Fiction: Jinchuuriki VS Akatsuki

L'Akatsuki contre les Jinchuurikis !!! Un affrontement de choc ! Mais avant cet affrontement, comment s'est créé l'Akatsuki ? Et les Jinchuurikis ? Coment sont-ils parvenus à se connaître ??? Qui seront les vainqueurs ??? Les Nukenins de l'Akatsuki ou les Possesseurs des Démons à Queues ??? Une fiction sur la formation de l'Akatsuki et sur les Jinchuurikis ^^
Version imprimable
Aller au
Bird Tènèbrus (Féminin), le 03/02/2009
Nouvelle fiction : Jinchuuriki VS Akatsuki

Premier Chapître : Formation de l'Akatsuki
Deuxième Chapître : Nouvelle recrue pour l'Akatsuki
Troisième Chapître : Naissance des Jinchuurikis
Quatrième Chapître : Source de Problème

A paraître :
Cinquième Chapître : ???




Chapitre 4: Source de Problèmes



Bruit de la pluie qui tombe
Au village d’Ame, cela faisait plus d’une semaine qu’il pleuvait. Les gens continuaient leur train-train habituel même si l’humeur n’y était pas. Dans le quartier général Ninja du village, une petite ambiance tendue s’était installée depuis le retour de Pein. En effet, il était assez inhabituel de le voir être en permanence avec une autre personne qu’Anouki. Konan le suivait partout, puisqu’elle n’avait rien d’autre à faire pour l’instant, et Pein lui posait de plus en plus de question, histoire de mieux la connaître ainsi que son pouvoir.
Car elle avait d’étranges yeux rouges ayant des cercles « intérieurs ». Ils intriguaient énormément Pein mais ne dévoilaient aucune information à ce dernier. Et Konan n’allait sûrement pas lui dire quoi que ce soit sur son pouvoir.

De plus, Pein était un peu préoccupé. Anouki n’avait toujours pas tué le deuxième gêneur. Il était plus fort qu’il ne le croyait et Pein voulait que ça se termine vite.
Il était aussi trop impatient de savoir ce qu’avait découvert Anouki. Ca le tourmentait de plus en plus et Pein ne tarderait pas à s’énerver pour de bon. Les autres subordonnés sentaient bien que ça ne prendrait plus beaucoup de temps avant de voir la furie de leur maître se déployer et essayaient de toutes leurs forces de faire un maximum de chose pour le calmer. Ainsi Pein ne manquait de rien mais ça ne suffisait pas.

Le soir même, il n’en pouvait plus. Il se leva d’un bond de son bureau, alla au « département des informations » et ordonna à ce qu’on lui donne toutes les informations qu’Anouki avait sur l’homme recherché.

Il fut très vite servi et sortit en claquant la porte. Un silence terrifiant s’installa alors dans le département. Konan le suivait dans la fine pluie qui englobait le village ninja, elle était silencieuse et observatrice. Pein bouillonnait littéralement. Il ne lui avait pas fallut longtemps pour arriver au même raisonnement qu’Anouki. Rigoureux, Anouki avait rassemblé autant d’information que possible et avait tout enregistré.

La victime se trouvait dans un quartier riche du village. Anouki étant prudent et connaissant son adversaire de mieux en mieux, il en conclut qu’il ne pourrait pas le battre à la loyal et entreprit de s’en prendre à lui lorsqu’il serait complètement « ailleurs ». Ainsi, il allait bientôt passer à l’acte, car l’homme était aller rapidement dormir.
Seulement avant d’aller au lit, il revu tout ce qu’il devait faire dans le village ennemi. A ce moment, la porte vola et Pein fit irruption dans la pièce. Anouki, un peu abasourdi, alla se mettre derrière son maître.
- Maître, dit-il, je suis désolé.
- Tais-toi, répliqua Pein
- On peut savoir qui t’es, pauvre fou ? Demanda l’homme déjà mort.
- Tu n’as pas besoin de le savoir, répondit Pein toujours froid comme un glacier.

En un instant, Pein se retrouva derrière l’homme, trop surpris de la rapidité de son adversaire, et le décapita d’un mouvement. Le corps, désormais sans vie, s’affala lourdement sur le sol qui fut recouvert de sang. La tête roula jusqu’à Anouki, pétrifié. Son maître était de très mauvaise humeur et il savait ce qu’il pourrait se passer et il avait peur, ce qui n’était pas étonnant.


Pein se tourna vers son serviteur, le regard aussi froid qu’une glaciation, l’aura plus meurtrière que jamais. Anouki baissa vivement la tête, en signe de soumission. Konan, elle, resta là, tranquillement, à observer la scène. Anouki se demanda comment elle faisait pour ne rien ressentir.

Elle était aussi immobile qu’une statue et il n’y avait aucune expression de crainte sur son visage. Pein s’approcha lentement d’Anouki qui sentait monter en lui une crainte de plus en plus forte.
- Je me fiche que tu n’ais pas tuer cet homme, déclara Pein, toujours froid, je veux savoir ce que tu as découvert. Dis-le-moi maintenant.
- Maître, dit Anouki, toujours craintif, vous m’aviez dit que vous vouliez le pouvoir des Bijuus, j’ai consulté ce qu’on savait à propos de ces créatures et j’ai aussi fait des recherches. Seulement, si vous voulez les avoir, vous trouverez un obstacles sur votre route. Tous les Bijuus ont un Jinchuuriki, et selon une légende, ils seront aidés par un homme qui connaît mieux que quiconque les Bijuus.
- Où tu veux en venir ?
- Une personne les aidera à contrôler la totalité de leur pouvoir, et s’ils arrivent à tous les contrôler, je pense que vous aurez du mal à les avoir, même avec votre immense pourvoir.

Pein resta silencieux. Il réfléchissait sur ce qu’il venait d’apprendre. En effet, lorsqu’un Jinchuuriki apprenait à contrôler parfaitement le pouvoir de son Bijuu, il était difficile de le battre. Ce fut Konan qui brisa le lourd silence.
- Ça posera un problème en effet, commenta-t-elle. Je pense qu’on devrait en informer Tobi, et lui dire d’accélérer le mouvement. Il nous faut des coéquipiers. Les binômes seront un bon moyen de contrer cette éventualité.
- Tu as raison, approuva Pein, retournons au quartier général.

De retour au quartier général, Pein s’installa à son bureau tandis que Konan se posait dans son coin habituel.
- Ramènes moi toutes les informations que tu as consultées ou découvertes, ordonna le glaçon immobile à son glaçon trop stresser.
Anouki sortit en vitesse et alla chercher le plus rapidement possible toutes documentations sur ces créatures plus que monstrueuses.
Pendant qu’Anouki cherchait, Pein écrivit un message codé à Tobi.
- C’est une grosse source de problème, cet homme, déclara Konan cassant le silence.
- Effectivement, il faudra être prudent et trouvait ce type avant qu’il ne rejoigne les Jinchuurikis, dit Pein, toujours en train d’écrire. Je demande à Tobi de nous rejoindre pour en parler.

Au pays de Taki No Kuni, Tobi gambadait tranquillement en direction de son prochain coéquipier. Il avait repérer un type discret, dont l’aura bien dissimulée laissait à penser une forte puissance et un étrange pouvoir. L’homme en question était un Nukenin du village de ... , il était surnommé « le Mort Vivant » par les personnes qui le connaissaient. Mais très peu était en vie, puisque cet homme les tuait sans remords pour les faire taire à jamais. Tobi voulait donc le rencontrer. Dans la grande ville de Taburiko, il lui fut pas si simple de trouver cette homme silencieux. Retrouvant enfin sa trace, il le fila de sorte que sa proie le remarque. Et, comme il l’avait prévu, l’homme l’entraîna hors de la ville, dans un coin reculé.

- Qui es-tu, demanda le Mort Vivant en se tournant vers le misérable espion.
- Je m’appelle Tobi, balança-t-il tout joyeux. J’aimerais te parler de ce que mon patron et moi voudrions faire.
- Je me fiche de ce que tu veux faire, si tu ne retournes pas d’où tu viens, tu resteras ici à jamais.
- Ça je ne pense p...
Sans attendre que son interlocuteur finisse sa phrase, le Mort Vivant utilisa une technique Katon, enflammant les quelques arbres se trouvant derrière Tobi. Celui-ci esquiva de peu l’attaque surprise.
« Pas très réactif celui-là » pensa le silencieux, « il ne sera pas difficile de le battre ».
A peine cette pensée terminée, il se glissa derrière Tobi avec une vitesse pour le moins correct. Ce dernier, toujours à la traîne, se retourna vivement avec le style « Oh mince il va m’avoir » et il se prit un pied en pleine tronche. Il vola et se prit cette fois, non un pied, mais un rocher qui d’ailleurs explosa sous l’impact. Tranquillement le Mort Vivant se posa sur une branche à bonne distance au cas où, miraculeusement, l’abruti lui répondrait, ce qui l’étonnerait énormément. Et Tobi réapparut se frayant un chemin parmi les gravas. Il sortit alors un Kunai et se lança idiotement sur son adversaire. Celui-ci répondit avec plus d’ardeur mais cette fois Tobi esquiva et vint se plaçait derrière l’homme, qui fut pris de court. Tobi et l’inconnu utilisèrent alors 2 techniques Ninjas et l’endroit explosa.
Un cratère s’était formé et de chaque côté se trouvait l’un des combattants. Seulement, un avait changé d’apparence. Il était torse nu et d’étranges bêtes étaient apparu à ses côtés.
« Pas si facile apparemment » se dit l’homme aux monstres « il cachait bien son jeu le rigolo ».

Tobi, de son côté, observait le pouvoir qui faisait la renommée de l’homme en face de lui et comprit que c’était bien l’homme qu’il cherchait.
- Mon patron et moi aimerions posséder le pouvoir des Bijuus. Tu vois ce que c’est ?
- Qui ne sait pas ce que sont les Bijuus !
- Nous avons formé une organisation secrète lui, moi et une autre Kunoichi. C’est Akatsuki et nous voulons que tu nous rejoignes, informa Tobi.
- Je te l’ai déjà dit, je me fiche de ce que tu veux et j’ai mes propres objectifs, répliqua le Mort Vivant.
- Tu pourras accomplir tes propres objectifs tout en nous rendant service, et tu auras ta part à toi. De plus, tu auras accès à un réseau d’information de grande envergure. Sans oublier tout l’argent que nous auront notre disposition.
- Ça ne m’intéresse pas ! Gronda l’homme.

C’est alors que ses créatures attaquèrent, l’une des 4 utilisa une attaque de Feu, une autre l’amplifia en utilisant le Vent. Tobi décida d’attaquer à son tour et il utilisa son Sharingan. L’attaque Katon amplifiée fut avaler par une autre dimension et de grandes épées s’abattirent sur les 4 créatures et leur invocateur. Ils furent tous blessés profondément. Les 4 créatures disparurent en fusionnant avec « l’être humain » à côté d’eux.
« C’est donc ça son pouvoir » se dit Tobi.
Le Mort Vivant tomba à genoux le souffle court, vidé de toute énergie. Ces épées étaient de simples illusions, il l’avait senti, pourtant elles causaient d’énormes dommages. Pour la première fois de sa vie, il avait peur, peur de l’inconnu, peur de l’incompréhension. Tobi s’avança vers son adversaire paralysé.
- Pourquoi..., murmura l’homme, comment... as-tu...
- Tu as été victime de mes illusions. Je suis spécialisé dans le Genjutsu, dit Tobi d’une voix tout à fait sérieuse, à partir du moment où tu m’avais regardé, tu avais perdu.
- Comment...
- Ces techniques sont héréditaires. Tu ne pouvais rien faire. Akatsuki a besoin de ton pouvoir, alors rejoins nous.

Quelques jours plus tard, deux à peine, Tobi reçut des nouvelles inquiétantes de la part de Pein. Il rejoignit Pein et Konan en vitesse, accompagné de son nouveau coéquipier.

Arrivé au village d’Ame, il rencontra immédiatement le Maître des lieux.
- Nous avons un problème, lui dit simplement Konan en le voyant arrivé.
- Parles en, je t‘écoute, déclara Tobi.
- Anouki a réuni des informations sur les Bijuus en plus de ce que je lui avais demandé de faire pendant mon absence. Il a trouvé une vieille légende dont on doit se méfier.
- Une légende ?!?!?! S’étonna Tobi, perplexe.
- Oui, répondit Konan, selon cette dernière, un homme devrait intervenir dans nos plans. Il est censé aider les Jinchuurikis à contrôler leur Bijuu. S’ils arrivent à les contrôler, on aura du mal à les avoir.
- On va devoir remédier à ce problème, déclara Tobi.
- Ton idée de faire des équipes de 2 est le meilleur moyen de résoudre ces problèmes. Mais on pourrait peut-être faire des équipes de 3, je pense, suggéra Konan.
- Des binômes suffiront. Il faut absolument trouver d’autres membres pour Akatsuki.
- D’ailleurs, tu nous présentes notre invité, dit froidement Pein assis derrière son bureau, une expression sévère sur son visage.

Tobi se tourna vers le nouveau membre d’Akatsuki.
Il s’appelait Kakuzu, était un Nukenin du village de Taki No Kuni et c’était le nouveau membre de l’Akatsuki. Mais celle-ci allait être confrontée à de nouveau problème.

A plusieurs centaines de kilomètre de là, un homme, habillé d’un pantalon simple et d’un pull remontant jusqu'à son visage, observait un tout jeune garçon aux cheveux rouges et au tempérament gentil mais rejeté par son village entier.




Tout d'abord merci à tous ceux qui lisent ma fiction ^^

J'ai été très surprise et très contente de voir que le nombre de "Fiction ajoutée à vos favoris" avait doublé depuis la dernière fois que j'avais regardé cette info ^^
J'espére ne pas vous décevoir et je pense que je ne vais plus trop suivre l'histoire de Naruto, alors ne vous en faite pas s'il y a des décalages ^^

Merci à tous !!!!




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: