Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Ryûjin,un ninja surpuissant

Un tournoi se déroule à Konoha. Parmi les compétiteurs, un ninja d'un village jusque là inconnu impressionne par son talent. Il y aura bien sûr les persos habituels! (Attention, possibilité de spoil!)
Version imprimable
Aller au
Astoran (Masculin), le 08/11/2008
Pendant son combat contre le Kazekage Gaara, Ryûjin est contraint d'utiliser son Kinjutsu : Ryûoh Sanrô (Les 3 Prisons du Roi Dragon). Cela va-t-il lui permettre de gagner? La réponse maintenant



Chapitre 3: Le Dragon s'éveille



- DAI ICHI, SEIDÔ RÔ, KAI!

Tout à coup, une explosion de chakra se produisit dans l'arène. Sous l'effet de sa technique, Ryûjin subit plusieurs changements physiques : ses cheveux se détachèrent et s'hérissèrent légèrement, ses oreilles devinrent pointues, des crocs et des griffes apparurent, une partie de son tatouage s'illumina. De plus, sous la violence de l'explosion, ses lunettes éclatèrent, ce qui dévoila ses yeux. Des yeux qui surprirent tout le monde, à commencer par Gaara.

- Ces yeux ! Des yeux de Hyûga !

Les yeux de Ryûjin avaient en effet la couleur des yeux des Hyûga, mais ses pupilles étaient noires. Profitant sans doute de l'effet de surprise, le ninja de Hoshi lança l'offensive.

- Je tiens à te prévenir, Gaara, ça ne sera pas facile de me battre à présent. FÛTON - FÛRYÛ DAI RENDAN ! (Fûton - La Grande Fureur du Dragon du Vent)

L'attaque de Ryûjin était beaucoup plus puissante qu'au début du combat, et Gaara ne dut sa survie qu'à son Bouclier de Sable, qui n'allait pas tenir longtemps.

- C'est incroyable ! Quelle puissance ! Et ses réserves de chakra, comment peut-il en avoir autant? Ce n'est quand même pas un Jinchuriki? Mais je suis le Kazekage, je ne peux pas perdre !

Après ces mots, Gaara envoya son sable vers Ryûjin, qui fut emprisonné.

- SABAKU KYÛ !

- Ce sable ! Je suis coincé !

- N'aie crainte, Ryûjin. Cette attaque ne te tuera pas, je me contenterai de te faire perdre connaissance... Mais que se passe-t-il avec mon sable?

Le Sarcophage de Gaara était comme en fusion.

- Désolé, Gaara, mais moi non plus je ne peux pas perdre ! KATON - KARYÛ DAI TATE ! (Katon - Le Grand Bouclier du Dragon du Feu)

La chaleur du Sarcophage devint tellement forte qu'il explosa

- C'est impossible! Personne n'avait jamais réussi à se libérer de mon Sabaku Kyû, et encore moins à le faire exploser!

- L'explication en est toute simple, Gaara. Tu dois savoir ce que devient le sable quand il est chauffé à une température suffisamment élevée.

- Il devient ... du verre!

Gaara écarquilla les yeux, il venait de réaliser que Ryûjin avait trouvé un point faible chez son sable.

- Je vois que tu as compris. Je peux repousser tes attaques, et je vais te prouver que je peux aussi percer ta défense! KATON - KARYÛ DAI RENDAN ! (Katon - La Grande Fureur du Dragon du Feu)

L'attaque de Ryûjin, à la fois puissante et rapide, atteignit Gaara qui se protégea derrière son Bouclier de Sable. Cependant, comme Ryûjin l'avait prévu, la chaleur de son attaque était telle que le Bouclier du Kazekage se changea en verre. Profitant de l'effet de surprise, le ninja de Hoshi se précipita vers son adversaire pour effectuer une technique déjà observée.

- Le combat est fini, Gaara ! HIKARI KEN DAI SENPÛ ! (La Grande Tornade des Poings de Lumière)

Comme Lee la veille, Gaara fut noyé sous une rafale de coups, suffisamment puissants pour faire voler en éclats son Armure de Sable, et il atterrit lourdement sur le sol de l'arène, épuisé et le chakra vidé par son Armure de Sable.

Genma le remarqua et décida de mettre un terme au combat

- Kazekage-sama n'étant plus en état de combattre, Ryûjin remporte ce combat !

Ryûjin, également épuisé, s'écroula sur le sol et reprit son apparence initiale.

- Ryûjin-kun!

- N'aie crainte, Hanabi-chan. Mon fils est exténué par son combat, il a juste besoin de reprendre des forces. Pourquoi ne pas aller avec les Med-nins?

Hanabi, rassurée par les paroles du Hikarikage, suivit le conseil de celui-ci et partit rejoindre son bien-aimé dans la salle de repos où il fut transporté.
Gaara, quant à lui, fut emmené dans une autre salle pour récupérer.

- Ce Kinjutsu est vraiment incroyable. Ryûjin peut augmenter ses réserves de chakra à ce point?

- Ce n'est pas tout à fait ça, Kakashi-san. Il serait plus juste de dire qu'il avait accès à une plus grande partie de ses réserves. Depuis son plus jeune âge, Ryûjin a toujours eu une quantité phénoménale de chakra, ce qui finit par devenir dangereux pour lui et pour ses amis. J'ai donc scellé une grande partie de sa puissance grâce au Ryûoh Sanrô. Dorénavant, on peut dire que Ryûjin a 4 niveaux de combat :

1 - Le niveau "normal". Il n'utilise pas le Ryûoh Sanrô et a accès à seulement 1/8ème de ses réserves.

2 - DAI ICHI, SEIDÔ RÔ. Il ouvre la Première Prison, celle de Bronze et à accès à 1/4 de ses réserves.

3 - DAI NI, GIN RÔ. En ouvrant la Deuxième Prison, celle d'Argent, il peut utiliser la moitié de ses réserves.

4 - DAI SAN, ÔGON RÔ. La Troisième et dernière Prison, celle d'Or, lui permet d'utiliser la totalité de son chakra.

Sachez tout de même qu'il n'a jamais eu besoin d'ouvrir la Prison d'Or jusqu'à maintenant et il faudrait un ennemi extrêmement puissant pour qu'il soit contraint de le faire.

Naruto et Sasuke étaient encore surpris.

- Il ne lui a fallu qu'1/8ème de sa puissance pour battre Gros-Sourcils et 1/4 pour Gaara!

- Ce qui est sûr, c'est que l'un de nous deux va l'affronter au prochain tour.

- Mais dans l'immédiat, c'est notre combat qui importe. Allons-y !

Sasuke et Naruto se dirigèrent vers le centre de l'arène pour le prochain match du tournoi, sans doute l'un des plus attendus. Quand Konoha avait été détruit par Pein, Naruto s'était battu héroïquement et avait réussi à soumettre Kyûbi et ainsi à vaincre Nagato. Quant à Sasuke, il s'était racheté de son passé de Nukenin en tuant Madara. Les deux amis de toujours sont depuis considérés comme les ninjas les plus forts de leur génération.

- Voici à présent le troisième combat de ce tournoi : Naruto Uzumaki contre Sasuke Uchiha. Le vainqueur de ce combat sera opposé à Ryûjin au second tour. Que le combat commence !

... Pendant ce temps, dans la salle de repos de Ryûjin ...

Avec sa chère Hanabi dans ces bras, Ryûjin récupérait doucement de son combat contre le Kazekage.

- C'était incroyable, Ryûjin-kun. Mais après que tu aies utilisé ton Kinjutsu, tu ressemblais un peu à Naruto-kun quand il utilisait les pouvoirs de Kyubi. Pourquoi tu te transformes?

- Les ninjas de mon clan ont tous en eux ce que j'appellerais un Esprit Animal. Il s'agit de l'animal qui les symbolise le plus. En combat, nous pouvons le faire ressortir grâce à un jutsu héréditaire, mais dans mon cas, ce jutsu est mêlé au Ryûoh Sanrô.

- Ca veut dire qu'en ouvrant les autres Prisons, tu te transformeras davantage?

- C'est tout à fait ça. Mais j'aimerais savoir quelque chose. Est-ce que ton Byakugan te permet de voir l'arène?

- Oui, on est assez proches. Pourquoi ça?

- Je vais en avoir besoin pour voir le combat entre Naruto et Sasuke. Je vais utiliser un jutsu qui servait à l'origine à l'espionnage. En utilisant quelque chose qui t'appartient, je pourrais voir avec tes yeux, mais je n'aurais aucun contrôle dessus. tu devras donc regarder l'arène. Etant donné que tu m'as offert ce porte-bonheur, ça devrait suffir.

- Très bien. BYAKUGAN !

Ryûjin mit le porte-bonheur dans sa main et effectua toute une série de signes

- NINPÔ - TAMASHI KANREN ! (Ninpô - Les Liens de l'Esprit)

Les yeux du ninja de Hoshi s'illuminèrent et il vit l'arène avec les yeux de sa bien-aimée Hanabi.

- Maintenant, on a juste à bien observer le combat.

... De retour dans l'arène ...

Le combat entre Naruto et Sasuke venait à peine de commencer, et il était déjà d'une intensité incroyable. Tant en termes de vitesse qu'en termes de puissance, ils étaient maintenant tous les deux de niveau équivalent. Kakashi avait de quoi être fier de ses anciens élèves. Et pour une fois, ils s'affrontaient de manière amicale.

- Allez-y, montrez-moi à quel point vous avez progressé !

Prenant ceci comme un encouragement, les deux adversaires décidèrent de passer aux choses sérieuses.

Sasuke généra du chakra entre les mains et lui donna une forme de sphère électrifiée

- Me voici, Naruto. RAITON - CHIDORI DAMA ! (Raiton - La Sphère Chidori)

Naruto, quant à lui, créa plusieurs shuriken de chakra

- Ne pense pas t'en tirer avec cette imitation de mon Rasengan. FÛTON - KAZE SHURIKEN ! (Fûton - Les Shuriken de Vent)

Naruto et Sasuke foncèrent alors l'un sur l'autre ...

... Au même instant, devant la porte du village ...

Un homme encapuchonné s'approcha de l'entrée de Konoha. En apercevant la banderole sur laquelle était inscrit "Grand Tournoi de Konoha", il se mit à sourire.

- Un tournoi ? C'est vrai que nous vivons une période de paix de nos jours ...

Il ouvrit alors ses yeux. Des yeux de serpent.

- ... Je vais remédier à ça !

Après ces paroles, il se dirigea vers les gardes, un kunai à la main...




Ryûjin enchaîne les victoires pendant que quelqu'un, que chacun aura sans doute reconnu, refait parler de lui. Le Tournoi semble-t-il compromis? Quel sera le résultat de la collision des nouvelles attaques de Naruto et Sasuke? La réponse dans les prochains chapitres.



Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: