Fiction: Le tournoi des 5 éléments

Un tournoi mondial à Konoha, un nouveau personnage de Kiri aux pouvoirs étranges : ami ou ennemi ? Naruto et son équipe doivent se méfier. Mélange subtil de FMA, de Get Backers et de Naruto avis aux amateurs.
Version imprimable
Aller au
toitoine55 (Masculin), le 28/03/2008
bon c'est ma premiére fanfics donc soyez cool ok?



Chapitre 1: L'annonce et information pour le tournoi



Le soleil resplendissait sur le village de Konoha, celui-ci semblait très agité, tous les habitants étaient affolés. Notre cher idiot blond et ses amis, Sakura et Sasuke, s'entraînaient.

« Je suis impatient que ça commence, dit Naruto excité, j'ai envie d'éclater la tête à ce ninja de Kiri à la noix. »

Quel ninja de Kiri ?

« Je me demande si il est aussi mignon qu'on le prétend, demanda Sakura en rougissant.
- Humpf, l'important c'est de voir son niveau, répondit froidement Sasuke comme à son habitude.
- Peut-être mais à mon avis tu vas l'avoir Sasuke-kun, t'es le meilleur genin du village, complimenta Sakura
- Sakura-chan faudrait que tu arrêtes d'avoir mauvais goût parce que Sasuke n'est pas le meilleur, dit Naruto qui aimait se faire taper. »

Car bien sûr Sakura envoya un poing dans la figure de Naruto tout en se disant « la ferme Naruto, toi tu tiendra pas deux secondes contre celui de Kiri »

MAIS QUI EST CE NINJA DE KIRI ? DE QUOI PARLE T’IL ?

Pour le savoir, retournons deux semaines en arrière.
Konoha, deux semaines auparavant, plus calme, plus zen, quand soudain dans le bureau de mamie Tsunade, un énorme « QUOI ! » résonna.

Tout les ninjas furent réunis dans le bureau, tous ébahis par l'annonce du Kage :

« Vous avez bien entendus, le tournoi des cinq éléments qui a lieu tout les quatre ans aura lieu à Konoha.
- Le tournoi des cinq éléments, c'est quoi Sakura-chan ? Je vous laisse deviner qui avait dit ça.
- Crétin, dit Sakura en tapant cette certaine personne, c'est le seul tournoi ninja qui désigne le village le plus puissant.
- C'est exact Sakura, intervint Kakashi, et depuis les deux derniers tournois, Konaha fut déclaré vainqueur.
- Et ça arrivera encore cette année, dit Naruto, je ne vois pas qui pourrait nous causer problème à part Suna avec Gaara.
- Et bien il y a aussi Kiri, répondit Tsunade, ils ont depuis Kisame et Zabuza, un Mizukage faisant partie d'un puissant clan.
- Vous parlez sans doute du clan Wan, dit Kakashi.
- Exact Kakashi dit Tsunade et de plus, ce Mizukage a un jeune frère qui d'après nos informations serait le génie du clan, mais il est aussi le meilleur genin de son village et rivaliserait avec Sasuke ainsi que vous autres genins. »

Les autres genins étaient ébahis, un ninja aussi fort que eux tous réunis, c'était surprenant.

« Tu entends Lee ? Intervint Gaï, tu vas pouvoir montrer que même un raté peut battre un génie à force de persévérance, c'est excellent comme nouvelle.
- Oui Gaï-sensei répondit Lee en lui faisant son geste.
- Ahlala soupira Shikamaru, ça promet d'être ennuyant, je ferais bien une sieste moi.
- Tiens tiens, comme ça on pourra manger du poisson puant de Kiri, pas vrai Akamaru? dit Kiba.
- Parfait, comme ça je pourrais montrer ma valeur a tout les villages de ce monde, dit Naruto. »

Et pendant que les genins parlaient entre eux, Tsunade se dit « ils ont l'air confiant, c'est bon à savoir »
Et là elle ajouta :

« Encore une chose, sachez que de tous les combats qu'il a menés, il n'en a perdu aucun.
- MAIS NOUS AUSSI ! POUR QUI NOUS PRENEZ-VOUS ? répondirent les genins ensemble.
- C'est bon, c'était pour voir votre confiance en vous, répondis Tsunade, mais bon, quoi qu'il en soit, ce sera un tournoi entre jounins, entre chuunins, à part pour toi Shikamaru car tu seras avec ton équipe entre genins. Vous avez deux semaines pour vous entraîner avant le tournoi, donc ne me décevez pas.
- Oui répondirent les ninjas avant de quitter le bureau du Kage. »

Et en sortant, on découvrit les pensées de Naruto, Kiba, Shikamaru et Lee, « Un ninja qui nous rivalise nous tous réunis? Ça va être un massacre » se dirent-ils tous.

Deux semaines passèrent et le tournoi allait bientôt commencer, nous voyons les genins tous réunis devant le portail pour voir leurs adversaires, nous remarquons en tête l'équipe de Gaara avec les autres ninjas de Suna, viens ensuite ceux de Iwa, ceux de Kumo et enfin, les plus attendus, ceux de Kiri.

Va-t-on enfin découvrir qui est ce ninja de Kiri dont ils veulent tous connaître la véritable force ? Ça vous le saurez au prochain chapitre de la fanfic « le tournoi des cinq éléments ».



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: