Fiction: naruto et sakura, 10 ans plus tard

cela se passe 10 apres la fin de naruto, en supposant que sasuke soit tuer, l akatsuki detruit et orochimaru capturé. Naruto et Sakura se sont marié, effectuant leur missions en duo... Mais je vous laisse decouvrir la suite...
Version imprimable
Aller au
The lord of N (Masculin), le 07/09/2006




Chapitre 1: Un duo de choc !



- Naruto, ne va pas si vite, je sais bien que c'est notre première mission de rang depuis un bon bout de temps !
- Je sais...
elle se souvint des recommandations de Tsunade :
'' Les ninjas de Kiri que vous allez pourchasser ne sont pas faibles, il ne faut pas les sous- estimer. Ne courez pas tête baissez dans un de leurs pièges par inadvertance... ''
Exactement ce que Naruto est en train de faire, pensa-t-elle.
Au même moment une explosion se produisit.
- Ne bouge pas Sakura, je te protégerai au péril de ma vie !
- Je paie que tu as entendu ça dans un film...
- Hé hé, tu as de l imagination...
Comment a-t-elle su ?pensa-t-il, mais l’heure n était pas aux rêveries.
- Je crois que j en ai repéré un, mais... Tsunade a dit qu'ils étaient deux...
C'est a ce moment précis qu un ninja sortit de terre et vint placer un kunai sous le cou de Sakura.
- Pose toutes tes armes ou je m'occupe de la gamine !
- Sakura, je te sauverai !
- Non, n’obéis pas, tue le !
- Jamais...
Il commença de poser ses kunai et ses shuriken, ainsi que toutes ses autres armes.
Quelques minutes plus tard, le deuxième ninja de Kiri vint se placer à côté du premier. Ils avaient relâché leur attention... Soudain, un kunai sortit de nulle part et se planta dans la tête du ninja qui tenait Sakura. Il avait été lancé par un clone de Naruto, quelques secondes avant le Doton.
Ils n eurent aucun mal à capturer le ninja restant.
Après avoir fait leur rapport, Tsunade glissa à Naruto:
- Fais attention la prochaine fois, ces types auraient pu tuer Sakura, pourtant ce ne sont pas des ninjas si expérimentés que ça...
- Je veillerai sur elle !
- Je l'espère...
Quelques heures plut tard, un coursier courut vers Naruto :
- Narutooooooooo !!! Tsunade désire vous voir, c'est d'une importance capitale !
- ZZzzz... Quoi... ?
- TSUNADE DESIRE VOUS VOIR !!!
- Pour... ?
- Je ne sais pas, dit-il rougissant.
- Bon, j'y vais quand même. Sakura, tu viens ?
- Mouais...
En quelques secondes, ils furent arrivés devant la porte. En entrant, Tsunade paraissait plus qu'affolée.
- Qui a-t-il? demanda Naruto
- C'est affreux...
- Quoi ?
- Orochimaru... Orochimaru c'est échappé. A l'heure actuelle, on ne peut ni entrer, ni sortir du pays. Il est donc coincé ici. Saï, toi, Sakura et quelques autres jounin allez partir à sa poursuite. Soyez très prudents, ils semblerait qu'il ait gagné en puissance et trouvé un nouveau complice.
- Oui madame ! Tout de suite madame !

Ainsi commencèrent les recherches. Le groupe était désormais composé de Naruto, Sakura, Saï, Shikimaru, Choji et Ino. Les recherches durèrent plusieurs jours. Au bout d'une semaine, la fatigue se faisait sentir, et le moral de nos héros s’en ressentait.
- Si ça se trouve il a quand même réussi a passer la frontière, dit Choji tout en avalant des chips.
- Je ne pense pas. On aurait été prévenu. Je crois que c'est autre chose. Et si... Non. Qui prend le premier tour de garde cette nuit ? dit Shikimaru
- Moi, répondit Sakura, je n'ai pas fait grand chose depuis que la mission a commencé.
- D'accord, dirent-ils, puis ils s'endormirent...
Sakura commençais à s assoupir, par manque de sommeil. Soudain, elle reçut un coup dans le dos, et perdit connaissance.
A la relève du tour de garde Ino chercha désespérément Sakura et ne la trouva pas. Elle décida de réveiller les autres.
- Les gars, Sakura a disparu !!!
- Elle est peut-etre allée faire pipi et elle s'est perdue...
- Naruto, tu es vraiment irrécupérable...
- Le complice d'Orochimaru... marmonna Shikimaru
- Possible dit Saï, RIEN n'est impossible de toute façon.
- Oui... Vous vous souvenez hier, j'ai parlé d'un truc mais je n'ai pas terminé ma phrase.
- Oui, répondit Ino, mais ça ne va pas nous aider…
- Justement, si. Il m’a sembleé avoir senti une présence qui nous suit depuis Konoha. Et la je ne la sens plus. Cette aura était faible, mais là, il n'y a plus rien du tout.
- Tu voudrais dire que...
- Exact, c'est soit Orochimaru, soit son complice. Mais dans aucun des deux cas, ce n'est bon pour nous. Il faut le retrouver quand même.
- Je donnerais ma vie pour Sakura ! Alors, allons y !!! Cria Naruto
Et ils se remirent en route. Au fur et a mesure que les jours passait, l'espoir de retrouver Sakura vivante rapetissait, mais Naruto ne cédait pas, et essayait de remonter le moral des autres.
- Ne perdons pas espoir ! Si ils l'ont enlevé, c'est que soit il veulent une rançon, soit il veulent qu on les poursuive... dit Naruto.
- Tu es sur que c'est toi, Naruto ?
- Bah oui, pourquoi ?
- Tu as dit quelque chose de censé et d'intelligent.
Ino tomba a la renverse.
- Ca pourrait même nous être utile
Ce fut au tour de Choji.
- Mais qu'est ce qui vous arrive les gars ? demanda Saï.
- C'est juste que Naruto dit rarement des choses censées. Et quand j'y repense...
Et il tomba a son tour dans les pommes.
- Bon bah il ne reste plus que nous deux !
- Bon, au moins, grâce à Naru... Bref, nous savons que c'est un piège, car une demande de rançon nous aurai déjà été transmise dit Shikimaru en se relevant péniblement.
Choji et Ino se relevèrent a leur tour.
Bon, Continuons nos recherche, mais quelque chose me dit que nous sommes prêt du but, dit Shikimaru, ce qui n'est pas forcement bon, ajouta-t-il dans un souffle...




Voila l'intro ! j'espere que ca vous a plus !



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: