Fiction: Invasion par les guerriers stellaires !

Six guerriers aux pouvoirs étranges débarquent à Konoha. Il semblerait que ces mystérieux guerriers soient extrêment fort, plus fort que des Anbus. Dans quel but précis sont-ils à Konoha ?
Version imprimable
Aller au
Old Kakashi (Masculin), le 07/09/2006
Cette fic n'est pas vraiment un cross-over au premier sens du terme mais on retrouve des élèments d'un autres manga, Saint Seiya. C'est juste un test. J'espère que vous aimerez !



Chapitre 1: Des ennemis inconnus…



Dans une forêt non loin de Konoha, 6 Anbus, des ninjas d’élites, s’aventurèrent à l’intérieur. Ils avaient reçus un rapport stipulant que des personnes étranges étaient à Hi no kuni, le pays du feu. Sur ordre de Tsunade, qui est le Godaime (5ème) Hokage de Konoha, ils partirent inspecter cette forêt, où on aurait perdu la trace de ces étranges personnes. Ils avancèrent à la fois prudemment et rapidement. Le chef d’unité vit, à quelques pas, la fumée d’un feu de camp. Il fit signe à ses coéquipiers de s’approchait doucement.
Lorsqu’ils furent assez près, le chef et un autre anbu sortirent leurs têtes d’un buisson. Ils virent six personnes vêtues de longues capes noires et de capuchons autour du feu et semblant discuter mais ils n’entendaient absolument rien de la conversation.
-Que racontent-ils ? demanda le Anbu.
-Je l’ignore, répondit son supérieur.
Soudain, l’une des personnes vêtues d’une cape noire se leva et jeta de la terre dans le feu, l’éteignant. Les Anbus ne virent plus rien et se tenaient sur leur garde.
-Qu’est-ce qu’ils font ? se demanda le chef.
Soudain, quelque chose frappa son coéquipier et ce dernier tomba à terre. Il inspecta la blessure et ne semblait pas plus grande qu’une aiguille. Heureusement, il n’était pas en danger de mort. Il en chercha celle qui avait blessé son partenaire mais ne trouva rien.
-Inutile de chercher, dit une voix derrière lui.
Le chef se retourna et vit l’un de ces hommes. Il recula de plusieurs pas puis sortit son sabre de son fourreau. Les autres arrivèrent peu de temps après et encerclèrent l’homme.
-Tu es fini, fit le chef. Rends-toi !
-Je ne crois pas, fit le mystérieux homme.
Les autres apparurent soudainement et se placèrent devant un Anbu chacun.
-Voyons voir ce que vaut les Anbus de Konoha…
Le Anbu blessé se releva et se tint face à l’un d’eux.
-Encore debout malgré mon coup ? demanda celui qui se trouvait devant lui.
-Qui êtes-vous ?
L’homme enleva son capuchon. C’était un garçon de 16 ans, ayant les cheveux violets et les yeux rouges.
-Mon nom est Izuma…et voici ma technique…
Il pointa son doigt et une lueur écarlate apparut au bout. L’Anbu se tint sur ses gardes lorsque son adversaire attaqua :
-Scarlet Needle !
Plusieurs points écarlates lumineux furent lancés et blessèrent grièvement la ninja, qui tomba à terre. L’un de ses coéquipiers courut l’aider mais un autre homme en noir lui bloqua la route. Il retira sa capuche : il s’agissait cette fois-ci d’une jeune fille de 16 ans également, ayant les yeux et les cheveux bleus azur.
-Je suis Yukihime, déclara-t-elle.
Le Anbu vit des flocons de neiges tomber puis vit un cristal de glace flotter devant la jeune fille. Cette dernière attrapa le cristal puis sa main gela et frappa le vide avec celle-ci.
-Diamond Dust !
Un souffle de flocon de neige s’abattit sur le ninja, qui fut congelé l’instant d’après. Le chef, effrayé par ce qu’il venait de voir, ordonna la retraite. Les Anbus se sauvèrent donc mais les 4 autres hommes en noirs les suivirent.
L’un d’eux rattrapa l’équipe de ninja et enleva à son tour sa capuche. C’était un garçon de 14 ans, blond et les yeux verts.
-Je suis Shishimaru et vous allez mourir ici !
L’un des Anbus s’avança et demanda aux autres de partir, ce qu’ils firent. Le Anbus effectua quelques signes incantatoires puis frappa le sol avec sa main.
-Doton ! Yominu…
Soudain, il sentit quelque chose lui faire une entaille au bras puis une à la jambe lorsqu’il vit son adversaire tendre le bras droit.
-Lightning Plasma !
Plusieurs rayons de lumières jaunes frappèrent le Anbu de toutes part avant qu’il ne se fasse projeter en arrière, inanimé.
Les autres Anbus continuaient leur course lorsqu’ils furent de nouveau rattrapaient par un autre de ces hommes. Celui-ci enleva aussi sa capuche. C’était aussi une fille, âgée de 15 ans, les cheveux verts et le regard froid.
-Je suis Kushinada…et vous allez être enterré ici !
L’un des Anbus courut vers elle puis stoppa sa course, lui lança un shuriken et fit plusieurs signes incantatoires :
-Shuriken Kagebunshin no jutsu !
Le shuriken se multiplia à grande vitesse mais Kushinada avait disparut et ils se plantèrent dans un arbre. Elle réapparut ensuite au-dessus du Anbus, les pieds sur ses épaules.
-Attention, prévient-elle.
Il fit passer ses pieds sous les aisselles du ninja puis le fit décoller du sol en le soulevant avec le pied droit.
-Jumping Stone !
Le Anbu atterris lourdement sur le sol et semblait inconscient. Les autres essayèrent de se sauver, voyant qu’ils n’étaient pas de tailles, mais les compagnons de Kushinada la rejoignirent à l’instant. Ils encerclèrent les trois derniers Anbus, qui ne pouvait plus fuir, à présent.
-Vous êtes pris au piège, fit celui qui semblait être le chef de ces étranges guerriers, le capuchon toujours sur la tête.
-Que fait-on d’eux ? demanda, d’une voix féminine, l’autre personne non découverte à côté de lui.
-On ne peut pas prendre le risque de ce faire arrêter avant la fin…On va devoir s’en débarrasser…
-Dans vos rêves ! cracha le chef des Anbus.
Les trois ninjas se jetèrent sur le chef ennemi mais sa coéquipière non découverte s’interposa et tendit les bras sur chaque côté.
-Crystal Wall !
Les ninjas lancèrent des shurinkens mais ceux-ci rebondirent sur…rien.
-Impossible ! pensa le chef des Anbus.
Soudain, il aperçu une sorte de barrière transparente entre lui et celle qui l’avait créé. Il vit ensuite le chef ennemi firent d’étranges mouvement avec ses bras.
-Vole, vole vers une autre dimension…
Il tendit ses bras en avant puis un éclair aveugla tout le monde.
-Another Dimension !
Les deux Anbus en arrière furent aspirés vers le ciel. Leur chef leva la tête et vit une chose incroyable : des planètes étaient apparus au-dessus de la forêt. Ses coéquipiers disparurent au milieu de ces planètes. A présent, il se retrouvait seul contre 6 combattants monstrueusement puissant. Il commença ses signes incantatoires mais soudain, il sentit quelque chose le frapper dans le dos. Il se retourna et vit Izuma, le doigt tendu vers lui. Il comprenait qu’il venait de subir l’une de ses attaques. Il tenta une nouvelle fois de faire ses signes incantatoires mais ses mains furent soudainement congelées. Il tomba ensuite à genou et se mit à regarder le ciel étoilé. Kushinada courut vers lui et se plaça derrière lui. Du tranchant de la main, elle frappa dans le vide dans la direction du Anbu puis la tête de ce dernier se mit à rouler par terre. Le groupe de six guerriers se mit ensuite en route.
-Pas si fort que ça, les Anbus de Konoha, fit remarquer Shishimaru.
-J’espère que ce n’était que les plus faibles et qu’on va vraiment s’amuser, lança Izuma.
-Nous ne sommes pas là pour nous amuser, Izuma, répliqua le chef.
-Ca va, Aoshi. On sait tous que tu aimes faire les choses vite…
-Moi aussi alors dépêchons-nous, lança la fille non découverte.
-Du calme, voyons, Misao. On a le temps…
Après quelques minutes de marches, ils étaient devant les portes d’un village : le village cachée de Konoha.
-Il est temps de passer à l’action, fit Yukihime




C'est un peu court, je sais, mais je promets que les autres chaps seront plus long...



Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: