Fiction: Hatsuyo et l'esprit protecteur (terminée)

Après des années passées à Konoha, loin de son pays natal, Hatsuyo revient sur les traces d'un passé marqué par le sang et la mort. C'est au pays de l'Eau que les réponses à ses questions se trouvent .. Là-bas, elle retrouve les images de son enfance et les souvenirs d'une petite fille. Mais surtout elle rencontre les hommes qui lui permettront de lever le mystère sur le meurtre de sa famille.
Classé: -12D | Action/Aventure / Drame | Mots: 9000 | Comments: 16 | Favs: 5
Version imprimable
Aller au
Tsukiiyo (Féminin), le 05/10/2008
Waw ! Enfin, je me décide à poster le 5è chapitre. J'ai mis pas mal de temps à rôder mon texte. Je changeais souvent le scénario. Donc, voilà, après 3 mois d'attente, voici enfin le chapitre 5 de cette histoire.

Bonne lecture à tous ... =)

Disclaimer : Sasaki Hatsuyo, Rai, Kagami, Aki, Ayahito-sama, Kioshi Kui, Dosan, Kino et Sachio sont tous des personnages sortis de mon imagination ! Pas touche à eux ^.^ Par contre, tout l'univers qui les entoure appartient à Kishimoto, le vénérable ... x)




Chapitre 5: Révélations



« Oui, tu as bien entendu. Tes parents faisaient partie d'un réseau visant à éliminer le Troisième Mizukage. Ils trouvaient que les politiques étaient trop... Quel est le mot, déjà ? Ah oui ! Trop radicales. C'est pourquoi notre escouade a été chargée de trouver et éliminer tous les membres de cette organisation. La famille comprise, bien entendu ! Nous ne nous appelions pas le Village caché du Brouillard sanglant pour rien ! Pourtant, notre chef a pris pitié de toi et a décidé de te laisser en vie. Il nous a menacés de nous éliminer si jamais nous tentions quelque chose. Alors, nous t'avons laissée t'enfuir. Nous avons menti au Mizukage à ton sujet. Il ne savait pas que quelqu'un était encore vivant. Et puis, au fil des jours, les langues se sont déliées. Le saké a un fort pouvoir sur les hommes quand il est utilisé en trop grande quantité. Et quand le Troisième Mizukage a appris cette nouvelle, il est rentré dans une colère noire. Il a ordonné de capturer Kioshi Kui pour « trahison ». Malheureusement, personne ne l'a trouvé. Et pendant la nuit, notre Mizukage a été assassiné. Le coup d'État a donc marché. Grâce à un certain chef d'escouade... Dès le lendemain, un nouveau kage a été promu. Beaucoup plus laxiste, il a reformé de nombreuses lois. Beaucoup de ninjas, non contents de ce nouveau système, ont déserté. La majorité a été retrouvée et exterminée. Nous sommes les derniers nukenins sur la liste de Kirigakure. Tous les autres ninjas se sont rangés du côté du Quatrième Mizukage... Comme Kioshi Kui !
- Alors pourquoi je ne suis jamais retournée à Kiri ?
- Parce que le Quatrième Mizukage a décidé que tu referais une nouvelle vie à Konoha. Pour ton bien. Quelle attention charmante, je dois dire ! Ironisa Dosan.
- Et aujourd'hui, nous souhaitons par dessus tout terminer notre mission, dit Kino.
- Ah oui, nous ne te l'avons pas annoncé... Fit, dans un sourire démoniaque, le dénommé Sachio, c'est que tout le village était au courant de ta venue. Ils ne t'ont rien dit ?
- Ayahito-sama ? Kagami ? Questionna la kunoichi, en se tournant vers eux. »

Les deux villageois détournèrent le regard d'Hatsuyo. Le rire de Dosan s'éleva dans les airs, devenus soudain froids.

« Vous ne répondez pas ? Avez-vous perdu la parole, cher Ayahito ? Vous qui êtes si bavard, d'habitude.
- Nous sommes désolés, Hatsuyo, fit Kagami. Nous savions qu'ils viendraient aujourd'hui.
- Que veux-tu dire par là ? S'énerva la fleur de lys.
- Il y a quelques jours, ils sont arrivés dans le village. Ils nous ont menacés de détruire Mei si jamais nous ne te faisions pas revenir ici. Alors, pour bien nous faire comprendre les choses, ils ont kidnappé des enfants du village. Un par jour. Dès le troisième jour, nous avons envoyé une missive à Konoha pour demander à ce que tu viennes. Nous avons fait croire que nous voulions te révéler quelque chose d'important sur ta famille. Nous ne pouvions pas révéler la véritable raison. La peine encourue était trop importante. Pardonne-nous, Hatsuyo. Nous n'avions pas le choix. C'est la vie de tout le village qui était en jeu. Et nous nous sommes dit que... tu serais à la hauteur pour battre ces trois-là, comme tu es ninja, dit Ayahito-sama, d'une voix calme.
- Je comprends... Je ne vous en veux pas, Shichou-sama, finit par prononcer la kunoichi.
- Voilà, tu connais toute l'histoire, maintenant ! Ricana l'un des trois déserteurs.
- Tu n'avais rien à savoir de plus sur ta famille. Nous t'avons attirée dans un piège. Même si j'avoue qu'il était plutôt énorme. Mais ton désir de tout découvrir sur ton histoire t'a aveuglée. Nous en sommes si heureux. Le Troisième Hokage devient de moins en moins méfiant, aussi.
- Comment osez-vous parler du Sandaime ainsi ? Vociféra Hatsuyo.
- Parce que le Village de la Feuille n'est qu'un ramassis de sentimentaux ! » Ricana Kino.

La colère remplaça rapidement le calme dont la kunoichi avait fait preuve jusque là. Toutes les choses qu'elle avait apprises aujourd'hui prirent un sens soudain dans son esprit. Ses parents s'étaient battus jusqu'au bout pour des idéaux. Elle avait vécu à Konoha pendant si longtemps qu'elle avait un grand respect pour les Hokage, qui avaient apporté la paix sur le pays du Feu. Le Quatrième Mizukage avait fait preuve de clémence envers beaucoup de ninjas, il avait cherché à modifier le pays et à changer les esprits. Pourtant, des ninjas vivaient encore comme de véritables despotes, se moquant des lois, des effigies et des coutumes. Ils n'hésitaient pas à s'en prendre à plus faibles qu'eux ou à ridiculiser les plus grands symboles, comme Sandaime Hokage. Ses pensées étaient confuses et augmentaient considérablement sa rage envers les trois hommes qui se tenaient face à elle.

Ne retenant plus sa colère, elle se précipita sur le trio qui lui faisait face. Un éclair bleu fusa rapidement sur les déserteurs. Ils se mirent en position de défense, mais l'ombre disparut à quelques centimètres d'eux. Comprenant trop tard l'attaque de la kunoichi, ils se retournèrent pour recevoir de plein fouet un coup de pied fulgurant au niveau du visage, qui les happa tous les trois en même temps et les propulsa violemment à terre. Ils se relevèrent, non sans difficulté. Le coup les avait sonnés, mais il en fallait plus pour les achever totalement. Hatsuyo le savait bien et le combat serait dur.

« Je pensais que d'anciens assassins d'élite auraient plus de réaction que ça, fustigea Hatsuyo.
- Je te trouve bien prétentieuse, gamine, répondit Dosan.
- Tu oublies que nous sommes trois. Et toi, tu es seule face à nous. Tu ne tiendras pas longtemps, alors prépare déjà des adieux à ce monde, ricana Sachio.
- Mais je ne suis pas seule !
- Ah oui ? Tu crois peut-être qu'une aide va te tomber du ciel ? »

La seule réponse que donna Hatsuyo fut une série de mudras. Elle savait parfaitement que le moment était venu de demander de l'aide.

« Kuchiyose - Tora no Ikari ! »

Un magnifique tigre blanc apparut dans un brouillard aux côtés de la kunoichi. Il était d'une taille imposante et le brouillard qui se dissipait lui donnait l'allure d'un fantôme. Rai, le gardien protecteur de la famille Sasaki, venait d'entrer dans la bataille. Son regard scintillant s'abaissa vers les trois ninjas de Kiri. Il remarqua leur bandeau rayé et comprit tout de suite où il avait déjà vu leurs visages.

« Comme vous pouvez le constater, je ne suis pas seule !
- Et tu crois que ton chat va nous faire peur ? Critiqua Kino.
- Tu devrais, pourtant... »

Les trois hommes bondirent vers leurs adversaires avec rapidité. Kino se rua du côté gauche, Sachio prit le flanc droit et Dosan garda la ligne droite. Ils sortirent en même temps un katana étrange, originaire des marais à l'extrême Est de Mizu no Kuni.

« Suiton - Shikyo no namida ! »

Les pointes des katanas brillèrent d'un grand éclat bleuté. Une vague d'eau déferla sur Hatsuyo et Rai. L'instant d'après, les trois lames s'abattirent à l'endroit supposé où devaient se trouver les corps, afin de les achever. L'impact du choc fit trembler la terre et une gerbe de poussière et d'eau s'éleva dans les airs. Les villageois ne distinguaient plus que les trois nukenins de Kiri, qui faisaient face au rideau de terre. Soudain, un brouillard dense s'éleva dans le village.

« Kirigakure, hein ? Souffla Dosan, Tu crois peut-être nous avoir avec un simple brouillard ? Tu oublies que nous sommes du même village, nous pouvons donc dissiper ton genjutsu comme nous le souhaitons !
- Peut-être ! Mais ce genjutsu est spécial. Ce n'est pas moi qui l'ai invoqué. Quand on a la chance d'avoir un coéquipier, on n'agit pas seul, mais en duo. Le gardien de ma famille est là pour m'aider. C'est lui qui contrôle ce brouillard. Et je suis la seule à pouvoir me déplacer comme bon me semble. Vous êtes donc sous notre contrôle. Et vous ne pouvez pas nous voir. Vous aurez donc beaucoup de mal à dissiper cette illusion.
- Si nous ne pouvons voir, nous pouvons entendre. Il suffit d'écouter ta voix pour savoir où tu te situes.
- Je ne suis pas bête à ce point. Ma voix provient de toutes les directions. De la gauche, de la droite, du dessus... Il t'est impossible de me localiser aussi facilement. Au fait, je tiens à vous féliciter pour votre attaque. Votre illusion était parfaite. Hormis un détail. L'eau ! Il est assez difficile, lorsqu'on est de type Suiton, d'invoquer une quantité d'eau aussi importante.
- Mmh, pas mal... Je dois reconnaître que tu fais preuve d'un incroyable sens d'analyse. »

Tout en parlant, Hatsuyo s'approchait discrètement de Dosan par derrière. Elle avait sorti un kunaï de sa pochette et s'avançait de plus en plus silencieusement dans le brouillard. Elle était à quelques centimètres lorsque ce dernier se retourna et décocha une nuée de shurikens. Plusieurs atteignirent la kunoichi. Elle réussit à esquiver l'attaque du nukenin avant de disparaître à nouveau dans le brouillard.

« Mais tu vois, la différence entre toi et moi, c'est que je suis plus expérimenté. Ton attaque surprise ne marche pas sur moi. Essaye de trouver quelque chose de plus nouveau pour m'avoir ! »

Hatsuyo s'était réfugiée vers Rai. Il avait raison, en somme. Son équipe était beaucoup plus expérimentée. Cela faisait des années qu'ils collaboraient tous les trois. Leurs techniques étaient largement supérieures aux siennes. Pourtant, elle conservait encore l'avantage du genjutsu du gardien protecteur. Elle ne cherchait pas à s'enfuir. Elle risquait de mettre en danger la vie du village. Il fallait qu'elle les arrête rapidement. Mais comment ?



Note : Tora no Ikari = La colère du Tigre
Shikyo no namida = Les Lames de la Mort



Oui ? Non ? Tant pis ?

Je sais que mes chapitres sont trop courts pour la plupart (environ 1500 -1600 mots). J'essaye de faire du mieux possibles mais en fait, dès que je n'ai plus d'idées pour la suite, j'arrête le chapitre à ce moment-là. Et en général, l'arrêt ne se fait pas à n'importe quel moment. Je crois aussi que dans ce chapitre, il y a trop de dialogues par rapport à l'action. Je sais pas trop quoi en penser. Je le trouve bon mais il est pas encore assez bon. Mais il est déjà mieux que les précédents, je trouve, non ?

Je pense encore écrire un ou deux chapitres et ensuite, je bascule vers une autre fiction.
Voilà tout pour le moment.

Désolée si je poste pas souvent mais mes études me prenne pas mal de temps. Je me concentre essentiellement sur ça ;) Comme la majorité des membres, quoi !




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: