Fiction: Shinigami VS Shinobi

Aizen Sôsuke, un Shinigami renégat, débarque à Konoha afin de voler quelque chose. Naruto et ses amis tentent de l'arrêter mais on du mal à résister. Au Soul Society, on décide d'envoyer une équipe arrêter Aizen et ses sbires.
Classé: -12D | Général / Cross-Over | Mots: 27360 | Comments: 67 | Favs: 102
Version imprimable
Aller au
Old Kakashi (Masculin), le 07/09/2006
Un vrai cross-over entre le monde de Naruto et celui de Bleach. J'espère que vous aimerez ! XD



Chapitre 1: Le retour d'Aizen



Soul Society, l’équivalent du Paradis, est un endroit paisible. Composé de deux secteurs distincts, le Rukongaï, là où vivent les âmes des humains, et le Seireitei, où vivent les Shinigamis (dieux/déesses de la mort), la paix y régnait depuis peu mais un incident survint un beau jour.
Dans un laboratoire de Soul Society, Ukitake Jyôshirô, un homme aux longs cheveux blancs vêtu d’un kimono noir et portant un manteau blanc avec le kanji treize sur le dos ainsi qu’un sabre au niveau de la taille et Capitaine de la 13ème division des Shinigamis, reçu un rapport des plus troublants.
-Impossible, pensa-t-il.
Il courut hors du laboratoire et se dirigea vers un grand bâtiment se situant sur une falaise dominant le Seireitei. Il y entra et se mit à nouveau à courir. Il entra en trombe dans une grande salle et vit un jeune garçon aux cheveux courts bleu et un vieil homme à la longue barbe, tout d’eux vêtus d’un kimono noir ainsi que d’un manteau blanc avec le kanji dix et un katana sur le dos du garçon et le kanji un sur le dos du vieil homme, en train de discuter.
-Qu’y a-t-il, Ukitake ? demanda le vieil homme.
-Comandant Capitaine Yamamoto ! C’est terrible !
-Mais qu’est-ce qui se passe ? demanda le jeune garçon.
-C’est…Aizen !
-Quoi ?! Où se trouve-t-il ?
-C’est justement ce qui est troublant, Hitsugaya, répondit Ukitake.
-Est-il dans le monde réel ? demanda Yamamoto.
-Non. Et il n’est pas dans le Huenco Mondo…
-Il ne serait pas dans le Soul Society, quand même ! fit Hitsugaya.
-Non…il se trouverait, selon les Shinigamis qui l’on vu, dans un monde entre le Huenco Mondo et…le monde réel…
-C’est impossible !
Yamamoto commença à faire les cent pas puis marmonna :
-Il est donc allé là-bas…
-Vous connaissez ce monde, Comandant Capitaine ? demanda Ukitake.
-Oui…Mais je n’y suis allé qu’une ou deux fois…Hitsugaya !
-Oui, monsieur !
-Faîtes venir les autres capitaines de division ! Vous, Ukitake, contactez donc les trois Shinigamis qui vivent sur Terre…
-Vous voulez dire…
-Oui…Abarai Renji, Kuchiki Rukia et…Kurosaki Ichigo…
Ukitake et Hitsugaya saluèrent le Comandant Capitaine puis partirent chacun de leur côté.

Sur Terre, dans un fast-food, trois personnes déjeunaient. Un garçon aux cheveux oranges et aux yeux marrons, une fille aux courts cheveux noirs et un autre garçon aux cheveux rouges et portant un bandana sur le front.
-Ca fait du bien de manger, fit le garçon avec le bandana.
-T’es pas gêné, Renji, fit le garçon aux cheveux oranges. Tu te pointes comme ça chez moi et tu demandes qu’on ailles manger un morceau et pour finir, je dois payer pour vous trois.
-Voyons, Ichigo, tu sais bien que nous n’avons pas d’argent venant de la Terre, fit la fille aux cheveux noirs.
-C’EST PAS UNE RAISON, RUKIA !
Soudain, on entendit la sonnerie d’un portable. Rukia fouilla dans sa poche et regarda l’écran du sien. Elle se leva puis fit signe aux garçons de la suivre dehors.
-Qu’est-ce qui se passe ? demanda Ichigo. Un Hollow ?
-Non. On a rendez-vous au bord de la rivière, dans vingt minutes.
Les trois compères se mirent donc en marchent.

Vingt minutes plus tard, au bord de la rivière, ils attendaient patiemment. Soudain, une porte traditionnelle japonaise apparut et s’ouvrit. Cinq personnes armées de katana, dont Hitsugaya et Ukitake, franchirent la porte. Les autres personnes étaient un grand homme avec une cicatrice sur l’œil gauche et un bandeau sur l’œil droit, une petite fille aux cheveux roses, qui était accroché à l’épaule du grand homme, et une femme aux cheveux noirs et au regard froid ayant deux longues tresses sur le côté.
-Bonjour à tous ! fit Hitsugaya.
-Yo, commença Ichigo, heu…Kenpachi, dit-il au grand homme.
-Salut, Ichigo !
-Bonjour, Ichi ! fit la petite fille.
-Yo, Yachiru…
Il salua ensuite Ukitake puis se tourna vers les deux derniers.
-Euh…Enchanté ?
-Comment ça, « enchanté » !? fit Hitsugaya. Tu te souviens pas de moi ?!
-BAKA ! fit Renji. C’est Hitsugaya Tôshiro, le Capitaine de la 10ème division !
-D…Désolé ! fit Ichigo. Et vous, fit-il en se tournant vers la femme, vous êtes…
-Soi Fong, répondit-elle. Capitaine de la 2nde Division !
-Ah oui ! Je me souviens, maintenant !
-Tu parles ! pensa Renji.
-Pourquoi nous avez-vous appelé, Capitaine ? demanda Kuchiki.
-C’est à propos de Aizen…
Un long silence s’installa puis Ichigo serra le poing en pensant à lui.
-Où est-il ?
-Quelque part entre le monde réel et le Huenco Mondo…
-Et c’est où, ce « quelque part » ? demanda Renji.

A Konoha, Tsunade, Godaime Hokage du village, reçu un rapport des plus étranges : un homme vêtu d’un kimono noir et d’un manteau blanc avec le kanji cinq avait blessé plusieurs ninjas à la frontière du pays et qu’il se dirigeait vers le village. Elle déclara alors l’état d’urgence et demanda à aux ninjas de se tenir prêt à toutes attaques éventuelles. Elle convoqua ensuite dans son bureau Shikamaru et Kakashi.
-Qu’y a-t-il, Tsunade-sama ? demanda Kakashi.
Tsunade lui expliqua la situation.
-Que voulez-vous que nous fassions ?
-Rassemblez tous les Genins et qu’ils se tiennent prêt à combattre ! ordonna Tsunade.
-Pourquoi ? demanda Shikamaru. Le type était seul, non ?
-Vu le nombre de Jounins qu’il y avait, je doute qu’il ait pu faire cela seul…
Shikamaru avala sa salive puis déclara que lui et Kakashi allaient faire de leur mieux. Et sur ces mots, ils quittèrent le bureau de Tsunade.
Aux portes de Konoha, trois hommes vêtus de kimonos noirs et d’un manteau blanc se tenaient debout. L’un avait les cheveux courts gris, avait un sourire permanent et avait le kanji trois inscrit sur le dos, l’autre avait des lunettes blanches devant les yeux, le teint mat et avait le kanji neuf dans le dos. Le dernier avait les cheveux marron coiffés en arrière et avait un regard mauvais. Tous les trois avaient un katana attaché à la taille.
-Voici donc Konoha, fit l’homme au sourire permanent. Cela semble être un village agréable…
-Ne fais pas trop de dégats, Ichimaru, fit l’homme aux lunettes blanches.
-Bien, Tôsen. Que fait-on, Aizen ? demanda-t-il au troisième homme.
Aizen se mit à sourire puis dit :
-Allons prendre ce que nous sommes venus chercher…
Ils avancèrent donc jusqu’aux portes mais furent stoppés par deux ninjas.
-Désolé, fit l’un d’eux, mais…Une minute ! Vous êtes les types suspects qu’on nous a décrits !
Il s’apprêtait à donner l’alerte lorsque Tôsen sortit son katana en murmurant :
-Pleurs, Suzumushi !
Des ondes sonores résonnèrent dans les oreilles des ninjas puis ces derniers s’évanouirent.
-Bon, puisqu’ils ne peuvent plus nous ouvrir la porte, je vais le faire, déclara Ichimaru.
Il pris son katana, ou plutôt son Wakisashi (sabre court), puis recula de plusieurs pas et dit :
-Transperce, Shinsô !
Son petit sabre se mit à s’allonger puis il frappa plusieurs fois la porte pour ainsi créer une grande ouverture. Les trois hommes entrèrent mais ils furent accueilli par deux Genins : Hyûga Neji et Rock Lee.
-Vous n’irez pas plus loin ! fit Neji.
-Bien envoyé, Neji ! acclama Lee.
Tôsen s’avança et dit à ses deux compères de partir devant pendant qu’il s’occupait de ces deux gamins. Lee s’avança à son tour puis dit :
-On vous a dit qu’on ne vous laisserez pas passer !
Aizen et Ichimaru se tournèrent ensuite vers lui et coururent dans sa direction. Lee se tint prêt à se battre mais soudain, les deux hommes disparurent.
-Quoi ?! fit Lee.
Neji, lui non plus, n’arrivait pas à le croire. Avec son Byakugan, il essaya de voir où ils se trouvaient mais ne les vit nulle part et n’en déduis qu’une chose : ils étaient hors de portée de son Byakugan.
-A nous, maintenant, fit Tôsen.
Lee et Neji se tenaient prêt à combattre. Tôsen sortit de nouveau son katana en murmurant :
-Pleurs, Suzumushi !




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: