Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto: Les voyageurs d'une autres dimension? Bizarre Dattebayo!

Un Cross over avec un manga qui est lui même un cross over ^^
Version imprimable
Aller au
Kuro-sama (Masculin), le 15/09/2006
Voici un petit crossover avec un manga de Clamp qu j'aime bien. J'espère que ca passera sans problème ^^



Chapitre 3: Kakashi grand détective?! On aura tout vu Dattebayo!!!!



Kakashi arriva sur les lieux du crime accompagné de Gaï. Là, ils virent un jeune anbu de Konoha. Il avait retiré son masque et on pouvait voir son visage. Il avait des cheveux noirs et un regard froid. Il s'en servait pour instaurer un règne de la terreur comme il aimait le dire à ses équipiers. Son bandeau frontal ressemblait à celui de Nidaïme le second Hokage. En voyant Kakashi et Gaï, il sourit et leur dit;
"Kakashi-san! Gaï-sama!
- Yo Yamato! Dit Kakashi d'un air détaché
- Je viens d'étudier les corps. Il ne reste plus que la délégation d'Iwa."
Soudain on entendit un bruit dans les buissant. Alors en sortit un ninja. On ne pouvait pas savoir à son physique angrogyne s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme. Ses cheveux étaient blonds et son regard bleu n'inspirait pas la confiance. Son bandeau frontal était celui d'Iwa no kuni. Enfin ses mains bandées ne laissaient voir que ses doigts aux ongles vernis de bleu violacé.
"Bonjour messieurs. Je suis le représentant du Kage d'Iwa mon nom est Deidara."
Kakashi fut surpris par ce nom. Il lui semblait l'avoir déjà lu quelque part.
"Pourrez-vous me prouver que vous n'êtes pas responsables de cette tragédie?
- Voyez-vous- dit Yamato- D'après la rigidité cadavérique, je peux affirmer qu'ils sont tous morts quasi-simultanément. A une vitesse inhumaine, même pour un juunin expérimenté.
- Peut-être était-ce un piège...dit Deidara
- Non. -Dit Kakashi - Il n'y a aucune trace de pièges.
- Alors un groupe peut-être...
- Je ne pense pas. Il n'y a les empruntes que de cinq personnes. Les quatre victimes et l'assassin. Il n'était accompagné ni de victimes, ni de kagebunshin. Kakashi avait réponse à tout.
- Dans ce cas ce serait une seule personne? Deidara ne semblait pas convaincu.
- Kakashi-san regardez! Cette blessure." Dit Yamato.
Kakashi n'en crut pas ses yeux.
" Cette blessure! C'est la blessure typique du Rasengan portée à une puissance inégalable!
- Rasengan? Demanda Deidara.
- Mais il n'y a que deux personnes au monde capable de maîtriser ce Jutsu!-S'écria Gaï- Jiraya-sama et Naruto Uzumaki!!!
- Les voilà nos deux suspects! Trancha Deidara.
- Je ne pense pas. Dit sèchement Kakashi.
- Vous essayez de les couvrir...Deidara ne cacha pas son mépris.
- Jiraya-sama a un excellent alibi. Il était hier soir à Suna no kuni pour discuter avec les sages du village du plan de rapprochement entre Kaze no kuni et Hi no kuni. Dit Kakashi.
- Alors ce Naruto Uzumaki...
- Naruto Uzumaki est un jeune genin agé de douze ans. Je ne le vois pas assassiner de sang froid des inconnus. De plus, c'est un enfant spécial. De fait, il est constemment sous la surveillance d'anbus lorsqu'il est seul dans le village. Godaïme Hokage pourra vous le confirmer à moins que vous ne doutiez de la parole de Tsunade le Sanin légendaire?
- Je vous demande de me livrer les deux suspects... commenca Deidara.
- Pouvez vous me dire-Coupa Kakashi- Ce que faisaient hier soir un groupe de Juunin armés jusqu'aux dents sur nos terres? Un traité vous interdit pourtant de traverser Hi no kuni surtout si vous êtes un groupe de combat. Alors je vous écoute...
- Vous êtes très fort. Soit vous avez trouvé l'argument qu'il fallait Kakashi Hatake. Oubliez tout. Iwa reconnaît sa responsabilité et je pense que le Daymio du pays lui même ne saura trouver de raison valable." Puis ayant dit cela, Deidara disparut.
"Bravo Kakashi-san! Vous lui avez rabattu son caquet! Vous êtes un fin limier! S'exclama Yamato souriant
- Je suis surtout un bluffer chançeux. -Kakashi soupira.- Le fait que l'un d'eux ait été tué par un Rasengan pourrait constituer à lui seul une lourde preuve contre Konoha.
- Hein?!-Gaï n'en crut pas ses oreilles.- Mais qui?
- Ni Naruto, Ni Jiraya. Ce style me rappelle celui de...


"Naruto-kun!" La princesse Sakura s'était arrétée et regardait au loin la montagne sur laquelle étaient représentés les visages des Quatre Hokage.
"-Oui? Demanda Naruto-kun
- Qui sont ces hommes sur cette statue?
- Oh ca? Ce sont les visages de nos quatre précédents Hokage! Dit Naruto.
- Quatre précédents? Cette montagne est donc un trésor historique! Dit Shaolan passionné.
- Shaolan est archéologue- Expliqua Fye- Tout ce qui à un rapport avec l'histoire l'interresse.
- Ouais! Là-bas, c'est Shodaïme, le premier Hokage il a fondé le village le village. Expliqua Sakura.
- Ensuite il y a Nidaïme.-Dit Naruto- C'est le second. Ensuite il y a Sandaïme. C'est le vieux. Mais...Il sembla triste un moment.
- Il est malheureusement mort il y a peu de temps. Dit Neji.
- Et le dernier? Il te ressemble un peu Naruto... Demanda Shaolan fasciné.
- Peuh...Pas du tout. Coupa Sasuke. Yondaïme . Le quatrième Hokage. Un Ninja tout simplement génial.
- Il est mort en sauvant le village d'un terrible démon renard à neuf queues." Dit Tenten.
"C'est ma faute..." Pensa Naruto. Le héros local était mort en enfermant Kyuubi dans son corps.
"AAAAAAAAAAAAAH!!!! Le quatrième!!! Mon élève! Un homme tout comme moi! Fort, intelligent et beau. Normal! C'était mon élève après tout!" Le groupe de Shaolan n'en revint pas! Celui qui avait dit ca était un homme d'âge mûr, avec de longs cheveux blonds ébouriffés et un sourire peint sur le visage.
"- Qui êtes vous? demanda Fye en souriant.
- Je suis...l'appolon qui peut d'un bras éliminer les menaces pesant sur le monde et de l'autre satisfaire de nombreuses femmes! Le saint ermite des crapauds du mont Myobôku.
- Du mont quoi? Demanda Mokona.
- Je suis...
- Un crétin qui porte des Getas...Coupa Kurogané
- Tais-toi le noiraud, car tu as devant toi Jiraya!!!! L'un des trois Sanins! Elève de Sandaïme Hokage et maître de Yondaïme Hokage!"

Naruto regarda l'hermite pervers et lui demanda:
" Ero-Senin! Qu'est ce que vous voulez?
- Te voir Naruto. Tsunade m'a dit que tu partais en mission. Alors je voulais juste te dire...d'être prudent.
- Ossu!!! Cria Naruto. Il était ému car Jiraya semblait inquiet pour lui.
- Si tu meurs...QUI VA POUVOIR ME REMONTRER LA TECHNIQUE OIROKE NO JUTSU?!!! (Ndl'auteur: Sexy meta)
- QUOIIIIIIIIIIII?????????? EN FAIT VOUS NE VOUS INQUIETIEZ PAS POUR MOI???!!!!
- Mais j'y pense! Le petit Konohamaru aussi connaît ce jutsu!...A plus tard Naruto!
- C'EST CA DEGAGEZ!!! Naruto était rouge de colère. Puis, se dirigeant vers la sortie du village, il hurla: NEJI, SASUKE, SHAOLAN, KUROGANE ET MOKONA!!! ON Y VAAAAAAA!!!
- Attends! Interrompit Kurogané.
- Quoi? Demanda Naruto.
- Tu pourras me montrer ce Oiroke-truc là? Demanda Kurogané légèrement géné.
- Kuro est un pervers!! Ria Mokona."
Puis ce fut l'heure du départ. Sakura regarda Shaolan. Puis elle ne pu s'empêcher de courir vers lui et de lui prendre la main. Elle lui dit:
" Bonne chance Shaolan."
Sakura Haruno essaya de faire pareil pour Sasuke mais la pauvre se fit rembarrer par celui ci qui lui dit tout net "T'es lourde".

Deidara s'était suffisemment éloigné de Kakashi et les autres.
"Sors Zetsu. Je t'ai vu." A ce moment, Un homme étrange sortit du sol. Son corps était sombre d'un côté et clair de l'autre. Il était habillé d'une cape noire à motif de nuages rouges.
" Pas extraordinaire Deidara. Tu n'as pas réussi à les faire nous livrer le Jinchuuriki et le Sanin qui pose trop de questions.
- Ce n'était pas ma mission à la base Zetsu. Dit Deidara en enlevant les bandages sur ses mains qui cachaient des bouches sur les paumes. Je devais trouver la source d'énergie.
- Que d'échecs. Répondit Zetsu.
- La plume n'interresse plus notre chef. La voix trancha net la discussion
- Itachi? Deidara était surpris.
- Ceux qui s'emparent de la plume tombent dans la folie. Notre chef ne désire pas cela. Alors oubliez-là. Expliqua Itachi Uchiwa. Même si vous la retrouviez, vous ne pourriez la prendre. Car, elle a pris forme humaine. Et pas n'importe quel humain.
- Et quel genre d'être humain pourrait effrayer le grand Itachi Uchiwa?
- Le genre d'homme capable de nous tuer tous les trois s'il nous trouve... Répondit Itachi impassible.
- Tu veux dire?! Zetsu avait compris.
- Sachez qu'en dehors de notre chef, je ne crains qu'un homme.
- Et qui crains-tu? Deidara était intrigué.
- Celui que tous les ninjas ont craint de son vivant. Celui qu'il ne fallait pas rencontrer sur un champs de bataille.
- Je rêve ou tu parles de..." Zetsu tremblait de tous ses membres.
Après un moment de silence pesant, Itachi regarda ses deux compères. Il les toisa de ses deux Sharingan et leur dit: "Oui. Tu ne rêves pas. Je te parles bien de lui...
- L'éclair Jaune de konoha serait revenu d'entre les morts." Zetsu avait lâché cette nouvelle brutalement. Deidara déglutit. Itachi reprit. "Dépêchez vous de vous retirer. Je le sens..." Puis il disparut.

Deidara tremblait aussi à présent. C'était la première fois qu'Itachi semblait aussi effrayé.




Kuro-Sama: Je n'arrête pas d'ajouter Dattebayo à la fin de mes phrases quand je parle! C'est grave docteur? Dattebayo!
Docteur: Non ca veut juste dire que vous êtes débile.




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: