Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto: Les voyageurs d'une autres dimension? Bizarre Dattebayo!

Un Cross over avec un manga qui est lui même un cross over ^^
Version imprimable
Aller au
Kuro-sama (Masculin), le 13/10/2006
J'ai mis du temps à écrire ce chapitre et je m' excuse. Mais maintenant, il est là le voilà!!



Chapitre 5: Rencontre nocturne



La nuit était tombée depuis belle lurette et le groupe de Naruto décida de faire une halte pour la nuit. Il n'allumèrent pas de feu de camp afin de ne pas alerter les sois-disants ninjas chefs des bandits. Ils s'installèrent en rond. Mokona dansait autour des membres du groupe, ce qui énervait Kurogané. Sasuke prit la parole: "Dis moi Shaolan! C'était quoi ce truc, ce monstre de flammes qui est sorti de ton corps pendant le combat?
- C'est ce que les habitants du Hanshin, un monde parallèle qu'on a visité, appellent le Kudan. Tous les habitants de ce monde en possèdaient un.
- Mais comment ça se fait que nos Kudan respectifs se retrouvent dans ce monde qui n'a rien à voir avec le Hanshin? Demanda Kurogané.
- Visiblement vos Kudan sont liés à un élément. Dit Neji- J'ai peut-être une théorie là-dessus. C'est votre force qui se rapproche le plus possible des affinitées élémentaires liées au chakra." Naruto dormait pendant cette explication du jeune Hyûga.
" C'est quoi le chakra? Demanda Kurogané
- C'est un mélange entre notre énergie physique et notre énergie spirituelle, elle nous permmet de réaliser des jutsus plus ou mopins puissants selon la quantité de chakra que l'on malaxe. Expliqua Sasuke
- Les clones de Naruto ont étés gourmands en chakra. Continua Neji. Il faut le laisser se reposer. D'ailleurs, nous ferions bien d'en faire autant.
-Moi j'aimerais monter la garde si c'est possible." Proposa Shaolan, ce que tout le monde accepta avant de s'endormir.

Sakura se reveilla. A son chevet, il y avait Sakura Haruno, Tenten et une jeune fille aux yeux blancs, comme celui qui était avec Shaolan.
"- Bien dormi? Demanda Tenten en souriant.
- Je...je...désolée! Sakura paniqua, elle était rouge de honte. J'ai encoe dormi trop longtemps!
- Ce n'est pas grave! Il faut que tu récupère tes forces...Au fait je m'appelle Hinata Hyûga. La jeune fille semblait bien timide.
- Enchantée! Je suis Sakura, princesse du pays de Clow!" Les deux filles se souriaient maintenant.
"Tu as bien dormi Sakura-chan? Demanda une voix masculine non loin.
- Monsieur Fye! Sakura était contente de le voir.
- Tu as repris des forces on dirait! tant mieux! il arborait un sourire radieux, puis il se tourna vers Hinata. Merci de l'avoir hébergée!
- Je...heu...de...rien, c'est naturel!" Elle était rouge comme une pivoine.
Sakura Haruno pensa à ce moment-là: "Je vois, elle aime les blonds en fait". Fye se tourna vers elle et, dans un grand sourire lui dit. "J'ai l'impression que quelque chose se trame...En rapport avec le petit blond excité et Shaolan. J'ai l'impression que je devrais les rejoindre.
- Mais Fye-San! Répondit Sakura. On ne sait pas vers où ils sont allés. Ne vous inquiétez pas! Ils sont avec Sasuké! Ils ne craignent rien."
Pas le temps de placer une autre phrase, Fye était sorti de chez Hinata. Sakura, Lee (qui venait d'arriver) e Tenten le suivirent. Fye leur adressa un grand sourire et leur dit:
" Veillez bien sur Sakurajusqu'a mon retour!
- Et comment vous allez les rejoindre?" Demanda Tenten affolée. C'est alors qu'une sorte de grand oiseau sortit du corps de Fye. Puis, dans un éclat de lumière, il entra en lui. Alors, sous les yeux éfférés du groupe de Sakura, il s'envola.
"Alors ca!...C'est pas commun! Souffla Tenten.
- Si il se fait tuer... Sakura Haruno était désespérée
- Ne t'en fais pas Sakura! Il n'en à pas l'air, mais ce type me paraît vraiment puissant." La rassura Lee. Il regardaient la frêle silhouette de Fye dans le ciel qui rétrecissait de plus en plus vers l'horizon.
Ce qu'ils virent ensuite fut tout aussi étonant: un crapaud géant allait vers la même direction que Fye.

Shaolan baillâ. Il montait la garde depuis deux heures. Il avait passé ces instants à réfléchir. Il se leva, passa devant le groupe endormi et se dirigea vers une rivière afin de se passer de l'eau sur son visage. La lune brillait, elle était pleine. Le spectacle était beau à voir. Soudain, il entendit un bruit discret derrière lui. Il se retourna et se retrouva nez à nez avec deux hommes étranges. Ils avaient des bandeaux comme ceux de Naruto et les autres, mais au lieu d'avoir une feuille gravée dessus, il y avait des nuages.
" On vous a retrouvés! Dit l'un d'eux. Vous allez payer pour avoir agressé notre bande!"
Shaolan fit sortir son Kudan de feu. Il se jeta sur l'un des ninjas. Profitant de la surprise du second, Shaolan lui lança un violent coup de pied. L'ennemi l'évita et hurla " Suiton!" Puis un nom quelconque d'attaque. De l'eau sortit de nulle part et attaqua le kudan qui se réfugia en Shaolan.
Pendant, ce temps, Mokona qui avait naturellement les yeux fermés les ouvrit en poussant un petit cri "Kya". Naruto se reveilla et lorsqu'il vit Mokona avec cette tête, ne put réprimer un cri de surprise. Mokona s'envola et Naruto le suivit.

Shaolan était malmené. Soudain, les deux ennemis regardèrent en l'air. Shaolan leva la tête. En haut d'un arbre, face à la lune, il vit une grande silhouette élancée. On pouvait deviner que ses cheveux étaient blonds et en pétards. Shaolan murmura: "Naruto?!...Non ce n'est pas lui...". En un éclair, l'inconnu s'était retrouvé entre les deux ninjas. Une seconde après, ils s'éffondraient, baignant dans leur sang. Le blond regarda Shaolan. Il couru vers lui, kunai en main. Mais il s'arrêta.
" SHAOLAN!!! POURQUOI IL A CETTE TRONCHE MOKONA?!
- Naruto?!"
Il se tourna vers l'inconnu qui disparut à l'arrivée de Naruto. Shaolan dit alors: "Naruto, Je crois que j'ai trouvé la plume...
- C'est vrai? Naruto souriait. Mais, son sourire s'effaça lorsqu'il vit l'air sombre de Shaolan.
- La plume a pris l'aspect d'un mort. Parceque...je viens de voir...l'homme dont le visage était gravé sur la montagne...
- Qu'est ce que tu racontes? Demanda Naruto perplexe.
- Je viens de voir...Yondaïme Hokage."
Naruto n'en crut pas ses oreilles. Yondaïme était là? C'était trop bizarre. C'était impossible! Et pourquoi a-t-il attaqué les ninjas qui gisaient, morts, à quelques pas d'eux? De toute évidence, il se passait quelque chose d'étrange...
Pendant ce temps, Jiraya, debout sur la tête de Gama Bunta accompagné de Kakashi était pensif.
" Jiraya-sama. Comme je vous l'ai dit, j'ai toutes les raisons de penser que le coupable du meurtre de tous ces nonjas étrangers n'est autre que Yondaïme!
- C'est vrai qu'en recoupant les indices que tu as relvé sur les lieux du crime avec les informations que Tsunade a eue de ces voyageurs, on peut en déduire que cette "plume de Sakura" est à l'origine de la résurrection du quatrième.
- Seulement, que doit on faire maintenant? Moi je ne me sens pas prêt à combattre celui qui fut mon sensei
- Moi non plus, je ne pense pas pouvoir battre mon élève." Jiraya était désemparé à l'idée d'affronter le plus grand des ninjas de l'histoire...Mais ces meurtres comppromettaient la paix entre Konoha et les villages voisins.
De son coté, Kakashi ne pouvait garder son calme. Tous ses souvenirs, les moments qu'il a passés avec son maître, Obito et Rin...Yondaïme était le sauveur de Konoha. Il était encore admiré aujourd'hui. Yondaïme qui pourrait les aider à combattre Orochimaru et l'Akatsuki...malheureusement, ils allaient peut-être devoir s'affronter.
" N'oubliez pas que celui que nous allons voir n'est pas le vrai Yondaïme, mais une plume d'énergie! Si vous gardez ça en mémoire, tout ira pour le mieux" Annonça Gama Bunta.
Fye, qui volait non loin de là, décida de suivre le crapaud géant. Il sifflotait, mais ne pouvait s'empêcher d'être inquiet pour Shaolan, Kurogané et Mokona.
"TOUT LE MONDE DEBOUT!!!" Hurla Naruto, qui était retourné au campement.
" Qu'est ce qu'il se passe Naruto? Demanda Neji, somnolant.
-Shaolan et Mokona ont trouvé la plume. Elle a pris la forme de Yondaïme!
- Quoi? S'écria Sasuke.
- On doit le poursuivre. ON Y VA!!!
- Il doit être fort ce gars-là! Dit Kurogané en souriant. - Je sens que je vais bien m'amuser!
- Kya! Kuro-Kuro est content!" S'écria Mokona
Ils se mirent alors en route. Mais Naruto se demanda s'il fallait vraiment que Shaolan récupère la plume. Si celle-ci avait prit l'apparence de Yondaïme, n'est ce pas une chance? Il se senait responsable de la mort du Hokage légendaire, mais maintenant, il est là, de retour. Naruto était en proie à un vrai conflit intérieur. Shaolan, lui, était plus déterminé que jamais. Il lui fallait la plume. Il en allait de la vie de Sakura. Même si il devait combattre le plus puissant des ninjas, il avait décidé qu'il ne mourrait pas. Pas avant d'avoir sauvé celle qu'il aime.



Naruto- C'est quoi le jutsu d'eau que t'on lancé les méchants ninjas de Kumo?
Shaolan- Attends que je me souvienne.... Ah oui! Il a dit: " Suiton: Pistolet à O!"
Naruto- QUOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: