Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le fils de Naruto

Sa se passe après l'attaque de Oto, Sasuke est revenu à Konoha et Itachi et Orochimaru sont morts et il y aura une surprise. C'est ma première fiction alors dîtes moi ce qui va pas merci
Version imprimable
Aller au
gomeche (Masculin), le 18/06/2009
Un nouveau chap!!! Bonne lecture!!!



Chapitre 7: Les premiers combats



Rukia Uchiwa vs Hide Chikage

Kunikazu Hoshi vs Tatsuya Aburame

Miyabi Nakatsu vs Kiyotaru Hikaru

Raito Uzumaki vs Kasumi Hyuga

Asuma Nara vs Asa Ichiko

Le gagnant du match précédent vs Yuki Omi

Yuna Kimito vs Gosuke Hisako

Naruto Uchiwa vs Sabaku no Kitori


- Je vais me battre contre ce ninja des sables, apparemment. Je me demande s’il est fort ? pensa Naruto.
- Quelle poisse ! Je me bats contre une fille ! Et le pire, c'est qu'elle a l'air d'être forte ! Moi qui voulais combattre au second tour ! Galère... soupira Asuma.

Il va y avoir deux matchs intéressants : Raito contre Kasumi -ça me rappelle le combat Naruto contre Neji ; dire que c'était Naruto qui avait gagné, tout le monde était surpris-, et Naruto contre Kitori. Cela risque d'être intéressant, pensa le Nanadaïme.

- Je vous préviens, Kakashi-sama, mon fils ne fera pas de cadeau à votre ninja, s'exclama le Kazekage.
- Bien entendu, Gaara-sama ! répondit le Hokage.
- De toute façon, ce sont mes ninjas qui vont gagner, affirma le Raikage.
- Nous allons bien voir! répondit le septième.

****

Dans l'arène


- Moi, c'est Genma, et je serai votre examinateur ! C'est moi qui choisis quand arrêter le match ! Compris ?
- Oui !
- Que Rukia Uchiwa et Hide Chikage restent ! Les autres, veuillez aller dans les tribunes. Rukia Uchiwa contre Hide Chikage ! annonça Genma.

- Abandonne, ce n'est pas la peine de te blesser pour rien, dit Hide.
- Tu veux dire que je ne peux pas devenir chuunin ? reprit-elle.
- Exactement.

Ce mot mit Rukia hors d'elle. En quelques secondes, elle activa son sharingan et envoya des shurikens en direction de son opposant, qui esquiva facilement. Ce qui n'était pas prévu, c'est que la jeune adolescente avait prévu l'esquive, et avait créé des fils de chakra accrochés aux shurikens, qu'elle contrôlait grâce au sharingan.

Après des minutes d'esquives, Hide se fit capturer par l'attaque de son opposante, et Rukia envoya vers le prisonnier plein de kunaïs explosifs. Arrivée dans les environs de son opposant, elle explosa tous les parchemins et une intense fumée enveloppa l'arène. Après quelques secondes, l'Uchiwa sentit une lame transpercer son épaule gauche, et elle en hurla de douleur.

- RUKIA !!! cria Raito, alors que Naruto abordait un sourire.

Tout à coup, avec sa main droite, Rukia retira la lame de son épaule et l'envoya quelque part dans la fumée. Sans étonnement, elle esquiva un projectile qui sifflait derrière elle, et riposta en envoyant deux kunaïs dans deux directions opposées. Un des kunaïs toucha quelque chose, et la fumée s'intensifia en se plaçant autour de Rukia.

- Katon, camouflage dans la fumée, résonna une voix dans l'arène.

Mes sharingans ne servent à rien dans cette fumée, pensa Rukia.
Il y a forcément un moyen. Déjà, il faut que tu te calmes. Calme-toi Rukia, tu es une Uchiwa, trouve une solution... Tu es une Uchiwa, une Uchiwa... Uchiwa....U..chi...wa...(respire)..Uchiwa... (ouvre grand les yeux) UCHIWA !!! Bien sûr !!!

Elle a compris, pensa Naruto.

Elle fit quelques mudras et cria:

- Katon, Goukyakuu no jutsu !!! cria-t-elle en tournant sur elle-même.

La boule de feu, déjà énorme au départ, devint une sorte de barrière autour de Rukia, qui s'écarta d'elle dans la fumée, afin de l'absorber pour devenir encore plus grande. Après quelques minutes d'attente, la fumée partit, laissant voir un corps carbonisé. Tout en désactivant ses sharingans, Rukia avança vers le corps de son adversaire, pendant qu'une barrière d'eau s'évaporait autour de Genma.

Pfiou, merci Yamato, pensa Genma.

Arrivée au bord de son opposant, Hide demanda à Rukia comment elle avait fait.

- C'est simple, la fumée contient beaucoup de gaz inflammable ; il m'a juste suffi de la brûler. Comme je ne savais pas où tu te trouvais, j'ai enflammé toute la fumée, en prenant soin de me mettre à l'écart.
- BIEN JOUÉ, RUKIA !!! cria Raito.

Raito-kun, pensa cette dernière

- Bien joué gamine. Cependant, tu baisses ta garde un peu trop tôt, dit Hide.
- Quoi?

Et Hide explosa en un nuage de fumée.

Un clone ? pensèrent Naruto et Rukia.

Tout d'un coup, Rukia chuta sans rien comprendre, mais elle vit rapidement qu'elle était attachée à une corde entourée de parchemins explosifs.

- Je comprends, c'est toi qui as fait exploser mon kunaï avant qu’il ne te touche ?
- Oui, j'ai créé une barrière de feu qui, au contact, a créé une explosion. Si je veux, je peux te faire exploser maintenant.
- Je vois.
- Examinateur, c'est terminé, dit Chikage. Il suffit que je le souhaite pour faire exploser tous ces parchemins, alors déclarez-moi vainqueur. Je ne suis pas d'humeur à tuer aujourd'hui.
- Heu...Très bien ! Hide Chikage, vainqueur !!!

Tout le monde applaudit le combat, même s’ils furent déçus du résultat final.

- Bien, passons au prochain combat ! Kunikazu Hoshi vs Tatsuya Aburame.
- Excusez-moi ! fit une voix.
- Hum ?
- Monsieur l'examiteur, je déclare forfait.
- Pourquoi ?
- Je ne suis pas d'humeur à me battre.
- Quel est ton nom?
- Kunikazu Hoshi.
- Très bien ! En raison du forfait de Kunikazu Hoshi, le combat est remporté par Tatsuya Aburame !

Tout le monde cria au scandale ; ils étaient venus pour voir des combats, et les combattants refusaient de se battre.

- Bien, passons au prochain combat ! Miyabi Nakatsu vs Kiyotaru Hikaru

Les deux concernés descendirent tranquillement en direction de l'arène. Arrivés dans l'enceinte de l'arène, l'examinateur donna le début du combat. Le hasard voulut que les deux combattants soient experts en armes blanches.

Miyabi possédait deux katanas accrochés au dos, et deux saïs accrochés aux jambes, alors que Kiyotaru possédait deux gourdins accrochés à l'horizontal dans le dos, et juste en dessous, une très longue épée occidentale appelée aussi une ‘’claymore’’.

Le combat commença avec acharnement de chaque côté ; tout le monde était impressionné par la vitesse des deux ninjas. Après cinq chocs d'épée, les deux opposants se séparèrent. À chaque fois, Miyabi regardait Raito avec un air de meurtre, et quand il repartait à l'assaut, il fermait de plus en plus sa main, jusqu'au sang. Aucun des deux combattants ne parlait, ils ne faisaient qu'esquiver les attaques. À un moment, Miyabi frappa si fort que ses épées se brisèrent. Il les rangea aussitôt pour prendre ses saïs.

Après une mauvaise esquive de son opposant, Miyabi lui donna un coup de pied puissant dans l'abdomen, qui envoya Kiyotaru contre le mur. Puis, avec rapidité, il envoya ses deux saïs se planter dans les poignets de Kiyotaru. Miyabi reprit ses épées cassées et les envoya dans les chevilles de son adversaire, qui hurla de douleur. Pour la première fois du combat, un des deux ninjas prit la parole.

- Teme ! aboya Kiyotaru.
- Même si tu es assez fort en arme blanche, tu ne fais pas le poids face à moi.
- Que vas-tu faire?
- Te tuer, tout simplement, répondit Miyabi en sortant un kunaï. Adieu, souffla-t-il.

Miyabi trancha la gorge de Kiyotaru, mais tout le monde, même Miyabi, fut surpris de ce qui arriva. En effet, le kunaï s'arrêta à quelques centimètres de la gorge de Kiyotaru. Ne comprenant rien, Kiyotaru prit la parole.

- Crois-tu vraiment que je me bats simplement avec une claymore et deux massues ? questionna-t-il. Non ! Je fais partie de l'équipe 3 de Suna no sato, mon senseï se nomme Sabaku no Kankurô, un marionnettiste hors pair, le meilleur marionnettiste du monde. Contrairement à lui, je n'utilise pas de marionnette, je m'attaque directement au corps de mon ennemi afin de le contrôler, finit-il en ordonnant au bras droit de Miyabi d'enlever les armes de son possesseur.

Kiyotaru ordonna au bras gauche de Miyabi d'étrangler ce dernier, et il ordonna au bras droit de se planter dans le corps de Miyabi, mais là... surprise totale. La main gauche relâcha l'étreinte et la main droite lâcha le reste de l'épée, tandis que Kiyotaru ne bougeait plus.

- Tu crois vraiment que je me bats simplement avec des armes blanches ? questionna Miyabi. Chacune de mes lames a été forgée dans un liquide qui paralyse le corps et le chakra pendant 2 heures. Maintenant, c’est fini. Examinateur, je suis libre de l'achever comme je suis libre de l'épargner, mais dans la dernière solution, il faut que vous arrêtiez le combat.
- Très bien. Miyabi Nakatsu, vainqueur !!!

Encore une fois, une ovation pour le combat qui venait de se dérouler. Maintenant, Raito Uzumaki vs Kasumi Hyuga.
Les deux concernés s'avancèrent avec détermination.

- Prêts ? Commencez !




Désolé, c'est court...
Mais je n'ai pas fini !
Car la semaine prochaine...


Heu... Pardon. La prochaine fois...
Raito vs Kasumi...
C'est tout... pour le moment.
^^'




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: