Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'inconnu de Konoha (terminée)

Voici ma première fanfiction sur le monde de Naruto. Nous allons tout au long des chapitres, suivre les aventures d'un jeune ninja.
Version imprimable
Aller au
naruto333 (Masculin), le 04/05/2008
Voici les chapitres 3 et 4 !



Chapitre 2: Chapitres 3/4



Chapitre 3


« Je vais te ramener à Konoha !
- … J’ai déjà entendu cette phrase quelque part !
- Ne te fous pas de moi ! »

Sakura fait alors un signe de la main, et à ce moment-là, deux autres ninjas apparaissent, masqués eux-aussi.

« Encore…? »

Je plante ma lance dans le sol et joins mes mains pour malaxer mon chakra.

« Pas besoin de cacher nos techniques, vu qu’il sait qui je suis ! »

Me battre contre Naruto et Sasuke va être difficile !, pensé-je.

Un des mystérieux ninjas sort alors deux parchemins, les plantant dans le sol. Ils se déroulent en l’air, tout en formant une spirale. Le ninja saute en l’air et me tire des centaines d’armes de jet ! J’ai à peine le temps de prendre Feeng Loong pour la faire tourner devant moi afin de parer tous les objets, que le deuxième ninja se retrouve derrière moi et me frappe, m’envoyant vers Sakura, qui me réceptionne d’un coup poing dans le ventre. Je me relève à grand-peine, à une bonne dizaine de mètres de chacun des ninjas.

« Tenten et Ino ?
- Comment t’as deviné pour moi ? Me dit Ino.
- … Tes habits ! T’aurais au moins pu en changer ! Hurle Sakura.
- Oui, mais l’autre tenue ne m’allait pas ! »

Elles étaient toutes habillées en Anbu, sauf Ino.
Je profite de ce moment d’inattention pour me permuter et m’enfuir.

« … Fait Tenten.
- Le lapin ! Il est parti !
- Grrrrrrr… Répond Ino. »

Je me retrouve à courir dans une plaine. Je commence à gravir une colline, loin des autres filles, quand soudain, je sens une présence derrière moi. Je tourne la tête pour voir Tenten en train de me poursuivre.

« Tu n’abandonneras pas, hein? Lui dis-je.
- …
- Je crois que tu fréquentes trop Naruto ! »

Je m’arrête subitement, à la surprise de Tenten, en lui donnant un coup de poing dans la tête.
Pouf ! Permutation, je la vois devant moi, un peu plus loin.

« J’ai juste une petite question à te poser!
- … Se contente de répondre Tenten.
- … Pourquoi Konoha n’a-t-il envoyé que des filles pour venir me chercher ?
- … C’est moi qui ai demandé qu’on me prenne pour cette mission, Sakura, elle, c’est pour sa force, et Ino, c’est pour sa technique spéciale.
- Ah, c’est cool, mais pourquoi toi, tu voulais venir?
- … Et bien…
- … Ok, ok, ok, je vois! »

Tenten s’approche soudain de moi, je recule mais elle continue d’avancer, je m’apprête à me retourner pour partir lorsque je sens des bras s’enrouler autour de mon cou !

« M*rde, lâche-moi! » Dis-je à Tenten.

Mais ses bras ne se desserrent pas. Elle finit par me dire alors que je me débats de toutes mes forces :

« Je ne te veux pas de mal, tu sais ! Je veux juste…
- Arrête tes c*nneries ! Je sais très bien que c’est ta mission de me ramener à Konoha!
- C’est pas ça ! »

Je suis étonné de sa réponse et de sa réaction, mais avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, Tenten me retourne et m’embrasse !
Après le baiser, elle me relâche. Je la vois, rougissante, elle s’éloigne un peu en s’excusant.

« Je suis désolée de t’avoir fait ça ! Mais je veux rester avec toi ! »

Je suis si étonné de ce geste que je ne me méfie point ! Je reprends ma route, me retournant.

« Tu ne veux pas de moi ? Me demande-t-elle.
- Tu peux me suivre, si tu veux ! »

Je ne me retourne pas, pour ne pas montrer que je rougis, mais je sens que Tenten sourit, elle court pour se retrouver à côté de moi et nous reprenons la route. Je ne suis plus seul.


Chapitre 4


Tenten s’est absentée pour prendre du bois pendant que je monte la tente. Nous sommes dans une forêt de pins, une forte odeur de bois et de sève emplit mes narines, ce n’est pas désagréable. Tenten réapparaît plus tard, portant plein de branches, qu’elle pose pour faire du feu. Je sors du papier et un briquet de ma besace et mets le feu au papier, qui se consume vite. Le feu prend alors sur le bois, et un magnifique brasier commence ! Je sors une poêle de mon sac et mets des ingrédients pour notre repas. Une fois qu’on a fini de manger, je m’allonge sur l’herbe, regardant les étoiles. Tenten vient se mettre à côté de moi et me prend la main, je rougis, puis elle se met sur moi pour m’embrasser ! Plus tard dans la soirée, Tenten dort paisiblement dans la tente, je sors dehors pour me rafraîchir (on n'a rien fait, avec Tenten). Je m’entraîne sans répit jusqu’à ce que je sois tout trempé de sueur, puis je vais me coucher après m’être lavé dans une rivière, il ne doit pas être loin de deux heures du matin. Le lendemain matin, nous nous sommes réveillés après une bonne nuit de sommeil, nous avons rangé la tente et tout notre petit camp.

Nous sommes repartis vers environ quatorze heures, car Tenten a mal au dos (bizarre !). Nous marchons toute la journée puis nous installons de nouveau notre camp sur les coups de dix-huit heures, dix-huit heures trente. Je m’allonge dans l’herbe pour me reposer tandis que Tenten change d’habit dans la tente. Elle remet son habit de "Tenten next gen" normale, je la trouve super belle. Je me lève pour venir lui parler, alors qu’elle me prend dans ses bras en m’embrassant le cou, je ne peux m’empêcher d’avoir une réaction physique que tout homme a lorsqu’une fille vous fait du bien, ce qu’elle sent immédiatement. Je me recule, gêné :

« Dé… désolé ! »

Elle ne me répond pas. Elle rougit, elle est trop mignonne. Elle s’approche de moi et me reprend dans ses bras en me mettant une main aux fesses ! Je suis trop gêné et je ne me sens pas prêt pour ce qu’elle veut faire ! J’essaye de la repousser gentiment, mais au lieu de ça, elle tombe avec moi ! C’est alors que tout commence !

Je tombe sur elle et à peine touchons-nous le sol que quelqu’un arrive en trombe ! Il me donne un coup de kunaï dans la tête, que je parviens presque à esquiver, mais qui me blesse, laissant une grande marque sur la tête !

« Quoi ?
- Tenten, ça va ? Il ne t’a rien fait ? J’ai vu le signal trop tard, excuse-moi !
- Le signal ?! Quel signal ?hurlé-je, et puis que fait Neji ici ?
- … »

Je comprends alors que Tenten m’avait espionné. Je sens une colère monter en moi. Puis soudain, le trou noir ! J’entends juste des cris de douleur ou de peur, je ne comprends rien à ce qui se passe, puis soudain, la vue me revient. Neji, Tenten, Sakura et Ino sont tous par terre. J’ai un kunaï à la main et je m’apprête à trancher la gorge de Sakura, lorsque j’entends un cri.

Je me retourne et je vois Naruto, le regard perplexe, qui se change en regard de haine, mais surtout… En celui de Kyûbi. Déjà deux queues avant que je comprenne enfin ce qu’il se passe!

Il laisse la troisième queue sortir et me fonce dessus, je n’ai pas le temps de voir quoi que ce soit. Je me prends son coup et suis propulsé au loin. Je sors un fumigène, que je me jette dessus pour invoquer ma lance Feeng Loong. Nous nous retrouvons face à face, dans une grande clairière, entourés par les arbres, qui forment une barrière naturelle. Il me fonce dessus, je donne un coup de lance par terre pour le faire sauter, ce qu’il fait pour l’esquiver, puis, me tenant sur mes mains, j’essaye de lui asséner un coup de pied tout en faisant le poirier, ce qu’il réussit à esquiver. J'atterris sur mes mains, et le temps de reprendre mon souffle, il disparaît et réapparaît devant moi, en me donnant un coup de poing. Il disparaît encore et se retrouve derrière moi, en me donnant un coup du plat de la main dans le dos. Il se retrouve encore devant moi, me donnant un coup de pied dans le ventre, qui m’envoie en l’air, puis, pendant que je plane, il se retrouve derrière moi, en me donnant un coup de poing dans le dos, qui me renvoie au sol dans un nuage de fumée. Quand la fumée se dissipe, Naruto me tient par la gorge et m’envoie au loin. Je me retrouve au sol, ayant lâché ma lance. Naruto commence un rasengan, tandis que j’invoque Bokurai, mon sabre.

(Bokurai est à diviser en deux parties : Boken qui veut dire sabre de bois et Raï de Raikiri, éclair. C’est donc un sabre de bois qui permet de faire des éclairs. Il a sur un côté de la lame le pictogramme éclair ardent et sur l’autre le pictogramme foudre de feu. Bokurai est considéré comme l’élément feu ! C’est moi qui ai trouvé le nom et les pictogrammes, mais il existe vraiment, même s'il ne permet pas de faire des éclairs. Feeng Loong (déesse du vent) existe aussi. Mais c’est moi qui l’ai créée.)



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: