Fiction: Hatsuyo et l'esprit protecteur (terminée)

Après des années passées à Konoha, loin de son pays natal, Hatsuyo revient sur les traces d'un passé marqué par le sang et la mort. C'est au pays de l'Eau que les réponses à ses questions se trouvent .. Là-bas, elle retrouve les images de son enfance et les souvenirs d'une petite fille. Mais surtout elle rencontre les hommes qui lui permettront de lever le mystère sur le meurtre de sa famille.
Classé: -12D | Action/Aventure / Drame | Mots: 9000 | Comments: 16 | Favs: 5
Version imprimable
Aller au
Tsukiiyo (Féminin), le 30/03/2008
J'ai enfin décider à me lancer dans l'écriture donc voilà ma 1ère fiction qui j'espère vous plaira !
Vous allez bientôt faire la connaissance de Hatsuyo .
Toutes critiques acceptées pour m'aider à m'améliorer !

Bonne lecture à tous ... =)




Chapitre 1: Une enfance entre eau et feu



" Regarde Hatsuyo ! "

La jeune fille se retourna ... Agée de 4 ans, des cheveux aux reflets bleus et des yeux d'un vert étincelant, elle ressemble à sa mère. Elle regarde son père lui montrer une de ces fleurs blanches qu'on ne trouve qu'au Pays de l'Eau.

" Elle est si belle cette fleur Papa ! Comment s'appelle-t-elle ?
- On l'appelle Yuri, la fleur de lys ! C'est la fleur préférée de ta mère.
- Je vais lui en apporter alors !
- Cours vite lui donner, elle sera contente de la voir. "

La famille Sasaki vit dans un petit village dans la partie continentale du Pays de l'Eau. Caché par une forêt, le village fait face à la mer. Sur l'une des îles, au loin, se trouve le village caché de la Brume. Plusieurs fois par semaine, des bateaux font la navette entre le continent et les îles du Pays. Tout le monde connaît la famille Sasaki justement parce que le père fait parti du conseil du village. Il est opposé à certaines lois de Kiri notamment celle concernant l'examen Genin. " Quelle perte de ninjas cet examen nous fait subir ... " répète-t-il souvent.
Mr Sasaki observait sa fille courir vers la maison familiale et se dit que dans 2 ans, si rien n'avait changer, elle entrera à l'Académie et devra participer à cet examen sanglant pour être admise en tant que Genin. Un peu triste à cette pensée, il se dirigea lentement vers la maison où il passa une merveilleuse soirée en compagnie de sa femme et de sa fille.


Le jour fait bientôt place à une nuit pluvieuse et sanglante ...

" Elle dort ? demande Mme Sasaki
- Oui, elle est si calme ...
- Quand lui dira-t-on pour Rai ?
- Elle ne doit rien savoir sur l'esprit protecteur pour le moment !
- Je me souviens encore hier : elle me demandait ce qu'était cette marque sur son épaule gauche ...
- Il est encore trop tôt. Elle n'est pas encore assez forte ! Elle doit continuer à s'entraîner ... Ne te tracasse pas ! Allons dormir, nous en reparlerons demain. "

Toute la famille s'endort paisiblement. Des gouttes de pluie commencent à tomber. Dans l'ombre, des silhouettes s'avancent silencieusement vers la maison des Sasaki. Des bruissements inquiétants réveillent Hatsuyo :

" Papa ? Maman ? "

Cling !
* Quelqu'un se bat ... * Inquiète, elle se lève, se dirige vers la porte et avant même de l'avoir ouverte, elle se retrouve projetée en arrière ...

" Maman ? s'affole la fillette
- Hatsuyo, prends ce parchemin !
- Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Ne pose pas de questions, prends ce parchemin et réfugies-toi dans le Pays du Feu ! Diriges-toi vers le village de Konoha ! Tout est marqué dans cette lettre mais ne l'ouvre pas avant d'avoir rencontrer des ninjas de ce village !
- Pourquoi tu ne viens pas avec moi ? "

Soudain, elle aperçoit une profonde blessure dans le dos de sa mère et plus loin son père en train de retenir des ninjas de Kiri .

" Dépêches-toi Hatsuyo !
- Je t'aime Maman ! Je t'aime Papa ! "

Hatsuyo sorti de la maison sans se faire repérer et commença à courir vers le pays du Feu. Sa mère la regarda partir en sachant que ce serait pour la dernière fois

* Adieu Hatsuyo ! Nous t'aimons très fort ton père et moi ! *

Des cris, des bruits d'épées ... Hatsuyo se retourna et la dernière image de ses parents était celle de 2 corps allongés l'un contre l'autre. La frontière entre le Pays de l'Eau et le Pays du Feu était toute proche ! Au bout de quelques kilomètres, elle s'arrêta ... Fatiguée, triste et ne sachant pas quoi faire, elle s'assit au pied d'un arbre et repensa à ce qu'elle venait de voir. Elle se mit à haïr le pays de l'Eau pour l'avoir privé de ses parents. Elle jura qu'elle se vengerait en temps voulu. Elle s'endormit presque aussitôt ...


" Hatsuyo !
- Mmm
- Allez ! Réveille-toi !
- Qu'est-ce qui se passe ? répondit-elle à moitié ensommeillée "

Kotetsu et Izumo la regardait

" On est où là ?
-On est aux portes du village ! répondit Izumo
-Tu te souviens qu'on est de garde aujourd'hui ? "



Chapitre introductif sur Sasaki Hatsuyo ...
Qu'en pensez-vous ?

Je pense qu'il est un peu court mais j'essaye de faire mieux pour la prochaine fois =)


Suite au chapitre II : Une heureuse rencontre
(oui j'ai déjà commencer le 2nd chapitre ... )




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: