Fiction: Le premier Avril (terminée)

Euuh enfin c'est Naruto qui joue les imbéciles et c'est Sasuke et Tsunade qui encaissent. ^^' EUUUH BONNE LECTURE! ^^''
Fantasie / Humour | Mots: 1750 | Comments: 15 | Favs: 6
Version imprimable
Aller au
Prékisu (Masculin), le 28/03/2008
Pti délire sur le poisson d'avril XD binnn bonne lecture pi dite moi si vous aver aimer 8) AH! sa ne durera k1 chapitre.

Dans cette fiction il y aura...
Naruto, Sasuke ( qui souffrira enormement) et Tsunade-sama (elle aussi souffrira vous en faite pas).
Imaginez que Sasuke rejoint Orochimaru selement pour le combattre? Et que 2 ans plus tard il revient en même temps que Naruto, tout victorieux. Voici la suite de se qu'il se passera...




Chapitre 1: Le dingue du poisson d'avril.



Un matin...
- Mouaaaaaaah ! J'ai bien dormi ! Fit Naruto en se frottant les yeux, voyons voir quel jour nous sommes...? QUOI ?
Il courut vers sa chambre et prit quelques bricoles, et sortit de chez lui à toute allure.
- Une chance que je me sois réveillé plus tôt que Sasuke!

Chez Sasuke...
- AAAAAAH ! Mais pourquoi suis-je obligé de me lever tôt pour que Sakura voie que je vais bien ?! Alors quel jour nous sommes... le... le RAAAAH, vois rien ! Je me suis levé trop tôt !
Il frotta ses yeux et...
- Leeee... preeeeemier A... Avril, le premier Avril, ok. QUUUUUOOOOOIIIIII ?! NOOOOOOOOOOON ! Pas possible ! Viiiiiiite !
Il s'habilla en vitesse, mit des vêtements dans un sac avec de la nourriture et de l'eau et courut vers la sortie. Il s'arrêta un moment et retourna dans sa chambre, prenant un petit papier en écrivant dessus: "Pas là aujourd'hui !" et partit au bureau du Maître Hokage.
- Maître Hokage ! Maître Hokage !
- Qu'est-ce qu'il y a encore ?!
- Sasuke a frappé les gardes pour pouvoir passer ! Il disait que c’est urgent et que cela n'est qu’une question de minute !
- FAITES-LE RENTRER, DANS CE CAS !
- O... oui, Maître Hokage !

TOC ! TOC ! TOC ! TOC ! TOC !
- Oui, oui ! Ça va entre pas la peine de frapper autant de fois !
- MAÎTRESSE TSUNADE, DONNEZ MOI VITE UNE AUTORISATION DE QUITTER LE PAYS JUSTE POUR AUJOURD'HUI !
- Qu'y a-t-il ? Pourquoi faire ?
- Vous n'avez donc pas vu le calendrier aujourd'hui ?!
- Non, pourquoi ? Il y a une fête ?
- NON !
- Ne me dis pas que c'est l'anniversaire de quelqu'un ?
- PIRE !
(Bah ouais, Tsunade n’aime pas les anniversaires)
- QU'EST-CE QUI POURRAIT ÊTRE PIRE ?!
- C'est le... le... LE PREMIER AVRIL ! S'écria Sasuke
Tsunade regarda Sasuke avec un air assez terrifiant.
- QUOOOOIIIIIII ?!
Elle prit un papier et écrivit dessus une permission de quitter le village pour elle et Sasuke, et la signa.
- C'est bon ! Tu as pensé aux provisions ?!
- Oui !
- On fiche le camp !
Alors que Sasuke allait ouvrir la porte d'entrée du bâtiment, un seau d'eau lui tomba sur la tête.
- POISSON D'AVRIL ! Cria Naruto.
- C'est lui ? Fit Tsunade.
- Ouais.
- C'est dommage. On n'a pas assez été rapides.
- Bah. Il est parti, profitons de ce moment pour filer !
- Tu as raison !

Tous deux coururent longtemps et finirent par arriver à la porte de Konoha.
- On s’est plutôt bien débrouillés ?
- Mouais, répondit Sasuke à Tsunade.
Sasuke était trempé jusqu'aux os avec de la peinture rouge sur les pieds et de la peinture jaune sur le reste du corps, quant à Tsunade, elle était recouverte d'une matière visqueuse, recouverte de peinture bleue et verte avec plein de sable dans les cheveux.
Ils marchèrent pour enfin quitter Konoha quand soudain, Sasuke s'accrocha sur un fil.
- Ho, ho ! Fit Sasuke.
Un seau rempli de goudron se déversa sur lui et un deuxième sur Tsunade, ne voyant plus rien, Tsunade ne remarqua pas l'autre petit fil, donc elle marcha dessus et plein de petite plumes descendirent sur les deux ninjas. Les plumes se collèrent à eux à cause du goudron.
- POISS...
- ON SAIT ! POISSON D'AVRIL ! Dirent Sasuke et Tsunade en chœur.
- Bah ! C'est pas normal, normalement c'est moi qui devait le dire ? Dit Naruto.
- NARUTOOOOO ! Cria Tsunade (vous savez, son cri quand Naruto fait une bêtise).
Sasuke et Tsunade poursuivirent Naruto jusqu'à l'avoir, enfin, attrapé.
- Comment oses-tu ?! Je suis le Cinquième Hokage ! Tu n’as pas le droit !
- Mais... mais c'est le poisson d'avril aujourd'hui, et en tant que Hokage, vous devriez vous assurer que tout le monde s'amuse!
- Heuuuu... Fit Tsunade. Oui... enfin je veux dire que... Non, mais c'est que... Peut-être, mais...
- BIN VOILÀ ! Cria Naruto. Donc tu n'as pas le droit de me tor... heu, de me punir par-ce que je voulais m'amuser !
- PEUT-ÊTRE QUE TSUNADE NE PEUT PAS, MAIS MOI OUI ! Cria Sasuke.
- Mais... mais tu ne le feras pas ? Hein, Sa... Sasuke ?
Il avala durement sa salive.
- Je ne vais pas me gêner !
- AHHHHHHHHHH ! Cria Naruto.
Sasuke commença à courir derrière lui. Naruto courait à toute vitesse et rentra chez lui. Sasuke se dit qu'au lieu de continuer à le poursuivre, il valait mieux attendre qu'il sorte de chez lui. Deux heures plus tard, Naruto n'était toujours pas sorti, Sasuke décida de rentrer dans la chambre (pour ne pas dire maison), dès qu'il ouvrit la porte. Il vit Naruto en train de dormir sur son lit, il avança vers lui mais reçut une poubelle sur la tête.
- POISSON D'AVRIL ! Cria Naruto en se levant de son lit.
Sasuke était tellement enragé qu'il courut à toute vitesse vers Naruto. Mais il trébucha sur quelque chose.
- C'est quoi ça ?! NARUTOOOOO ! Cria Sasuke.
- Bin. Un fil.
Sasuke regarda au dessus de sa tête.
- Oh non, dit-il.
Il reçut une tonne d'aliments pourris sur lui. Et comme si ça ne suffisait pas, Naruto versa un sac rempli de chewing-gum mâché sur la tête.
- POISSON D'AVRIL ! Voilà ce qui se passe, mon petit Sasuke, quand tu oses te mesurer au plus grand farceur de Konoha!
- Mrgchmchhhrgr. (Bah ouais, c’est dur de parler alors que tu es enfoncé sous terre)

Une heure plus tard Sasuke, qui avait dû prendre trois bains et se brosser quinze fois les dents, retrouva Tsunade devant la porte de Konoha.
- Tu as attendu ici trois heures ?! Cria Sasuke à Tsunade.
- Ouais, euuh, poule mouillée.
- QUOI ?! Cria Sasuke, pourquoi m’as-tu appelé ainsi ?!
- Bin c'est écrit, là : "Appelez-moi poule mouillée, ça me fera plaisir car je saurai me reconnaître".
- NARUTOOOOOOOO UZUMAKIII ! Cria celui-ci.
- Je t'attends, dit Tsunade, alors que Sasuke était déjà presque arrivé chez Naruto.
- NARUTO ! Sors de là, Baka! (Pour ceux qui ne connaissent pas le japonais, Baka veut dire imbécile.)

Une petite demi-heure plus tard, Sasuke revint vers la porte de Konoha.
- On peut y aller, maintenant ? Demanda Tsunade.
- Oui, répondit Sasuke.
- Chaque année c'est pareil, tu veux te venger, alors tu restes à Konoha au lieu de partir, et à chaque fois tu te retrouves dans de beaux draps.
Tsunade avait raison, car chaque année Naruto faisait le poisson d'avril à Tsunade et Sasuke et à chaque fois, Sasuke s'énervait et essayait d'avoir Naruto, mais c'était à chaque fois la même chose.
- Bah ! Dis toi que cette année, il y est allé plus doux que les années précédentes.
Sasuke était recouvert de toutes sortes de couleurs: peinture bleue, verte, rouge, jaune, orange, violette... et recouvert de glace à la fraise (miam) avec de la sauce tomate partout sur le pantalon et pour finir un liquide visqueux partout sur le corps. (N'essayez pas d'imaginer ce que c’était).
- Dis, Tsunade ?
- Oui ?
- Pourquoi ne vas-tu pas te laver ? Tu as encore beaucoup de peintures, de plumes, de goudrons... sur toi?
- Car je n’ai pas envie de me retrouver comme toi ! Cria-t-elle.
- Mais pourquoi restes-tu ici ? Il risque de t'arriver malheur ! Expliqua Sasuke.
- Non ! Comme j'ai franchi la porte de Konoha, Naruto ne peut rien faire sur moi !
Au moment où Tsunade avait dit "moi", une vingtaine d'œufs tomba sur elle à toute vitesse. Elle en avait partout et comme si ça ne suffisait pas, elle reçut plein de graines de pain sur elle. Les graines se collèrent au blanc d'œuf tout gluant.
- Poisson d'avril ! Cria Naruto.
- Esp...
Juste à ce moment, quand Tsunade allait parler, des centaines d'oiseaux vinrent sur elle, commençant a picoter pour manger les graines. Naruto se tordit de rire jusqu'à en tomber de la porte de Konoha.
- NARUTOOOOOOOOOOOOO ! Fit Tsunade.
Son cri fit partir les oiseaux.
- OH, TOI, JE VAIS TE...
Elle le prit par les jambes et le jeta sur les crottes qu'avaient laissées les oiseaux.
- ÇA VA PAS, N...!
Il s'arrêta net en voyant la tête que faisait Tsunade.
Tsunade attacha Naruto à un arbre et partit dans le village. Quelques instants plus tard, elle revint avec un sac et un bol de ramen dans une de ses mains. Elle posa le tout.
- Prépare-toi à souffrir, chuchota-t-elle.
Elle s'assit près de Naruto (toujours ligoté) et commença à manger le bol de ramen.
- Mmh ! Succulent, ce bol de ramen ! Comme c'est dommage ! Tu es ligoté, tu ne pourras pas manger !
- GRRBLOUMGRMMLL ! Fit le ventre de Naruto.
- NAANNNNN ! C'EST TROP CRUEL ! ARRÊÊÊTE !
- HA HA ! On fait moins le malin, hein ?!
Naruto fixa le bol de ramen, il avait de gros yeux, de la bave qui sortait de sa bouche et commença à avoir des toutes petites larmes. Tsunade finit le bol de ramen et sortit des sacs poubelles.
- Veux-tu être assez gentil, mon petit Naruto, pour aller jeter les ordures ?
- NAN ! Répondit Naruto.
- TU VAS LE FAIRE!
Elle ouvrit le sac poubelle et jeta tous ce qu'il contenait sur Naruto.
- Tiens ! Maintenant tu peux y aller !
Elle sortit ensuite des ballons remplis de peinture de toutes sortes de couleurs.
- SASUKE !
- Ouais ?
- Aide-moi ! Prends ce ballon et essaye de bien viser le milieu de la cible.
À ce moment, elle posa un papier sur la tête de Naruto avec un petit cercle au milieu. Naruto regarda avec la bouche grande ouverte et des yeux pareils.
- Avec joie ! Fit Sasuke.
Tout deux visèrent Naruto, et pendant une demi-heure cela dura.
- Zut ! Plus de munitions ! Dit Sasuke.
- Dommage, je m’amusais bien, répondit Tsunade.
Quant à Naruto, rassuré, il était recouvert de toutes les couleurs existantes, sur lui.
- Voilà ! J'ai pris ma revanche! Dit Sasuke, fier de lui.
Elle et Sasuke repartirent dans le village en laissant Naruto ligoté sur l'arbre.

La nuit...
- Hé ? Il y a quelqu'un ?



Dans cette fiction il y aura...
Naruto, Sasuke ( qui souffrira enormement héhé xd) et Tsunade-sama (elle aussi souffrira vous en faite pas XD).
Imaginez que Sasuke rejoint Orochimaru selement pour le combattre? Et que 2 ans plus tard il revient en même temps que Naruto, tout victorieux. Voici la suite de se qu'il se passera...
______________________________

VOILA! dite si vous avé aimer ^^
Des coms des coms DES COMS!




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: