Fiction: Le tournoi des 5 éléments

Un tournoi mondial à Konoha, un nouveau personnage de Kiri aux pouvoirs étranges : ami ou ennemi ? Naruto et son équipe doivent se méfier. Mélange subtil de FMA, de Get Backers et de Naruto avis aux amateurs.
Version imprimable
Aller au
toitoine55 (Masculin), le 19/07/2009
et voila mon 6éme chapitre



Chapitre 6: La contre-attaque ?!



Une semaine était passée depuis le premier tour du tournoi.

L'équipe de Naruto arriva au porte de l'arène, Naruto avait une énorme bosse sur la tête causée bien sûr par Sakura à cause du ''prétendu" pelotage (voir chapitre précédent):

-Mais je t'assure Sakura-chan, dit Naruto, je ne t'ai jamais touché les fesses !
-La ferme Naruto, répliqua Sakura, si tu ne veux pas une autre bosse sur la tête !

Sakura se sépara des 2 autres qui allèrent à la salle des concurrents, vu quelle était à égalité avec Ino au 1er tour.

Elle rejoignit Ino, Ten-Ten et Anita.
Et les 8émes de final du tournoi des 5 éléments débuta par le combat entre Shino et Sasuke:

Bien que Shino eut entouré Sasuke avec ses insectes, Sasuke réussit à se trouver derrière lui et lui envoya un chidori qui le finit. Sasuke gagna.

Puis vint le 2nd match entre Temari et Yukimura.

-Écoute-moi toi !, dit Temari, j'en ai rien à faire de toi celui qui m'intéresse, c'est ton pote !
-J'en était sûr, répondit Yukimura, cependant tu n'auras pas la chance de l'affronter car tu vas perdre !
-C'est ce qu'on va voir !

Et soudain Temari envoya une bourrasque que Yukimura évita de justesse.
Temari continua ses attaques que Yukimura put les éviter mais difficilement.

-Eh bien, c'est tout ce que tu peux faire ? se moqua Temari

Mais Yukimura eut un sourire aux lèvres et tout à coup lorsque la bourrasque de Temari allait le toucher, il s'enfonça dans le sol.

Et Temari, ainsi que ses amis furent surpris.

-Je vois, dit Temari c'est grâce à ça que tu as eu Kiba !?
-Exact, répondit Yukimura, grâce à sa technique cet idiot n'a rien vu du tout. Et toi aussi tu vas te faire avoir !

Tout à coup Yukimura apparut derrière Temari qui put éviter la main de Yukimura et cela continua jusqu'à que Temari survola le terrain grâce à son éventail.

-Alors, dit Temari, tu fais moins le malin...

DOTON, LE DRAGON DE PIERRE.

Et soudain un dragon en terre fonça sur Temari qui perdit l'équilibre et tomba par terre.

Yukimura voulut en profiter, mais Temari l'évita

-Tu m'as peut-être eu, dit Temari, mais tu m'auras pas avec ton corps électrique!
-Alors, tu sais pour ça aussi ? demanda Yukimura,
-Évidement je pouvais remarquer les étincelles que tu faisais sur le chien !
- Soit mais tu perdras quand même
-Ah ouais ? alors essaie de me toucher !
-Pas besoin !

Et en s'approchant de Temari qui s'écarta aussitôt, Yukimura mit sa main ouverte en face d'elle et soudain un éclair en y sortit et frappa de plein fouet Temari qui dut se mettre à genoux.

-Pauvre idiote, continua Yukimura, tu croyais que je pouvais l'utiliser qu'aux corps à corps ?T'étais pitoyable

Et il posa sa main sur la tête de Temari et il lui envoya une autre décharge qu'il la mit KO.

Yukimura fut déclaré vainqueur.
Puis vint le tour de Hinata vs Tateko:

-Allez Hinata, dit Naruto, démolis lui la tête à ce mec
-Oui, répondit timidement Hinata

Une fois sur le terrain Hinata et Tateko se firent face. On entendait les encouragements de Naruto, ce qui énerva Tateko tandis que Hinata se sentit plus confiante:

-Alors, comme ça tu crois tout ce qu'il dit ? commença Tateko, c'est décevant de la part d'un membre du clan Hyûga, non après tout, tu es bien sûr la plus faible de tous, mais sache que si ta petite soeur te surpasse alors tu n'as pas la moindre chance contre moi!

Et à ces mots les yeux de Tateko devinrent terrifiant qui remplirent d'effroi ceux de Hinata et celle-ci baissa la tête.

-A voir tes yeux j'ai raison, continua Tateko, c'est bien ce que je pensais, tu es bien trop faible pour résister à ce genre de menace alors abandonne !
-Pour qui tu te prends pour lui parler comme ça ?!, cria Naruto, Hinata ne le laisse pas t'influencer montre-lui que tu as du cran.
-<<Naruto-kun a raison>> se dit dans sa tête Hinata, c'est grâce à lui que j'ai pus me battre contre Neiji-san sans avoir peur, alors je ferais pareil contre lui.

Et Hinata activa son Byakugan et se mit en position de combat, Tateko fut légèrement surpris.

-Oh, termina Tateko, alors tu t'es décidé à te battre soit j'accepte de t'affronter mais t'étonne pas après que je ne t'ai pas prévenu.

Tateko se mit à son tour en position de combat, entre temps à la place des kages, Tsunade demanda au Mizukage:

-Dis voir Sanosuke je voudrais te demander, ton frère est-il vraiment un monstre ?
-Vous voulez dire du côté physique ou au niveau moral ?
-Les deux !
-Eh bien disons qu'il ne fait pas de différence entre le sexe masculin ou féminin, il se bat pareil. Mais il y va plus ou moins fort, au niveau de la force de son adversaire. Cependant....
-Cependant ?
-Depuis l'âge de huit ans Tateko a participé à plus de trois conflits que connut Kiri. Donc si mes informations sont vrais sur elle alors, elle n'a aucune chance !


Et aux derniers mots de Sanosuke les yeux de Tsunade furent remplies de surprise et elle se dit intérieurement :<<impossible! ce gamin a participé à des guerres alors que le niveau d'expérience est bien trop élevé!
Hinata n'a aucune chance!>>.

<<je ne dois pas le laisser prendre l'avantage je dois attaquer la première>>se dit Hinata et aussitôt après, elle fonça sur Tateko et le combat commença

Hinata envoya une rafale de jôken que Tateko arrêta avec ses bras et il contre-attaqua à chaque fois avec un direct gauche puis Tateko eut un sourire diabolique et soudain Hinata le toucha au ventre.

Mais Tateko attrapa Hinata par la taille Hinata et avec sa main sur le menton de Hinata il apposa ses lèvres sur celles de Hinata qui fut surprise et elle tomba sur ses genoux par terre. Elle était déboussolée et elle se mit à pleurer .

Son premier baiser fut enlevé par un inconnu et intérieurement, elle se dit:

<<mon premier baiser, il a prit mon premier baiser, Naruto-kun pardonne-moi. Je n'ai pas pu l'arrêter. Pardonne moi>> et son esprit fit l'image de sa tristesse qu'elle n'a pu garder ses lèvres pour la personne qu'elle tient plus que tout.

-Juste une minute, dit une voix

Et soudain Hinata se réveilla. Elle était par terre en larme alors que Tateko était en train de fumer, il avait un sourire narquois et il dit d'une voix moqueuse:

-Tu as fait un joli rêve ?

Tout à coup Hinata se rappela du Jyagan et elle sentit une terrible colère l'envahirent.
Cet homme lui a fait croire qu'elle avait perdue son premier baiser. Elle cria de colère et elle fonça sur Tateko et lui asséna une foule de jôken que Tateko prit sans réagir.
Hinata envoya un puissant jôken qui envoya Tateko sur un des murs du stade.

Tateko se releva sans difficulté:

-Eh bien, c'est bien mieux que la dernière fois, tu vois quand tu ....

Mais il ne put terminer sa phrase que Hinata recommença à attaquer. Mais entre les attaques Tateko dit:
-Ben dis donc il en faut peu pour t'énerver!

Et il attrapa Hinata par les bras, il approcha sa tête à de son oreille Hinata et il dit tout bas:
-Tu sais toi et moi, on pourrait se mettre ensemble, la fille du clan Hyûga et l'héritier du clan Wan réunis. ça ferait plaisir à ton père et je peux te dire que je vaux bien plus que ce petit renard!

Et soudain les yeux de Hinata s'ouvrirent au maximum et Hinata balança un Jôken qui renvoya à nouveau Tateko loin en arrière qui se releva sans problème:
-Alors, dis-moi, qu'est-ce qui t'a énervé le plus ? Le fait que je t'ai traité comme une moins que rien?...

Et Hinata le renvoya de l'autre côté, mais Tateko se releva sans problème et continua:
-Où le fait que je t'aie fait croire que je t'ai pris ton premier baiser ?

Et Hinata le frappa de nouveau, mais ce coup-ci Tateko recula de deux pas et il termina :
-Ah non là j'ai trouvé c'est le fait que je l'ai traité de minable c'est ça !?

Et Hinata devint en furie, elle ne cessa pas d'envoyer des Jôkens sur Tateko qui ne broncha pas, mais il eut un large sourire qui mit encore plus en colère Hinata.

Dans le stade les filles semblaient inquiètes pour Hinata sauf Anita qui semblait absente.

-Eh bien, dit une voix derrière elles, j'ignorais que tes élèves étaient aussi cruel Saito !

C'était Kakashi avec le sensei de la team de Kiri, Saito.
-Oniisan! dit Anita à l'attention de Saito.

- Tateko est comme ça depuis que je l'ai eu dans mon équipe il y a 2 ans, dit Saito, pourtant plus jeune c'était un garçon tout à fait gentil, mais dés l'âge de 8 ans il a commencé à s'entraîner avec Kisame et pendant 6 ans il a participé à trois conflits et il était toujours celui qui tuait le plus de ninjas. Mais il est vrai que je ne l'ai jamais vu autant s'amuser contre une fille.

Et pendant ce temps Tateko s'amusa à se faire frapper sans renvoyer un coup et tout en se faisant frapper il dit :

-Ah! je ne me suis jamais autant amusé dans un combat et en tout cas tu peux frapper autant que tu veux, mais tu ne m'au....
Et soudain un bruit de verre qui se fissure s'entendit par Tateko qui eut les yeux pleins de surprises et ils devinrent ensuite dangereux et il dit tout en reculant sa main droite:
-Saleté !!

Et il attrapa avec sa main la gorge de Hinata dont on entendait les bruits de l'étranglement et même Naruto cria pour encourager Hinata qu'elle ne devait pas se laisser faire.

-Je vais en finir, dit Tateko énerver et qui serrait de plus en plus fort.

Hinata tenta tant bien que mal de se libérer, mais Tateko ne sentit rien et il serra encore plus fort puis Hinata ne vit plus rien ses yeux étaient fermés .
Tateko lâcha sa prise et sa victime se retrouva par terre, inerte.
-Hinata, cria Naruto qui est allé chercher Hinata.

Il tenta de la réveiller, mais elle n'ouvrit qu'un petit peu ses yeux pour dire faiblement:
-Naruto-kun,j'ai fait mon maximum, pas vrai!?

Et elle renferma ses yeux et Naruto la laissa aux ninjas médecins. Tateko qui a vu toute la scène ne put s'empêcher de dire:
-Comme c'est mignon, les deux ignorés de la société qui se soutiennent c'est tout à fait pitoyable!
-Non!, rétorqua Naruto, le plus pitoyable ici, c'est toi!
-Hein?!
-Utiliser de telles techniques sur Hinata, alors que tu savais qu'elle ne pourrait rien faire, c'est être soi-même faible!

Et sans crier gare Tateko eut les yeux grand ouvert, il fonça sur Naruto, le poing levé et fermé, prêt à frapper.
Mais il fût stopper par son frére, le mizukage:
-Je peux savoir ce que tu fais, Nii-san? demanda Tateko
-Aurais-tu oublié le règlement Tateko?, répondit le kage, si tu frappes un concurrents hors des combats, tu seras disqualifié et je doute fort que c'est ce que tu veux.

Tateko se libéra de la prise de son frère et lui dit en face:
-Et toi n'oublies pas que malgré ton rang, tu n'as pas à me donner d'ordre
Naruto voulut intervenir pour répondre à l'insolence de Tateko envers son frère mais Tateko le coupa:
-Et toi Naruto, tourne ta langue avant de parler sinon tu risques de finir à l'hosto plus vite que tu ne le crois.

Tateko eut un regard qui glaça immédiatement Naruto, ces yeux étaient devenus ceux d'un loup enragé qu'on a excité.

Le tournoi continua;
Chojii vs Gaara; Gaara gagna sans embûche
Shikamaru vs Kumo; victoire de Shikamaru
Neji vs iwa; Neji vainqueur

Et enfin le combat final entre Lee et Setsuna allait commencer:

-Tu vas voir, commença Lee, sache que par mon honneur de ninja je vais venger une de mes camarades et je vais prouver aussi à la face du monde qu'un raté comme moi peut-être un grand ninja!
-Toi un génie, dit Sestuna qui rit légèrement ce qui énerva Lee
-Qu'est-ce qui à de drôle ?
-Toi, tu es un fils de bouseux ! alors que moi je fais parti d'une des familles qui ont su survivre à la tyrannie d'antan et nous faisons partis maintenant à l'élite de Kiri alors arrête de dire n'importe quoi !
-Tu vas voir si je dis des sottises sache que peut importe la classe dans laquelle appartient un homme. Ce qui compte c'est la flamme de la volonté dans son corps.
pensée<<Gaï-sensei merci pour ce magnifique enseignement!>>
-Vraiment ?alors montre-moi cette volonté !

Alors Setsuna leva sa main droite et tendit son index et il dit:
-Un doigt !

et soudain la joue de Lee se mit à gicler du sang qui surprit celui-ci et il s'écarta et se demanda quelle technique utilisait Setsuna.

Setsuna continua et utilisa cette fois deux doigts qui fit apparaître deux cicatrices sur l'avant-bras de Lee.
Trois doigts, trois blessures, quatre doigts quatre blessures et ainsi de suite pour passer à six doigts.
Lee était essoufflé et il avait des cicatrices partout.

-Félicitations, dit Setsuna tu as tenu jusqu'au sixième doigts, mais maintenant c'est fini.
-Cela, c'est ce que tu crois, dit Lee, car au prochain coup que tu utiliseras tes doigts, je t'aurais
-Amusant, fais moi voir ça. Sept doigts !

Et à la fin de ces mots, Lee fonça tête baissé sur Setsuna mais il fit de multiples souplesses et le plus étonnant c'est que ce coup-ci il n'avait pas de cicatrice les coups ce voyaient sur le sol.

-Comment a-t-il fait ? demanda Sakura
-Il se fit aux doigts de Setsuna, répondit Kakashi, il pense que les attaques de Setsuna sont comme des ondes de chocs rectilignes et par rapport à la position de ses doigts, il peut les esquiver enfin il peut espérer.
-Espérer ?
-Alors, tu l'as remarqué !, dit Saito
-Oui, car les attaques de Setsuna ne sont pas rectilignes, elles sont....

Et entre ce discours Lee reçut sept cicatrices sur le dos et il vomit un peu de sang, mais il ne tomba pas par terre.

-....indéfinies, termina Kakashi.
-<<C'est pas vrai ! se dit dans ses pensées Lee, je n'arrive pas à le toucher>>
-Idiot, dit Setsuna, tu croyais vraiment que mes attaques étaient que frontales, tu es, ce que l'on peut considérer un baka ou un raté! Finissons-en le raté! huit doigts
-je crois que je n'ai pas le choix il va falloir que j'utilise ceci pardonnez-moi Gaï-sensei. Première porte ouverture

Et soudain Lee eut la peau rouge, n'eut plus de pupille, un flot de chakra sortit de son corps et des traces se firent sur le sol autour de lui.

Et cela continua jusqu'à qu'il ouvre la cinquième porte et en voyant la scène Setsuna ne pouvait s'empêcher de dire:
-Et bien, tu es bien hideux, tu as eu de la chance d'éviter le coup, mais maintenant c'est fini. Neuf....

Mais avant qu'il n'est fini Lee était déjà devant lui et il lui asséna un direct qui l'envoya valdinguer, mais Lee le rattrapa avant sa tombée et avec son pied l'envoya au ciel, il le rattrapa à nouveau et en joignant ses mains, il lui asséna un violent coup au-dessus de la tête et Setsuna retomba par terre en y laissant en dessous de son corps un trou béant.

Lee redescendait par terre et il redevint normale, mais il ne pouvait presque plus tenir et d'une voix faible, il dit:

-Alors! c'est qui l'idiot maintenant ?
-Toi, répondit une voix derrière Lee

Lee était surpris et quand il se retourna ses yeux étaient grands ouverts, plein de stupeur. Setsuna était devant lui intacte et le corps par terre était un clone qui disparut progressivement par un anneau bleu qui fit partir petit à petit le clone.

-Maintenant, finit Setsuna, c'est la fin. Dix doigts

Et dix cicatrices apparurent sur le corps de Lee qui finit par tomber. Lee était vaincu, Setsuna avait gagné. Naruto était abasourdi. Les plus déterminés ou presque avaient été battus si facilement.

-Tu vois morveux, dit Tateko derrière Naruto, peu importe la détermination, tant que tu n'as pas les capacités tu peux tout tenter, mais tu échoueras toujours.
-Tu te trompes et je te le montrerais !!, répondit Naruto

Tateko se rapprocha de Naruto et lui murmura un sourire aux lèvres: Ah oui ! grâce à Kyubi bien sûr! je n'attends que cela!
Puis il se retira et Naruto ressentit un frisson qu'il l'inquiétait, c'était ni de la haine, ni de la colère, mais de la peur.
Il sentit qu'une chose n'allait pas chez Tateko, il ressentit qu'il y avait quelqu'un d'autre dans son corps.

Dans les couloirs de l'arène Sakura, Ino et Tenten firent face à Anita, Sakura demanda:
-On veut savoir Anita-san qui est vraiment Tateko ?

Anita garda le silence quelques secondes, elle baissa les yeux et elle croisa ses bras avant de dire:

-Pour moi Tateko-kun est quelqu'un de bien.
-Quelqu'un de bien ? crièrent ensemble les 3 jeunes kunoichis.
-Il nous hait parce que l'on est faible, commença Sakura
-C'est quelqu'un de bien!, murmura Anita
-Il te traite comme une servante, continua Ino
-C'est quelqu'un de bien!, répéta Anita, un petit peu plus fort et en serrant ses avants-bras.
-Il a osé torturer mentalement Ino et il a failli tuer Hinata, poursuivit Tenten
-C'est quelqu'un de bien!, dit normalement Anita et qui serra plus fort ses bras
-Il...
-C'EST QUELQU'UN DE BIEN!!, cria d'un coup Anita, un peu de sang sortit de ses bras et des larmes coulèrent de ses yeux.
Je croirais toujours qu'il est une personne gentil. J'espère tellement!

Les autres étaient surprises par la réaction de Anita et elles se demandaient pourquoi une telle obstination!

-Anita et Tateko sont amis d'enfance, dit une voix derrière les kunoichis. C'était Saito. Ils ont toujours partagé les mêmes choses, les mêmes émotions puis du jour au lendemain, Tateko cessa toute relation amicale avec les autres. C'était à l'âge de 6 ans. Ni moi, ni même son frère Mizukage-sama ne savons pas pourquoi il est devenu comme ça.
-Même son frère ? demanda Sakura
-Oui et un an plus tard il devint le disciple d'un des 7 seigneurs de Kiri, Hoshigaki Kisame, le plus dangereux des 7 !



Un monstre qui ne l'était pourtant pas avant !
Une contre-attaque qui a échoué !
Une anguille et des attaques invisibles !
Que cache donc Tateko et ses compagnons vous le saurez au prochain numéro !



alors vous en pensez quoi? laissez-moi des coms



Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: