Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'inconnu de Konoha (terminée)

Voici ma première fanfiction sur le monde de Naruto. Nous allons tout au long des chapitres, suivre les aventures d'un jeune ninja.
Version imprimable
Aller au
naruto333 (Masculin), le 04/05/2008
Ma première fanfic de publiée!! ^^
J'ai déjà proposé cette fic avant mais elle était trop courte. Jai donc fusionné les chapitres 1 et 2.

Bonne lecture à vous, j'espère que vous aimerez ma fiction.




Chapitre 1: Chapitre 1



Chapitre 1 de "L'inconnu de Konoha"


Je m'appelle Takeo Elendil Singalo Kureman, j'ai 16 ans, les cheveux châtains, longs, un visage assez fin et des yeux bleus. En ce moment, je porte un jogging noir avec des bandes aux pieds pour me protéger les chevilles des ronces, j’ai un gilet noir à fermeture éclair, je porte un masque comme Kakashi, et mon bandeau de ninja est sur mon front.
Je cours dans la forêt, poursuivi par trois Genins. Ils ont une mission bien précise : me ramener à Konoha pour être jugé.
Mais je ne leur en laisserai pas l'occasion ! Je dois prouver mon innocence avant!


[align=center]Retour en arrière[/align]


J’étais à Konoha, en pleine nuit. Je me promenais le long de la rivière Hasekawa qui traverse le village de la feuille, je marchais sur une rue pavée, mes pas résonnaient dans le silence de la nuit, et alors que je passais sous un lampadaire, une chauve-souris me frôla la tête.

« Mais qu’est-ce que je fous là ? »

C’était le trou noir!
Je longeais la rivière quand soudain j’entendis un énorme Plouf !. Je me précipitai à l'endroit d'où était venu le bruit. J'arrivai sur un pont qui se trouvait au-dessus de la rivière, je vis alors dans l'eau un cadavre !

« M*rde, c’est quoi ce b*rdel ? »

Alertés alors par mes cris, tous les voisins ouvrirent leurs volets ou sortirent dehors. Je décidai alors de plonger pour ramener le cadavre sur la berge, quand soudain une main m'attrapa par l'épaule.

« Holà, mon gars ! Tu crois que je vais te laisser filer si vite ? Dit une voix derrière moi.
- De quoi ? Répondis-je.
- Tu es en état d'arrestation ! »

Je me libérai alors de la main mystérieuse pour voir qui était la personne derrière moi quand soudain le choc !
Naruto Uzumaki !

« Mais j'y suis pour rien, moi !
- Rien à faire ! Ce n'est pas envers moi que tu dois te justifier, mais envers eux ! Me dit-il en me montrant d'un mouvement de tête les anbus fraîchement arrivés.
- ... »

Pris d'une peur folle, je m'enfuis ! Je me retrouvai alors chez moi. Dans la plus grande panique je fis mon sac à dos pour m'exiler quelque temps de Konoha, ayant bien compris que je serais accusé.
Ma vitre se brisa alors dans un bruit effroyable ! Un anbu apparut devant moi, j'eus le mauvais (ou bon, peut-être) réflexe de sortir un kunaï de ma besace, me jetant sur l’anbu. Moi, face à un anbu ? Aucune chance d'en ressortir vivant, mais là, j'eus un coup de chance ! L’anbu tomba et se cogna la tête sur une commode, provoquant chez ce dernier une perte totale de conscience.
Alors je pus m'enfuir du village, par je-ne-sais quel miracle. Du coup, je me retrouve coupable d'un meurtre dans l'enceinte de Konoha ! Depuis, en tant que mission de rang C, des Genins me traquent. Ils ne m’ont pas flatté, à Konoha !

[align=center]Fin du flash-back[/align]

J'ai déjà fait plusieurs c*nneries, surtout quand j'ai attaqué l’anbu dans ma chambre. Je ne veux pas aggraver mon cas en me battant en plus contre ces trois Genins. Mais hors de question de me faire attraper pour être jugé ! Cependant, ils ne sont pas de cet avis :

« On va te ramener à Konoha !
- Ça me rappelle l'épisode Naruto/Sasuke... En tout cas, je joue le rôle de Sasuke ! Je ne me ferai pas attraper !
- ... »

On se trouve dans une prairie où l'herbe est sèche, presque jaune. La terre est en mauvais état, il y a plein de trous partout, de cailloux, de bosses, vraiment pas facile de se battre dans un lieu comme ça...
Mon petit speech comique n’a pas eu l'effet escompté : ils se jettent sur moi ! Je fais une roulade en avant pour éviter leurs attaques frontales. Ils tombent alors dans mon piège ! Un filet se tend, capturant alors les trois débutants quand soudain...

« Kakashi-senseï ?!
- Désolé ! Mais tu vas devoir me suivre sans dire un mot !
- Je ne me laisserai jamais attraper pour être jugé pour un crime que je n'ai jamais commis ! »

Kakashi n'attend pas la fin de ma phrase, il fonce sur moi et me donne un coup de poing dans le ventre. Je m'écroule alors par terre. Kakashi me prend alors par la nuque, me forçant à me relever. Je rouvre les yeux en me débattant :

« Je ne me laisserai pas prendre ! »

Je me défais de son étreinte, me retrouvant face à lui, pris d'une fureur incontrôlable ! Je me jette sur lui en essayant de le tacler ; il saute pour esquiver le coup. Quand je me retrouve sous lui je me dresse sur mes mains, le pied tendu. Il ne peut esquiver mon coup ! Il tombe alors au sol, sous les cris des trois Genins.
Je peux m'enfuir à nouveau, laissant des pièges derrière moi. Je parviens à les semer !


Chapitre 2


Ça fait maintenant trois jours que je suis parti de Konoha, j'en ai profité pour m'entraîner sans relâche pour les combats à venir. Je reprends mon chemin, je rentre dans une forêt de bambous, le sol est couvert de feuilles légèrement sèches que mes pas font craquer, pas facile d'être discret... Les bambous sont hauts, environ cinq mètres, et ils sont couverts de feuilles en haut. J’entends soudain un bruit. Par réflexe, je me cache derrière une barrière de bambous, grimpant en haut pour être caché par les feuilles, à l’affût du moindre signal me permettant de repérer mon ennemi. Soudain, je sens quelque chose se planter dans mon mollet, je hurle ma douleur en tombant du bambou auquel j'étais accroché, en me bousillant le dos.

« Arrrrggggh ! »

Je n’ai pas le temps de me relever qu’un ninja mystérieux me fonce dessus, me donnant un magnifique coup de pied dans la tête, qui me casse le nez. Je suis éjecté plus loin. Je finis par me rattraper en me tenant par un bambou, ce qui me fait tourner autour de lui. Je sors un kunaï de ma besace en disant à mon adversaire :

« Qui es-tu et d’où viens-tu ?
- … »

Pas de réponse, génial.
Je cours alors vers mon ennemi, les bras dans le dos en hurlant :
« Dynamic entry ! », sautant en l’air, le pied en avant.

Mon adversaire se baisse pour esquiver et j’atterris derrière lui, dans un dérapage qui fait voler de la terre et des feuilles. Le temps qu’il se retourne, je commence a courir. Comme je l’avais pensé, il me suit !
C’est ma stratégie, je dois le forcer à me suivre pour lui lancer des makibishis (petites étoiles que l’on pose par terre pour freiner l’ennemi), il sera ainsi obligé de sauter pour les esquiver, alors je jetterai une salve de kunaïs bakuretsufuu (kunaïs avec des parchemins explosifs), faisant exploser les bambous le temps de faire ma technique spéciale!
Je commence donc mon plan comme prévu, la première étape est réussie, je n’ai plus qu'à lancer les makibishis ! Comme je l’avais pensé, il saute dans les arbres! J’en profite alors pour lancer une salve de kunaïs bakuretsufuu, faisant tout exploser autour de moi. Un nuage de fumée se crée alors, m’empêchant de voir au travers. Je me précipite dans le nuage pour avoir une couverture, l’ennemi doit penser que je continuerai de courir. Je sors alors un parchemin invocateur de ma besace:

« Ninpô ! Feeng Loong Kuchiyose no Jutsu ! »

Un bâton d’un mètre soixante apparaît dans un nuage de fumée, c’est ma lance Feeng Loong (déesse du vent en chinois). Je m’en arme alors, la mets dans mon dos, saute en donnant un coup de lance dans le vent comme si j’avais une épée en criant :

« Feeng Loong Senpuu ! »

Le nuage de fumée se dissipe et je vois mon ennemi en face de moi !

« … C’est quoi cette technique de m*rde ? Me dit-il.
- Je vais te tuer ! Lui réponds-je. »

Je me jette sur lui, la lance en avant. Il esquive en faisant un saut sur le côté. Je tourne sur moi-même (comme Lee quand il fait la bourrasque de Konoha), tenant ma lance à une de ses extrémités pour le taper en plein dans les genoux, un tourbillon de feuilles m'accompagnant. Il s’écroule alors par terre dans un cri de rage ! Je m’éloigne un peu pour prendre de la distance puis je lui fonce dessus, tenant ma lance avec ma main gauche au milieu et ma main droite à l’extrémité, courant à toute allure. Mon adversaire s’est à peine relevé que je suis déjà tout près de lui, je tends alors la lance avec ma main droite tandis que la gauche la lâche, tout en fonçant sur mon ennemi.

« Raikiri Feeng Loong ! »
(J’ai appelé cette technique comme ça car bien qu’il n’y ait pas d’éclair, c’est une attaque qui, comme Raikiri, oblige l’exécutant à foncer à toute vitesse sur son ennemi.)

Malheureusement pour moi, cette technique n’est pas encore au point, mon adversaire se baisse sur le côté et me donne un coup de pied dans les jambes. Je m’écroule de tout mon long par terre, mais me relève très vite. Le temps que je comprenne ce qu’il se passe, le mystérieux ninja est en l’air, le poing en arrière, prêt à me frapper de toutes ses forces. Pourtant j’ai le temps de l’esquiver. Au contact de son poing, le sol éclate en mille morceaux, je dois sauter pour esquiver les débris.

« Un ninja à la force monstrueuse ?! Dis-je.
- Je n’ai pas une force monstrueuse ! Hurla mon adversaire. »

Une force monstrueuse, un caractère de chien... Pensai-je.

Je réfléchis comme un damné pour trouver une solution, je ne peux pas taper une femme, magnifique qui plus est !
Voyant que je suis occupé, la kunoichi me fonce dessus. Je n’ai pas le temps de voir venir le coup arriver, tellement je réfléchis à une stratégie. Je suis propulsé à plusieurs mètres de l’endroit où je me trouvais. Ce coup réveille ma douleur au nez.

« Je sais… Je sais qui tu es !
- Comment ça ?
- Tu es Sakura !
- M*rde, j’avais tout fait pour ne pas révéler mes caractéristiques, mais tu m’exaspères tellement !
- … Merci… »

Nous nous regardons en face un bon moment, puis Sakura finit par retirer son masque.



Je vous remercie d'avoir lu mon chapitre et j'espère que vous allez me laisser des commentaires pour que je m'améliore dans mon écriture ^^



Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: