Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto: Les voyageurs d'une autres dimension? Bizarre Dattebayo!

Un Cross over avec un manga qui est lui même un cross over ^^
Version imprimable
Aller au
Kuro-sama (Masculin), le 19/09/2006
Après un longue mise en place de l'intrigue, on a enfin un combat! En fait c'est le deuxième. J'ai eu du mal à l'imaginer dans ma tête au début car c'est chaud de gérer cinq personnages simultanément. En tout cas j'espère ne pas avoir fait trop de fautes et aussi que ce chapitre vous plaira ^^ bonne lecture!



Chapitre 4: Action!! Petite bataille dans les bois!!!



Naruto et sa bande étaient partis depuis un jour. Ils couraient, sautant de branches en branches à travers les forêts qui bordent Konoha. Seulement, une chose, un détail trottait dans la tête de Naruto:
" MAIS OU ON DOIT ALLER??!!"
Tout le monde s'arrêta. Sasuke regarda Shaolan et Kurogané.
" Naruto à raison. Nous n'avons aucune idée de l'endroit où nous devons chercher votre plume.
- Mokona peut la sentir. Mais il ne peut pas dire ou elle est. Expliqua Mokona.
- C'est embêtant.- Dit Neji-. Je peux essayer de voir aux alentours avec mon Byakugan.
- Ton quoi?" Demanda Kurogané.
Neji fit un signe et hurla: "BYAKUGAN!". Des veines jaillirent autour des yeux blancs de Neji. Il regarda partout. Puis il dit:
" Je ne vois rien sur un périmètre de 5 km. Lança Neji.
- Tu...tu as pu tout voir à une distance de 5 km? Demanda un Shaolan époustouflé.
- C'est mon Byakugan. Mes yeux me permettent de voir à 360°, de voir loin et de perçevoir les méridiens empruntés par le chakra. Mais..."
Neji s'arrêta brusquement de parler. Après un moment de silence, il dit.
" Dans le buisson, derrière moi. Des types armés. Ils nous espionnent. Ce ne sont pas des ninjas.
- De l'action... Kurogané sourit.
- Kyu! Kuro-chan à l'air heureux!" Dit Mokona en virevoletant.
Naruto et Sasuke se regardèrent. L'ennemi ne savait pas qu'il avait été repéré. Puis, les deux Genin prirent chacun un Kunaï dans leur sacoche et d'un geste rapide les lancèrent vers le buisson derrière Neji. Aussitôt après, une bande de quatre bandits sortirent. Ils avaient étés surpris par l'attaque et regardèrent le groupe d'un oeil mauvais. Sasuke sourit et leur dit:
" A votre place...Je m'éloignerais du buisson." A peine eut-il terminé sa phrase qu'une explosion souffla les quatre hommes.
" AAAAAAAAAAH!!!Que...c'était quoi? Demanda l'un d'eux.
- Une ruse de niveau de première année à l'académie!-Répondit Naruto- C'était un parchemin explosif attaché à nos kunaïs!
- Vous êtes des ninjas? Demanda l'un des bandits.
- Exactement. Répondit Neji calmement.
- Alors on va appeler notre bande. Ils vont vous éclater. On sait que vous recherchez le mec qui a tué de nombreux ninjas et bandits. Mais sachez que la prime sera pour nous!
- Vous n'y êtes pas du tout! -Expliqua Shaolan- Nous sommes à la recherche d'une plume. Une plume luisante. Vous l'avez vue?"
Soudain, sortit de nulle part, un homme imposant armé d'un bâton bondit dans le dos de Shaolan.
"SHAOLAN!!" Hurla Naruto.
D'un bond, Shaolan esquiva le coup de bâton. L'arme imposante s'enfonça dans le sol. L'assaillant ne parvenait plus à l'en retirer. C'est alors que Shaolan attérit en équi libre sur le bâton. Puis, d'un geste acrobatique, il donna à son agresseur un coup de pied au menton. Le bandit bascula en arrière. Sasuke ayant assisté à la scène pensa: "C'est un spécialiste du Taïjutsu?!". Kurogane semblait déçu. Les attaquants n'étaient que cinq. Et ils étaient tous par terre. Soudain, des bruits de feuillages écartés se firent entendre autour d'eux. Neji avait réactivé son Byakugan et dit: "Mmmh...ils sont nombreux. Peut-être vingt." Alors, des buissons sortirent une vingtaine de brigands. Kurogané sourit. Il avait un regard de démon. Il dit:
" Vingt c'est pas assez pour mon épée héhéhé!" Il sembla chercher son épée dans son fourreau. Mais il ne la trouva pas. Il s'exclama alors:
" Mais!!! Mon épée?! Je l'ai oubliée?
- Vraiment?! Shaolan était étonné. Ce n'était pas le genre de Kurogané d'oublier son arme.
- 'Tain c'est pas vrai! Je vais devoir me les faire à la main."


Pendant ce temps, Fye était dans le bureau de Tsunade. Il buvait un verre de Saké avec elle et Shizune quand il remarqua quelque chose en train de luir dans un coin.
" Tiens? Ce n'est pas l'épée de Kuro-Kuro? Demanda-t-il.
- Kuro?...Ah!! Le corbak? Ouais c'est possible. Répondit Tsunade.
- Tsunade-sama! Pensez un peu à votre travail d'Hokage s'il vous plaît! Supplia la pauvre Shizune qui était stressée.
- Bah voyons! Détendez vous Shizune!- Répondit Fye- Il faut prendre la vie du bon coté! La preuve regardez! Je suis sûr que Kuro-chan s'amuse comme un petit fou même sans son épée!"

" Raaah C'est pas marrant! Je peux plus découper personne! Je m'ennuie!" Grogna Kurogané en assènant un énorme coup de poing dans le visage d'un bandit. Naruto s'élança vers quatre brigand. Il croisa ses doigts et hurla: "Kagebunshin no jutsu!" C'est alors que trois autres Naruto apparurent dans un grand écran de fumée.
" Qu'est ce que c'est que ça? Demanda Shaolan.
- Mokona veut faire pareil! Ria Mokona malgré la baston.
- Non merci! -Répondit Kurogané en donnant un coup de pied à un autre bandit- Un seul comme toi, c'est suffisamment chiant."
Naruto et ses clones frappèrent chacun un bandit. Trois tombèrent, mais le dernier donna un coup de wakizashi (sorte de tout petit sabre) à Naruto. Celui-ci disparut dans un écran de fumée qui aveugla un instany le brigand. C'est alors que les trois Naruto lui donnèrent simultanément un coup de pied remontant. Le pauvre fut projeté en l'air. Un autre Naruto apparu au dessus de lui dans un autre écran de fumée. Il cria: "NARUTO-RENDAN!!" Puis il lui donna un puissant coup de pied qui l'envoya au sol brutalement.
Le spectacle était encore plus étonnant du côté de Neji. Malgré les nombreux assaillants autour de lui, il évita tous les coups. Puis, il effleura à peine le ventre d'un ennemi qui s'écroula en hurlant de douleur. Tous les autres se jetèrent simultanément sur lui, mais c'est alors que Neji tourna sur lui même. Il était entouré d'une sorte de halo bleuté. Il cria "KAITEN!!" Tous les ennemis furent alors projetés dans tous les sens avant de s'écrouler. Shaolan n'en croyait pas ses yeux! Il se rendit compte que ceux qui l'aidaient avaient un puissance vraiment incomparable à ce qu'il avait déjà vu.
Sasuke. Ses yeux, ses pupilles avaiet changées. Elles étaient devenues rouges et deux points noirs encerclaient le centre de ses yeux.
Il évita tous les coups avec une large longueur d'avance. Un des ennemis arriva derrière lui.
" SASUKE!!! DERRIERE TOI!!!" Hurla Shaolan inquiet.
Le voyou assena un coup d'épée à Sasuke. De la fumée apparut. Sasuke était devenu...un tronc d'arbre. Le brigand hurla:
" MAIS QU'EST CE QUE...?!!
- Derrière toi!" Sasuke avait dit cela en souriant. Il était derrière son assaillant. Puis, il fit la même attaque que Naruto. Il hurla: "SHISHI RENDAN!!" Le voyou entreprenant était alors hors-service après avoir reçu tous ces coups. Tous les autres voulurent venger leur camarade, mais Sasuke fit d'autres signes. "Cheval, Tigre... KATON! GOKAKYU NO JUTSU!"
Une boule de feu énorme sortit de la bouche de Sasuke. Les brigand coururent pour échapper à la grosse flamme. Mais hélas pour eux, ils couraient vers Naruto qui les attendait de pied ferme et refaisant le même signe que tout à l'heure, hurla: "TAJU KAGEBUNSHIN NO JUTSU!!" Mille Naruto apparurent. Les brigands étaient tombés dans le piège. Ils furent submergés par la marée de Naruto.
Pendant ce temps, Shaolan et Kurogané se battaient de leur côté. Les coup de poings et de pieds pleuvaient. Soudain, Shaolan sentit une chaleur envahir son corps. Il tomba à genous. Les trois types contre qui ils se battait ne comprenaient pas ce qui lui arrivait. C'est alors que du corps de l'adolescent sortit une sorte de loup enflammé. "Un kuchiyose?!" S'écria Neji étonné. Shaolan regarda la créture et s'exclama: "Mon Kudan?! Mais on n'est pas dans la république de Hanshin? (NDKuro-sama: voir Tsubasa reserVOIR Chronicles tome 2)"
Le loup regarda les ennemis de Shaolan et courut vers eux. Présentant le danger, les trois bandits s'en furent. Mais on entendit à leur cris qu'ils n'avaient pas couru bien loin. Le Kudan les avait attrappé.
Kurogané avait assisté à la scène et sourit en regardant ses ennemis. "S'il peut le faire, je peux le faire aussi! " Ses ennemis firent un pas en arrière. Ils furent terrifiés par ce qu'ils virent. Du corps de Kurogané sortit un immense dragon. Kurogané le regarda et lui dit: "Tu m'as manqué toi, tu sais?" Alors le dragon se transforma en épée qui arriva entre les mains du ninja drappé de noir. Il courut vers ses ennemis et en un instant les blessa. Ils tombèrent tous au sol. "Je vais pas vous tuer! Si je vous bute, je perdrais un partie de ma force. C'est chiant, mais bon. C'est la princesse Tomoyo qui en a voulu ainsi. Croyez pas que je vais perdre ne serait-ce qu'un pourcent de ma force pour des bouseux comme vous!" A peine eut-il terminé sa phrase qu'un de assaillant arriva vers lui à toute vitesse. Kurogané hurla: "ATTAQUE DU ROI DRAGON!!" C'est alors qu'une puissante décharge d'énergie envoya valser l'attaquant. Les kudan de Shaolan et Kurogané rentrèrent dans leurs corps. Le combat était fini.
Après cette petite bagarre, Sasuke se dirigea vers l'un des voyous qui était encore conscient et leur demanda:
" Toi tu vas me dire pourquoi vous nous avez attaqué. Ou sinon...
- Ou sinon quoi?
- Je te ferais parler. En te torturant.
- N'importe quoi." Le bandit n'y croyait pas. Shaolan lui ne voulait pas voir ce pauvre bandit tout faible se faire torturer. Naruto sourit et dit: "Moi Sasuke! Tu vas voir je vais le faire parler! OIROKE NO JUTSU!!!" Naruto se transforma en femme...nue. Sasuke se tapa le visage, Mokona sourit, Neji détourna son regard (il ne fallait pas que les autres le voient rire), Shaolan détourna son regard (Lui, c'est parcequ'il est un peu coincé, vous voyez), Kurogané saigna du nez, mais tout en gardant l'air sérieux qu'il avait toujours.
" Peuh! Tu crois que c'est ca qui va me faire parler? Demanda l'agresseur.
- Non, mais ca oui...HAREM NO JUTSU!!!" Mille filles nues autour du pauvre gars qui saigna du nez comme un fou...Saigner, c'est rien...Ca ressemblait plutôt à un fontaine, un geyser, les chutes du Niagara...
"OK! OK! On est à la recherche d'un mec qui a assassiné de nombreux ninjas de pays étrangers et de nombreux voyous. On nous a promis une belle récompense si on le capture, mort ou vif.
- Vous n'êtes pas là pour la pume? Demanda Naruto en reprenant son aspect normal tandis que ses clones disparaissaient.
- Que...Quelle plume? On vous a attaqués parcequ'on croyait que vous vouliez nous prendre notre cible!!" Puis, avec un rapidité étonnante, il se leva et courut en hurlant: "Nos chefs sont des Juunin déserteurs de Kumo no kuni! Ils vont vous retrouver et vous tuer!! TOUS!!!" Puis il disparu.

"Je suis rassurée!-Sakura Haruno dit cela avec un grand sourire- Tsunade-sama m'a parlée légèrement de la mission de Kakashi-senseï! Il paraît qu'on risquait la guerre avec Iwa no kuni! Mais grâce à Kakashi-Senseï, le Tsuchikage a accepté de fermer les yeux, bien qu'il déplore la mort de quatre Juunin.
- C'est rassurant. Répondit Tenten.
- Mais ces quatre pauvres hommes... La princesse Sakura avait l'air triste.
- C'est hélas le quotidien des Ninjas...-Lui répondit Lee- Tu ne dois pas t'en faire pour eux! Pense à Shaolan, Naruto et les autres! Eux aussi risquent leurs vies peut-être en ce moment même. Moi je suis jaloux! J'aimerais tant être avec eux..." Il s'interrompit. Sakura était endormie. Sakura Haruno et Tenten la maintenaient debout, pour qu'elle ne tombe pas par terre. " CE QUE J'AI DIT ETAIT SI ENNUYEUX?!" Hurla Lee désespéré.
"Oui. Répondit Tenten.
- Non...-répondit Sakura- C'est à cause de ses plumes, le fait de ne pas en avoir l'affaiblit! Tsunade-sama nous l'avait dit en plus! Il faut qu'on trouve un endroit où elle puisse se reposer. Pas très loin.
- Allons chez Hinata, la maison des Hyuga n'est pas loin! Proposa Tenten.
- Bonne idée. -Approuva Sakura- Lee! Va prévenir monsieur Fye! Dis lui où on a amené Hinata!
- Tout de suite" et il s'executa.

Lee arriva vers le bureau du hokage. Il vit devant lui Gaï et Kakashi entrer en trombe dans le bureau de Tsunade. Puis, ils en ressortirent aussitôt accompagnés de Jiraya. Ils ne semblèrent pas voir Lee. Celui-ci vit alors Fye sortir lentement du bureau.
" Tiens! Salut! Que fais tu là? Demanda-t-il en souriant.
- Je voulais juste vous dire que Sakura s'es endormie subitement. On a décidé de l'emmener chez une amie. Elle s'appelle Hinata Hyuga!
- Ok! Merci! J'irais la voir après! Je dois encore savoir des choses sur ce monde. Et Tsunade et Shizune m'ont parlées de beaucoup de choses effrayantes. Comme ce type qui n'a pas l'air sympa...Ce vampire-serpent...
- Passons, il faut que je vous demande un truc! Coupa Lee.
- Oui?
- Pourquoi les senseï sont partis si précipitemment?"
Fye le regarda d'un air sérieux. Puis, il répondit: "Je ne sais pas j'étais un peu ivre. J'ai juste compris qu'il était question d'un quatrième truc...
- Je n'y comprends rien." Déclara Lee avant de partir.
"A les voir s'affoler, il faut croire qu'il vaut mieux que tu n'y comprenne rien..." Pensa Fye.



Kuro-sama (en train de préparer son chapitre): Bon cette fois ci y'aura de l'action!
Ami- Sans dec?
Kuro-sama: Ouais! Et des femmes nues!!
Ami: OUAIS! PLEIN! PLEIN DE FEMMES NUES!
Kuro-sama: Je t'ai démasqué Jiraya...Maintenant...SORS DE MA CHAMBRE!!! ET REPRENDS TES MAGASINES COCHONS AVEC TOI!!!




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: