur prêter main forte.
-Bien, fit l’homme à la tête de renard.
-Je compte sur vous, Komamura Taichô (Capitaine), fit Yamamoto à l’homme renard, Kuchiki Taichô !

A Konoha, le soir, chez Ichiraku, Naruto, Shikamaru et Lee étaient en train de manger un bol de nouille lorsque Naruto prit la parole :
-Vous avez remarqué ? Depuis que les Shinigami sont à Konoha, on ne sert plus à rien.
-Ne dis pas ça, Naruto-kun, fit Lee. Nous sommes toujours des ninjas de Konoha. Nos sommes l’âme de ce village !
-Mais il n’a pas tout à fait tort, intervint Shikamaru. Hokage-sama ne nous confies plus que des missions galères !
-RAH ! Ca me coupe l’appétit !
Naruto se leva et s’en alla, ce qui surpris les deux autres. D’habitude, Naruto finissait toujours son bol mais cette fois, celui-ci était toujours plein.

Naruto avait quitté le village et alla à l’endroit où il avait reçu officiellement le grade de Genin. Il se remémora tout le chemin qu’il avait effectué depuis : la mission à Nami no kuni, l’examen Chûnin, le combat contre Gaara, sa rencontre avec Uchiha Itachi, son apprentissage avec Jiraiya au Rasengan, et surtout, il se souvint de la mission de sauvetage effectué pour arracher Sasuke aux hommes d’Orochimaru. Il se souvint des longs et durs combats qu’il avait menés et surtout celui où Sasuke manqua de le tuer. En repensant à tout cela, Naruto se souvint l’époque où tout le monde ne le reconnaissait pas en temps que personne. Ceci le mit hors de lui et commença à frapper le sol avec fureur.

Dans les bains publics de Konoha, Sakura ainsi qu’Ino prenaient du bon temps en se prélassant dans l’eau chaude.
-Ah ! Prendre un bon bain après une rude journée d’entraînement, y’a que ça de vrai ! s’exclama Sakura
-T’as l’a dit ! fit Ino. Alors, il est comment ton copain Shinigami ?
-Tôshiro ? Il est vraiment insupportable ! Chaque fois qu’on se croise, on se dispute et je finis par casser les meubles !
-…T’es amoureuse !
En entendant cela, Sakura se leva d’un coup.
-QU’EST-CE QUE TU RACONTES !?
-C’est évident, répondit calmement Ino. T’es raide dingue de ce garçon !
-Mais…IL A PLUS DE 200 ANS !
-Mais il a en apparence l’âge d’un gars de 10 ans…C’est proche de ton âge.
-NON ! Il est trop jeune…Heu…Trop vieux !...Heu…RAH ! TU M’ENERVES !
Les filles commencèrent à se disputer violement. Dans la pièce à côté, dans le bain réservé aux hommes, Hitsugaya soupirait. Il espérait ne pas tomber sur Sakura en allant dans les bains sans la prévenir. Il pouvait entendre tout ce qui se disait derrière
-Quel plaie ! pensa-t-il. Elle est insupportable !
-C’est vrai ! Moi qui pensait prendre mon bain tranquillement…
Le jeune Shinigami sursauta. Il tourna la tête et vit Ichigo.
-Kurosaki Ichigo ! Qu’est-ce que tu fiches ici ?
-Y’avait plus d’eau chaude chez Naruto alors je suis venu ici. Dis donc, elles ont l’air de parler beaucoup de toi en mal…
-Ce ne sont pas tes affaires ! Et arrête de me tutoyer ! On n’est pas des proches et je suis ton supérieur !
-Soit pas si coincé, Tôshiro !
-HITSUGAYA TAICHÔ !
-Si tu veux…
-…Tu as remarqué ?
-Quoi ?
-Le regard que nous lance les ninjas…Il est devenu froid…
-…Ouais. Depuis un moment, cette femme-là, heu…
-Tsunade.
-Merci. Elle nous donne des missions importantes pour découvrir les plans d’Aizen et délaisse complètement ses hommes…
-C’est très mauvais pour elle et pour nous, surtout. On a pas besoin d’ennemis supplémentaires…
-Tu drôlement futé pour un petit gars…
-BAKA ! Je suis plus âgé que toi !

Dans un coin de la forêt, Lee était en train de s’entraîner, comme à son habitude. Enervé sur le fait de ne rien avoir pus faire contre Tôsen lorsque ce dernier est arrivé à Konoha, il avait intensifié son entraînement. Il faisait 2000 pompes, 1500 tractions, 1650 sauts à la corde…
Il était prêt à tout pour pouvoir enfin vaincre une personne aussi forte que Tôsen. Yachiru l’observait tous les jours, en cachette.
-Gros Sourcils est drôlement fort ! lança-t-elle soudainement.
-Comment ça ? demanda Kenpachi, allongé contre un arbre, non loin.
-Ben il fait beaucoup d’exercices !
-Tu es vraiment bête ! C’est pas parce qu’on fait un tonne d’exercice dans ce genre que l’on devient plus fort !
-Comment ça, Ken-chan ?
-Si l’on veut vraiment devenir fort au combat, il faut combattre. C’est le seul truc qui marche.
Néanmoins, Kenpachi était admiratif de la détermination de Lee.

Après s’être défoulé, Naruto se releva puis décida de rentrer lorsque quelqu’un lui bloqua la route. Cette personne portait un long manteau noir et un capuchon lui cachait le visage.
-Z’êtes qui ? demanda Naruto.
L’homme sortit de son manteau un long sabre puis, tel un éclair, se retrouva face à Naruto, le sabre dégainé.
-Libère ce qui est scellé, Jûinrinmaru (Cercle de Sceaux) !
Il transperça le ventre de Naruto avec son sabre puis ce dernier disparut. Naruto se mit à hurler comme une bête.
Quelque part dans son esprit, des grognements retentissait. Des grognements d’une bête enragée qui semblait vouloir sortir de quelque chose. Une cage renfermant un immense monstre se mit à trembler. Le monstre était un grand kitsune (renard) à neuf queues. Ce dernier s’écria soudain :
-ENFIN LIBRE !
La cage s’ouvrit et le renard poussa un puissant cri.
Retour à la réalité. Naruto poussa un nouveau cri plus puissant puis du chakra commença à s’échapper de son corps, du chakra rouge, celui du démon renard à neuf queues, Kyûbi. L’homme s’éloigna puis Naruto commença à se mettre à quatre pattes puis courut en direction de Konoha.

Au village, Kakashi se baladait dans les rues lorsqu’il sentit une aura meurtrière et, malheureusement, familière.
-Bon sang ! Kyûbi !
Il courut alors dans la direction de cette aura malveillante.
Sortant des bains, Ichigo pensait rentrer chez Naruto pour dormir mais sentit également l’énergie de Kyûbi et décida d’aller jeter un œil.

Après avoir courut pendant un moment, Ichigo rencontra Kakashi.
-Hatake-san !
-Ichigo !
-Vous l’avez sentit ?
-Oui ! Je crains que Naruto soit en danger !
-Naruto ? Qu’est-ce qu’il vient faire là-dedans ?
-C’est vrai, il n’est pas au courant, pensa le ninja copieur. Peu importe…
Ils continuèrent puis arrivèrent dans une clairière et là, se tenait debout Naruto. Kakashi s’avança un peu.
-Naruto ?
Ce dernier leva la tête. Kakashi vit que les pupilles du blondinet étaient devenus rouges et que ses dents avaient poussées.
-Naruto n’est pas là, répondit-il. Mais vous pouvez laissé un message !
Kakashi recula. Ses craintes étaient confirmés : le sceau qui retenait Kyûbi avait était brisé.
-Eh, Naruto ! fit Ichigo. Qu’est-ce qui… ?
-Recule, Ichigo ! Ce n’est plus Naruto !
-Hein ?
Sur ces mots, Naruto se jeta sur les deux hommes. Kakashi poussa Ichigo juste à temps et pris le coup de poing de Naruto à sa place. Le ninja copieur fut projeté contre un arbre.
-Merde ! pensa-t-il. Contre un Naruto déchaîné, je n’ai pas le choix…
Il releva son bandeau et laissa apparaître son Sharingan.
-C’est quoi, cet œil ? se demanda Ichigo.
Kakashi et Naruto se foncèrent littéralement dessus. Naruto tenta un nouveau coup de poing mais Kakashi vit le coup venir et lui attrapa le bras. Il le jeta ensuite contre un arbre puis Kakashi se mit en garde.
-Désolé, Naruto, mais je n’ai pas le choix.
Naruto se releva puis le chakra de Kyûbi devint plus intense et il prit la fuite. Kakashi se mit à sa poursuite, ainsi que Ichigo.
Ils finirent par arriver près d’une des sorties du village, où se trouvait un petit lac. Naruto était debout sur la surface de l’eau et le chakra de Kyûbi devint de plus en plus intense.
-Ah, Naruto, fit Kakashi. Ichigo, reste ici ! Je m’en occupe seul.
-…D’accord.
Kakashi se mit à marcher sur la surface de l’eau puis commença à effectuer quelques signes incantatoires.
-Pardonne-moi, Naruto, mais si Kyûbi parvient à s’échapper, ce sera la fin du village.
Du chakra se concentra dans la main de Kakashi et prit la forme d’éclairs.
-Raikiri !
Kakashi courut vers Naruto, avec l’intention de le tuer. Comprenant ce qu’il tentait de faire, Ichigo dégaina son Zanpakutô mais savait qu’il n’arriverait pas à temps. Kakashi n’était plus qu’à quelques pas de Naruto lorsque le chakra de Kyûbi commença à entourer le blondinet et à prendre la forme d’un renard. Naruto tendit son bras sur le côté puis fit tournoyer le chakra dans la paume de sa main.
-Rasengan !
Il tendit ensuite son bras vers l’avant et rentra en collision avec le Raikiri de Kakashi. Bien que puissant, la technique de Kakashi était moins puissante que celle de Naruto, à cause de l’influence de Kyûbi. Il finit par faiblir puis la sphère de chakra éclata et projeta Kakashi contre Ichigo. Naruto se mit ensuite à hurler et le chakra du démon renard commença à s’écouler dans l’eau puis il hurla une nouvelle fois et l’eau s’envola dans les airs, asséchant entièrement le lac.
-Bon sang ! pensa Kakashi qui venait de reprendre ses esprits.
Lorsqu’il tenta de se relever, une douleur indescriptible lui parcourut le bras droit. Apparemment, le Rasengan de Naruto lui avait cassé le bras. Ichigo se releva à son tour puis cria :
-NARUTO ! Arrête ça tout de suite !
-Arrête Ichigo ! Il ne peut pas nous entendre ! Ce n’est plus Naruto !
-Hein ?
-Il y a 12 ans, un démon renard a attaqué le village. Son esprit a était scellé dans le corps d’un bébé. Et ce bébé, c’était Naruto.
Ichigo comprenait. Il regarda Naruto, prêt à leur sauter dessus à tout moment.
-Apparemment, continua Kakashi, Kyûbi est suffisamment sorti pour donner à Naruto une force me dépassant. Même toi, tu ne…
-Je vous arrête tout de suite ! coupa Ichigo. J’ai un truc pour le calmer !
-Vraiment ?
Ichigo commença à se concentrer puis une sorte d’aura bleue l’entoura. Il pointa son Zanpakutô vers l’avant puis cria :
-BANKAI (Libération Sacrée) !
Il y eu une immense explosion, soulevant un grand nuage de fumée. Naruto regardait fixement l’endroit où se tenait les deux autres puis vit sortit de la fumée Ichigo, vêtue d’un manteau noir, portant un katana noir avec une chaîne de la même couleur au bout du manche.
-Tensa Zangetsu (Chaîne Céleste de la Lune Tranchante) !
Kakashi était vraiment étonné. Il sentait une énorme puissance dégager du Shinigami. Dans tout Konoha, les Shinigami sentirent le reiatsu (énergie spirituelle) d’Ichigo.
Ce dernier fonça sur Naruto si vite que celui-ci ne le vit pas se déplacer.
-Trop lent !
Ichigo se tenait derrière lui et lui flanqua un coup de poing magistral à la figure.
-Et il appelle ça « calmer » ! s’exclama Kakashi.
Seulement, Naruto se sentit rien et rendit un coup mille fois plus puissant, à tel point que Ichigo décolla du sol avant de se ramasser par terre.
-ARG ! Putain ! Mais ça fait mal !
Le chakra en forme de renard commença à allonger le bras puis frappa de nouveau Ichigo, qui fut de nouveau projeté dans les airs avant de retomber lourdement.
-Y’en a marre !
Ichigo donna un coup de sabre dans le vide en hurlant :
-Getsuga Tenshô !
Une lame spirituelle blanche frappa le ninja possédé mais celui-ci se releva sans difficulté.
-Merde ! Aucun effet !
Naruto se remit à hurler puis fonça sur Ichigo à une vitesse hallucinante, tel un éclair s’abattant sur un arbre. Ichigo commencé à paniquer. N’arrivant pas à le voir, il risquait de se prendre un coup mortel, cette fois-ci. Croyant que tout était finit, quelque chose fendit l’air et s’abattit entre Ichigo et Naruto. Ce dernier tourna la tête et vit un grand homme à tête de renard : Komamura Sajin.
-Qui est-ce ? se demanda Kakashi. Et surtout, d’où vient-il ?
Naruto fixa Komamura puis lui dit avec une voix étrange :
-Cela faisait longtemps, Komamura…
Ce dernier était un peu troublé que ce jeune garçon connaisse son nom.
-Qui es-tu ? Et que fais-tu dans le corps de cet enfant ?
-Allons, tu ne m’as quand même pas oublié ? Quoique, il est vrai que c’était il y a presque un siècle…
Soudain, Komamura sembla comprendre.
-K…Kyûbi ?
Ce dernier se mit à sourire puis dit :
-Je dois partir mais…on se reverra.
-Attends !
Le corps de Naruto tomba lourdement puis le chakra rouge disparut. Quelques instant après, un Zanpakutô sortit de son corps. Ichigo s’en approcha et voulut le ramasser mais l’homme au long manteau noir sauta d’un arbre et le lui prit des mains.
-Raté ! dit-il. Je pensai vous vaincre avec le démon présent de ce gosse mais il est trop puissant !
-T’es qui, au juste ? demanda Ichigo.
-Appelle-moi Hori ! Bon, je vous laisse !
-Attends !
Au moment où Hori tourna les talons, il vit non loin devant lui un homme, tenant son Zanpakutô devant lui.
-Chire (disperse-toi), Senbonzakura (mille pétales de cerisier) !
La lame disparut et se transforma en plusieurs pétales de cerisiers qui l’encerclèrent puis quelques instant après, de nombreuses entailles profondes apparurent sur son corps avant de s’écrouler.
-Byakuya ! lança Ichigo.
Byakuya le rejoignit ainsi que Komamura et Kakashi.
-Merci pour votre aide, fit ce dernier, heu…
-Komamura Sajin, Capitaine de la 7ème division shinigami.
-Kuchiki Byakuya, Capitaine de la 6ème division…
-Kuchiki…Vous n’auriez pas un lien de parenté avec Kuchiki Rukia ?
-C’est, en quelque sorte, ma sœur…
-Ah…
-En tout cas, fit Ichigo en mettant Naruto sur ses épaules, il faut l’emmener chez un médecin.
-D’accord, approuva Kakashi. Allons-y !
-Pas si vite !
Ils se retournèrent tous et virent Hori, toujours vivant.
-Je n’ai pas fini ! Je vais vous anéantir !
Soudain, il fut incapable de bouger.
-Kagemane no jutsu a parfaitement fonctionné !
Shikamaru se trouvait non loin derrière Hori et son ombre ne faisait plus qu’un avec l’ennemi.
-Bien joué, Shikamaru, fit Kakashi.
Ce dernier vint à côté d’Hori et l’assoma. Il proposa ensuite aux autres de l’accompagné voir Tsunade et demanda à Ichigo de transporter Naruto. Ce dernier le mit sur ses épaules et ils partirent tous voir le 5ème Hokage.
Cependant, dans l’ombre des arbres, plusieurs personnes avaient observé la scène. Des personnes au regard malveillant et portant tous une katana à la ceinture.









--------BONUS--------

*une petite peluche ressemblant à un lion tenant un micro*
Kon : Salut, les amis ! Voici votre camarade, Kon-sama, mascotte de la série Bleach, qui vous présentera ce bonus !
Gama Kichi : En compagnie de la mascotte de la série Naruto !
Kon : (Pourquoi on-t-il voulut que j’anime cette émission avec un crapaud ? Zut !) Notre invité ce soir est l’auteur de cette fabuleuse fic « Shinigami VS Shinobi »…KAKASHI_666 !!!
Ka. : Yo !
Kon : Salut ! Nous avons énormément de questions de fans alors nous allons faire vite !
Question 1 : Pourquoi nos ninjas préférés ne montrent-ils pas leurs techniques les plus puissantes ?
Ka. : Eh bien, en fait, j’avais juste prévu qu’ils les utiliseraient plus tard, c’est tout…
Kon :…D’accord…Next !
Question 2 : Quand verrons-nous Ishida, Chad et Orihime (Bleach) ?
Kon : (en colère) C’est vrai, ça ! Pourquoi Inoue n’est pas là ?!
Ka. : Au début, je pensais les faire apparaître mais j’ai changé d’avis car je n’avais pas d’idée pour les introduire. J’ignore encore s’il apparaîtrons plus tard ou non…
Kon : J’espère que Chad va rester dans son coin…*se remémore un épisode traumatisant*
Gama Kichi : Bon, Next !
Question 3 : Quels sont vos projets ?
Ka. : Après ma fic « Invasion par les guerriers stellaires », je compte en faire une sur nos héros ninjas alors qu’ils sont presque adultes…
Gama Kichi : Pouvez-vous nous en dire plus ?
Ka. : Ce que je peux vous dire, c’est que quelques couples verront le jour comme Naruto/Hinata (classique), Sakura/Sasuke, Ino/ ???...
Kon : HE ! POURQUOI DES ??? !? ON VEUT SAVOIR !
Ka. : *sort un kunaï* T’as un problème ?
Kon : Non ! Non ! NON ! NNNNNOOOOOONNNNN !!!!

**Censuré pour cause de violence excessive**




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 11 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: