Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: nouveau départ

Naruto arrive dans un Konoha détruit il raconte alors son périple, l'espoir renaitra-t-il? ONE SHOT
Version imprimable
Aller au
ero senin44 (Masculin), le 26/03/2008
Bon et bien voila un one shot ais sur un petit coup de tête
j'espère qu'il vous plaira :D




Chapitre 1: nouveau départ



Le paysage n'était que ruines. Naruto était à genoux, pleurant sur le sort qu'avait reçu son beau village.
Effectivement, Konoha n'était plus, tout n'était que ruines. Les visages des anciens Hokage avaient disparus, enlevant l'espoir que certains paysans et ninjas y soient réfugiés. Quelques flammes par ci par là brûlaient doucement les décombres régnants.

Prenant son courage à deux mains, il décida de patrouiller à la recherche de survivants, dans ce qui fut la puissance du Pays du Feu, « où la volonté du feu régnait », comme le disait si bien le vieux Sarutobi.

Il marchait donc dans l'allée principale; cette avenue si animée dans sa jeunesse, de joies, de sourires et hélas de haine à son encontre. Mais cela ne l'avait pas atteint depuis longtemps. En regardant ce paysage de désolation, il regrettait même ces regards.

En marchant, il voyait les habitants et Shinobis morts au combat, laissés comme ils étaient tombés.
Il arriva devant ce qui aurait du être le palais de l'Hokage, le paysage qu'il vit lui fit rendre le maigre repas ingurgité quelques heure plutôt. Le spectacle était horrible : des ninjas de Konoha mort était crucifiés devant les restes du bâtiment, et au milieu de toutes ces croix, une un peu différentes, Naruto senti son coeur se serrer au maximum. Devant lui se tenait, crucifiée, l'Hokage Tsunade, sa grande soeur comme il aimait le penser. Cette vue lui fit définitivement rendre ce qui n'était pas parti la première fois.
Naruto n'en pouvait plus, ce paysage avait raison de lui. Il s'effondra une nouvelle fois, pleurant et s'évanouissant du fait de la fatigue.



Cela faisait maintenant cinq années qu'il était parti pour essayer de dompter Kyuubi, tout du moins le contrôler le plus possible. Alors qu'au bout d'un entraînement acharné il devenait de plus en plus fort - autant physiquement que mentalement - Kyuubi prit peur. Effectivement, son porteur pouvait maintenant le contrôler de plus en plus, jusqu'à la septième queue.

Lors d'un combat acharné contre l'Akatsuki - entre autres Itachi et Kisame qu'il parvint à tuer au prix d'un épuisement total - Kyuubi l'avait alors emmené dans son subconscient. En effet, le démon sentant la faiblesse physique de son porteur avait forcé le sceau du quatrième le retenant prisonnier.
S'en suivit alors un combat mental entre Naruto et le démon, pour la survie du plus fort. Naruto malgré son épuisement mental tenait bon grâce à sa volonté et, il faut le dire aussi au Shunshin no Jutsu de son père, Minato Namikaze. Grâce à ça, Naruto arrivait à éviter la plupart des attaques du Kyuubi no Yoko. Ce que n'avait pas prévu le renard, c'est que son porteur soit préparé à cette éventualité en créant son propre Jutsu.

- Kyuubi, tu as été un adversaire valeureux, mais c'est toi ou moi ! Et personnellement, je ne tiens pas à mourir. Ce combat va se terminer !
- C'est ça gamin, attaques au lieu d'éviter!
Naruto commença alors à composer une série de signes interminables tout en évitant les attaques du renard. Effectivement, s'il arrêtait sa série, il devrait tout recommencer sous peine de se faire tuer par une attaque du Yoko. Lorsqu'il faisait ces signes, il ne pouvait pas utiliser le Shunshin.

- Ta fin est arrivée, démon de malheur!
Ninpo: la Lumière du Kami!

Un immense rayon de lumière toucha le démon : Kyuubi no Yoko n'était plus.
Ce que n'avait pas prévu le blond était qu'une fois la lumière disparue, une orbe rouge rempli de chakra avec des inscriptions flottait à deux mètres de lui.
Naruto, irrésistiblement attiré par cette lumière, toucha l'orbe qui s'introduite en lui à son contact.
Son chakra augmentait de plus en plus, et il apprenait à la vitesse de la lumière les connaissances du Kyuubi. Puis son chakra augmenta de façon exponentielle. Il fallait qu'il trouve un moyen de l'évacuer ou c'était sa fin ! Cela devenait de plus en plus dur de réfléchir avec cette pression. Puis il perdit connaissance devant ce qui restait de la geôle du plus grand des démons.

Lorsqu'il se réveilla, qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'il remarqua qu'il était au centre d'un cratère de plus de deux kilomètres de diamètre. Le chakra accumulé lors de la fusion des connaissances c'était relâché de façon naturelle, par les pores de sa peau. Maintenant, il se sentait plus fort que jamais. La puissance et les connaissances de Kyuubi dans un simple humain : cela dépassait l'entendement. Il devait être l'être le plus puissant du monde.

Il continua donc son petit périple, se rapprochant doucement de Konoha, au fur et à mesure. Il se faisait une joie de revoir ses amis. Il était à deux jours de marche de son village lorsqu'il perçut une discussion entre deux marchands ambulants. Il apprit que Konoha était tombé, attaqué par Oto. Ils n'avaient pas tenu. En effet, Sasuke avait tué, quelques mois auparavant, le serpent et, commandant les troupes du Son, s'était vengé de sa vengeance volée par Naruto : tuer son frère.

Naruto, alors fou de rage décida de faire appel à sa nouvelle puissance et arriva devant ce qui restait des portes, en à peine une demi-journée.



Lorsqu'il se réveilla, il pensa à un mauvais rêve. Mais lorsqu'il tourna la tête et aperçu les corps, il sut que ce n'était que la vérité. Il se prit donc en main et décida de nettoyer son village en enterrant les morts, leur donnant une sépulture digne des plus grands héros. Tout cela lui prit environ une semaine.

Il était maintenant tard le soir, Naruto était sur la montagne des Hokages et regardait avec tristesse ce qui restait de son village natal. Maintenant propre de tout cadavres, il ne restait plus que la plupart des bâtiments effondrés ou manquant une partie. Un maigre sourire vint sur son visage. Effectivement, le seul cadavre de ses amis qu'il avait retrouvé était Saï, mort avec son pinceau planté dans le cœur. Ironique comme mort.
Il pensait donc que ces autres amis n'étaient pas morts. Ils avaient du fuir ou encore se réfugier à Suna.
Il décida donc de s'endormir à la belle étoile en regardant, le ciel s'éclaircir.

Le lendemain, il se réveilla vers huit heures, à la lumière du jour. Au loin, il voyait deux cents ou trois cents personnes approcher. Au début, il crut à des pillards, puis prenant sa longue vu que Jiraya lui avait légué à sa mort, reconnu des ninjas. Ceux de Konoha ainsi que des habitants du village.
Les survivants avaient dû se réfugier et revenir quand toutes menaces furent écartées. Parmi eux, on pouvait voir ses amis, Sakura, la belle Hinata, Kiba et Akamaru, mais aussi des Shinobis de Suna aidant les blessés.

Il s'allongea alors - sourire aux lèvres comme il n'avait eu depuis longtemps - sur l'herbe restée verte de la montagne, et regarda le soleil monter lentement dans les cieux. La volonté du feu n'était peut-être pas morte. Ces ruines serviraient à construire un nouveau Konoha, plus fort, plus tolérant, unis.

« Ne dit-on pas tout détruire pour mieux reconstruire? »



voilaaaaa
donnez votre avis, j'ésite a faire un petit chapitre suivant montrant le nouveau Konoha
mais pour sa il faut des reviews!!!! :D




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: