Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto: Les voyageurs d'une autres dimension? Bizarre Dattebayo!

Un Cross over avec un manga qui est lui même un cross over ^^
Version imprimable
Aller au
Kuro-sama (Masculin), le 12/07/2007
Voici un petit crossover avec un manga de Clamp qu j'aime bien. J'espère que ca passera sans problème ^^



Chapitre 6: Combat contre le plus grand ninja de tous les temps!!!



Naruto et son groupe se mirent en marche. Il n'y avait plus trace de Yondaïme. Sasuke s'arrêta et annonça: "C'est inutile. Yondaïme, si c'était vraiment lui, doit être au loin à présent.
- C'était lui." Répondit Shaolan. Naruto semblait perplexe. Depuis qu'il avait appris que Kyubi avait été scellé en lui, il se sentait responsable de la mort du quatrième Hokage. Là, il allait devoir l'affronter et le détruire. La vie de Sakura-hime en dépendait. Secrètement, il espérait que Yondaïme avait disparu de lui même. Neji composa des signes de main et dit: "Byakugan!". Des veines apparurent autour de ses yeux. Il scruta. Soudain il se figea. "Qu'est ce qui t'arrive?" demanda Kurogané. Neji trembla et dit. "Ce...cette rapidité...Ce n'est pas humain!" Les yeux de Mokona s'ouvrirent. Dans un éclair jaune, Yondaïme apparut devant le groupe, juste derrière Neji. Fye volait en sifflotant. Il appréciait l'impression de liberté que lui donnait son kudan. "Hyuuuuuu! Siffla-t-il. Ce pays est magnifique. Si je pouvais, je resterais ici.". Son regard s'arrêta sur un spectacle pas banal: un crapaud géant!

"Grouille toi Bunta! Tu es trop lent!" Hurla Jiraya.
"- Ta gueule! Hurla le capaud. Tu m'invoques et tu me demande de poursuivre Yondaïme hokage! Tu as sûrement trop forcé sur le saké vieux pervers!
- Arrête de déblatérer tes sottises! Naruto, Sasuke, Neji et les voyageurs sont peut-être en danger!
- Jiraya-sama. Vous avez une idée de la raison qui le pousse à agir ainsi? Demanda Kakashi.
- Non mais une chose est sûre: Si akatsuki met la main sur lui, on est morts. Si il provoque une guerre avec un autre village, on est morts... Répondit Jiraya.
- ...Et si on l'affronte, on est morts. Conclut Gaï.
Yondaïme regarda le groupe. Il regarda Naruto, Sasuke, puis Neji. Un sourire éclaira son visage. Puis, il regarda Shaolan avec étonnement.
Kurogané l'intepella: "Eh! t'as l'air balèze toi. J'ai bien envie de te savatter hin! hin!".
Le hokage le regarda un moment. Puis, il vit son bandeau. C'était la première fois qu'il semblait en voir un tel que celui de Kurogané. Le visage de Yondaïme devint sombre.
Sasuke hurla: "Une pulsion meurtrière!" Il activa son sharingan et se précipita sur Kurogané. Il le fit tomber. Yondaïme apparut une fraction de seconde après, un kunaï en main. Mais il n'atteint pas sa cible graçe à Sasuke. Mokona se pelotonna contre Shaolan. Celui-ci prit la parole: "Nous ne vous voulons pas de mal. Par pitié donnez moi la plume que vous possédez." Yondaïme ne répondit pas et fondit sur Kurogané. Shaolan suivit le mouvement et le protégea graçe à un coup de pied acrobatique donné au plus puissant ninja de Konoha.
"'Tain sauvé par des gamins. Eh! Toi là le grand blond! Tu m'en veux on dirait! Tu veux te battre?" Neji dit à Kurogané. "Il doit vous prendre pour un ninja venu d'un village caché ennemi. Il essaye de protéger Konoha! C'est pour ca qu'il attaque les ninjas étrangers! Il ne doit pas savoir que la guerre est finie!"
Kurogané sourit et toisa Yondaïme de son regard couleur rubis. "Je vais me faire un plaisir de te découper". Son kudan sortit de son corps et prit la forme d'un sabre. Yondaïme le regarda et en un clin d'oeil se retrouva derrière lui. Kurogané se retourna et para le coup de kunaï avec son sabre. Yondaïme sauta et fondit sur Kurogané qui esquiva. Il hurla: "Technique du roi Dragon!!!!" Une masse d'énergie s'abattit sur Yondaïme qui disparut.
Shaolan rejoint Kurogané. "Il est mort?" Demanda-t-il. "Whoa! la classe!" Souffla Naruto. "Il est fort" Pensa Sasuke. " KUROGANE SHAOLAN! ECARTEZ-VOUS!" hurla Neji. Yondaïme apparut derrière les deux voyageurs. Shaolan n'eut rien le temps de voir. Mokona s'envola, Kurogané se mit sur sa garde. Le hokage fonça sur eux. Neji courut. Il hurla "HAKKE SHO KAITEN!!!"
La princesse Sakura était chez Ichiraku accompagnée de Sakura Haruno, Tenten et Hinata. Le bol de la princesse se fissura soudainement. "Oh?! Mais que?...
- C'est un mauvais présage. Dit Tenten tendue.
- Sasuke-kun...Naruto-kun..." Murmura Sakura.
Tenten dit : "Tout va bien! ils sont avec Neji-kun! Ils vont retrouver la plume et Sakura-hime ira très bien. Tenten ne pouvait pas cacher son stress. Néanmoins, elle avait apaisé les tensions de ses amies.
Tsunade était dans son bureau. Elle lisait des rapports et travaillait sur les dossiers du village. Shizune arriva accompagnée de Tonton son cochon. "Tsunade-Sama! Kakashi-san n'est pas revenu?
- Non il semble qu'il n'ait pas encore retrouvé Naruto-kun et les autres." Tsunade resta un moment pensive. Elle regarda Shizune et lui dit: "Pourquoi es-tu là au fait, tu voulais me voir?
- Oh oui! C'est formidable Tsunade-sama! Tu as gagné au Grand tirage au sort d'Ichiraku!Tu vas reçevoir ton prix dans quelques jours! Je suis trop contente pour toi!
- Quoi? J'ai gagné?" Le visage de Tsunade s'assombrit. C'est mauvais. Très mauvais.
- Ben quoi? Tsunade?" Demanda Shizune. Tsunade sortit du bureau. Elle semblait en état de choc. Shizune ne comprit pas ce qu'il se passait. Elle rejoint Godaïme et lui demanda:
" Quel est le problème Hokage-sama?
-Imagine un instant que le plus grand héros de ce village revienne à la vie et que des Genin aient à l'affronter?"
Shizune comprit de moins en moins. Tsunade sortit du bâtiment. Elle avait besoin de prendre l'air. Elle réfléchit à voix haute. "Bon sang. Alors c'était de ca que tu voulais me parler...Ichihara Yûko-san..."
Le kaiten de Neji envoya Yondaïme au loin. Le kudan de feu de Shaolan se montra. Le combat fit rage. Yondaïme tendit la main droite. Naruto reconnut la technique. C'était le Rasengan. Il hurla mais trop tard: "SHAOLAN SAUVE-TOI!!!" Yondaïme le frappa de plein fouet. Shaolan s'envola. Il retomba au sol inanimé. "GAMIN!!!" Hurla Kurogané. Il courut vers Yondaïme. Mais en une fraction de seconde, Son ennemi se retrouva derrière lui. Kurogané ne comprit pas ce qui lui était arrivé. Son sang gicla de son épaule. Il tomba à genoux. Yondaïme s'avança lentement vers lui, un kunaï à la main. Son air était menaçant. "EH!! Kuro-chan!" Hurla Naruto. Kurogané ne pouvait plus bouger. Il se tourna vers Naruto et lui dit: "Ta...gueule...ne...m'appelle pas comme...ca". Mokona qui tentait de ranimer Shaolan se tourna vers Kurogané, un air horrifié sur le visage. Neji s'interposa devant Yondaïme. Celui-ci ne bougea pas. Il semblait intrigué de voir un Hyûga protéger un inconnu. Neji lui dit: "Vous vous situez dans l'aire de mon Hakke et je vois vos tenketsu. Si vous êtes vaiment Yondaïme, vous ne pouvez ignorer mes techniques. Voici pour vous le Hakke Rokujuyon Shô!" Neji lui donna deux coup de poings "Nishô!" Puis deux autres "Yonshô!" Quatre autres "Hasshô!" Puis huit autres "Juroku shô!" Ensuite il lui en donna seize autres "Sanjûni shô! enfin trente deux autres "Hakke! Rokujûyon shô!" C'étaient ses soixantes quatre poings du hakke. "J'ai touché vos tenketsu. Vous ne pouvez plus bouger". Yondaïme sourit et applaudit. Neji hurla: "Que...Impossible!!" Il reprit de plus belle avec ses coups de poings qui pleuvaient. "HAKKE HYAKUNIJÛ HASSHÔ!" (Les 128 poings du hakke). Yondaïme ne broncha pas. Il lui sourit. Puis, il lui donna un violent coup de poing. Neji s'envola et s'écrasa contre un arbre. Naruto hurla! "NEJI! NEJI REVEILLE TOI!"

Yondaïme avança vers Shaolan et Kurogané. Naruto ne savait que faire. "Naruto. Si on ne fais rien, Shaolan et Kurogané vont y passer. Dit Sasuke.
- M...mais c'est Yondaïme! Même Neji n'a rien pu faire!
- Naruto. Cette fois on va devoir y aller franchement! N'oublie pas notre mission!"

Naruto sourit. Sasuke prit une profonde inspiration. Il lança un kunaï vers Yondaïme. Celui-ci se retourna. Naruto le regarda et hurla: "REGARDEZ-MOI BIEN JE SUIS NARUTO UZUMAKI! ET JE SERAIS LE PLUS GRAND HOKAGE DE TOUS LES TEMPS!!! NOUS NOUS AFFRONTERONS ICI POUR LE TITRE DE HOKAGE LE PLUS COOL DE L'UNIVERS!!!"
Yondaïme sourit tendrement. Puis, il s'empara d'un de ses kunaï. Sasuke et Naruto se tinrent près pour un combat inoubliable... Sasuke se dressa devant le hokage. "Sharingan!" Hurla-t-il. Le visage de Yondaïme ne montrait aucune forme d'anxiété. En un éclair jaune, il apparu derrière le jeune Uchiwa. Naruto ne comprit rien. Il vit Sasuke pousser un hurlement et donner un coup de pied en arrière. Yondaïme se retrouva en un clin d'oeil devant Sasuke et abattit un coup de poing que Sasuke esquiva de justesse. Il pouvait être soulagé d'avoir son Sharingan sans quoi il aurait pris le coup de plein fouet. Yondaïme lui sourit. C'était reparti. Il courut autour de Sasuke. Celui ci lança un kunai qui se ficha dans la tête du quatrième hokage. Sasuke jubila. Mais une fois que le corps tomba, Sasuke se figea. Une bûche était apparue, un kunaî planté en elle. "Une substitution..." Sasuke se retourna, Yondaime couru vers lui, s'approcha dangereusement. Puis, il colla une pichenette à Sasuke. Sous le choc de la surprise, le jeune Uchiwa tomba en arrière. Naruto était tétanisé. Yondaïme souriait à Sasuke, qui lui, tremblait au sol. Le sourire de Yondaïme se voulait rassurant. Naruto n'osait pas bouger.
Sakura-hime ne pouvait s'empêcher de se faire du souci pour Shaolan. De toute évidence, il n'était peut-être pas de taille pour ces ninjas surpuissants. Une fois qu'elle eut ruminé ces pensées elle s'évanouit, affaiblie. Shaolan se releva péniblement, regardant Yondaïme fixement. "Ecoutez moi! Je dois avoir cette plume! Je peux perdre mes bras, mes jambes, ce que vous voulez...MAIS JE NE MOURRAI PAS AVANT D'AVOIR SAUVE SAKURAAAAAAAA!!!!" Il courut vers le Hokage. Celui-ci esquiva un coup. Mais Il fut surpris lorsqu'il vit que Shaolan avait parfaitement anticipé l'endroit où il allait apparaître. Le coup de pied de Shaolan atteint le quatrième Hokage avec une violence inouie. Naruto n'en crut pas ses yeux. Ce type qui ne savait même pas maitriser le chakra venait d'atteindre Yondaïme. Il bouillait de jalousie maintenant. Lui qui voulait être Hokage, il n'avait fait que flipper devant le héros de Konoha. Or ne voulait il pas le surpasser? Il se releva et cria à Shaolan: "Shaolan-kun! Mais aussi Sasuke, Neji, Mokona-chan et Kurogane-san! Je suis désolé d'avoir été aussi mou! J'étais surpris...Mais maintenant ca va! Je dois prouver que j'ai ce qu'il faut pour surpasser TOUS les Hokage! ATTENTION YONDAÎME SAMA! NARUTO UZUMAKI VA VOUS MONTRER SON IMPRESSIONNANT NINPOCHÔ!" Shaolan, exténué, souriait à présent. Sasuke se releva péniblement, un sourire sur le visage. "Tss tu ne fais que gueuler là! Montre nous du vrai Naruto!" Yondaïme adressa un regard à Naruto. Un Naruto bien determiné à se battre cette fois ci.



Kuro-sama:Après une longue absence, voici enfin la suite de ma fic et...
BAM!!!
Naruto: T'as aucune honte!! Tu pourrais t'excuser! En plus tu me fais passer pour une mauviette!
Sasuke: Et pourquoi moi je me fais humilier?
Yondaime: Et pourquoi je dois être le méchant moi?
Kuro-sama: Dédédédé....DESOLEEEEEEEEEEEEE
Naruto Sasuke et Yondaime: REVIENS ICI!!!
"Rasengan!!!" "AAAAAAÏE!!" "CHIDORI!!" "PITIEEEEEEEEEEEE!" "NARUTO RENDAN!" "GYAAAAAAAAAAAAAAH!!!"




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: