Fiction: Une guerre pour le pouvoir

Nous sommes a Konoha une ville comme les autres mais ou plusieur gangs se dispute le pouvoire. Tous nos amis on 18ans et travaille pour un seul homme mais qui? Et bien le plus grand chef de la mafia, seul ic, personne ne sait sa veritable identité, enfin pour le momen. Des jeune qui se batte pour survivre et avoire le pouvoire.
Version imprimable
Aller au
Tata yuyu (Féminin), le 29/03/2008
Alors voila une petite fic avec un gros delire. J'espere que sa vous plaira et je tien a vous prevenire le caractere des personnage risque de changer de la serie.

Et quand je dit que une personne a changer physiquement je dit par aport au shippuden ^^




Chapitre 1: Tout commence ici



Ce matin encore en se réveillant elle entendait les bruits de coups de feu, cette ville était vraiment devenue un vrai champ de bataille. Elle espérait vraiment que tout ça se terminerait vite, cette fille aux cheveux bleus/violets lui tombant un peut au dessus des fesses,à la peau pâle et au yeux aussi blancs que la neige, elle avait 18 ans et mesurait environ 1m75. Elle s'habilla pour sortir voir une amie qui pourrait la réconforter, elle portait un jeans noir, avec des baskets blanches, elle avait également un haut noir et blanc et elle portait un sac noir avec un pistolet à l'intérieur. Hinata était une belle jeune femme qui avait vu konoha changer au fil des années. A la base, c'était une ville calme sans problème mais plus elle grandissait, plus il y avait des problèmes qui grandissaient, mais les personnes qui étaient autrefois ces amis sont sur le droit chemin, il y avait sasuke qui était la personne la plus proche de l'inconnu qui tirait les ficelles dans l'ombre, même lui il ne le connaissait pas, il y avait aussi son cousin Neji qui était devenu tireur à gages pour l'inconnu, sans oublier shikamaru qui travaillait aussi pour l'inconnu, mais il ne faudrait pas oublier kiba qui était devenu tireur à gages comme Neji mais il avait reçu la mission de dresser les chiens de l'inconnu au combat, mais la personne qui manquait le plus à hinata c'était bien naruto. Le jeune blond avait disparu à l'âge de 16ans, c'est aussi après sa disparition que tout a commencé, les gens ont commencé à se battre pour diriger Konoha, c'était une grande guerre qui avait éclaté dans la ville.

Hinata en pensant à tout ça n'avait pas remarqué qu'elle était déjà arriver cher sakura, elle entra dans l'immeuble et toqua quelque fois à un appartement. Une jeune fille au cheveux roses ouvrit un tout petit peu la porte, on ne pouvait voire qu'une petite partie de son visage, elle dit simplement:

- C'est qui?
- Sakura-chan, c'est moi.

A l'entente de cette voix Sakura ouvrit grand la porte pour laisser entrer hinata. Sakura avait également 18ans et mesurait 1m77. Elle avait de longs cheveux roses lui arrivaient également au bas du dos, elle portait un jean blanc, des baskets de la même couleur et un débardeur rose. Elle dit simplement à hinata:

- Entre je t'en prie, ca fait longtemps que j'ai pas vu un visage vraiment amical.
- Oui c'est vrai que on ne vois presque plus personne.
- Oui et au moins toi quand tu viens c'est pas pour me demander de l'argent.

Après ces quelque phrases, hinata entra chez son amie et elles partirent directement au salon, sakura partit chercher à boire et des verres dans la cuisine et lorsqu'elle revint elle et hinata continuèrent de parler.

- Mais dit moi hinata tu bosses toi?
- En fait non, mais je sait pas pourquoi chaque fin de mois je reçoit 10 000 yens, et je sait même pas ça vient de qui.
- Bah au moins tu as de l'argent et tu es pas obligé de te vendre pour vivre.
- Tu continue de te prostituer?
- Je suis bien obligée de le faire pour vivre et rendre l'argent que j'emprunte au gens.
- Mais pourquoi tu viendrai pas vivre avec moi? Tu sait ca fait beaucoups 10 000 yens. On en aura suffisamment pour les deux.
- Merci mais je ne veux pas te déranger.
- Mais tu me déranges pas au contraire, tu es l'une des seules personnes avec qui je garde contact. Ino je la voit plus nulle part mais il parait qu'elle se prostitue aussi, Ten Ten elle vend des armes et elle travaille pour l'inconnu.

- Ouai je sais, elle vend des armes et elle lui en procure. Et les autres?
- Et bien temari non plus je sais pas se qu'elle deviens, et pour les garçons on en parle même pas. Les seuls que je vois c'est Shino et Choji, il parait qu'ils ont essayé de travailler pour l'inconnu mais il a refusé.

- En parlant de lui c'est louche, prend sasuke par exemple. C'est la personne la plus proche de lui mais il n'a jamais vu son visage ou même entendu sa voix. Il parait que c'est une fille qui parle à sa place.
- Mouai mais c'est bizarre tout de même.
- Bof...Moi plus rien ne m'étonne tu sais.

Et elles continuèrent à parler quand soudain elle entendirent des coup de feu, encore et toujours mais ils se faisaient de plus en plus proches. soudain les deux jeunes filles entendirent une personne frapper à la porte, par pur réflexe elles prirent toutes les deux leurs pistolets et commencèrent à marcher vers la porte, une fois à coté elle entendirent une personne crier.

- Sakura ouvre moi cette porte.
- Sa...Sasuke...SASUKE-KUN C'EST TOI?
- Non, non le pere noel. Ouvre moi cette porte et prépare moi un lit tout de suite.
- Sakura ouvre-lui.
- Tu as raison hinata.

Et elle ouvrit à Sasuke mais quand elle allait refermer la porte les deux jeunes filles virent kiba et Shikamaru transporter Neji. Ils entrèrent et le deposèrent sur un lit, Sakura se rapprocha et vit qu'il était blessé, elle courut dans la salle de bain et prit plusieurs bandages et autres pour le soigner. Lorsqu'elle retourna dans la pièce où il etait, elle se précipita vers lui et lui enleva son haut, elle regarda sasuke, pui reporta son attention sur Neji, elle commença à parler toujours en le soignant.

- Que c'est-t-il passé pour qu'il soit dans cet état?
- On en sait rien, tout s'est passé tellement vite on a rien vu venir. Lança un kiba un peu perturbé.

A vrai dire kiba n'avait pas beaucoup changé, il mesurait à peu prêt 1m84 pour 18ans, il avait toujours les cheveux bruns, des yeux noirs et deux cross rouges sur les joues. Il portait une chemise blanche/grise, un jean large noir et des baskets noires, il avait encore Akamaru qui avait un peu grandi, il faisait la taille d'un boul-dog et avait toujours son pelage blanc.

Neji lui avait aussi bien grandi, il mesurai 1m86 et avait 19ans, il avait toujours les yeux blancs/gris et portait un ensemble gris foncé, brun et noir, il y avait un pantalon large, une t-shirt noir, une jaquette comme le pantalon et des baskets noires/brunes, il avait toujours de longs cheveux noirs qui lui arrivait au milieu du dos. Shikamaru lui n'avait pas beaucoups changé, il mesurai 1m85 pour 18ans, il avait toujours sa queue de cheval haute et des cheveux bruns, ses yeux bruns toujours à moitié fermés pour dormir, il portait une chemise blanche au manches courtes, un pantalon vert large et des baskets blanches.

Sasuke lui avait tout de même bien changé, il avait toujours ses cheveux noirs qui partait en arrière, ses yeux noirs mais cette fois il n'était pas froid, Sasuke souriait même ce qu'il n'aurai jamais fait avant, il mesurai 1m88 pour seulement 18ans, il portait un pantalon noir large avec une chaine sur le coté, des baskets noires et blanches avec l'insigne des Ushiwa dessus, pour le haut il avait une jaquette rouge avec quelques rayures blanches dessus, elle était à col haut et ouvert de façon à se que l'on voie le début de ses abdominaux.

- Alors tu peux faire quelque chose Sakura? demenda sasuke en la regardent.
- Surement, enfin je peux essayer. Mais avant Hinata j'ai quelque chose à te dire.
- Je t'écoute Sakura.
- En fait je ne me prostitue plus, j'ai arrêté car je travaille comme médecin pour l'inconnu.
- Mais tu gagnes bien, je suis contente.
- Tu ne m'en veux pas car je t'ai menti?
- Mais non bien sûr.

A cette remarque Sakura sourit à Hinata et continua à soigner Neji du mieux qu'elle pouvait, après quelques heures elle avait enfin fini et celon elle Neji n'aurai rien de bien grave. Il fallait seulement qu'il se repose un moment, tous ses amis decidèrent donc de le mettre dans un chambre à part au calme pendant qu'ils parleraient tous ensembles de tout et de rien.

- Alors comme sa tu es avec Temari Shikamaru? Demanda Hinata en souriant.
- Oui depuis 3 mois.
- Et moi je suis avec Ino.
- Heureuse pour toi kiba, mais avec hinata on en parlait avent, elle est devenue quoi?
- Et bien on vit ensemble et elle fait dresseuse de chien avec moi, elle a arrêté la prostitution et on gagne bien notre vie ensemble. Demain ça va faire 6 mois et le boss nous a permit de faire se que l'on voulait du moment que l'on ne le dérangeait pas.
- .....

- Ca va pas Sasuke?

- Non tout va bien Sakura merci, je pensais juste à Naruto. Dimanche ca va faire 2ans qu'il a disparu et que tout a commencé. Mais bizarrement le boss a l'air content, il fait plein de choses qu'il ne ferait jamais en general. Il va seul à des endroit...il commence à parler et il va au sud par moments.
- Aller Sasuke déstresse après tout qu'est-ce qu'il pourrait bien se passer? Lança kiba d'un air confiant.
- Plein de choses, aprês tout plusieurs gangs commençent à bouger et c'est pas bon pour nous ca.
- Shikamaru a raison, mais bon on ne peut rien faire nous. Dit Sasuke en soupirant.

Après ça, ils entendirent tous une personne taper à la porte, ils decidèrent de tous aller voir qui ça pouvait bien être, il se mirent tous a coté de la porte avec leur pistolet au cas où... Lorsque Sakura ouvrit elle entendit juste une jeune fille de leur age parler.

- Je vous conseille tout de suite de baisser vos pistolets.



Voila le 1er chapire ^^

J'espere que sa vous plaira mais qui est donc cette jeune fille qui semble si imprtinente et qui est donc cette inconnu? Vous le decouvrire dans les prochain chapire mais en attendent n'esiter pas a me lacher des comme ^-^

Et gomen pour les fautes U.U




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: