Aizen Sôsuke, un Shinigami renégat, débarque à Konoha afin de voler quelque chose. Naruto et ses amis tentent de l'arrêter mais on du mal à résister.
Au Soul Society, on décide d'envoyer une équipe arrêter Aizen et ses sbires.
Old Kakashi (Masculin), le 27/09/2006 Un de plus ! Dsl de vous avoir fait attendre !
Naruto : Tu devrais avoir honte ! Faire attendre tes lecteurs comme ça !
Urusai ! J'ai pas beaucoup de temps à cause du lycée !
Hitsugaya : Quel excuse minable !
La ferme ou je te case avec Sakura !
H : Tu vas pas faire ça ?!
Je vais me gêner !
h : Non ! Pitié !
Alors tais-toi et lis la suite !
Chapitre 4: Shinobi and Soul Slayer !
Trois jours plus tard, tout le monde avait récupéré de ses blessures. Naruto, Shikamaru et Lee furent convoqués chez Tsunade de bonne heure, ce matin. Ils discutèrent sur le chemin de leurs colocataires.
-Comment il est, Zaraki ? demanda Naruto à Lee.
-Effrayant, répondit ce dernier en tremblant de tous ses membres. Chaque fois qu’il me voit m’entraîner, il sort son sabre et se jette sur moi…Sans parler de Yachiru, qui n’arrête pas de m’appeler Gros Sourcils !
-Mais Naruto n’arrête pas de t’appeler comme ça aussi, fit remarquer Shikamaru.
-C’est différent ! Avec Naruto, j’ai l’habitude : je le connais bien ! Mais je ne supporte pas que des inconnus m’appellent comme ça !
-Et toi, Shikamaru ? Comment c’est, avec Renji ?
-Bof…On parle pas beaucoup, en fait…Et toi, comment c’est avec Ichigo ?
En entendant ce nom, Naruto commençais à fulminer et dit qu’ils ne s’entendaient pas du tout. Il était drôlement énervé et aucun des deux autres ne réussissait à le calmer et cela dura jusqu’à qu’ils arrivèrent devant l’Académie. En effet, Tsunade avait installé son bureau là-bas temporairement car, la nuit dernière, elle avait envoyé des ninjas retrouver la trace d’Aizen et de sa bande mais aucun résultat. Naturellement, cette nouvelle l’a mit dans une colère noire et elle démolis son bureau en un éclair. Donc, en entendant la fin des travaux, elle s’installa dans une salle de classe.
Chez Sakura, Hitsugaya venait de se réveiller dans la chambre de Sakura. N’ayant pas de lit supplémentaire, la mère de Sakura installa un matelas par terre, dans la chambre de sa fille. Bien sûr, cette dernière protesta mais sa mère lui fit comprendre qu’il n’y avait pas d’autres solutions, étant donné qu’il n’y a que deux chambres : celle de Sakura et celle de ses parents. Hitsugaya n’était pas non plus très à l’aise de dormir dans la même chambre avec une fille mais dus accepter cette condition, malgré lui.
Il prit son kimono et se dirigea vers la salle de bain. Il y entra et déposa ses affaires sur une petite armoire, situé sous le lavabo. Il se regarda dans la glace puis bailla. Il se tourna ensuite vers la baignoire et vit, à sa grande surprise, qu’elle était remplie et que plusieurs bulles de savon flottaient à la surface. Soudain, il vit une tête émergée de l’eau. C’était Sakura.
Cette dernière ouvrit ensuite les yeux et tourna la tête. Lorsqu’elle vit Hitsugaya, elle se mit à hurler de plein poumon et commença à lui jeter divers objets qui lui tombait sous la main. Tenant à sa vie, le jeune garçon pris ses affaires et sortit de la salle de bain, en entendant Sakura le traité de pervers, de vicieux et d’autres insultes du même genre. Ce dernier s’habilla vite, pris son katana et partit de la maison sans prendre de petit-déjeuner.
Quelques minutes plus tard, il débarqua dans la salle de classe où se trouvait Tsunade ainsi que Naruto, Shikamaru et Lee pour les ninjas, Ichigo et Renji pour les Shinigamis.
-Salut, Toshirô ! fit Ichigo.
-C’est Capitaine Hitsugaya !
-Allons, ne fais pas l’enfant, petit ! lança Tsunade.
-Quoi ?
Hitsugaya lança un regard meurtrier à Tsunade. Tout le monde, sauf elle, était terrifié par cette expression. Soudain, Sakura entra en trombe dans la salle de classe et pointa son doigt vers Hitsugaya :
-SALE PERVERS !!! JE VAIS T’APPRENDRE A REGARDER LES JEUNES FILLES DANS LEUR BAIN !!!
-Quoi ?! furent les autres.
Naruto se glissa à côté d’Hitsugaya et lui murmura :
-T’as vraiment fait ça ? Ouah ! Comment c’était ?
-Tire-toi, avorton !
-Avor…QUOI ?!
-SALE VICIEUX ! PERVERS ! continua Sakura.
-Mais oui, c’est ça, fit Hitsugaya en ignorant Sakura.
-AUSSI DEGOUTANT A TON AGE, CA ME REPUGNE !!!
-Barre-toi !
-Av…AVORTON…IL M’A TRAITE D’AVORTON !!! hurla Naruto.
-Tais-toi, Naruto ! répliqua Sakura.
-Qu’ils sont bruyant, pensa Shikamaru.
-Voyons, Toshirô-kun, intervint Tsunade. Il faut respecter ses aînés…même s’ils ne sont pas intelligents…
-C’est pas de moi que vous parlez, j’espère ? demanda Naruto.
-Alors, fit Hitsugaya, vous devriez commencer de suite et arrêter de m’appeler par mon prénom.
-Je te signale que tu es plus jeune que moi ! Et puis, j’en ai pas l’air mais j’ai 50 ans…
-Ouah ! pensa Ichigo. Elle est super vieille, en fait…
-Compris, petit ?
-Petit ? fit Hitsugaya.
Il relança son regard meurtrier. De nouveau, tout le monde eut peur, même Sakura et sauf Tsunade. Le jeune garçon s’approcha du Hokage et la regarda entre quatre yeux.
-Apprenez, ma chère, qu’étant donnée que je suis un Shinigami, et donc un esprit, je fais plus vieux que j’en ai l’air…
-C…C’est-à-dire ? demanda Tsunade, un peu effrayé.
-J’ai 200 ans et des poussières…
Les ninjas étaient soufflés par cette révélation : malgré son apparence de jeune garçon de 10 ans, il était plus vieux que toute les personnes présentes dans la pièce…quoique Renji pourrait l’être un peu plus.
Après cette petite embrouille, Tsunade expliqua la raison de ce rassemblement :
-Dans la nuit, j’ai reçu un rapport stipulant que plusieurs Nuke-nins ont étaient aperçus près de la frontière…
-Des quoi ? demandèrent Ichigo et Renji.
-Des ninjas déserteurs, expliqua Sakura.
-Nous les avons vu en compagnie de cet homme, Ichimaru Gin, continua Tsunade. Apparemment, Aizen recrute des hommes afin d’envahir Konoha.
-Vous voulez qu’on ailles voir ce qu’ils préparent ? demanda Shikamaru.
-Pas vous tous. Toi et Abarai irez patrouiller, avec d’autres unités sur place, autour des forêts de Konoha. Lee, tu restes avec les troupes présentes pour leur donner un coup de main. Les autres, vous vous rendrez à la frontière pour voir ce qui s’y prépare. Toshi…euh…Capitaine Hitsugaya, vous serez à la tête du groupe.
-D’accord, fit ce dernier.
Ainsi, Hitsugaya, Ichigo, Naruto et Sakura partirent en route pour la frontière du pays.
Etant donné que les deux Shinigamis ne connaissaient pas les environs, Sakura servis de guide. Malgré le fait qu’ils connaissaient les environs, elle et Naruto étaient toujours à la traîne car les deux autres se déplaçaient beaucoup plus rapidement et ils durent les attendre à plusieurs reprises.
Dans l’après-midi, ils arrivèrent non loin de l’endroit indiqué par Tsunade. Ils se déplacèrent avec précautions puis s’arrêtèrent au bout de quelques mètres, sur ordre de Hitsugaya. Ils virent, au loin, deux personnes discutant avec une troisième, qui semblait ressembler à Tôsen.
-On fait quoi ? demanda Naruto.
-On attend que Tôsen partes puis on le suivra discrètement, répondit Hitsugaya.
-Et que fait-on des autres, Capitaine ? demanda Renji.
-On s’en occupera plus tard ! Approchons-nous davantage pour entendre ce qu’ils disent !
Et c’est ce qu’ils firent. Ils étaient maintenant à quelques mètres, suffisamment proches pour entendre leur conversation. Renji vit plus distinctement les deux personnes parlant avec Tôsen : l’un portait le bandeau frontal du village caché de Kiri ainsi qu’une longue cape bleu azur et un foulard autour de la tête, laissant voir uniquement ses yeux jaunes. Le deuxième portait le bandeau frontal du village caché de Suna, une cape couleur sable et était blond aux yeux verts. Les deux ninjas portaient également, à leur ceinture, un katana identique à ceux que porte les Shinigamis.
-Toshirô ! souffla Renji.
-Capitaine Hitsugaya, pour toi !
-Tu le sens aussi, cette énergie spirituelle qui sort de ces katanas ?
-Oui ! Pas de doute ! Ce sont des Zanpakutôs !
-Des sabres trancheurs d’âmes ? pensa Sakura.
-Des quoi ? demanda Naruto.
-Les Zanpakutôs, expliqua Hitsugaya, sont les armes du Shinigami…Non. Pour être plus précis, ce sont leur compagnon de bataille…
-Hein ?
-Chaque Zanpakutô possèdent une âme et lorsqu’on fait appelle à lui, cette dernière nous prête sa force et le Shinigami se renforce…
-Ce qui veut dire…que ces deux hommes sont des Shinigamis, conclut Sakura.
-Non. Si c’était vraiment des Shinigamis, ils porteraient l’uniforme. Or, ils portent leurs vêtements de tous les jours…
-Qu’est-ce qu’on fait ? demanda Ichigo.
Après mûre réflexion, Hitsugaya pensa qu’ils devaient savoir ce que mijotait Aizen mais en sortant comme ça, Tôsen risquerait de prendre la fuite. Finalement, le jeune garçon donna l’ordre d’attaquer mais le ninja de Suna lança un kunai dans le buisson où ils se trouvaient. Celui-ci se planta dans un arbre se trouvant derrière eux. Sakura se mit à paniquant en voyant l’arme volante : trois parchemins explosifs étaient attachés autour du kunai. Naruto les vit également et par réflexe, ils poussèrent les deux Shinigamis hors du buisson. Ils tombèrent ainsi tous à terre.
-Mais qu’est-ce qui vous… ? commença Hitsugaya.
Quelques secondes après, les parchemins explosèrent et projetèrent tout le monde vers Tôsen et son groupe.
-Tiens, tiens, fit ce dernier. Capitaine Hitsugaya ! Si je m’y attendais…
Le groupe se releva alors puis se mirent en garde.
-He ! Toi ! fit Ichigo. Où est Aizen !?
-Tu penses vraiment que je vais te le dire ? Occupez-vous d’eux !
-Compris, répondit le ninja de Kiri.
Sur ces mots, Tôsen partit en courant à travers la forêt. Naruto voulut le suivre mais les deux ninjas s’interposèrent.
-Permettez-moi de nous présenter, fit le ninja de Kiri. Mon nom est Suiryû, nuke-nin de Kiri. Et lui, c’est Kojima, nuke-nin de Suna. Excusez-le mais il n’est pas très bavard…
-De quoi parliez-vous avec Tôsen ? demanda calmement Hitsugaya.
-J’ai bien peur que cela ne te concerne pas, petit. Bon, assez perdu de temps ! Je vais vous massacrer !
Il commença ainsi à effectuer plusieurs signes incantatoires avec ses mains.
-Qu’est-ce que tu fous ?! lui demanda Ichigo.
-Il va lancer un sort de Ninjutsu ! prévint Sakura. Eloignons-nous !
Tous l’écoutèrent, sauf Ichigo, qui voulait savoir à quoi cela ressemblait. Suiryû finit ses signes incantatoires puis cria :
-Suiton ! Suiryûdan no jutsu !
-Mais…Je croyais que les sorts Suiton ne pouvaient être lancé qu’à moins d’être proche d’une source d’eau, pensa Sakura.
Soudain, Naruto entendit le sol gronder sous ses pieds. De l’eau jaillit devant Suiryû et prit la forme d’un dragon puis fonça sur Ichigo, qui fut projeté contre un arbre.
-Ichigo-san ! fit Sakura.
-Poil-de-carotte !
-Attention ! fit Hitsugaya.
Un autre dragon aqueux vint s’écraser mais ils purent tous l’esquiver. Sakura alla examiner Ichigo mais ce dernier était juste sonné. Naruto fit ensuite un signe incantatoire avec ses mains :
-Kagebunshin no jutsu !
Cinq clones de Naruto apparurent puis sortirent chacun un kunai et foncèrent vers leurs ennemis. Mais Kojima sortit son Zanpakutô et le plaça au-dessus de son épaule :
-Souffle ! Fûjin !
Il frappa dans le vide avec son arme et une puissante bourrasque balaya les clones et envoyèrent le groupe contre des arbres. Kojima donna plusieurs autres coups similaires et les bourrasques devinrent de plus en plus fortes au fur et à mesure. A tel point que l’arbre où Sakura était collé se déracina et qu’elle fut « soufflé » par cette technique. Hitsugaya, par un effort titanesque, parvint à ne plus être écrasé contre son arbre et se laissa emporter par l’une des bourrasques pour rattraper Sakura mais Suiryû avait vu le coup venir et avait déjà composé ses signes incantatoires :
-Suiton ! Daikufu no jutsu !
Une nouvelle fois, de l’eau sortit de sous terre puis se mit à tourner sur elle-même avant de s’abattre sur le jeune Shinigami et la jeune kunoichi.
-Enfoiré ! pensa Hitsugaya.
Voyant que Sakura risquait de s’écraser contre un autre arbre, il émergea la tête hors de l’eau puis sortit son Zanpakutô :
-Enroule-toi sur les cieux gelés ! Hyôrinmaru !
De l’eau se mit à tournoyer autour de son arme puis le ciel se couvrit et un dragon d’eau et de glace apparut et gela toute l’eau présente. Il envoya la chaîne avec une lame en forme de croissant de lune, qui était apparut et placé sur le manche du sabre, vers Sakura. La chaîne s’enroula autour du bras de celle-ci puis il la tira vers lui. Naruto la rattrapa puis la posa par terre. Elle avait vraisemblablement perdu connaissance.
-Ordure ! fit Ichigo. Blesser une enfant !
-Ferme-la et bats-toi ! lança Kojima.
-…Avec plaisir !
Ichigo leva son sabre dans les airs puis frappa verticalement dans le vide :
-Getsuga Tenshô !
Une lame spirituelle blanche sortit de son grand sabre et frappa violement Kojima, qui fut propulsé à plusieurs mètres, contre un arbre.
-Sale gosse ! fit Suiryû.
Il sortit à son tour son Zanpakutô et le planta dans le sol.
-Engloutis-les dans les profondeurs ! Tsunami !
La terre se mit à trembler puis une grande vague d’eau s’éleva.
-Le malade ! cria Naruto.
-Prenez ça !
La vague s’abattit, détruisant tout sur son passage. Ichigo attrapa Sakura puis ils prirent tous la fuite. Ils coururent, coururent aussi vite que possible mais la vague les rattrapait peu à peu.
-Merde ! fit Ichigo. On n’y arrivera jamais !
Hitsugaya aperçu un arbre très haut, assez haut pour éviter de se faire engloutir par la vague géante. Il fit signe aux autres de le suivre puis ils grimpèrent en haut. Lorsque la vague s’écrasa contre l’arbre, celui-ci remua énormément mais ne fut pas déraciné pour autant. Ichigo vit ensuite quelque chose sur l’eau. En regardant plus attentivement, il vit Kojima, son Zanpakutô à la main.
-Mais…comment ?
Le ninja de Suna courut sur l’eau puis lorsqu’il fut devant l’arbre. Naruto fit aussitôt un signe incantatoire avec ses mains :
-Kagebunshin no jutsu !
Un clone apparut à côté de lui. Le vrai prit un kunai puis le clone l’attrapa et le lança vers son adversaire. Lorsqu’ils furent face à face, Kojima tenta de le découper en petit morceaux mais le petit blond esquiva tant bien que mal puis se plaça derrière lui :
-Bouffe ça ! Arcane Taïjutsu du village caché de Konoha !
-Il va sortir un truc terrible, pensa Ichigo.
A ce moment, Naruto planta le kunai dans les fesses du ninja :
-SENNEN GOROSHI !
Dans un cri très puissant, Kojima fut projeté contre l’arbre, s’y cogna la figure puis tomba en s’écrasant sur chaque branche avant de finir à l’eau. Naruto, lui, s’agrippa à la première venue et rejoignit les autres.
-J’était super, non ? demanda-t-il en prenant une pose « nice guy ».
-C’était…naze, pensa Hitsugaya.
Ichigo se pencha un peu au-dessus de l’eau puis lança soudainement :
-On dit que l’homme descend du singe mais vu sa gueule, à présent, on dirait qu’il a raté plusieurs branches…
Les deux autres garçons ne purent s’empêcher de rire puis Hitsugaya suggéra de rentrer, étant donné que Suiryû avait profité du remue-ménage pour filer à l’anglaise.
Le lendemain, à Konoha, Sakura se réveilla à l’hôpital, un peu surprise. Elle était allongée dans un lit, avec un bandage sur la tête. Elle se releva un peu puis jeta un rapide coup d’œil dans la pièce avant de comprendre où elle se trouvait. Quelqu’un entra quelques instant après. C’était Tsunade.
-Bonjour, Sakura !
-Tsunade-sama ! Qu‘est-ce que… ?
-Tu as était blessé lors de la mission, expliqua-t-elle. Toshirô a jugé préférable d’annuler la mission et de rentrer, étant donné que nous ignorons comment l’ennemi a reçu de tels pouvoirs…
-Il vous a tout raconté ?
-Oui. Je suis un peu surprise.
-Hein ?
-Lui et toi, vous semblez ne pas vous entendre et pourtant, il t’a rendu visite tous les jours…
-Vraiment ?
Elle se mit ensuite à se remémorer toute les fois où elle avait était désagréable avec lui et pourtant, il lui a rendu visite.
-Je serais plus gentil avec lui, maintenant, pensa-t-elle.
Deux jours après sa sortie de l’hôpital, on entendit Sakura hurler dans tout Konoha. Chez Naruto, Ichigo, en buvant son lait chaud, s’en renversa partout en entendit ces cris.
-Bon sang ! fit-il.
-Alors, Poil-de-carotte, fit Naruto en sortant de la salle de bain, qu’est-ce qui t’arrives ?
-Sakura a hurlée !
-J’ai entendu…
Soudain, quelqu’un frappa à la porte. Ichigo alla ouvrir et Hitsugaya, déjà habillé, entra en trombe.
-Ben qu’est-ce qui t’arrive, Toshirô ? demanda Naruto.
-Hitsu…et puis zut ! J’essaie d’échapper à Sakura.
-Pourquoi ? demanda Ichigo.
A ce moment, Hitsugaya devint aussi rouge qu’une écrevisse. Naruto et Ichigo le dévisagèrent puis il confessa :
-Je suis entré dans la chambre de Sakura pour lui dire que le petit-déjeuner était prêt…
-Et ? demandèrent les deux autres.
-…
-Accouche ! fit Naruto.
-Crache le morceau ! continua Ichigo.
-…Quand je suis entré, elle…elle…
Il devint encore plus rouge et son nez se mit à saigner. Paniquant, il prit un mouchoir et se le mit sur le nez. Avide de savoir, Naruto secoua Hitsugaya afin qu’il se confesse entièrement.
-Je…Je, fit ce dernier.
-Oui ? firent les deux garçons.
-…Elle était en train de s’habiller quand je suis entré…
Les deux garçons furent bouche bée.
-Tu la vus…en sous-vêtements ? demanda Naruto.
-…Non…
Là, c’était le choc !
-Tu l’as vu… ?
-…Nue…, acheva Hitsugaya, honteux.
Naruto et Ichigo n’en crurent pas leurs oreilles. Peu après, on entendit des bruits dehors.
-TOSHIRÔ !!! MONTRE-TOI !!!
Ce dernier ouvrit la fenêtre et cria :
-C’EST CAPITAINE HITSUGAY…
Il vit, à son grand malheur, que c’était Sakura. Cette dernière, en le voyant, courut chez Naruto.
-SALE PERVERS !!! JE VAIS TE TRUCIDER !!!
-Gomen na saï ! fit-il, à genoux.
-JE VAIS TE TUER !
-Allons ! Du calme, Sakura, fit Ichigo en essayant de la calmer.
-HORS DE MON CHEMIN !
-Sakura-chan ! Pose cette table ! Sakura-chan ! Sakura-chan !!!!
Dans la seconde, Naruto passa à travers l’une des vitres et vola hors de chez lui.
-Désolé, Naruto, fit Sakura.
Hitsugaya tenta de fuir discrètement mais Sakura le vit et il subit le même sort que Naruto. Il atterris non loin de ce dernier, sur le toit d’une maison.
-Elle est…violente, gémit Hitsugaya.
-N’est-ce pas ? fit Naruto.
Soudain, la toiture lâcha et ils tombèrent dans la salle en dessous. Pour être précis, ils tombèrent dans un bassin d’eau chaude. Lorsqu’ils sortirent la tête de l’eau, ils virent qu’ils étaient dans les bains publics ou pour être plus précis, dans le bain réservé aux femmes. Ces dernières, à moitié nues, tournèrent la tête vers les deux garçons.
-Et m…, pensèrent-ils.
Quelques minutes plus tard, ils étaient à l’hôpital, cloué au lit.
-Qu’est-ce qui vous est arrivé ? demanda Ichigo, qui était venu en apprenant qu’ils étaient à l’hôpital.
-Les femmes des bains…, murmura Naruto.
-…elle nous ont massacré, finit Hitsugaya.
Ichigo soupira, en pensant que la journée commençait bien.
Et voilà !
H : Pourquoi tu me couvres de ridicule ?!
J'ai pris trop de Schwepps Agrum' et ça me fait planer...
H : Baka...
Quoi ?!
H : Rien ! Rien ! RIEN !