Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Ryûjin,un ninja surpuissant

Un tournoi se déroule à Konoha. Parmi les compétiteurs, un ninja d'un village jusque là inconnu impressionne par son talent. Il y aura bien sûr les persos habituels! (Attention, possibilité de spoil!)
Version imprimable
Aller au
Astoran (Masculin), le 26/03/2008
Voilà mon chapitre



Chapitre 1: Le Grand Tournoi



Quelques années après Next Gen...

Le monde de Naruto est en paix, l'Akatsuki est détruite. Sasuke est rentré à Konoha accompagné de Karin et de Juugo (Suigestu étant reparti dans sa quête des 7 Epées de Kiri).

Au fil du temps plusieurs couples se sont formés : Naruto-Hinata et leurs jumeaux Jiraiya et Minato, Sasuke-Sakura, Sai-Ino, Neji-Tenten, Kiba-Karin, Shikamaru-Temari.
Tous nos héros ont été promus Jonin. Comme célébration, Tsunade, toujours Hokage, a organisé un tournoi ouvert à tous les ninjas du monde.

- Bienvenue au Grand Tournoi de Konoha ! Avant de vous en expliquer le déroulement, chacun des compétiteurs va se présenter.

Après l'introduction du Godaime, chaque ninja se présenta à son tour :

- Naruto Uzumaki, Jonin de Konoha.
- Hinata Uzumaki, Jonin de Konoha.
- Sasuke Uchiwa, Jonin de Konoha.
- Sakura Haruno, Jonin et Mednin en chef de Konoha.
- Sai, Jonin de Konoha.
- Ino Yamanaka, Jonin et Mednin de Konoha.
- Neji Hyûga, Jonin de Konoha.
- Tenten Hyûga, Jonin de Konoha.
- Kiba Inuzuka, Jonin de Konoha.
- Shikamaru Nara, Jonin de Konoha.
- Shino Aburame, Jonin de Konoha.
- Temari, Jonin de Konoha. (Temari vit avec Shikamaru à Konoha, elle porte désormais l'emblème de Konoha à la place de celui de Suna)
- Chôji Akimichi, Jonin de Konoha.
- Rock Lee, Jonin de Konoha.
- Kankurô, Jonin de Suna.
- Gaara, Kazekage de Suna.
- Il me semblait qu'il y avait un autre ninja, s'étonna Tsunade.
- Je suis là, Hokage-sama. Je suis Ryûjin, Jonin du village de Hoshi (Etoile).

Le ninja avait de longs cheveux noirs, coiffés à la manière d'Itachi ; il était vêtu un peu comme Sai, à ceci près que son T-shirt avait ses deux manches courtes et lui cachait le nombril. Il portait des gants renforcés ainsi que des lunettes noires. Sur son front, un bandeau décoré par un symbole en forme d'étoile, sur son dos, on pouvait voir le kanji Dragon et on voyait dépasser un tatouage de son T-shirt.

- Je tiens à vous remercier de votre invitation, Hokage-sama.

Tsunade reprit alors la parole :

- Bien, tous les compétiteurs sont là. Ce tournoi sera sous la forme de combats à élimination directe. Voici les combats obtenus par tirage au sort :

Ryûjin-Lee
Gaara-(vainqueur du précédent combat)
Naruto-Sasuke
Sakura-Ino
Sai-Neji
Hinata-Tenten
Shino-Kiba
Kankurô-Shikamaru
Temari-Chôji.

Ryûjin et Lee s'approchèrent du centre de l'arène, pendant que les autres rejoignirent les gradins où se trouvaient, entre autres, les anciens Sensei : Gai, Kakashi, Yamato, Kurenai et son fils Asumaru, Baki ainsi que le Sensei et le père de Ryûjin : l'Hikarikage de Hoshi.

- Lee, on m'a dit que tu étais un expert en Taijutsu. Moi je suis plutôt axé Ninjutsu. J'ai hâte de voir ce que ce combat va donner.
- Je ne te connais pas, Ryûjin, mais j'ai l'impression que tu es très fort. Moi aussi, je me demande ce que va donner ce combat.

A cet instant, Genma, toujours arbitre, engagea le combat :

- Bien, combattants, commencez le combat !

Lee attaqua d'entrée :

- KONOHA SENPÛ !

Surpris, Ryûjin se prit l'attaque de plein fouet.

- Pas mal, à mon tour ! HIKARI BUNSHIN NO JUTSU ! (Clones de Lumière)

Quatre formes lumineuses apparurent et prirent l'apparence de Ryûjin.

- Bien, je vais te montrer une de mes techniques préférées : HIRARI MANKEN ! (Dix mille poings de lumière)

...



Un petit chapitre d'intro, histoire de planter le décor.
Soyez indulgents, c'est ma première fiction.




Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: