Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Mémoire d'un Hokage

Notre héros préféré arrive à la fin de sa longue vie ... mais avant de partir, il lui reste encore une chose à faire ... Afin que personne ne l'oublie et n'oublie qui il a été, il décide d'écrire ses mémoires ...
Version imprimable
Aller au
jaddes (Féminin), le 30/12/2008
Ça y est c'est parti, je me lance ...
Voilà le premier chapitre de cette nouvelle fic.

Il y aura de l'amour, de la haine, de la tristesse ... oui mais pas tout de suite !!!
C'est juste l'intro après tout !!!




Chapitre 1: Pourquoi cette envie soudaine ?



Ça y est, je sens que la fin est proche ...

J`aimerais tant qu`il reste quelque chose de moi quand je serais parti ...

Je sais bien que mes aventures sont racontées un peu partout, mais la plupart des gens pensent que se sont des légendes urbaines ... en fait, elles en ont tous les ingrédients ... mais moi, j`existe bel et bien.

Cela fait très longtemps que j`y pense, et finalement, après avoir beaucoup réfléchi, je me suis enfin décidé à écrire mes mémoires.

Je sais que ça fait un peu pompeux, mais toute ma vie j`ai tout fait pour être reconnu et je ne voudrais pas qu`après ma mort tout le monde oubli mon passage sur cette terre ...

Pour résumer ma vie en quelques mots : une enfance malheureuse ... une adolescence passionnante ... une vie d`adulte comblée ...

Vous allez me dire que toutes les belles histoires que vous lisez à vos enfants sont construites sur le même schéma ... qui sait, elles aussi sont peut être vraies.

Oh, excusez moi, je viens de m`apercevoir que je manque à tous mes devoirs, je commence à vous raconter ma vie mais je ne me suis même pas présenté ... mon nom est Naruto UZUMAKI, je suis le Rokudaime du village caché de la feuille et je vais bientôt fêter mes 110 ans.

Maintenant que vous savez qui je suis, laissez-moi-vous raconter toutes mes histoires. Je vais commencer par le commencement, mon enfance ...



Bon OK, je vous avais prévenue, c'est court ... mais ce n'est qu'un début !!!

Dites moi ce que je vous en pensez et surtout ne faite pas dans la dentelle, je ne suis pas là pour ça !!!

Premier vrai chapitre le plus tôt possible !!!




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: