Fiction: Shinigami VS Shinobi

Aizen Sôsuke, un Shinigami renégat, débarque à Konoha afin de voler quelque chose. Naruto et ses amis tentent de l'arrêter mais on du mal à résister. Au Soul Society, on décide d'envoyer une équipe arrêter Aizen et ses sbires.
Classé: -12D | Général / Cross-Over | Mots: 27360 | Comments: 67 | Favs: 102
Version imprimable
Aller au
Old Kakashi (Masculin), le 15/09/2006
Voilà la suite ! J'espère que je l'ai bien écrite...



Chapitre 2: Zaraki Kenpachi, un Tigre qui marche sur des fleurs…



Tôsen sortit de nouveau son katana en murmurant :
-Pleurs, Suzumushi !
Neji, ayant un mauvais pressentiment, attrapa Lee et s’éloignèrent de Tôsen.
-Repose-moi ! cria Lee.
Neji le posa à terre.
-Pourquoi tu m’as pris comme ça !? Il ne faisait que sortir son sabre de son fourreau !
-Tu ne comprends pas ! Ce n’est pas un sabre ordinaire !
-Exact, fit Tôsen.
Ce dernier s’avança vers eux. Neji et Lee se tinrent sur leurs gardes.
-Ceci n’est pas un katana ordinaire…
-Qu’est-ce que c’est ? demanda Lee.
Neji fixa le sabre puis activa son Byakugan. Il vit un flux d’énergie presque transparent circuler à l’intérieur du sabre, ce qui lui semblait inimaginable.
-Im…impossible ! fit Neji.
-Quoi ? Qu’est-ce que tu as vu ?
-Le chakra est composé en gros de l’énergie corporelle et de l’énergie spirituelle…
-Tu ne m’apprends pas grand-chose…
-Eh bien, son katana…De l’énergie spirituelle circule sans cesse à l’intérieur !
-Quoi ?
-En effet ! Ceci n’est pas un sabre normal. Suzumushi est en fait un Zanpakutô (sabre trancheur d’âmes) !
-Un Zanpakutô ? demandèrent les deux ninjas.
-Le premier pouvoir de Suzumushi est Nake, qui consiste à envoyer des ondes ultrasoniques afin d’assommer mon adversaire. Le second…
Tôsen ne fini pas sa phrase et dégaina son Zanpakutô.
-Je vais plutôt vous le montrer…
Tôsen sauta au-dessus d’eux puis dessina un cercle avec son sabre. Neji, sentant le danger, se tint prêt.
-Suzumushi, Nishiki ! lança Tôsen. Benihikô !
De nombreuses lames apparurent et se mirent à tomber sur les deux jeunes ninjas. Lee s’écarta tandis que Neji se mit à tourner sur lui-même.
-Kaiten !
Un tourbillon de chakra l’enveloppa et repoussa chaque lame. Tôsen se réceptionna non loin de Lee, qui en profita pour l’attaquer. Ce dernier tenta de le frapper à l’aide de nombreux coups de pieds mais Tôsen les esquiva tous très facilement. Lee sauta ensuite dans les airs et donna un coup de pied rotatif.
-Konoha Senpû !
Au moment de toucher son adversaire, celui-ci bloqua le coup avec son sabre et le poussa vers Neji. Ils furent ainsi parfaitement alignés puis Tôsen tendit son bras droit.
-Hadô n°31 ! Shakkahô !
Tôsen envoya ainsi une sphère écarlate, qui frappa violement Lee. Ce dernier vola vers son coéquipier et ils furent ensuite jetés à terre. Tôsen fit plusieurs gestes avec ses bras, tout en récitant une incantation :
-Désintégration, chien noir de Rondanini, lève les yeux et brûle, que mon pouvoir te terrasse !
Un kanji rouge apparut devant lui puis il acheva sa technique :
-Bakudô n°9 ! Geki !
Mais rien ne se passa. Lee se mit à sourire et lança à Tôsen :
-On dirait que ton tour de passe-passe n’a pas marché !
Il tenta ensuite de se lever mais fut comme immobilisé. Il arrivait également la même chose à Neji. Ce dernier activa son Byakugan et tenta de voir ce qui les retint prisonnier mais ne distingua rien.
-Inutile ! fit Tôsen. Le Bakudô que j’ai utilisé vous maintiendra immobile aussi longtemps que je le souhaites…
Tout en s’approchant d’eux, Tôsen dégaina son sabre. Lorsqu’il fut devant eux, il leva et s’apprêta à frapper lorsque soudain, il ressentit comme une atmosphère lourde. Les deux ninjas la ressentirent également et se demandèrent d’où cela pouvait-il provenir. Cette force était si puissante qu’ils étaient presque sur le point de s’évanouir. Tôsen se retourna et, a sa grande surprise, vit une vieille connaissance.
-Que fais-tu ici, Zaraki Kenpachi !
Kenpachi se tenait debout, non loin de Tôsen. Sur son dos, la petite Yachiru tentait de voir les deux garçons à terre.
-Ils sont drôles ! Hein, Ken-chan ?
-Si tu le dis, Yachiru.
-Ken-chan ? pensa Lee.
-Quel surnom grotesque, pensa à son tour Neji.
Tôsen et Kenpachi se regardèrent les yeux dans les yeux tandis que Yachiru descendait de son dos et se dirigeait vers Lee et Neji.
-Prêt à te faire massacrer, Tôsen ? demanda Kenpachi.
-Toujours aussi confiant, Zaraki !
A ce moment, Tôsen courut vers Kenpachi, qui dégaina un sabre ébréché. Ils entrechoquèrent leurs armes à de nombreuses reprises puis Kenpachi donna un puissant coup, qui projeta son adversaire en arrière et le fit tomber. Celui-ci se releva et tendit son bras :
-Hadô n°5 ! Haien !
Il lança une boule de feu mais Kenpachi esquiva sans trop de difficulté. Neji et Lee virent la flamme touchée un sac d’ordure traînant par terre se faire consumé en un instant par l’attaque de Tôsen. Les deux hommes chargèrent l’un sur l’autre et entrechoquèrent de nouveau leurs armes. La démonstration de force de ces deux-là impressionné énormément Lee et Neji.
-La vache ! fit Lee. Ils sont vraiment forts ! C’est clair qu’on est loin de les égaler…
-…J’ai du mal à l’admettre mais…c’est hélas vrai, acheva Neji.
Après plusieurs minutes, Tôsen était essouflé alors que Kenpachi se comportait comme si il n’avait pas encore commencé à se battre.
-Alors ? demanda Kenpachi. Déjà fatigué ?
-Tss…
Tôsen disparut ensuite soudainement et réapparut derrière Kenpachi.
-J’ai autre chose à faire, lança-t-il.
Et il se mit à courir en direction du bureau de Tsunade.
-Lâche, murmura Kenpachi.
-Eh ! fit Lee. Je peux bouger !
Ce dernier et Neji se relevèrent. Kenpachi rangea son sabre et se tourna vers eux.
-Dîtes, où est-ce qu’on est ?
-Bah, à Konoha ! répondit Lee.
-C’est nous qui posons les questions, coupa Neji. Que faîtes-vous ici, d’abord ?
-Il a pas l’air sympa, le garçon glaçon, dit Yachiru à Ken-chan...heu…Kenpachi.
-Garçon quoi ?!
-Neji, contrôle-toi ! cria Lee en essayant de retenir son coéquipier.
-Bon ! On va le suivre ! déclara Kenpachi.
-Oui ! On y va ! lança Yachiru. Je montre le chemin !
-Désolé Yachiru mais…ce garçon va plutôt nous servir de guide, dit-il en désignant Lee.
-Moi ? fit ce dernier.
-Mais pourquoi on doit suivre Gros Sourcils !? demanda Yachiru, vexée.
-Pourquoi tout le monde m’appelle comme ça ?! pensa Lee.
-Allons-y ! lança Neji.
Sur ces mots, le petit groupe se mit en route pour le bureau de l’Hokage.

De leur côté, Ichimaru et Aizen étaient devant l’Académie ninja. En effet, trois personnes leur bloquait le chemin : Kakashi, Shikamaru et Sakura.
-Vous n’irez pas plus loin, affirma Kakashi.
-Eh bien ! fit Ichimaru, en soupirant. On peut dire que ce voyage n’a rien de reposant…
-Nous n’avons pas de temps à perdre, lança Aizen. Ecartez-vous ou subissez les conséquences !
-Je crois que tu t’emportes, fit Shikamaru. Nous sommes trois et vous n’êtes que deux. On a l’avantage !
-…Vraiment ?
Soudain, Aizen ne se trouvait plus à côté de Ichimaru mais devant Shikamaru.
-Quoi ? fit Shikamaru.
-Quand a-t-il bougé ? se demanda Sakura.
-Bon sang ! pensa Kakashi.
Ce dernier se jeta sur Aizen mais celui-ci sortit son katana de son fourreau et, à une vitesse prodigieuse, le planta dans le ventre de Kakashi, qui s’écoula par terre.
-Kakashi-senseï ! fit Sakura.
-Bon sang ! pensa ce dernier. Je n’ai pas eu le temps de lancer Kawarimi no jutsu…
-Merde ! fit Shikamaru.
Ce dernier sortit un kunaï de sa poche et tenta de frapper Aizen avec mais ce dernier fit plusieurs pas en arrière. Shikamaru rangea son kunaï rapidement puis fit un signe incantatoire.
-Kagemane no…
A ce moment, Ichimaru sortit son Wakisashi et recula d’un pas.
-Transperce, Shinsô !
Il tendit ensuite son sabre vers Shikamaru, qui s’allongea subitement. Le jeune Chuunin essaya d’esquiver mais ce fut trop rapide pour lui et eut une profonde entaille non loin des côtes. Sakura se mit à trembler de peur. Cela ne lui était plus arrivé depuis la première rencontre avec Orochimaru. Aizen la regarda puis se tourna vers Ichimaru.
-Occupe-toi d’eux. Je pars devant…
-Bien !
Aizen courut vers le bureau du Hokage, laissant ainsi Ichimaru. Ce dernier se tourna vers Sakura.
-Prête à mourir ? demanda-t-il.
Sakura recula, ayant peur de subir le même chose que Shikamaru. Au moment où Ichimaru s’apprêtait à attaquer, il s’arrêta et se retourna. Sakura essaya de voir ce qu’il regardait et vit…Hitsugaya.
-Qui est ce garçon ? pensa-t-elle. Il ne faut pas qu’il reste là !
Sakura s’avança et cria :
-Fuis ! Enfuis-toi d’ici ! Vite !
Hitsugaya ne l’écouta pas et fixa Ichimaru.
-Ichimaru…, murmura-t-il.
-Tiens, tiens…Bien le bonjour, Monsieur le Capitaine de la 10ème division…
-Capitaine de la 10ème ? se demanda Sakura. Mais de quoi ? Et puis,…ce n’est qu’un enfant…
-Que cherche Aizen ? demanda Hitsugaya.
-Il cherche quelque chose qui a était caché ici, il y a très longtemps, répondit Ichimaru. Je n’en sais pas plus…
-Tss…Avec ton sourire permanent, je ne peux pas savoir si tu mens ou non.
-Moi ? Mentir ?
Kakashi s’était entre-temps réveillé et aidé Shikamaru à tenir debout. Hitsugaya sortit le sabre attaché à son dos puis se tourna vers Sakura :
-Toi ! Emmène tes amis loin d’ici !
-Qu…Qu’est-ce que tu racontes ? Tu n’as…
-Tant que vous resterez dans un rayon de 200 mètres, je ne garantis pas que vous ne serriez pas happés et tués…
Sakura eu un long frisson dans le dos mais décida quand même de l’écouter. Elle aida ainsi Kakashi à transporter Shikamaru dans l’Académie. Ils y entrèrent et se dirigèrent vers une salle de classe vide, situé au dernier étage. Tandis que Kakashi s’occupait des blessures du jeune Nara, Sakura regarda Hitsugaya et Ichimaru par la fenêtre. Elle ressentit d’ici un force incroyable, si intense et si…meurtrière.
-Nous allons enfin finir ce que nous avons commencé au Soul Society, fit Ichimaru.
-Oui…
Hitsugaya et Ichimaru se regardèrent les yeux dans les yeux. Le ciel commença ensuite à se couvrir d’épais nuages gris puis un souffle glacial souffla sur Konoha. Même le groupe de Kenpachi, qui était assez loin de l’Académie, ressentir cette lourde atmosphère.
Hitsugaya sauta au-dessus de Ichimaru.
-Enroule-toi sur les cieux gelés ! Hyôrinmaru !
De l’eau se mit à tourbillonner autour de son sabre puis pris la forme d’un dragon gigantesque. Une longue chaîne avec une lame en forme de croissant de lune apparut également. Sakura était impressionné par cette technique.
-Mais…qu’est-ce que c’est ? Du ninjutsu ?
-Je ne crois pas, fit Kakashi, qui s’était approché de la fenêtre.
Ichimaru et le jeune garçon était face à face, prêt à se battre.

Devant le bâtiment où se trouvait le bureau de Tsunade, Aizen se tenait debout et vit Tsunade, accompagné de Naruto et Jiraiya, devant les portes.
-C’est vous qui créé autant de désordre ? demanda Tsunade.
-On dirait, répondit Aizen.
-Ok ! fit Naruto. J’en fais mon affaire !
-Attends, baka ! intervint Jiraiya. Il a réussi à s’aventurer jusqu’ici seul ! Tu n’as aucune chance !
-La ferme, Ero-Sennin !
Sur ces mots, Naruto fonça, comme d’habitude, tête baissée vers Aizen. Il fit un signe incantatoire avec ses mains et lança sa technique :
-Kagebunshin no jutsu !
Cinq clones de lui apparurent et se ruèrent sur Aizen.
-Intéressant, fit ce dernier. Mais…
A ce moment, Naruto et ses clones furent emprisonnaient à l'intérieur d'un cube noir.
-Hadô n°90 ! Kurohitsugi !
Des lames noires apparurent autour du cube et le transpercèrent de part en part. On entendit hurler à l’intérieur Naruto. Les cris de ce dernier résonnaient dans tout Konoha, jusqu’à arriva aux oreilles de la fille qui était amoureuses de lui, Hyûga Hinata.
Lorsque que le cube disparut, Naruto gisait par terre, presque inconscient. Jiraiya courut vers lui mais stoppa sa course lorsque Aizen menaça le blondinet avec son sabre.
-Ordure ! fit Jiraiya.
Aizen regarda Naruto, qui avait du mal à garder les yeux ouverts puis lui dit :
-Sayonara !
Au moment de le frapper, quelqu’un bloqua son coup. Un garçon aux cheveux oranges, vêtus d’un kimono noir et portant une épée en forme de couteau de boucher : Ichigo.
-Aizen ! fit ce dernier.
Aizen recula puis sourit :
-Nous nous rencontrons de nouveau, petit enfant…
Naruto, Jiraiya et même Tsunade ne comprenait plus rien. Il ne comprenait pas qui était réellement Aizen ni ses intentions ni d’où venait Ichigo.




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: