Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le fils de Naruto

Sa se passe après l'attaque de Oto, Sasuke est revenu à Konoha et Itachi et Orochimaru sont morts et il y aura une surprise. C'est ma première fiction alors dîtes moi ce qui va pas merci
Version imprimable
Aller au
gomeche (Masculin), le 29/04/2008
Salut tout le monde je fais ma première fiction alors soyez sympas et dites moi la vérité merci

Comms please




Chapitre 3: L'enterrement du Rokudaïme, La nouvelle équipe 7



Tout le village était réuni pour l'enterrement des ninjas morts au combat, on pouvait y voir la photo de Rock Lee, transpercé par cinq épées, de Shiranui Genma, noyé par une technique Suiton, de Udon, brûlé par une technique de Katon en sauvant Moegi, de Ebisu, écrasé par une technique Doton en sauvant Konohamaru, de Morino Ibiki, mort décapité, mais qui avait emmené avec lui treize Anbus de Oto grâce à un parchemin explosif collé à son torse (comment des Anbus peuvent se faire avoir aussi facilement...), de Saï, jeté dans un trou profond de vingt mètres alors qu'il était assommé et bien sûr, Le Rokudaïme Hokage, Uzumaki Naruto. Le ciel se couvrait, il commença à pleuvoir, signe de grande tristesse à Konoha. Tout le monde pria les morts pour que leurs âmes vivent en paix, même les villageois qui détestaient notre héros prièrent celui-ci. Et quand la pluie stoppa, les habitants rentrèrent chez eux. Il restait néanmoins quelques personnes, ils prièrent leurs sœurs, frères, maris, femmes, amis, parents et élèves. Les dix de Konoha étaient restés (normalement c'est les douze mais je rappelle que Naruto et Lee sont morts), ainsi que Konohamaru, Moegi, Tsunade, Kakashi, Gaï, Danzou, même Idate et Jirochô était venus. Il y avait aussi Inari, Tazuna (il n'est pas encore mort, lui) et Tsunami ( petit rappel : les trois derniers que j'ai cités sont ceux que la Team Sept avait protégé contre Gatô). Tout le monde partit, jusqu'à ce qu'il ne reste que trois personnes : Hinata, Sakura et Sasuke.

- Sasuke-kun, je ne me sens pas très bi... Fit la fleur de cerisier avant de s'évanouir.
- Moi non plus, je vais pas très bien, Sasuke... Fit la brune, avant qu'elle aussi ne s'évanouisse.
- Oh ! Put*in, Naruto, tu me le paieras ! Fit le ténébreux avant d'emmener les deux femmes à l'hôpital.

20 janvier, Hôpital de Konoha no kuni, 19h43

Sasuke attendait l'infirmière pour savoir pourquoi les deux jeunes femmes étaient tombées dans les pommes, jusqu'à ce que Tsunade et Shizune arrivent avec un sourire rayonnant.

- Pourquoi ce sourire, Tsunade-sama ? Interpella le brun.
- C'est juste parce qu'entre demain et une semaine, tu vas être papa.
- QUOI ! Mais... C'est... heu... Ça veut dire que... Balbutia Sasuke.
- Quoi !? Tu n'es pas content de devenir papa ?
- Heu... si, si, répondit Sasuke, mais au fait, Hinata ?
- Je crois qu'elle... va accoucher demain, répondit la blonde.
- Hn, fit Sasuke, qui affichait une tête d'enterrement.
- Qu'est-ce qui se passe ?
- Non, rien... C'est juste que... Naruto aurait été heureux de cette révélation. reprit Sasuke.
- Tu sais, il nous manque à tous, pour toi, un frère, pour Sakura, un confident, pour Hinata, son amour de toujours, pour Kakashi, son filleul, pour Iruka, un fils, tandis que moi je l'aimais comme une mère aime son fils, souffla la blonde, tu devrais aller voir Sakura et retourner chez toi.
- Haï ! Tsunade-sama.

20 janvier, Hôpital de Konoha, 20h26, chambre de Sakura et Hinata

- Eh bien ! Fit le ténébreux, vous m'avez fait une de ces peurs, toutes les deux !
- Désolée, Sasuke-kun, fit la brune.
- Désolée, chérie, fit la rose.
- Pas grave, mais ne recommencez plus, sinon...
- Sinon quoi ? S'exclamèrent les deux kunoichis avec un air de défi.
- Sinon... hum... Tu ne tomberas plus jamais enceinte, madame Uchiwa, répondit Sasuke, tandis que toi, Hinata... hum... tuuuuuuuuuuuu... non.

Les deux femmes se mirent à rire en voyant Sasuke en train de réfléchir et de se gratter la tête.

- Non ! Pour Hinata, il n'y a pas de raison, lâcha le glaçon, bon, je vous laisse ! À demain, mon cœur, à demain, Hinata !
- À demain ! Firent les kunoichis en même temps.

21 janvier, Hôpital de Konoha no kuni, 11h37

POV Sasuke


Je me réveillai tardivement en pensant à ce qui allait se passer aujourd'hui, jusqu'à ce que quelqu'un frappe à ma porte. J'ouvris, et je vis Shikamaru sur le seuil.

- Bouge-toi, Sasuke ! Ta femme et Hinata ont perdu les eaux !
- J'arrive!

Je me douchai et m'habillai en cinq minutes puis je courus à toute vitesse à l'hôpital. Arrivé devant l'hôtesse, je demandai Sakura Uchiwa ; elle me répondit qu'elle venait juste d'accoucher avec Hinata Uzumaki, chambre numéro sept. Je partis donc à la chambre numéro sept pour y voir Tsunade, Shizune, Kakashi, Hiashi, Neji et Tenten, Ino et Choji, Shino et Yakumo (vous savez, la fille qui contrôle les éléments et le genjutsu dans les épisodes 203, 204, 205), Kiba et Hanabi, Shikamaru et Temari et Kurenaï.

- Laissez moi passer, ma femme est à l'intérieur !
- Seuls Tsunade, Shizune, Sasuke, Hiashi et moi-même entrons, fit le nouvel Hokage, les autres, je vous prie d'attendre dans la salle d'attente.

J'entrai en premier dans la chambre pour voir une Hinata endormie, et une Sakura endormie elle aussi, portant deux bébés. Le premier, ou la première, avait les yeux sombres et les cheveux roses, le second avait les cheveux ébène et les yeux émeraude.

- Ce sont des faux jumeaux, me dit Kakashi-senseï.
- Ils sont magnifiques. Comment s'appellent-ils ?
- La fille s'appelle Rukia, et le garçon s'appelle Naruto.
- Je vois, répondis-je en baissant les yeux, je n'arrivais toujours pas à croire qu'il était mort. Et Hinata ?!
- Hinata a eu un fils, Raito.
- Hum... Raito Uzumaki (tourbillon de lumière)... Ça sonne bien, d'ailleurs, ça me fait penser que je ne l'ai pas vu.
- Il est là.

Je me retournai pour voir le fils de Naruto. Il avait les cheveux dorés comme son père, et ses yeux, à ma plus grande surprise, n'étaient pas blancs mais bleus. Je me retournai vers le Nanadaïme Hokage pour demander pourquoi l'enfant n'avait pas les yeux blancs, étant donné que sa mère était une Hyûga, il me répondit :

- Tu devrais être le premier à le savoir, étant donné que tu fais partie du clan Uchiwa.
- Non !?
- Alors tu ne connais pas la formation du Sharingan ?
- Que nenni !
- Bon, je vais te raconter l'histoire d'une Hyuga et d'un Uchiwa, mais à cette époque, le Sharingan n'existait pas. La jeune Hyuga était amoureuse d'un homme aux pupilles rouges, et leur amour était réciproque, et ils voulaient se marier, mais le père de la jeune Hyuga ne l'entendait pas de cette oreille, et il donna sa fille en mariage à un membre d'un clan réputé à Taki no kuni. Cependant, la jeune femme allait bientôt accoucher d'un enfant qui serait la première personne qui aurait le Sharingan, Madara Uchiwa, raconta l'Hokage.
- Alors en mélangeant un dôjutsu avec une pupille normale, on obtient un autre dôjutsu.
- Pas exactement, on obtient un nouveau dôjutsu seulement en mélangeant le Byakûgan ou le Rinnegan avec une pupille normale. C'est ainsi que l'on obtient un nouveau dôjutsu.

Ce gamin à un énorme potentiel, pensa Kakashi.
- Hokage-sama ! Fit une blonde à la poitrine généreuse.
- Oui ! Tsunade.
- Regardez le ventre du petit de Hinata...
- Quelle est cette étrange brûlure en forme de spirale ?

Douze ans plus tard, Konoha no kuni, stèle des morts

- Bon, j'y vais, mère, nous allons en mission de rang C au pays de la foudre. Au revoir, père, je reviens dans une semaine, fit la voix d'un garçon.
- Très bien, Raito, tâche de revenir sain et sauf, fit une kunoichi aux yeux blancs.
- Oui, mère.

Un peu plus tard

POV Raito


Je me baladai dans mon village jusqu'à ce qu'une voix familière m'interpelle :

- Bon... bonjour, Rai... Raito-kun, me fit la voix.

Je me retournai pour voir mon équipière.

- Ah, tiens, salut, Rukia-chan, tu vas bien? Répondis-je.
- Ou... oui, tr... très bien, et toi ?

Elle m'avait dit ça en rougissant et en détournant le regard, je me demande pourquoi ?

- Oui, très bien.

Je me rapprochai d'elle pour savoir si elle n'avait pas de fièvre, mais elle s'évanouit. Je la pris dans mes bras et je vis un flash, auquel je ne prêtai pas attention, et la posai sur un banc. Quel impoli je fais, j'ai oublié de me présenter. Raito Uzumaki, douze ans, mon passe-temps est de m'entraîner pour devenir le meilleur ninja du monde et de surpasser mon père, Naruto Uzumaki, le Rokudaïme Hokage, que je n'ai pas connu, et manger des ramens - ce que j'aime les ramens ! -, mes amis, ma mère, mon senseï, mon parrain et sa femme, l'Hokage, enfin bref, tous les habitants du village. Ce que je n'aime pas, ce sont les filles excentriques qui hurlent des "Naruto-kun" à mon meilleur ami. Elle, c'est Rukia Uchiwa, douze ans, elle est la sœur jumelle de Naruto ; à chaque fois que je la regarde, elle détourne le regard et quand je m'approche trop d'elle, elle s'évanouit. Je me demande pourquoi ? Naruto le sait mais il ne veut rien me dire, il me dit toujours "tu dois le découvrir par toi même". Il m'énerve quand il dit ça. Bon, reprenons, elle a réussi à développer le Sharingan à dix ans. Mon second équipier, qui arrive en courant pour échapper à un nuage de filles, c'est Naruto Uchiwa, mais vous avez dû comprendre, non ? Douze ans, c'est l'idole des filles, le premier de la classe à l'académie. Il a développé son Sharingan à neuf ans, que dire de plus ? Ah oui, ce sont les enfants du Jounin le plus respecté du village (et de mon parrain) et de la meilleure ninja médecin de tous les temps. Tiens, le voilà qui arrive.

- Raito, cache-moi, s'il te plaît ! Supplia Naruto.
- J'aurai quoi comme récompense ?
- Plus tard !
- Mouais. Tu me dois quelque chose, compris !?
- OUI ! Vite, Raito !
- Monte dans l'arbre.

Il monta dans l'arbre juste à temps car les groupies venaient d'arriver, mais elles ne voyaient plus leurs Naruto-kun chéri.

- Heu...Raito ? Dit la fille de Ino et Choji.
- Oui ?
- Tu n'aurais pas vu Naruto-kun ?
- Tu crois que je vais trahir mon meilleur ami ?
- Heu... Oui !
- Il est parti là-bas, dis-je en montrant une mauvaise direction.
- Merci !

Et elles partirent. Naruto sortit de sa cachette et souffla :

- Merci, je te le revaudrai.
- Y a intérêt !
- Hum... Fit un gémissement derrière moi.
- Enfin réveillée, belle au bois dormant, ironisa Naruto.
- Ne l'écoute pas, ça va ? Demandai-je.
- Ou... oui, dit-elle, toute rouge.
- Très bien, notre senseï ne va pas...
- C'est de moi que vous parlez ? Demanda un homme à la coiffure en ananas. Il mesurait dans les environs de un mètre quatre-vingts deux, les cheveux noirs, les yeux aussi.
- Shikamaru-senseï !
- Ben quoi ?
- Vous vous êtes encore endormi !
- Ben oui, et alors ?
- C'est pas grave, quelle est la mission ?
- Escorter des bijoutiers jusqu'à un petit village plein d'Onsens mixtes, et si ça se trouve, on pourra y aller.

À ce moment là, Rukia rougissait, Naruto saignait du nez, et moi je fis de même.

- Ah ! Les voilà ! Fit notre senseï.



désolé si Lee et Saï sont mort mes je trouvé personne avec qui mettre en couple



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: