Fiction: Invasion par les guerriers stellaires !

Six guerriers aux pouvoirs étranges débarquent à Konoha. Il semblerait que ces mystérieux guerriers soient extrêment fort, plus fort que des Anbus. Dans quel but précis sont-ils à Konoha ?
Version imprimable
Aller au
Old Kakashi (Masculin), le 26/10/2006
Le chap 3 avec beaucoup de retard. Dsl !



Chapitre 3: Princesse des neiges…



Naruto, avec Hinata sur ses bras, courait aussi vite que possible dans la direction du bureau de Tsunade. Le jeune ninja se demandait si son Senseï allait pouvoir rivaliser avec ces personnes. Mais il savait, il savait qu’il devait lui faire confiance et que pour l’instant, seul la santé d’Hinata importait. Après plusieurs minutes courses à travers le village, Naruto s’arrêta, essoufflé. Il posa Hinata par terre et repris son souffle. Il n’avait pas encore tout a fait récupéré de son accrochage avec ces étranges personnes et de plus, il continuait de saigner. Peu après, Hinata revint à elle.
-Hmm…
-Hinata ! Tu vas bien ? demanda le blondinet.
-O…oui. Où sommes-nous ?
-Pas loin du bureau de Mémé Tsunade. Encore quelques minutes et…OURGH !
Naruto recommença à saigner. Cette fois-ci, Hinata l’aida à se relever puis partir vers la demeure de l’Hokage. La jeune fille avait du mal à le maintenir debout mais ne devait pas renoncer car ils n’étaient plus très loin. Ils se remirent donc en route lorsqu’ils virent arriver devant eux leurs deux poursuivants.
-Coucou ! fit Izuma.
Hinata aurait voulut fuir mais elle n’en avait plus la force. Kushinada arriva quelques instants après derrière eux. Elle s’était débarrassé de la glace situé sur son bras puis s’avança vers les deux ninjas blessés.
-Je vais vous découper en rondelle !
-Doucement ! intervint son coéquipier. On doit…
-Je sais ! Je vais juste leur couper les jambes !
Elle courut vers eux lorsque soudain, elle fut comme immobilisée.
-Eh ben ! Heureusement que j’étais là !
Hinata vit derrière Kushinada, Shikamaru, qui avait lancé un Kagemane no jutsu. Sakura se tenait également à côté de lui.
-Elle m’a dit avoir vu des gens vous suivre, expliqua Shikamaru. Je suis venu à la rescousse aussi vite que possible. Bon, finissons-en !
Le jeune Chûnin effectua quelques signes incantatoires puis lança sa technique :
-Kage Kubi Shibari no jutsu !
L’ombre d’un bras s’enlaça autour de Kushinada puis la main serra sa gorge d’abord doucement puis de plus en plus fort, jusqu’à ce qu’elle laisse échapper son dernier souffle. En voyant cela, Izuma perdit le contrôle de ses nerfs.
-Tu vas me le payer ! SCARLET NEEDLE !
Il lui envoya plusieurs points écarlates mais lui et Sakura les évitèrent, avec quelques difficultés. L’une parvins néanmoins à toucher la jambe de Shikamaru.
-Je ne vais pas perdre mon temps avec toi ! D’habitude, lorsque je touche quelqu’un avec mes Scarlet Needle, soit il meurt en perdant tout son sang soit il sombre dans la confusion mais je vais t’achever de suite !
Il pointa son doigt vers l’avant puis ce dernier se mit à briller d’une lumière écarlate !
-Prends ça ! Scarlet Needle Antarès !
Il envoya un autre point écarlates, bien plus gros que les précédents. Pensant que tout était perdu, Shikamaru vit sa vie défiler devant ses yeux.
A la dernière seconde, Sakura envoya un shuriken au point d’impact, arrêtant ainsi l’attaque et sauvant Shikamaru. Izuma commença à paniquer.
-Abandonne ! fit Shikamaru. Nous sommes plus nombreux que toi !
Il n’avait pas tout à fait tort. Bien que Naruto et Hinata avaient était amoché, ils avaient quand même assez de force pour lui tenir tête et il ignorait la réelle force de Sakura et Shikamaru. Ayant peur pour sa vie, Izuma préféra prendre la fuite mais il s’arrêta soudainement après quelques mètres. Une fille vêtu de bleu, les cheveux noirs et attachés sous la forme d’une longue natte et ayant un regard noir bloqua le passage à Izuma.
-Mi…Misao ! bredouilla-t-il.
-Tu fais honte à notre maître, Izuma, lança cette dernière. Tu ne mérites plus d’être de ce monde…
Elle tendit ses bras vers l’arrière et deux sphères lumineuses apparurent. Prenant peur, Izuma courut vers les ninjas mais Misao fut plus rapide.
-Starlight Extinction !
Il lança les sphères qui projetèrent des faisceaux lumineux et frappèrent Izuma de toute part avant que ce dernier ne disparaisse. Elle se tourna ensuite vers le petit groupe puis sourit :
-A votre tour !
-On fait quoi ? demanda Sakura.
-On se tire ! répondit rapidement Shikamaru.
Trop tard. A peine avait-il fini sa phrase que Misao lança une autre Starlight Extinction, les faisant ainsi tous disparaître dans une explosion de lumière. Misao soupira puis partit en direction de l’entrée du village.

De son côté, Kakashi avait du mal à résister aux assauts de son adversaire. Yukihime était extrêmement rapide et ne le laissait pas une seconde de répit. Tentant de mettre un peu de distance entre elle et lui, le ninja copieur l’attira vers une zone du village où plusieurs gros tuyaux passaient. La jeune guerrière le rattrapa en un instant puis lui lança :
-Je suis déçue ! Je m’attendais à mieux venant du célèbre Sharingan no Kakashi…
Ce dernier releva son bandeau frontal de son œil gauche, laissant apparaître le célèbre Sharingan.
-Vous devenez enfin sérieux ! lança-t-elle.
Kakashi enroula un parchemin explosif autour d’un kunaï puis le lança vers elle mais Yukihime vit le coup venir à des kilomètres et l’évita sans problèmes.
-Pathétique ! pensa-t-elle.
Le kunaï se planta dans l’un des tuyaux puis explosa, le perçant et libérant ainsi une immense quantité d’eau. Yukihime se mit à comprendre :
-Vous aviez tout prévu ?
-Oui ! J’avais besoin d’eau pour lancer ces attaques…
Il composa ses signes incantatoires puis lança son attaque :
-Suiton ! Suiryûdan no jutsu !
L’eau derrière Yukihime prit la forme d’un dragon et s’abattit sur elle mais celle-ci se releva quand même. Kakashi recommença son attaque mais elle lui dit que le même coup ne marcherait pas deux fois. Elle courut vers lui en faisant en sorte que le dragon aqueux la suivent puis se plaça devant le ninja copieur et se dégagea au dernier moment. Le dragon étant trop près, Kakashi n’avait d’autre choix que de parer de son mieux le coup. Bien que l’ayant prit de plein fouet, il ne reçu aucun dommage significatif mais était à présent trempé jusqu’aux os. Yukihime, qui se tenait derrière lui, leva sa main en l’air puis la tendit vers lui.
-Freezzing Coffin !
L’instant d’après, Kakashi fut prisonnier d’un immense bloc de glace.
-Cette glace est indestructible de l’extérieur, expliqua-t-elle. Elle ne fond pas et rien ne peut la détruire, à part ma seule force. Adieu, ninja copieur !
Soudain, elle vit Kakashi disparaître avant d’être remplacé par un rondin de bois avec plusieurs notes explosifs dessus. Ces dernières explosèrent, créant un écran de fumée qui aveuglait complètement Yukihime. Cette dernière parvint néanmoins à de cette purée de pois. Elle chercha Kakashi du regard et le trouva non loin en train de composer ses signes. Lorsqu’il eut fini, l’eau autour de lui forma un cercle puis se mit à tourbillonner :
-Suiton ! Daikufu no jutsu !
L’eau, tel un raz-de-marée, s’abattit sur elle et la fit valser à trois mètres. Néanmoins, elle se releva puis lança à regard furieux à Kakashi.
-Ca se complique, pensa ce dernier. J’ai épuisé plus de chakra que je ne l’aurais imaginé. Je dois en finir maintenant !
Kakashi refit donc les mêmes signes incantatoires que tout à l’heure. Yukihime se mit à rire et lui dit :
-Imbécile ! La même attaque ne marchera pas deux fois !
Elle fit un pas en avant mais manqua de tomber, à cause de la fatigue.
-Je n’ai plus assez de force…Il va falloir que je l’utilise…Mais, si je le fais…je risque de ne pas y survivre…
Kakashi avait presque terminé lorsqu’il vit son adversaire joindre ses mains et les tendres en avant. Elle leva ensuite les bras au-dessus d’elle et plusieurs petits rayons de lumière apparurent.
-Elle semble vouloir en finir…, pensa Kakashi.
A cet instant, il finit de composer ses signes incantatoires et l’eau se remis à tourbillonner de nouveau.
Yukihime était perdu dans ses pensées, ses souvenirs. Elle se remémora ses moments de peine, de joie, de colère, de tristesse ainsi que les bons moments passé avec ses compagnons.
-Kuroyama-sama, pardonnez-moi…, pensa-t-elle en versant une larme.
Kakashi lança donc son attaque :
-Suiton ! Daikufu no jutsu !
L’eau se dirigea dangereusement vers Yukihime mais celle-ci abaissa ses bras et cria :
-AURORA EXECUTION !
Elle envoya un immense rayon bleu, annulant les effets de l’attaque de Kakashi et gelant toute l’eau présente. Le rayon n’était plus très loin de lui lorsque ce qu’il se mit à fouiller dans ses poches puis jeta quelque chose par terre. Il y eut une gigantesque explosion, résonnant dans tout le village.
Quelques minutes plus tard, plusieurs ninjas, dont Tsunade et Jiraiya arrivèrent sur place. Ils trouvèrent Kakashi, allongé par terre et inconscient. Tsunade, grâce a ses techniques médicales, réussi à le guérir de ses blessures et ordonna qu’on le conduise à l’hôpital et de faire en sorte de le réchauffé. Elle alla ensuite rejoindre Jiraiya, qui était devant Yukihime, debout, le corps complètement froid.
-Il a lancé un parchemin explosif devant pour ne pas subir le froid intense qu’elle a lancé, expliqua Jiraiya. Mais apparemment…
-Apparemment, cette technique était son dernier recours, acheva Tsunade.
Jiraiya prit le corps de la jeune fille puis l’allongea sur le sol. Malgré le fait qu’elle ait était leur ennemi, ils éprouvèrent une certaine tristesse.

A quelques kilomètres de Konoha, dans un vieux palais traditionnel japonais, une jeune fille de 16 ans vêtu d’un kimono blanc et bleu, ayant les yeux vert et les cheveux bleu également, joué de la lyre pour une personne, qui était assis sur un tatami, dissimulé derrière des rideaux rouges sang.
-Yukihime s’est éteinte, elle aussi, fit la jeune fille.
-Je sais…
-Shishimaru et Aoshi sont prêt. Conformément à vos ordres, ils sont revenus après avoir aidé les autres à s’introduire dans le village…
-Bien…Ceux qui ont tué mon frère vont enfin payer…Où est Misao ?
La jeune fille cessa de jouer de la lyre un instant puis se remis à jouer.
-Elle vient d’arriver. Elle se dirige vers le 1er étage…
-Bien…Il est tant de réveiller nos invités !




Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: