Fiction: Une guerre pour le pouvoir

Nous sommes a Konoha une ville comme les autres mais ou plusieur gangs se dispute le pouvoire. Tous nos amis on 18ans et travaille pour un seul homme mais qui? Et bien le plus grand chef de la mafia, seul ic, personne ne sait sa veritable identité, enfin pour le momen. Des jeune qui se batte pour survivre et avoire le pouvoire.
Version imprimable
Aller au
Tata yuyu (Féminin), le 03/04/2008
Alors voila une petite fic avec un gros delire. J'espere que sa vous plaira et je tien a vous prevenire le caractere des personnage risque de changer de la serie.

Et quand je dit que une personne a changer physiquement je dit par aport au shippuden ^^




Chapitre 2: La fille...L'inconnu...c'est quoi tout sa.



- Je vous conseille tout de suite de baisser vos pistolets.

La fille qui venait de parler avait également dix-huit ans. Elle avait de longs cheveux d’un orange renard, qui lui arrivaient en bas des fesses. Elle avait les yeux rouges et était habillée d'une jupe rouge et noire, d'un haut noir et de ballerines, noires également. Elle avait un look très gothique, un peu lolita, à vrai dire. Lorsqu'ils la virent, ils la laissèrent entrer et ils commencèrent à parler.

- Bien, je vais être directe avec vous. Vous avez une mission importante à remplir.
- On vous écoute, lança un Sasuke sceptique.
- Vous devrez aller dans la ville de Suna, à une heure en train ou en voiture de la notre, et vous devrez ramener un certain Gaara ici. C'est clair ?
- Et qui doit y aller ?
- Il y aura toi, Sasuke, Sakura, Neji, Kiba, Ino et Shikamaru. Je vous préviens, Gaara est une personne très importante, alors je vous conseille de le ramener entier et sans la moindre blessure, compris ?
- Ok, mais c'est qui, exactement, Gaara?
- Kiba, Kiba, Kiba ! Tu peux pas te la fermer et te contenter d'élever les chiens ! Bref, pour tout de même répondre à ta question, Gaara est l'égal du boss, mais à Suna. Il est très ami avec N.

Juste après avoir dit le N, elle rajouta très rapidement :

- Il est très ami avec le boss, donc, voilà, moi, je vais y aller.

Et après avoir dit cela, elle partit en courant, espérant qu'il ne lui arriverait rien et que personne ne ferait attention à cette remarque. Elle courut jusqu’à une grande tour et monta tout en haut. Elle arriva devant une personne assise sur une chaise dans le noir. Il la regarda et dit:

- Tu m'as déçu, Kyuubi, très déçu. Moi, je te faisais confiance, et toi, tu as presque révélé ma véritable identité. Je suis en colère... Très en colère.
- Je vous en prie, pardonnez-moi, je me suis laissée aller, mais ça ne se reproduira plus, je vous le promets.
- Oui, je sais, c'est fini, Kyuubi... Fini pour toi.
- Donnez-moi une autre chance, je ne vous décevrai plus, je vous le promets, mais épargnez moi !
- C'est trop tard... Bien trop tard pour demander pardon.

Sur ces mots, il sortit un pistolet et tira sur la jeune fille. Il l'avait touchée entre les deux yeux avec une telle précision que ça en faisait peur. Il se rassit sur sa chaise et deux hommes vinrent chercher le corps inerte de la jeune fille. Après qu'ils eurent disparu et fermé la porte, on entendit dans la pièce :

- Haaa, dire que j'avais tellement confiance en elle. Me décevoir comme ça, ce n'est pas possible, mais bon... C'est tellement dur de trouver du bon personnel.

Et un rire presque sadique se fit entendre dans toute la pièce, mais revenons en à nos héros, qui commençaient à être un peu bouleversés par la nouvelle, enfin, ce n'en était pas vraiment une, mais ils commençaient à vraiment se poser des questions, surtout Hinata. Ce fut Hinata qui décida de briser le silence qui s’était installé depuis le départ de la jeune fille.

- À propos, je ne la connais pas, moi, cette fille. Vous savez qui c’est ?
- Oui, c'est la seule personne qui connaisse la véritable identité du boss, dit simplement Sasuke.
- On l'appelle Kyuubi car on la compare souvent à un démon et à un renard.
- Mais ce n'est pas tout, Kiba, cette fille, il vaut mieux ne pas traîner avec elle, ou même lui faire confiance.
- Shikamaru a raison, tout ce qui lui arrive aux oreilles arrive aux oreilles du boss.
- J'espère ne plus la revoir, en tous cas.
- Ne t'en fais pas, Hinata, tu n'entendras plus jamais parler d'elle.

En entendant la personne qui avait dit ça, tous se retournèrent. C'était Neji qui venait de sortir de la chambre. Il avait toujours des bandages sur le torse et portait son simple pantalon. Il vint s'asseoir à côté des autres pour se lancer, lui aussi, dans la conversation.

- A l'heure qu'il est, elle est déjà morte, si ça se trouve.
- Mais pourquoi, Neji-nee-san ?
- C'est simple, le boss lui a implanté un écouteur, enfin, ce n'est pas lui qui lui a implanté, mais bon.
- Comment sais-tu tout ça, Nee-san ?
- C'est simple, c'est moi qui ai dû le lui implanter pendant son sommeil. Des gardes lui ont donné une drogue, du coup, elle n’a rien pu faire, et elle ne se souvient de rien.
- Mais tu connais l'identité de l'inconnu, alors ?
- Non, Hinata, je suis désolé, mais je n'en sais rien. Ce sont des gens qui me l’ont amenée, et il y avait un Mp3 avec. Dessus, il y avait un enregistrement qui disait que je devais lui implanter un écouteur très puissant, mais infiniment petit, du coup, je l'ai implanté dans sa nuque.
- Et qui nous dit que nous n’en avons pas ?
- Calme toi, Kiba, il ne nous en a pas mis car il ne nous considère pas comme une menace, on ne sait rien de lui, mais lui sait tout de nous.
- Logique, Kyuubi était la seule personne à tout savoir de lui, du coup, ça aurait été un jeu d'enfant pour elle de le tuer et de le renverser.
- Shikamaru a raison, mais il y a quelque chose qui me tracasse... C'est quand elle a commencé sa phrase avec un N, je n'aime pas entendre un N sans savoir la suite.
- Tu penses à quoi, Sasuke ?
- Vous allez sans doute me prendre pour un fou ou autre, mais je pense à un blond qui respirait la joie de vivre et qui a disparu depuis deux ans.
- Naruto-kun....
- Oui, Hinata, après tout, on n’a jamais retrouvé son corps, donc rien ne nous dit qu'il est mort, et il aimait trop cette ville pour la quitter du jour au lendemain sans rien nous dire.

Apres avoir dit ça, tout le monde se remit à réfléchir. Ils étaient tous surpris par ce que venait de dire Sasuke. C'est que tout le monde avait très longtemps cherché le corps de Naruto, ou même un indice qui pourrait les mener à lui, mais ils n'avaient jamais rien trouvé. C'était comme s’il ne se trouvait plus ni dans la ville, ni dans le pays. Ils furent tous sortis de leur perplexité par une personne qui toqua à la porte et qui l’ouvrit. Elle passa un peu sa tête par l’ouverture et lâcha un rapide :

- Saku-chan, je peux entrer ?
- Ino ! Bien sûr, entre, tu es toujours la bienvenue ici, comme vous tous, d'ailleurs.
- Merci, Saku-chan, j'ai quelque chose de très important à vous dire.

Après avoir dit cette phrase, elle entra et alla rejoindre ses amis. Ino avait désormais dix-huit ans, comme la plupart ici. Elle mesurait 1m75 et pesait 56 kg. Elle avait encore ses longs cheveux blonds lui arrivant en bas du dos, attachés en queue de cheval avec une mèche sur le coté gauche. Ino portait une minijupe bleue, avec une chemise blanche attachée seulement avec un bouton, de façon à cacher sa poitrine. Elle avait également des chaussettes blanches larges lui arrivant un peu en dessous des genoux et des baskets bleues.

- En fait, Kyuubi est morte.
- Quoi, mais comment, où, quand ?
- Calme-toi, Sakura. Elle s'est faite tuer par le boss d'une balle entre les deux yeux.
- Bref, vous avez vu l'heure, je n'ai pas envie que vous vous fassiez tuer vous aussi, donc vous devriez partir tout de suite pour ne pas louper le train.
- Tu as raison, Hinata. Bon, comme on est tous là, on peut directement y aller.
- Tu deviens lucide, Sakura, c'est rare de ta part, mais bon, j'ai les billets. Un homme est venu me les amener, c'est pour ça, à la base, que je suis venue ici.
- Ok, bah alors, à une autre fois, vous tous.

Et sur ces mots, Hinata rentra chez elle, laissant ses amis se préparer pour partir. La gare n'était qu’à dix minutes de la maison de Sakura, et il leur en restait vingt. Hinata, elle, déambulait dans les rues en pensant à Naruto, et à tout ce qui s'était passé avant sa disparition. Franchement, tout avait changé. Il n'y avait rien qui était resté intact, sauf la structure générale de la ville. Arrivée devant chez elle, elle ne rentra pas. Tout compte fait, elle partit vers la grande tour Eiffel de leur ville. Elle était peinte en rouge et blanc (comme la tour de Tokyo). Elle décida de monter tout en haut, en rêvassant dans l'ascenseur. Arrivée en haut, elle regarda toute la ville avec mélancolie. Soudain, elle entendit une personne marcher, et elle se retourna. C'était un homme, elle en était sûre et certaine, mais elle ne savait pas du tout qui cela pouvait bien être. Elle le regarda un long moment en tenant le manche de son pistolet dans son sac, prête à le sortir et à tirer au cas où, mais il ne fit rien, pour sa plus grande joie. Il se mit contre la vitre et lui aussi commença à regarder toute la ville.

Il est vraiment étrange, il pourrait au moins dire bonjour ou parler., fut la seule chose que Hinata pensa avant de se retourner vers la vitre, et de regarder, elle aussi, la ville.

De leurs côtés, Sasuke, Sakura, Ino, Kiba, Neji et Shikamaru étaient arrivés à la gare, où ils partirent s'installer dans la cabine indiquée sur leurs billets. Ils étaient seuls et ne parlaient pas. Tous pensaient à ce qui allait bien pouvoir se préparer, à quoi devaient-ils s'attendre, à Suna, au passé, ou encore à Naruto. Ils s'étaient installé un silence pesant, que personne ne pouvait briser, ou ne voulait briser. Soudain, ils entendirent la porte de leur cabine s'ouvrir et tous se retournèrent. La personne qui venait d'arriver avait la tête blessée et une expression bien pensive sur le visage. Elle releva la tête et lança simplement :

- Coucou, vous.



Et voila c'est la fin du 2eme chapitre j'espere que sa vous aplus. En tout cas n'esiter pas a me lacher des comme pour me dire vous en penser quoi ^^

Dans le prochin chapitre encore plus de decouverte de misere et d'intrugue XD




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: