Fiction: Quelle Histoire!

Bin, Cest lhistoire de Shikamaru et Sakura qui devienne comme frere et soeur
Classé: -12I | Général | Mots: 691 | Comments: 13 | Favs: 6
Version imprimable
Aller au
Snakers (Féminin), le 29/03/2008
Bin, cest un coup de tete asser drole inspirer de...ma tete finalement XD jespere que vous aller aimer, Cest ma premiere fan fic soyer pas tros severe svp,mais laisser des commentaire



Chapitre 1: le commencement





Shikamaru descendit doucement les escaliers après s'être réveillé.
- C'est quoi tout ce boucan? demanda Shikamaru. Son père s'avança vers lui d'un pas mal assuré.
- Shikamaru... Ta mère et moi avons décidé de rompre notre alliance, dit Shikaku d’une voix calme.
- Tu vas vivre avec ton père Shikamaru, affirma sa mère.
- Ah! Je savais que ça allait arriver ça, un jour, s'exclama Shikamaru en remontant tant bien que mal les escaliers.

Pendant ce temps chez Sakura

- Non! Mais tu n’as pas honte? s'exclama la mère de Sakura.
- Ah! Oui, maintenant sortir le soir sans prévenir personne, c’est interdit! répliqua le père de Sakura. Sakura, sans vraiment le vouloir, assista à l'engueulade entre ses parents.
Elle va très mal se finir cette histoire, je le sens, pensa Sakura.
- Prends tes valises et dégage de chez moi! cria la mère de Sakura.
- Parfait! Bye! dit le père de Sakura en claquant la porte derrière lui.
Bon... Je crois que je vais me sauver par la fenêtre avant qu'elle commence à pleurer,
se dit Sakura.

Quelques instant plus tard, au parc...

- Ha! Tu es là Shikamaru? dit Sakura avec surprise.
- Oui, mes parents viennent de s'engueuler, je suis maintenant tout seul avec mon père... Tu parles d'un soulagement… répondit Shikamaru.
- Ouais moi aussi... Sauf que je suis toute seule avec ma mère moi.
- Bon, bien je vais rentrer, dit Shikamaru.
- D'accord, je vais faire de même, répondit Sakura.

Trois mois plus tard...

Shikamaru descendit doucement les escaliers, voyant son père à la table, il lui demanda :
- Quand est-ce que tu vas vivre avec la femme dont tu me parles depuis un mois?
- Bien, aujourd'hui... Ce soir pour être plus précis, répondit son père avec le sourire.

Chez Sakura...

- Maman! Tu ne m’as toujours pas dit qui est l'homme dont tu me parles depuis un mois! s'exclama Sakura.
- Justement, il vient vivre à la maison… Ce soir, dit sa mère en souriant.
- Quoi? Ce soir! Mais je ne le connais pas! dit Sakura.
-Pas besoin... C’est mon petit copain après tout… pas le tien, répondit sa mère.

Le soir venu...

- Tiens toi tranquille! Sakura.
- Mère, j'ai un très mauvais pressentiment!
- Ah! Ferme-la un peu…
C'est à ce moment là que quelqu'un cogna à la porte. Toc toc!
- Entrez, dit madame Haruno. Lorsque les invités en question entrèrent, il y eu un silence entre les deux adolescents...
- Toi! s'exclama Sakura
- Quoi…moi? répondit Shikamaru.
- Tu es au courant qu'on va vivre ensemble?
- Oui... Et alors?

Une semaine plus tard

Par une douce matinée, Sakura eut une petite envie d’aller aux toilettes. Elle entra dans la salle de bain.
- Maman! Il y a un mec qui a uriné sur le siège de la toilette! C’est dégueulasse! cria Sakura.
Il se mit à rire.
- Hey! Sakura, je suis désolé, mais tu n'avais qu'à lever le siège et ça ne serait pas arrivé, dit Shikamaru.
- Salaud! Viens nettoyer! Mais Shikamaru avait disparu.

Deux semaines plus tard, dans la soirée...

Shikamaru était dans sa chambre avec Ino, en train de s'exercer à la reproduction, lorsque Sakura entra dans la chambre vraiment en colère.
- Ah! Shikama… Non mais tu es dégueulasse Shikamaru, dit Sakura avec un petit sourire malicieux.
-Sors de la chambre! s’exclamèrent Ino et Shikamaru en même temps. Elle sortit de la chambre en éclatant de rire.

Ça fait maintenant un an que Shikamaru et Sakura vivent sous le même toit. Il s’en est produit des choses. D'ailleurs, il y a une semaine, Shikamaru a surpris Sakura nue sous la douche...

Il y a une semaine...

Bon je vais aller prendre une douche, moi, pensa Sakura.

Une heure plus tard...

- Sors de là! Ou sinon j'ouvre la porte! Pas de réponse.
- Alors j’ouvre. Shikamaru ouvrit la porte de la salle de bain.
- Ah! Shikamaru sors d’ici! cria Sakura.

Est-ce que ces deux là vont finir par se respecter? Et oui, justement...
Pendant la narration

- Shikamaru...Viens écouter le film avec moi, dit Sakura.
- D’accord, répondit Shikamaru.




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: