Fiction: Shinigami VS Shinobi

Aizen Sôsuke, un Shinigami renégat, débarque à Konoha afin de voler quelque chose. Naruto et ses amis tentent de l'arrêter mais on du mal à résister. Au Soul Society, on décide d'envoyer une équipe arrêter Aizen et ses sbires.
Classé: -12D | Général / Cross-Over | Mots: 27360 | Comments: 67 | Favs: 102
Version imprimable
Aller au
Old Kakashi (Masculin), le 14/02/2007
Un vrai cross-over entre le monde de Naruto et celui de Bleach. J'espère que vous aimerez ! XD

Attention ! Léger spoil sur la série Bleach mais rien de vraiment spécial...




Chapitre 11: Le Fauve de jade, le Tigre et l’ombre…



Après plusieurs jours, Tsunade, grâce à ses services de renseignements, parvins à découvrir l’endroit où Aizen et Kurokage devaient se rendre : une grotte situé à une vingtaine de kilomètre de Konoha. Ukitake rassembla les Shinigamis devant l’Académie et vérifia que tout le monde était là.
-Soi Fong ?
-Présente !
-Abarai Renji ?
-Présent !
-Hitsugaya Tôshiro ?
-Oui !
-Zaraki Kenpachi ?
-Ouais…
-Kusajishi Yachiru ?
-Youpi !
-Kuchiki Rukia ?
-Je suis là !
-Komamura Sajin ?
-Hum…
-Kuchiki Byakuya ?
-…
-Bien ! Nous sommes tous prêt, apparemement !

Dans le bureau de Tsunade, Naruto, Sakura, Shikamaru, Neji et Lee s’étaient réunis pour le briefing.
-Bon, commença Tsunade. Vous allez accompagner les Shinigamis jusqu’à cette grotte afin de débusquer et arrêter Aizen ainsi que Kurokage. Cela risque d’être très dangereux alors prenez garde à vous. Shikamaru ! Ce sera Ukitake qui donnera les ordres mais je te nomme sous-chef d’unité. Je tiens à ce que tout le monde revienne sauf. Je vous interdis de mourir ! Il y a trop de papier à remplir au cas où cela arriverait et je n’aime pas ça !
-Egoïste, pensa Naruto.
-Bonne chance à tous !

Dehors, Ichigo, Kon, Inoue, Chad, Ishida et Urahara faisait une mise au point sur la situation :
-Ecoutez-moi bien, fit Urahara, Kurokage est un Shinigami redoutable et il sera sûrement accompagné d’hommes de mains très puissants. Inoue-san, Ishida et Chad, je ne veux pas que vous vous sépariez, sous aucun prétexte. Kon, tu accompagneras Kurosaki-san…
-Pourquoi ? demanda Kon.
-Pour me servir de bouclier, répondit Ichigo.
-Espèce de…
-Ensuite, poursuivis Urahara, de mon côté, j’essaierais de trouver ce qu’ils cherchent. Ah, j’oubliais ! Aizen sera sûrement là aussi alors surtout, ne cherchais pas à l’affronter !
Ils approuvèrent tous par un signe de la tête puis furent rejoint par le groupe de ninja et allèrent tous ensemble à l’Académie afin de rejoindre le reste de la troupe. A l’entrée du village, ils formèrent les groupes puis partirent dans des directions différentes. Naruto, lui, alla avec Komamura, Ichigo et Kon. Ils parcoururent une assez grande distance en quelques minutes, bien que si Naruto n’avait pas était là, Komamura et Ichigo auraient atteint la grotte depuis un bon moment déjà. Pendant le trajet, Naruto courut près de Komamura et engagea la conversation :
-Komamura-san, vous aviez bien connu Kyûbi, n’est-ce pas ?
-…Oui…
-Mais…j’aimerais savoir comment…
-Lorsque lui et moi n’étions que de petits renards, nous passions nos journées à jouer ensemble. Nous étions inséparables, on ne se quittait presque jamais. Mais un jour, alors que nous étions à présent des adultes, je ne sais pas bien ce qui s’est passé mais…j’ai pris subitement une apparence semi-humaine et lui s’est retrouvé avec une seconde queue. AU début, rien n’avait changé mais au fil du temps, lorsque sa troisième queue est apparu, il a commencé à être très agressif envers les autres et c’est au bout de la quatrième queue qu’il m’a attaqué et s’est sauvé. Avant que je ne meure, j’ai appris qu’il avait atteint une taille gigantesque et avait à présent neuf queues, comme son nom l’indique. Je ne l’ai jamais revu depuis…
Bien qu’il ne le montrait pas, Naruto sentit de la tristesse dans les dernières paroles de Komamura. Mais ils ne purent continuer leur discussion car il était à présent à quelques mètres de la grotte, qui était non loin d’une haute falaise avec une rivière juste en-dessous. Ils se rapprochèrent doucement et virent une vieille connaissance, armée d’un Zanpakutô, postée devant l’entrée de la grotte.
-Suiryû ! lança Naruto.
-Qui ? demanda Ichigo.
-Baka ! Suiryû ! Le type qu’on a rencontré il y a plusieurs jours !
-Ah bon ?
-T’as oublié ou quoi ?
-Ben…tu sais…moi et les noms…
-T’es vraiment débile, lança Kon.
-Qu’est-ce que t’as dit ?
-Je m’occupe de lui, coupa Komamura. Pendant que je détourne son attention, entrez dans la grotte et arrêtez Aizen et Kurokage !
-Compris ! fit Naruto.
-Vous êtes sûr que ça ira ? demanda Ichigo à Komamura.
-Ne t’en fais pas, petit, répondit-il avec le sourire. Il en faut beaucoup pour réussir à abattre Komamura Sajin !
Ichigo n’ajouta plus rien et regarda Komamura sortir de sa cachette. Il s’avança vers Suiryû, qui se tenait sur ses gardes.
Qui êtes-vous ? demanda-t-il.
-Je suis Komamura Sajin, le Capitaine de la 7ème Division des Shinigamis…
-Un Shinigami de Soul Society, hein ? Et un renard, en plus ! On voit de tout, avec vous !
-Je viens ici pour arrêter Aizen ! Laissez-moi passer !
-Et puis quoi encore ! répliqua-t-il en composant ses signes incantatoires.
Le sol se mit à trembler puis Suiryû hurla :
-Suiton ! Suiryûdan no jutsu !
Un jet de d’eau sortit de sous-terre et prit la forme d’un dragon. Celui-ci fonça alors sur Komamura, le percuta et l’envoya valser vers le bord de la falaise. Suiryû quitta son poste et dégaina son Zanpakutô.
-C’est la fin !
Au même moment, Komamura dégaina le sien puis subitement, commença à devenir gigantesque, ainsi que son arme, et frappa le sol de toute ses forces. Une partie de la falaise s’écroula, entraînant les deux combattants. Ichigo, Kon et Naruto en profitèrent pour entrer dans la grotte, espérant que leur compagnon ne soit pas blessé mais ils ne devaient penser qu’à un objectif : la capture d’Aizen !

Plus loin dans la grotte, Kurokage Ryô et Shirokage Mikazuki semblait chercher leur chemin lorsqu’ils s’arrêtèrent devant un croisement. Ryô se retourna puis dit :
-Je crois qu’on a de la visite…
-Aizen ? demanda Mikazuki.
-Pas seulement…Je sens le reiatsu de personnes famillières…notamment celui de Urahara…
-Il est vraiment ici ?
-Ca en a tout l’air ! Il faut se dépêcher !
Ils prirent le chemin de gauche et continuèrent ainsi leur route.

Cela faisait une bonne vingtaine de minutes que Naruto, Kon et Ichigo étaient rentrés dans la grotte. Les couloirs étaient très étroits par moment et ils durent user d’une souplesse incroyable pour se faufiler entre les parois rocheuses.
-J’en ai marre, gromella Naruto.
-Arrête de te plaindre et avance, répliqua Ichigo.
-J’en ai marre !
-La ferme !
-C’est pas moi ! répliqua Naruto.
-Ah, Kon ! J’avais oublié que tu étais là…
-F*ck ! dit ce dernier.
Au bout d’une dizaine de minutes, ils arrivèrent dans une grande salle où de nombreux stalactiques et stalagmites s’y trouvaient. Là, ils virent Lee, Zaraki et Yachiru assis, en train de reprendre des forces.
-Naruto-kun ! Ichigo-san ! fit Lee. Heu…
-Kon-sama, espèce de naze !
-La ferme, débile, dit Naruto en donnant une droite à Kon.
-Qu’est-ce que vous faites ? demanda Ichigo.
-On a croisé des sbires d’Aizen, répondit Lee. Zaraki-san et moi, on s’en est débarraser mais…moi, ça m’a demandé pas mal d’énergie alors que lui, il n’a même pas été essouflé…
-C’était des minables, lança Zaraki. Même pas fichu de tenir dix secondes contre moi !
-C’est normal, Ken-chan, lui dit Yachiru. T’es le plus fort donc personne ne peut te battre !
-Mouais…
-Bon ! Je crois que ça ira, affirma Lee. On peut y aller !
Seulement, lorsqu’il mit un pied en avant, Ichigo lui fit signe d’attendre car il venait de sentir un reiatsu de nature inconnu. Ils entendirent des bruits de pas et virent quelqu’un venir vers eux. Il avait de longs cheveux verts, les yeux marron et remplis de cruauté, un manteau et un pantalon entièrement blanc et la moitié du ce qui semble être la machoire d’un crâne collé sur la moitié de sa bouche ainsi qu’un katana à la ceinture.
-Qu’est-ce que… ? demanda Ichigo. Qui es-tu ?
-Ce serait à moi de vous poser cette question, dit le mystérieux inconnu.
-La sensation de ce reiatsu…Tu es un Hollow ?
-Pas exactement ! Je suis bien au-dessus de ces créatures primaires…Contrairement à eux, j’ai réussi à…m’élever !
-Je pige rien à ce que tu dis ! De toute façon, on n’a pas de temps à perdre ! On doit arrêter Aizen !
-Bien nous souhaitons arrêter la même personne, je ne peux pas vous laissez passer, sur ordre de Kurokage-sama…
-T’es avec Kurokage ?
-Oui…
-Si tu ne me laisses pas passer, je…
-Je m’en occupe !
Zaraki s’avança devant Ichigo et dégaina son Zanpakutô. Il se mit en garde et dit à ses compagnons de partir devant. Lee refusa de partir et décida de rester pour combattre. Finalement, seuls Ichigo, Kon et Naruto acceptèrent de partir et coururent en direction de l’inconnu. Ce dernier dégaina son katana mais Lee courut vers lui, sauta dans les airs tout en tournoyant sur lui-même.
-Konoha Senpû !
Il donna un coup de pied à l’inconnu qui dû parer le coup pour ne pas être blessé. Naruto, Kon et Ichigo profitèrent de cette situation pour passer derrière eux et continuer leur route. L’inconnu se dégagea de Lee, qui se remit en position de combat.
-Putain, lança Zaraki. Qu’est-ce que tu fabriques ?
-Vous n’y arriverez pas seul, expliqua Lee. Je vais donc vous donnez un coup de main !
-Eh merde ! Bon, d’accord mais si tu me gênes, je commence par toi !
-Hahaha, quel humour !
Mais en voyant son expression meurtrière, Lee comprit que Zaraki ne plaisantait pas. L’inconnu ricanna.
-Vraisemblablement, il y a des tensions dans votre groupe !
-On s’en fiche des tensions, déclara Yachiru avec le sourire. Ken-chan va te battre en deux temps trois mouvements !
-Permets-moi d’en douter, gamine !
-Non, je te permets pas de douter !
-Assez jacassé ! Commençons ! dit Zaraki en levant son Zanpakutô en l’air.
Ayant une étrange sensation de déjà vu, Lee s’écarta. Zaraki, en concentrant son reiatsu dans son sabre, frappa le sol et envoya une rafale d’énergie jaune vers l’inconnu, qui se la prit de plein fouet. Un épais nuage de fumée s’était élevé lors du passage de cette rafale d’énergie et avait également balayé une grande partie des stalagmites. Lee était impressionné par la force de Zaraki et se disait que son adversaire n’avait pas la moindre chance d’être resté en vie mais il se trompait. Lorsque la fumée se dispersa, il put le voir sans la moindre égratignure.
-Intérressant, pensa Zaraki.
-Votre coup était certes puissant mais inefficace contre moi, déclara l’inconnu. C’est mon tour, à présent…
Il tendit la main vers Zaraki et Yachiru et ajouta :
-Mon nom est Fernando del Sombra ! Retenez bien le nom de celui qui vous a vaincu !
Une boule d’énergie rouge apparut au bout de son bras puis cria :
-Cero !
Il envoya ensuite un immense rayon rouge qui explosa juste à l’endroit où se trouvait Zaraki et Yachiru. Devant une telle puissance destructrice, Lee pensait que même Zaraki et Yachiru ne s’en seraient pas sorties mais lorsque la fumée se dissipa, le Shinigami était bel et bien vivant, avec des blessures superficielles sur le corps. Quand à Yachiru, elle s’était abritée derrière lui et n’avait rien.
-Impossible ! pensa Fernando. Mon attaque était à la puissance maximale !
Zaraki s’avança et déclara :
-Ton attaque était vraiment minable !
Perdant le contrôle de ses nerfs, Fernando répliqua que Zaraki avait eu de la chance et que cette fois-ci, il ne s’en sortirait pas vivant. Il dégaina ensuite son katana puis leva en criant :
-Tranche, Làmina Negra* !
(*lame noire en espagnol)
Son arme se mit à briller puis une armure apparut subitement sur lui. Son Zanpakutô, qui était devevu noir, et le bras droit de cette armure s’unirent pour ne faire qu’un et sa moitié de masque commença à recouvrir son visage jusqu’à ce qu’on ne distingue plus que deux lueurs à travers les trous faisant offices d’yeux.
-Je sais pas ce que c’est que ce truc, lança Zaraki, mais en tout cas, tu sembles bien plus fort que tout à l’heure. C’est parfait ! Je vais enfin pouvoir affronter un gars balèze dans ce fichu monde !
Sur ces mots, il fonça vers Fernando et enchaîna plusieurs coups avec son Zanpakutô mais il ne parvint même pas à égratigner son armure. Après ceci, Fernando, avec son arme, frappa Zaraki à la poitrine et un flot de sang jaillit, tachant les stalagmites. Fernando recommença le même coup et la quantité de sang que son adversaire perdait était ahurissante. Zaraki essaya quand même de le blesser mais rien à faire : son armure était bien trop solide pour qu’il espère le blesser.
-Tu te fatigues pour rien ! lui dit Fernando. Lorsque je libère mon Zanpakutô, il me confère une armure seulement destructible par la lame qui se trouve au bout de mon bras. Cette armure est la défense ultime !
Ces mots résonnèrent dans la tête de Lee : défense ultime ! Il souvint alors d’un combat qu’il avait livré autrefois…un combat l’opposant à un adversaire ayant une tel défense : Sabaku no Gaara !
Cette fois, il en était sûr : il était possible de briser cette armure mais cela était risqué. Il commença à dérouler les bandages autour de ses bras puis retira des poids qu’il cachait sous ses longues chaussettes. Au moment où Fernando s’apprêtait à donner le coup de grâce à Zaraki, Lee, avec une grande vitesse, se plaça devant lui et lui donna un coup de pied au menton, le faisant décoller du sol. Il sauta à son tour et se plaça derrière. Les bandages qu’il avait précédemment déroulés s’enroulèrent autour de Fernando puis il l’attrapa sur les côtés et se mit à tournoyer sur lui-même vers le sol en hurlant :
-Omote Renge !
Il lâcha Fernando et ce dernier fut profondément enfonçé dans le sol tandis que Lee se réceptionna en douceur à quelques mètres de Zaraki. Malheureusement, son attaque ne semblait pas avoir vaincu son adversaire mais néanmoins, il avait réussi à fissurer son armure.
-Sale morveux ! cria Fernando, fou de rage.
Lee le regarda puis croisa les bras et se concentra. Il sentait la puissance monter en lui, tel un geyser jaillissant de sous terre. Son teint commença à devenir rouge puis, avec une vitesse tel qu’il fut impossible de le voir, fonça vers son adversaire. Il lui donna d’abord un uppercut qui fit décoller Fernando du sol puis sauta et enchaîna les coups avec toujours la même vitesse ahurissante. Sous cette pluie de coups, son armure commença à voler en morceaux et il était dans l’incapacité de répliquer.
-Finissons-en ! pensa Lee.
Il donna un puissant coup de poing à Fernando qui semblait aller s’écraser sur le sol mais au dernier moment, il vit que Lee avait enroulé l’un de ses bandages autour de sa taille pendant son assaut. Ce dernier le tira vers lui et cria :
-Ca va être à vous, Zaraki-san !
Ce dernier se leva et se tint en position de combat. Lorsque cela fut possible, Lee ramena son pied et sa poing en arrière puis frappa violement son adversaire en hurlant :
-Ura Renge !
Il envoya Fernando vers Zaraki qui enleva son bandeau sur l’œil, libérant ainsi une grande quantité de reiatsu, puis il leva son Zanpakutô en l’air puis frappa le sol de toute ses forces, envoyant une vague d’énergie qui détruisit Fernando lorsque ce dernier fut à quelques centimètres du sol. Lee retomba lourdement et sembla épuisé d’avoir utilisé une telle énergie. Il avait également une douleur atroce qui le parcourait le long de son corps mais il s’en fichait : il venait de vaincre son adversaire.

Dehors, Komamura levait la tête vers le ciel. Il venait de sentir l’énergie de Zaraki ayant écrasée celle d’une autre personne. Non loin de lui, le cadavre de Suiryû gisait à la surface de la rivière, qui se trouvait juste à côté de lui.
-Zaraki semble avoir vaincu son adversaire…En tout cas, le mien était très surprenant…
Au-dessus de Komamura, on put voir un véritable géant armé d’une épée et vêtu d’une armure aussi noire que la nuit. Sur les parois rocheuses, on voyait des entailles de taille gigantesque dû probablement à ce géant.
-Pour le vaincre, j’ai même dû utiliser mon Bankai…

Retour dans la grotte. Dans une grande salle avec un nouvel embranchement, Ryô et Mikazuki virent Tôsen, qui semblait les attendres.
-Mikazuki, lui dit Ryô. Pars devant ! Je te rejoindrai plus tard…
-Compris…
Elle courut, passa à côté de Tôsen, puis prit un chemin quelconque.
-Pourquoi ne pas l’avoir arrêté ? demanda Ryô.
-J’ai pour ordre de t’éliminer seulement, expliqua Tôsen en dégainant son Zanpakutô. De toute façon, elle n’ira pas bien loin.
-Pourquoi je devrais me battre contre un aveugle ?
-Je ne te laisse pas le choix !
Ryô sourit puis dégaina son Zanpakutô, le pointa vers Tôsen et dit :
-Montre tes crocs, Kurorouga (loup noir) !
Une chaleur intense se fit sentir dans la salle puis le Zanpakutô se mit à briller d’une lueur intense. Lorsqu’elle se dissipa, la garde de son arme fut remplacée par une tête de loup et la lame était devenue noire.
-Approche !




Voilà ! Au fait, j'attends toujours les votes pour votre perso préféré ! Merci !



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [ 11 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: