Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le fils de Naruto

Sa se passe après l'attaque de Oto, Sasuke est revenu à Konoha et Itachi et Orochimaru sont morts et il y aura une surprise. C'est ma première fiction alors dîtes moi ce qui va pas merci
Version imprimable
Aller au
gomeche (Masculin), le 16/11/2008
Salut tout le monde je fais ma première fiction alors soyez sympas et dites moi la vérité merci

Comms please




Chapitre 6: Une nouvelle organisation



Après être sortie de la tour, je repartis à la maison. Ma mère me raconta que le Nanadaïme Hokage m'attendait dans son bureau. Je partis vers le palais et claqua la porte de son bureau en criant:

-Vous m'avez appelé patron!?
-Assis-toi Raito.
-OK.
-J'ai un ami qui va s'occuper de ton entraînement.
-Et c'est qui?
-Sarutobi Konohamaru
-Quoi ce pervers à écharpe?
-Konohamaru a été l'élève de ton père! C'est grâce à ton père qu'il est comme ça! Tu t'en rends compte?
-(pensée)Je me rends surtout compte que mon père était un pervers! (à voix haute) Attendez une minute le vieux! J'ai déjà un senseï!
-Shikamaru s'occupe de son fils actuellement.
-Il me reste Mimitchi-senseï!
-Qui!?
-Celui qui m’a sauvé du précipice!
-Ah lui! Je l'ai envoyé en quête d'information.
-Quel genre d'information? Celle pour votre bien personnel?
-Qu'insinue-tu?
-C'est juste que avoir un Hokage qui lit des trucs pas net ça fait réfléchir!
-Petit insolent!
-Alors quel genre d'information?
-.....Akuma Asahi*...
-Hein?

-Une organisation secrète qui rassemble 20 ninjas répertoriés dans le Bingo book au rang supérieur S.
-Comment vous le savez si c'est une organisation secrète?
-As-tu déjà entendu parler du démon de Kiri?
-Non!
-Il s'appelle Hoshigaki Kisame le seul survivant de l'Akatsuki. Seul moi et ton senseï savions qu'il était toujours en vie. Deux ans après ta naissance j'ai envoyé une lettre à Oturan qui disait qu'il devait surveiller Hoshigaki Kisame et quand il est venu au village il m'a annoncé que le démon avait rejoint une organisation.
-Pourquoi vous me racontez ça? C'est confidentiel non?
-Ils se sont manifestés il y a pas plus de une semaine près d'un village en ruine.
-Comment vous saviez que c'était eux?
-Les ninjas sur place ont vu un homme avec une grande épée recouvert de bandage avec une autre personne. Pour les reconnaître, il suffit de voir leurs habits, une longue tunique rouge avec pour inscription un soleil à tête de démon et un numéro qui traverse le long du dos.
-Comment vous savez qu'ils sont 20?
-Confidentiel.
-Et quel est leur but?
-On suppose qu’ils veulent s'approprier le pouvoir des héritiers de tout les dojutsus qui existe.
-Et qui sont les héritiers?
-On ne connait pas les héritiers du Byakugan, du Sharingan, et du Rinnegan mais on connait l'héritier du yondaime dôjutsu.
-Et c'est qui l'héritier?
-Oturan ne ta jamais parler du yondaime dojutsu?

Flash-back

-Raito connais-tu les dôjutsus?
-Oui, il y en trois le Byakugan, le Sharingan et le Rinnegan!
-Quatre!
-Comment s'appelle-t-il?
-Je fais des recherches dessus et je ne connais pas encore le nom!
-Et comment vous le savez qu'il existe ce dojutsus?
-L'accouplement d'un porteur d'un dojustu qui est soit le Byakugan ou le Rinnegan avec une pupille normal donne un nouveau dojutsu! Mais cela ne marche pas avec le Sharingan pour des raisons inexpliquées.
-Hein?
-Ta mère a le Byakugan et ton père une pupille normale conclusion?
-Je possède la quatrième pupille.

Fin Flash-back

-Mais alors! Kasumi Hyuga pourquoi a-t-elle le Byakugan? C'est la fille de Neji-san et Tenten-san!
-Nous l'ignorons encore. Tu retrouveras Konohamaru aux sources thermales!
-Fallait s'y attendre! dis-je en soupirant

Je partis pour les sources thermales pour rencontrait mon pseudo senseï, en marchant je rencontra mon parrain et Naruto entrain de s'entrainer à maitriser la même technique que la fille que j'ai battu à la seconde épreuve, je les salua et partis vers la montagne des Hokages pour voir Rukia et sa mère entrain d'effectuer un entrainement sur les jutsus médicaux, je les salua et partis vers les Osens. Arriver à destination le premier truc flagrant à voir était un homme entrain de regarder le côté des femmes par un petit trou. Cet homme avait les cheveux bruns une veste de jounins par dessus un t-shirt jaune et il avait une écharpe bleu, pas de doute il s'agissait belle et bien de l'obsédé à l'écharpe.

-Et l'obsédé à l'écharpe!
-Qui ose m'appeler comme ça?
-Raito Uzumaki le futur Hachikage de Konoha no sato!
-Oh c'est toi! Viens ici petit garnement!
-Faudra d'abord m'attraper!
Kagebunshi no jutsu!

Des centaines de clones apparurent et partirent.
-Aller venez me mettre la fessée Konohamaru "senseï"! Puis je partis
Tu n'es pas le seul à maitriser le multiclonage
Kagebunshi no jutsu.
Des centaines de clones apparurent et allèrent capturer le fils du Rokudaime.
-Tu ne m'échapperas pas!
-Je te vois Raito!
-Non!!!! et il explosa
- Coucou!
-Ah!
-Te voilà!
-Oh! (ça me rappelle le duo Naruto Ebisu )

Et ça continua jusqu'à ce que Raito soit essoufflé et soit capturé par le pervers.

-Alors t'as fini de courir?
-Je n'abandonnerais pas !
-Allons tu n'as aucune chance contre moi.
-On va voir! Rasengan!
-(pensée)Quand a-t-il appris cette technique? Normalement je suis le dernier à connaître cette technique avec le Nanadaïme et il n'a pas le temps pour entraîner des Genins. Il l'aurait appris tout seul? Non c'est impossible!
Il n'a pas assez d'expérience pour la créer de lui-même. À moins que....

-Vous allez regretter de m'avoir sous-estimé le pervers à l'écharpe!
Mais au dernier moment Konohamaru esquiva l'attaque et créa lui aussi un mini Rasengan qui s'abattit sur le pauvre Raito.
-Rasengan! cria Konohamaru
-Tu n'es pas le seul qui connait le Rasengan vois-tu, ton père me l’a appris et c'est grâce à cette technique que j'ai battu Yakushi Kabuto le bras droit de Orochimaru. Bon si tu as compris que tu ne peux pas rivaliser avec moi, je te propose qu'on aille discuter...
-Non.
-Et si je t'invite chez Ichiraku?
-C'est vrai?
-Mais oui. Un senseï n'a qu'une seul parole.
-Chouette, chouette, le pervers m'enmenne manger chez Ichiraku! Ouais!!!!
-Bon viens maintenant.

Chez Ichiraku

-Raito, au cours de ton entrainement je t'aider à dévoiler ta pupille et à savoir en quoi elle consiste. Cependant, il faudra que tu suives mes instructions à la lettre compris?
-Ohm!!!!!! Un autre bol Ayame! Criais-je à Ayame qui avait repris l'échoppe de son père.
-Raito! M'as-tu au moins écouté ce que j'ai dis?
-Ah! Vous avez parlé?
Konohamaru tomba à la renverse
-Je te parle du programme de ton entrainement et toi tu ne m'écoute pas ? À croire que tu n'as pas envie de devenir chuunin! S’énerva Konohamaru.
-Je suis désolé mais quand on me met un bol de ramen de chez Ichiraku sous mon nez je ne peux pas résister, je saute dessus!
-Demain on commence l'entrainement à 3h00 devant chez Ichiraku alors soit debout à l'heure! dit le pseudo-senseï en partant
-Attendez une minute et l'addition! S’énerva Ayame.
-Oui bien sur...AAAAHHHHHHHH!!!!!!!!
Il vit une montagne de bol empiler devant lui.
-Merci et revenez quand vous voulez! dit Ayame

Puis nous partîmes chez moi, je saluai ma mère et alla dans ma chambre et m'endormis très vite.

3h10

-Debout Raito!! fit une voix inconnue
-.....
-Bon si tu le prends comme ça!
Je sentie un solide glacé entrer dans mon pyjama
-AAAAHHH!!!!
-Quoi! Tu cries au froid? J'ai connu pire quand j'étais sous les ordres de ton père! dit Konohamaru avec une tête horrifié par le souvenir des entrainements de Naruto
-C'est pas parce que je suis son fils que vous devez vous vengez sur moi!
-Arrête de crier il est 3h11! L'entraînement a déjà commencer tu as 15 minutes !

15 minutes plus tard devant chez Ichiraku

-Te voilà enfin! Bon suis-moi.
-On va où?
-Stèle des morts...
-Faire quoi!?
-T'entrainer sous les yeux de ton père.
-Dîtes Konohamaru!
-Hm?
-Comment vous avez connue mon père?
-.....J'étais jeune à l'époque, ton père venait d'être promu Genin et il s'était mit à s'engueuler avec mon grand-père le Sandaime Hokage. Comme tous les jours je voulais affronter mon grand-père pour que je devienne le Hokage alors que je n'étais qu'à l'académie. Après avoir marché sur mon écharpe, j'ai accusé ton père de m'avoir fait tombé, il m’a pris par le col, et c'est à ce moment là que mon senseï personnel arriva en criant m'as véritable identité à ton père. Je me suis dit qu'il allait me lâcher après avoir connu mon identité mais il me frappa et il partit... Tiens je n’avais même pas remarqué qu'on était arrivé. Aller viens Raito!
-Bon! On commence par quoi?
-Un combat!
-Je vais vous écrabouiller!
-Viens par là si tu l'ose!

Le combat commença à coups de Taijutsu, et cela durant plusieurs heures.

-Bon! On fait une pause. affirma Konohamaru
-Qu...quoi! Ma...mais je ne suis pas...essoufflé! Dis-je en reprenant mon souffle
-Tu dis ça mais tu ne le pense pas. Bon je vais te dire le programme.

3h00: Tu feras quatre fois le tour du village avec un panier rempli de pierre de 20kg chacune
-Combien de pierre?
-5!
7h30: Entrainement des réflexes
10h10: Entrainement au Taijutsu
12h00: Casse-croûte et repos
14h00: Entrainement au contrôle du chakra
16h00: Combat de Taijutsu

-Voilà c'est tout pour aujourd'hui!
-Quoi! Mais il est quelle heure?
-18h08!

Aussitôt je partis chez moi. Je mangeai seul puisque ma mère était partie en mission et j'allai me coucher pour commencer le programme demain.

Un mois plus tard

Je partis en direction de l'arène accompagné de Konohamaru et de ma mère. Arrivé au stade, presque tous les participants était là sauf le ninja de Kiri, je vis dans les gradins ma mère, Konohamaru, mon parrain et ma marraine, Shikamaru-senseï et sa femme, mon oncle Neji et ma tante Tenten et tout le reste. Je vis aussi le Hokage, le Kazekage et le Raikage.
L'examinateur nous raconta qu'il y avait eu un petit changement de programme car le ninja de Kiri avait subitement disparu et il nous présenta les combats

Rukia Uchiwa vs Hide Chikage

Kunikazu Hoshi vs Tatsuya Aburame

Miyabi Nakatsu vs Kiyotaru Hikaru

Raito Uzumaki vs Kasumi Hyuga

Asuma Nara vs Asa Ichiko

Le gagnant du match précédent vs Yuki Omi

Yuna Kimito vs Gosuke Hisako

Naruto Uchiwa vs Sabaku no Kitori

-Je vais me battre contre ce ninja des sables apparemment. Je me demande s’il est fort? pensa Naruto
-Quelle poisse! Je me bats contre une fille! Et le pire c'est qu'elle a l'ère d'être forte! Moi qui voulais combattre au second tour! Galère... soupira Asuma
-Il va y avoir deux match intéressant. Raito contre Kasumi ça me rappelle le combat Naruto contre Neji, dire que c'était Naruto qui avait gagné tout le monde était surpris. Naruto contre Kitori cela risque d'être intéressant. pensa Tenten

Gradins des Hokage

-Je vous préviens, Kakashi-sama, mon fils ne fera pas de cadeau à votre ninja. S’exclama le Kazekage
-Bien entendue! Gaara-sama. répondit le Hokage
-De toute façon, ce sont mes ninjas qui vont gagner. affirma le Raikage
-Nous allons bien voir! répondit le septième

Dans l'arène

-Moi c'est Genma et je serais votre examinateur! C'est moi qui choisie quand arrêter le match! Compris?
-Oui!
-Que Rukia Uchiwa et Hide Chikage restent! Les autres veuillez aller dans les tribunes.

-Rukia Uchiwa contre Hide Chikage! annonça Genma.




Akuma Asahi: Démon du soleil levant

Comm's pi vous plait!




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: