Fiction: Le tournoi des 5 éléments

Un tournoi mondial à Konoha, un nouveau personnage de Kiri aux pouvoirs étranges : ami ou ennemi ? Naruto et son équipe doivent se méfier. Mélange subtil de FMA, de Get Backers et de Naruto avis aux amateurs.
Version imprimable
Aller au
toitoine55 (Masculin), le 12/04/2008
Bon celui-là est plus long (désolé pour l'attente).



Chapitre 2: Découverte des adversaires



Devant la porte de Konoha, une foule immense semblait attendre l'arrivée des ninjas des autres villages.

- En fait, je voulais vous demander, Kakashi-senseï, tous les clans avec un Hijutsu ont été éliminés à Kiri ? Alors comment ça se fait que le clan Wan a été épargné ? Demanda Naruto à Kakashi.

- Ce n'est pas qu'ils furent épargnés, mais personne à Kiri ne pouvait les éliminer, même Zabuza n'a pu les battre, ce clan est l'équivalent de celui des Uchiwa à Konoha et ce Tateko est l'héritier de ce clan, et il te serait égal, Sasuke.

- Mais moi, je doute qu'il t'arrive à la cheville, Sasuke-kun, intervint Sakura.

- Sakura-chan, répondit Naruto, arrête de surestimer Sasuke tout le temps, tu vas être ridicule.

Je vous laisse deviner la suite (coup de poing, direction une maison.).

- Les voilà ! Cria Shizune.

Oui, le voila, le cortège venant des quatre villages ninjas, avec en tête Suna, avec Gaara et ses coéquipiers, et un de leurs sages, Kumo, avec son Raikage en second, Iwa avec son Tsuchikage en troisième.

Et enfin, le plus attendu, celui de Kiri, dont un carré de ninjas semblait protéger celui qui serait le Mizukage devant le carré, deux ninjas :
L'un avait des cheveux noirs et pointus et portait un t-shirt noir, une veste courte (genre motard) et un jean marron, l'autre avait les cheveux gris et longs et portait un t-shirt à manches longues noires et un pantalon couleur militaire.

- C'est un des deux, le génie ? Ils ont pas l'air terrible pourtant, dit Naruto.

- Non, ce sont ses coéquipiers, dit Kakashi : celui en veste, c'est Yukimura Sukitooru, tandis que l'autre c'est Setsuna Yokoninaru, les deuxième et troisième meilleurs genins de Kiri, votre adversaire est sûrement dans le carré de ninjas.

Et lorsque celui-ci entra dans le village, se dispersa et montra les deux frères Wan, tous les deux avaient les cheveux argentés mais de coiffures, de tailles et de grades différents, et ils avaient aussi les yeux d'argent.

Tsunade avança et fit les présentations aux genins :
- Ninjas, je vous présente les frères Wan : l'aîné, chef du village de Kiri (et aux cheveux longs), Sanosuke Wan, et votre adversaire genin de Kiri (et coiffure genre Naruto en plus long avec un foulard blanc mis de travers et son bandeau de ninja mis au bras), Tateko wan.

- Quoi, c'est lui mon adversaire ? Intervint Naruto, mais c'est pas possible, vous avez vu son look ? (info : t-shirt sans manches et manteau noir du deuxième chanteur de Nightwish [voir clip wish i had an angel] et pantalon noir avec bottes noires), ça peut pas être se mal fringuer (et toi alors, Naruto, t'es comment !?)

- Tais-toi, Naruto, intervint Sakura en tentant de s'excuser auprès du genin, excusez-le, il est toujours comme ça.

Le ninja de Kiri se sépara de son frère et avança vers les genins de Konoha. Naruto, pensant que c'était lui qu'il venait voir avança lui aussi avec un air idiot (comme d'habitude, quoi), et il commença à lui dire :
- Sache que je m'appelle...

Mais le ninja de Kiri l'ignora avec son regard glacial et avança, en fait, vers Sasuke, qui le regarda aussi froidement que lui, et le genin de Kiri commença la discussion :
- Tu es Sasuke Uchiwa, n'est-ce pas ?
- Comment connais-tu mon nom ? Demanda Sasuke.
- J'ai entendu parler de toi, le dernier du clan Uchiwa, répondit le ninja de Kiri, je suis Tateko Wan, ravi de te rencontrer.

Et c'est alors que l'idiot blond s'en mêla (comme d'habitude) :

- Et moi, t'as entendu parler de moi, non ?
- Non, répondit Tateko, pourquoi, on se connaît ?
- Mon nom est Naruto Uzumaki, espèce d'attardé.
- Naruto Uzumaki, Naruto Uzumaki, ah, ça y est, j'ai trouvé.

Et Naruto, content qu'il le connaisse, prit une pose classe (qui ne lui va pas du tout) et attendit la réponse de Tateko :

- L'idiot numéro un de Konoha !

Et en entendant sa réponse, Naruto devint rouge de colère et les filles autour de lui firent un petit ricanement, et il répondit :
- Espèce de... Pour qui tu te prends, pour me parler comme ça ?
- Calme-toi, Naruto, intervint Sakura, tu t'en occuperas au tournoi.
- Elle a raison, crétin, intervint à son tour Sasuke, c'est pas le moment de se faire remarquer.

En parlant de tournoi, tous les ninjas devaient se réunir devant le bâtiment du Hokage pour qu'on leur explique comment fonctionnerait le tournoi.

Le principe était comme l'examen chuunin, on commençait d'abord par les éliminatoires, où chaque équipe avait un collier d'une couleur et devait trouver dans une des équipes avec un collier d'une couleur différente.

Les deux couleurs étaient rouge et vert : l'équipe de Naruto avait le collier vert, celle de Tateko, rouge, celle de Kiba, vert, celle de Shikamaru, vert, et celle de Lee avait aussi le collier vert.
En haut du bâtiment, se tenait Mamie Tsunade, entourée de ses confrères (à part celui de Suna qui était remplacé par un des sages du village, bien entendu), et ils parlèrent tour à tour, Tsunade commença :
- Ninjas ! Vous représentez à vous seuls la fierté de votre village !

- Vous comprenez donc, continua le Mizukage, l'importance de ce tournoi pour celui-ci.

- Vous vous battrez alors, continua le Raikage, au maximum de vos capacités.

- Jusqu'à, continua le Tsuchikage, ce que la mort vienne à vous ou à votre adversaire, mais cela, nous ne l'espérons pas.

- Et ainsi, continua le sage de Suna, ninjas de Suna, de Konoha, de Kiri, de Iwa et de Kumo, montrez la véritable valeur de votre village.

Et à la fin du discours, tous les ninjas se dispersèrent pour débuter le plus grand tournoi ninja du moment.
Une demi-heure plus tard, on entendait et voyait des attaques de Katon, de Fuuton, de Suiton, de Doton et de Raiton au loin.

Au sud du site de combat du tournoi, Naruto et ses coéquipiers semblaient chercher des adversaires, surtout Naruto :

- Naruto, dit Sakura, cela ne sert à rien d'aller aussi vite.
- Oh que si, répondit Naruto, j'ai envie d'affronter au plus vite ce ninja de Kiri qui m'a ridiculisé en public.
- Mais tu vas t'épuiser pour rien, espèce d'idiot !
- N'empêche, dit Sasuke, moi aussi, je voudrais bien me le faire, il semble être un adversaire idéal pour moi.
- Pour moi, tu veux dire, intervint Naruto.
- Tu plaisantes, tu tiendras même pas une seconde contre ce mec, t'es trop faible.
- Tu vas voir si je suis faible, espèce de censuré !
- Silence, on vient.

En effet, il semblait que neuf ninjas inconnus vinssent vers le groupe de Naruto.

- Ceux de Kiri ? Demanda Sakura.
- Ça m'étonnerait, dit Sasuke, je doute fort que l'équipe de ce mec ait besoin d'aide pour se battre.
- Autant les affronter pour en avoir le cœur net, dit Naruto en envoyant un kunaï en direction des ninjas.
- Eh, mais ça va pas ? Dit l'un des ninjas en se montrant.

C'était Kiba, avec les autres genins du village.

- Mais qu'est-ce que vous faites là ? Demanda Naruto.
- On est à la poursuite de ceux de Kiri, dit Lee, on était juste derrière eux.
- C'est exact ! Répondit une voix, familière pour Naruto.

En levant leurs têtes, il découvrirent Tateko et son équipe en train de se moquer :

- Enfin, je t'ai trouvé, raclure, dit Naruto. Je vais te faire regretter ce que tu m'as dit tout à l'heure.
- Vraiment ? Dit Tateko, alors essaye de me suivre.

Ils s'échappèrent et les autres genins les poursuivirent durant dix minutes, jusqu'à que la team de Tateko s'arrête dans une plaine entourée d'arbres, et devant les genins, se trouvait une falaise de dix mètres de haut, dont une rivière coulait à la base de celle-ci.

- C'est l'endroit idéal pour se battre, dit Tateko en retirant son manteau
- Maintenant dit Naruto, on va régler nos comptes, toi et moi.
- Mais bien sûr, je voulais justement t'affronter, toi, l'hôte privé de Kyubii, le bijuu à neuf queues, mais je veux aussi affronter le frère de l'assassin de tout le clan des Uchiwa, Itachi Uchiwa, je parle bien sûr de toi, Sasuke Uchiwa.

Naruto et Sasuke furent stupéfaits par les paroles de Tateko, Naruto fit un pas en avant et demanda à Tateko :
- Comment connais-tu mon secret et celui de Sasuke ?
- Oh, mais vous êtes réputés à Kiri, répondit Tateko, et je sais qu'il y a aussi un raté (en montrant du doigt Lee), un porteur de la marque maudite des Hyuga (en montrant Neji), une incompétente de ce même clan (en montrant Hinata), l'héritier du clan Aburame (en montrant Shino) et une baudruche du clan Akimichi (en montrant Choji).

Et à ces mots, Choji se mit en phase "flammes aux yeux", et dit à Tateko, tout en mettant ses doigts en signe bélier :
- Je ne suis pas une baudruche, j'ai juste une constitution costaude ! BAIKA NO JUTSU, NIKUDAN SENSHA !

Chojii fonça droit sur Tateko, qui ne bougea pas d'un cil et se prit de plein fouet le taijutsu surpuissant.
Tateko se retrouva allongé, comme mort, revenu à son état normal, Choji se vanta :

- Un genin aussi fort que nous tous réunis ?! Laisse moi rire !
- Tu devrais pas te vanter, mon gros, répondit une voix.
- Vous voulez subir la même chose, vous deux ?!

Mais en se retournant, Choji eut le souffle coupé, Tateko était totalement intact, même pas une éraflure.
- Il est... intact ? Dit Shikamaru, abasourdi comme les autres.
- C'est qui, ce type ? Demanda Sakura.
- Si vous pensez m'abattre comme ça, vous vous trompez, parla à son tour Tateko, il en faut largement plus pour me mettre K.O.


Mais c'est quoi ce mec ?
Comment a-t-il pu supporter si facilement cette technique ?
Quelles épreuves attendent Naruto et ses amis ?
Vous le saurez au prochain chapitre de la fanfic "le tournoi des 5 éléments" : intouchable !



ce qui m'a demandé le plus de temps c'est le look de mes persos



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: