Fiction: Shinigami VS Shinobi

Aizen Sôsuke, un Shinigami renégat, débarque à Konoha afin de voler quelque chose. Naruto et ses amis tentent de l'arrêter mais on du mal à résister. Au Soul Society, on décide d'envoyer une équipe arrêter Aizen et ses sbires.
Classé: -12D | Général / Cross-Over | Mots: 27360 | Comments: 67 | Favs: 102
Version imprimable
Aller au
Old Kakashi (Masculin), le 23/01/2007
Un vrai cross-over entre le monde de Naruto et celui de Bleach. J'espère que vous aimerez ! XD

Akimashite omedetô ! Fan de Naruto et de Bleach, voici la suite de votre fic !

P.S au modo : je m'excuse pour le trop plein de fautes




Chapitre 10: The snake, the flower and the black shadow.



Chapitre 10 : The snake, the flower and the black shadow.

Le combat entre Renji et Orochimaru faisait rage. Leurs attaques dévastatrices n’épargnaient aucun bâtiment aux alentours. Renji était blessé de toute part alors que son adversaire n’avait pas la moindre égratignure.
-Eh bien ! C’est tout ce dont tu es capable ? demanda Orochimaru. Allons, libère donc ton Zanpakutô !
-Merde ! pensa Renji. Il n’y a pas à dire, ce type est très fort. Il arrive facilement à me tenir tête, moi, un Vice Capitaine ! Tant pis ! Dans ce cas…
Renji se releva alors puis leva son Zanpakutô vers ciel puis cria :
-Hoero, Zabimaru ! (Hurle, queue de serpent !)
A ce moment, son arme changea d’apparence : la lame du sabre était séparé par plusieurs parties sur lesquels se trouvaient une pointe en acier. Il s’apprêta à frapper lorsque Orochimaru tendit son bras vers lui en disant :
-Sen’ei Jashyu !
A ce moment, une dizaine de serpents apparurent et fondirent sur le Shinigami mais ce dernier leur trancha la tête avec son Zanpakutô. Il donna ensuite un nouveau coup dans le vide et, tel un fouet, la lame s’allongea et fondit sur Orochimaru mais celui-ci eut largement le temps de s’écarter. Renji essaya une nouvelle fois de le frapper mais rien à faire : son adversaire prévoyait chacun de ses mouvement.
-Tu es décevant, lui fit remarquer Orochimaru. Est-ce donc tout ce que tu peux faire ?
-La ferme !
Aussitôt, Renji disparu puis réapparut derrière Orochimaru.
-Surpris ? C’est le Shunpo ! Grâce à cela, je peux me déplacer d’un point à un autre en un instant !
-Intéressant…, pensa Orochimaru.
-C’est fini pour toi ! Bakudô no ichi ! Sai ! (Voie de liaison n°1 ! Paralysie !)
A ce moment, son adversaire vit ses mains se placer, contre son gré, derrière son dos. Il ne pouvait plus bouger et était à la merci de Renji.
-C’est la fin !
Il frappa Orchimaru avec son Zanpakutô dans le dos et ce dernier s’écroula mais ce qui était tombé n’était pas le corps de son adversaire mais un tronc d’arbre. Renji était surpris et se demandait si c’était cette chose qu’il avait frappé, où était Orochimaru ?
Il se mit à regarder à droite et à gauche, afin de le localiser mais ne vit que les ruines des bâtiments qu’ils avaient détruits depuis le début de leur combat. Soudain, il sentit quelque chose effleurer sa joue. L’instant d’après, une épée se planta devant lui.
-Qu’est-ce que… ?! fit Renji. Un Zanpakutô ?
-Pas exactement !
Il se retourna et vit Orochimaru assis sur un mur.
-C’est l’épée de Kusanagi, expliqua-t-il. Je l’utilise assez rarement. Tu devrais être honoré que je l’utilise contre toi…
-Peuh ! Tu es désarmé, maintenant ! Tu as fais une grossière erreur en la jetant vers moi !
-Tu crois cela ? demanda-t-il en levant ses deux doigts vers le ciel.
L’épée de Kusanagi s’éleva du sol et fondit sur Renji, qui fut en tailladé à l’épaule. Ce dernier était surpris de voir une épée voler. En bougeant seulement deux doigts, Orochimaru entaillada de toute part Renji, avant que ce dernier ne tombe à genoux devant lui.
-Tu m’as bien diverti ! Maintenant, il est temps de mourir !
L’épée se trouvait à présent au-dessus de la tête de Renji. A première vue, la situation semblait désespérée mais au moment où Orochimaru s’apprêtait à l’achever, il se retrouva immobilisé.
-Quoi ?
Renji releva la tête et vit Shikamaru, qui se tenait à quelques mètres d’Orochimaru, leurs ombres enlacées.
-Kagemane no jutsu a parfaitement fonctionné !
-Shikamaru ?
-On dirait que tu étais dans le pétrin, Renji. Heureusement que j’ai attendu le bon moment pour te sortir de cette situation.
-Peuh ! N’attends pas des remerciements, si c’est ce que tu cherches !
-J’en espérais pas temps…
-Kageshibari no jutsu, hein ? dit Orochimaru en ricanant. Très intelligent…
-Qu’est-ce qui te fait rire ? Je te signale que tu es à ma merci et que je peux t’éliminer en un clin d’œil.
-Vraiment ? Regarde derrière toi…
-Tu ne m’auras pas avec ce vieux truc…
-SHIKAMARU !!! DERRIERE TOI !!!
En écoutant Renji hurler, Shikamaru se retourna et vit un autre Orochimaru. Là, il comprit : celui qu’il avait immobilisé n’était qu’un clone. Celui-ci disparut et l’ombre de Shikamaru reprit sa forme initiale. Orochimaru se mordit le pouce, faisant jaillir un filet de sang. Il retroussa sa manche et l’on pu voir d’étrange symbole dessiné sur son bras. Il fit passé le filet de sang sur ces symboles puis plaqua sa main sur le sol en criant :
-Kuchiyose no jutsu !
A cet instant, un nuage de fumée s’éleva puis un serpent géant apparut, avec Orochimaru debout sur sa tête. Celui-ci, la gueule grande ouverte, attaqua Shikamaru mais ce dernier s’éloigna au dernier moment mais, avec sa queue, le serpent le plaqua au sol puis s’enroula autour de lui. Il resserra un peu plus son étreinte, faisant hurler Shikamaru de douleur tandis qu’Orochimaru se délectait du spectacle.
-C’est la fin pour toi ! lui lança ce dernier.
-GYAAAAARRRGG !
Le serpent resserra encore son étreinte et Shikamaru commençait à avoir du mal à respirer. Renji, avec énormément de difficultés, se releva.
-Je ne vais pas te laisser faire, immonde serpent !
Il plaça son Zanpakutô devant lui puis cria :
-Bankai !!!
Son arme se mit à briller d’un éclat aveuglant puis quelques instants plus tard, un immense et effrayant serpent avec une crinière rouge apparut. Renji, en plus de ses vêtements de Shinigami, portait un gilet de fourrure avec le dessin d’un crâne de mort sur le côté. Il tenait la queue du serpent comme il tenait son Zanpakutô tout à l’heure.
-Hihiô Zabimaru ! (Roi des Babouins, Queue de Serpent !)
-Qu’est-ce que… ? se demanda Orochimaru.
Renji envoya son serpent géant vers celui d’Orochimaru et le percuta de plein fouet. Le serpent de Renji commença ensuite à s’enrouler autour de celui d’Orochimaru puis l’étouffa avant de disparaître dans un nuage de fumée. Orochimaru regarda ensuite Shikamaru et Renji puis leur dit :
-Vous êtes vraiment plein de surprise…Bon, eh bien, je n’ai plus rien à faire ici…Au plaisir de vous revoir !
Et il se sauva comme un voleur. Shikamaru et Renji aurait aimé le suivre mais ils n’étaient pas en état. L’instant d’après, une équipe médicale arriva et s’occupèrent de leurs blessures. Ils avaient donnés toutes leurs forces pour vaincre Orochimaru mais au final, ils n’ont même pas réussi à lui infliger la moindre blessure.

De son côté, Naruto continuait à se déplacer dans Konoha. Il était à présent devant l’Académie Ninja et fut bientôt rejoint par Yumi.
-Salut !
-WOUAH ! Pourquoi tu m’as suivis ?
-Pourquoi pas ?
-C’est moi qui pose les questions ici !
-Naruto-kun !
Ce dernier se retourna et vit Hinata courir vers lui.
-Hinata ? Qu’est-ce qui se passe ?
-C’est…c’est la panique dans le village ! Les hommes d’Aizen et d’Orochimaru s’attaquent à tout le monde !
-Bon sang ! Ces ordures ne s’arrêteront jamais !
-Naruto-kun…qui est cette fille ?
-…Personne, fait pas attention !
-Comment ça, personne ! hurla Yumi. Je suis Yumi, la Magnifique !
-…
-C’est pas des blagues !!!
Soudain, ils ressentirent une étrange sensation. C’était comme si un énorme animal les écrasait sous son pied immense. Cette pression était tel qu’Hinata était sur le point de s’évanouir.
-Eh bien, eh bien… ! On dirait que mon reiatsu vous écrase complètement.
Naruto leva la tête et vit Ichimaru se tenir derrière Hinata.
-Toi !
-Oh ! Quel regard remplis de haine ! Tu sembles un peu sur les nerfs !
Ichimaru dégaina son Zanpakutô. Instinctivement, Naruto attrapa Hinata par le poigner et la tira derrière lui. Ichimaru recula d’un pas, son Zanpakutô en arrière et dit :
-Ikorose, Shinsô !
Il tendit ensuite son arme qui s’allongea en quelques secondes. La lame allait transpercer le jeune shinobi mais Yumi s’interposa et dévia la lame en donnant un coup de pied dedans. Tout le monde présent était surpris. Elle se tourna vers Naruto et lui dit :
-Emmène ton amie et fiche le camp !
-Mais…
-Obéis !
Sans chercher à en savoir plus, Naruto et Hinata se sauvèrent. Yumi sortit de sa poche le manche d’un katana dont la garde était une fleur renfermée et le tint devant elle.
-Tu penses pouvoir me battre ? lui demanda Ichimaru avec son sourire moqueur.
-Je le pense, affirma-t-elle. Fleuris, Ichirin no Hana* !
(*Littéralement « Fleur solitaire »)
La fleur s’ouvrit et une lame très fine en sortit. Elle courut ensuite Ichimaru, qui disparut peu après pour réapparaître derrière elle. Soudain, elle sentit quelque chose de froid la transpercer. Elle baissa les yeux et vit le Zanpakutô d’Ichimaru la transpercer. Il retira ensuite la lame et elle s’écroula par terre. Ichimaru soupira puis s’en alla, sans demander son reste. Yumi n’arrivait plus à bouger à cause de la douleur et ses dernières paroles avant de trépasser étaient : « Pardonne-moi, Kiyomaro…pardonne-moi, petit frère… »

Dans le bâtiment où travaillait l’Hokage, c’était l’hécatombe ! Les ninjas présent sur les lieux avaient été massacré par Aizen, qui avait réussi à s’introduire à l’intérieur. Il était dans la salle des archives mal éclairé du village et fouillait chaque recoin. Au bout d’un moment, il trouva un papier, visiblement important pour lui.
-Je vois…c’est là qu’ils l’ont cachés…Hum !
Il sentit quelque chose. Apparemment, il n’était pas seul dans cette pièce.
-Qui va là ?
-Vous avez beaucoup changé, Vice Capitaine Aizen !
-C’est Capitaine, à présent…Enfin, ex-Capitaine…
-Je sais…S’il vous plaît, veuillez me remettre le papier que vous avez dans les mains !
-Et si je refuse ?
La voix ne dit plus rien. Aizen regarda à droite et à gauche mais ne vit toujours personne lorsqu’il entendit à nouveau :
-Hadô no San Jyû San ! Sôkatsui ! (Voie de la destruction n°33 ! Flammes Bleues !)
Un puissant rayon de lumière bleu frappa Aizen de plein fouet et défonça plusieurs murs avant de le projeter dehors. Il se releva ensuite, avec une légère blessure sur la tête.
-Tu es devenu très fort, Kurokage Ryô…
A cet instant, un jeune homme vêtu d’un manteau noir, d’un pantalon de kimono de la même couleur, les cheveux gris en bataille et un Zanpakutô attaché à sa ceinture vint devant lui.
-Merci pour le papier, dit-il en le montrant à Aizen, qui l’avait apparemment fait tomber à cause de l’attaque. Un conseil : ne te mets pas sur mon chemin ! Toi et tes "ninjas-shinigamis" n’arrivait pas à ma cheville, même en mille ans d’existence !
Sur ces mots, il tendit son bras vers le ciel et cria :
-Hadô no San Jyû Ichi ! Shakkahô !
Il envoya une boule de feu écarlate dans les airs, qui en explosant illumina le village.
Mikazuki, qui se battait contre Ishida, vit la lumière et dit à son adversaire :
-Mon rôle ici prend fin ! On se reverra sûrement !
-Attends, fit Ishida.
Mais avant qu’il ne puisse faire quoi que ce soit, elle disparut.

La nuit tombée, l’invasion avait finalement était repoussée et on ne comptait que très peu de morts. Dans la cour de l’Académie, Tsunade, ainsi que les Genins et les Shinigamis, se réunirent pour faire un bilan des dégâts. Ils furent bientôt rejoints par Ishida et son groupe. Apparemment, Ichigo était très surpris.
-Inoue ! Ishida ! Chad ! Vous êtes là ?
-Evidement ! répondit Ishida. Tu ne croyais quand même pas qu’on allait t’attendre sur Terre sans broncher ?
-Tu nous connais mal, Ichigo, fit Chad.
-Ne nous fait plus jamais ce coup, Kurosaki-kun, ajouta Inoue.
-O…ok !
-Tu ne nous présente pas, Ichigo ? demanda Tsunade.
-Ah, pardon ! Lui, c’est Ishida Ûryû. L’autre à côté, c’est Sado Yasutora, dit « Chad », et elle, c’est Inoue Orihime !
-Et moi, ordure !? Je compte pour du beurre ?
Tous se demandèrent d’où venait cette voix et regardèrent à droite et à gauche. Soudain, Kon surgit de derrière l’épaule d’Inoue.
-Espèce d’enfoiré ! Tu m’as oublié !
-Kon ?! fit Ichigo. Qu’est-ce que tu fous ici ?!!
-C’est évident ! Moi, Kon, le plus beau de tous, est venu botter le train à Aizen !
-Une peluche qui parle ? pensèrent les ninjas, sous le choc.
-Bon, vous vous présenterez plus tard ! Kakashi, où en sont les blessés ?
-Sakura est grièvement blessée ainsi que le Capitaine Hitsugaya mais leurs jours ne sont pas comptés. Abarai-san n’a pas de blessures graves et devrait s’en remettre facilement. Idem pour Byakuya-san…
-Et les envahisseurs ?
-Aizen et ses hommes se sont enfuis, ainsi qu’Orochimaru. On auraient aussi aperçu un homme aux cheveux gris affronter Aizen et emporter un papier qui se trouvait dans les archives…
-Je me demande qui s’était ? demanda Ichigo.
-L’ancien lieutenant de la 2nde Division et mon ancien assistant personnel.
Tous tournèrent les regards dans la même direction et virent arriver Urahara Kisuke.
-Urahara ! firent les Shinigamis.
-Urahara-san ! fit Ichigo.
-Vous semblez bien le connaître, fit remarquer Zaraki à Urahara.
-Oui. Je suis très reconnaissant envers son père, dit Urahara. C’est quand même lui qui m’a aidé à me cacher sur Terre…
-Vous connaissez son but ?
-Je pense que oui…son père a était assassiné par les hommes de Soul Society…Je vous laisse imaginer le reste…
-Il cherche la vengeance, dit Ukitake. Et par vengeance, il entend…
-…la destruction de Soul Society, acheva Rukia.
-Et il compte utiliser cette chose qu’il a localisée, continua Soi Fong.
-Le malade, pensa Naruto.
-Pouvons-nous comptez sur votre soutien, Tsunade-san ? demanda Komamura.
-Bien sûr ! Dès que Tôshiro sera de nouveau sur pied, nous nous lancerons à sa poursuite !
-C’EST HITSUGAYA-TAICHÔ !!!!!!!!!
Tout le monde se boucha les oreilles. Apparemment, même depuis l’hôpital, Hitsugaya avait entendu qu’on ne l’avait pas appelé comme il le voulait. C’était donc décidé : le plan visant à contrecarrer les plans d’Aizen et de Kurokage était en route !


























---------BONUS---------
Kon : Bonjour, bande de gueux ! Voici votre serviteur, Kon-sama, mascotte de « Bleach » !
Gama Kichi : Accompagné de Gama Kichi, mascotte de « Naruto » !
Kon : Aujourd’hui, notre invité sera…*lis sa fiche* la belle Shirokage Mikazuki !
S.M : Bonjour !
Kon : Wah ! Quelle poitrine ! Tu veux bien me serrer dans tes bras, Onee-san ?
S.M : Même pas en rêve, lion pervers !
G.K : Bon, on est presque à la fin de la page ! Commençons l’interview !
Question : Avez-vous un petit ami ?
S.M : Eh bien, je préfère donner une réponse nuancé : c’est possible !
Kon : Je crois que ça veut dire « oui »…
Question : Dans le chapitre précédent, j’ai appris que vous étiez fan d’Utada Hikaru. Quelles sont vos chansons préférées ?
S.M : Sans hésitation « Be my last », « First Love » et « Sanctuary » !
Kon : Mais…ce ne sont que des chansons d’amour !
G.K : Y’a pas de mal à être une sentimentale…
Question : Gama Kichi, qui est ta chanteuse préférée ?
G.K : Yui, sans hésitation !
Kon : POURQUOI C’EST A TOI QU’ON POSE CE GENRE DE…
Question : Gama Kichi, es-tu fan de Maki, la chanteuse du groupe HIGH and MIGHTY COLOR ?
Question : G.K, est-ce que tu kiffes Otsuka Ai ?
Kon : Arrête de balancer des questions quand je te cause, raclure !
G.K : Pour répondre aux question, non, je ne suis pas vraiment fan de Maki et oui, j’aime assez bien Otsuka Ai.
Kon : Merde ! Pourquoi on ne me pose jamais des questions !
Question : Kon, pourquoi es-tu si…con ?
Kon : AH ! Enfin une question pour moi ! Eh bien, je vais répondre ! Si je suis con, c’est parce que…UNE SECONDE !!! C’est quoi cette question ?!
G.K : Jamais content…
Question : Mikazuki, j’ai entendu dire que tu aimais le manga « Mahô Senseï Negima ». Qui sont tes personnages préférés ?
S.M : Mes persos préférés sont Kaede, Kû Fei, Yue, Makie et Asuna (les cinq Baka Rangers), Setsuna, Evangeline Mc Dowell, Chachamaru et bien sûr, Negi !
Kon : Très intéressant…
Asuna : Qui est un Baka Ranger !!?
Kon : Qu’est-ce que tu fiches ici !? Casse-toi, planche à pain !!! (Pour Kon, les filles ne faisant pas au moins du C sont des planches à pain)
*Une bagarre et un amochage de con…heu… de Kon plus tard*
Question : Kon, pourrais-tu prendre les mensurations de Mikazuki ?
Kon * « con »plètement amoché* : Enfin un truc où je suis bon ! Je vais réussir haut la main !
G.K : Tu oublies le jour où tu as tenté de prendre les mensurations d’Inoue…
Kon : Détail ! C’est rien qu’un détail ! Au boulot !
S.M : Ne me touches pas ! KYYAAAAH ! Au viol !
Kurokage Ryô (son Zanpakutô dans les mains) : Ôte tes sales pattes de ma copine !
Kon : Non ! Attends ! GGGGYYYYYAAAAAAARRRRRRRRRGGGGG !
G.K : Je sens que ça va être aussi ma fête…*dommage collatéral*
*Les funérailles de ce con…heu…de Kon se feront à Konoha, 666 rue Kishimoto. Veuillez ne pas venir. Merci à vous*




Au fait, je lance un sondage de popularité pour savoir qui est votre perso préféré dans cette fic. Les dix premiers élus apparaîtront dans un chap spéciale présenté par...KON !!!
Alors j'attends vos votes avec impatience !




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] 11 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: