Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto: Les voyageurs d'une autres dimension? Bizarre Dattebayo!

Un Cross over avec un manga qui est lui même un cross over ^^
Version imprimable
Aller au
Kuro-sama (Masculin), le 11/09/2006
Voici un petit crossover avec un manga de Clamp qu j'aime bien. J'espère que ca passera sans problème ^^



Chapitre 2: Attaque au clair de lune!



Je suis crevé!" Un des deux ninjas d'Iwa no kuni se reposa ce soir de pleine lune. Ils étaient en mission d'espionnage. Ils devaient poursuivre un groupe de ninja criminels qui seraient apparus très récemment et auraient attaqués de nombreux bandits et ninjas de divers villages. "Dis Yojimbo, demanda l'un des quatre ninjas du village des roches, quels types seraient capables de massacrer tant de gens?
- Te fais pas pipi dessus c'est sûrement des vieux déserteurs, ils sont peut-être déjà morts, retrouvés par les anbus de leur village.
- Moi j'ai entendu dire que c'était l'oeuvre d'un seul homme. Dit Kimura leur chef d'équipe.
- Peuh c'est une légende de vieilles femmes. Y en a qui disent que c'est un mec revenu d'entre les morts. Ajouta le troisième larron.
- Hahaha! N'importe quoi! Mais que..." Avant de se rendre compte de quoi que ce soit, le shinobi sentit une présence derrière lui. Il ne vit qu'une chose brève, tel un éclair, un éclair jaune qui sans un mot le tua a une rapidité folle.
"AOYAMA!!!!" Hurla Kimura! Le corps de l'inconnu scintilla et se retrouva derriere lui. Kimura sentit une douleur vive dans son dos. Il se retourna vers son assaillant. "Mais...tu...est mort?!" il perdit la vie deux secondes après. Les deux autres sautèrent sur l'inconnu. L'un des deux fut projeté contre un arbre. Le dernier resta immobile, paralysé par la peur. Ses amis étaient morts, tous, et il n'avait rien pu faire pour les sauver, ni pour se sauver. Il ferma les yeux, et la seule chose qu'il entendit fut: "RASENGAN!!!"
Des oiseaux s'envolèrent...

Naruto Uzumaki se reveilla en retard aujourd'hui. " Rhaaaaaaaaaaaaaaa!!!! C'est pas vrai! Je vais me faire tuer par Sakura et Sasuke! Et si ca se trouve, Kakashi-senseï va être arrivé avant moi! Nononononon!!!!!! Je peux pas le croire c'est pas possible!!!!!" Après avoir bien crié, Naruto s'habilla et partit en courant vers le lieu du rendez-vous, qui n'était autre que le bureau de Tsunade le maître Hokage fraîchement nommé. Naruto redoubla de vitesse. Jamais il n'avait autant couru, à part la fois où Ichiraku avit fait des remises imbattable pour les ramens (-75% ca ne se refuse pas.). Il passa en trombe devant Neji, Tenten et Lee, qui semblaient attendre devant le hall des missions.
"YO!" Hurla Rock Lee. Naruto se retourna vers lui, et pris dans son élan, chuta comme une vieille loque.
"- Ca va Naruto-kun? demanda Neji en l'aidant à se relever
- Nnnh Ouais ca va!. Tiens Gros-sourcils, Pourquoi t'as un bleu au visage?
- Oh ca? C'est parceque hier soir j'ai...
- Il s'est fait rosser par un inconnu. Coupa Tenten.
- Ouah il doit être fort! Dit Naruto avec une pointe de moquerie dans sa voix
- Tu peux le dire Naruto! Il était avec trois autres personnes et une sorte de peluche volante. Répondit Rock Lee.
- Il y en a un qui se prétend Ninja, mais c'est étrange, je ne perçoit pas de chakra en eux. Lança Neji
- Et vous ne trouvez pas leurs vêtements étranges? Demanda Tenten. On voit bien qu'ils ne sont pas d'ici. En tout cas..."
Elle fut coupée par l'arrivée de Raidô qui entra en trombe et se dirigea vers le bureau de Tsunade en hurlant " Hokage-Sama!! On a retrouvé quatre corps pas loin de Konoha!! Ce sont des ninjas d'Iwa!! Si on ne fait rien, on risque une guerre avec eux!!" Il entra dans le bureau. Naruto souriait, car cela ne pouvait signifier qu'une chose, une nouvelle mission. La porte du bureau se réouvrit. C'est alors qu'en sortirent Sakura Haruno, Sasuke Uchiwa et quatre personnes que Naruto n'avait jamais vus. L'un d'eux, un grand blond dit en souriant:
"Houla ca à l'air sérieux qu'en dis tu Kuro le corbak?
- Ta gueule! Et m'appelle plus jamais comme ca ou je te plante mon épée dans ta langue de vipère
- Kuro est vilain! Méchant Kuro! Tu crains!" Naruto n'en crut pas ses yeux. Celui qui avait dit cette phrase n'était autre qu'une petite bestiole volante avec de grandes oreilles. Le plus jeune des garçons se dirigea vers Lee et lui dit d'un air géné:
"Euh...je suis désolé de t'avoir attaqué...Je croyais que tu voulais t'en prendre à la princesse Sakura...Enfin pardon!
- C'est rien répondit Lee! Brandissant son pouce et souriant de son sourire le plus brillant. Mais tu es très fort!
- Non j'ai eu de la chance!" Répondit un Shaolan rougissant.
La jeune fille étrangère qui jusqu'alors était avec Sakura Haruno s'approcha de Shaolan, et faisant face à Neji, Lee et Naruto, leur sourit et dit " Je suis contente que tout aille bien!" Elle était si mignonne que Sasuke, Naruto, Lee et même Neji se mirent à rougir. (Sakura Haruno en son for intérieur: "RHAAAAAAAA ELLE VA ME PIQUER SASUKEEEEEE!!!!")
Naruto se présenta aux étrangers. "Je suis le ninja qui deviendra le prochain Hokage! Mon nom est Uzumaki, Mon prénom est Naruto mais mes amis m'appellent...
- Cervelle de piaf débile!" Coupa Uchiwa.
"- Enchanté de te renconrter Cervelle de piaf débile-kun! Hurla Mokona en riant
- LA FERME TOI!!! Hurla Naruto
- Ca sert à rien cette bestiole inutile ne sait même pas ce que ca veut dire." Dit calmement Kurogané.
Sur ces mots, Kakashi sortit du bureau de Tsunade, suivi de Gaï les deux hommes semblaient perplexes et troublés.
"KAKASHI-SENSEI!!!" Cria Naruto. Le juunin se tourna vers Naruto
"-Oh Naruto! Yo! Euh...Aujourd'hui je suis en mission avec Gaï...Un truc important...
- On peut savoir sur quelle mission? Demanda Sasuke
- Non.
- Un rapport avec mon frêre? Sasuke perdit son calme.
- Non. Bon Gaï tu viens?"
Gaï se tourna vers les étrangers, et il leur adressa un beau sourire, étincellant, le pouce levé (C'est la pose "Nice Guy").
"- Hyuuuuuuuu! Siffla Fye. Quelle classe!
- Il a plutôt l'air d'un débile." marmonnèrent simultanément Neji, Sasuke et Kurogané. Tsunade sortit de son bureau et regarda les six Genin et les quatre voyageurs. Quand elle arriva, Mokona sautilla autour de Kurogané en chantonnat "Kya! Kya! Kuro-Chan! Cette femme ressemble aux filles des magazines de ta collection secrète!" Le châtiment fut rapide pour le pauvre Mokona qui se reçut un coup magistral.
"- J'aimerais entendre la suite de votre histoire sur ces plumes de Sakura dont vous me parliez tout à l'heure." Les quatre étrangers la suivirent dans son bureau. Naruto regarda ses cinq amis et dit "Ils ont l'air sympa!". Sasuke ferma les yeux et dit d'un air dédaigneux "Moi je les trouve bizarres. Je me demande ce qu'ils font ici.". Peu de temps après, Tsunade hurla de son bureau "Equipe Maïto! Equipe Kakashi! Venez dans mon bureau!!"


Les 6 genins se retrouvèrent dans le bureau du cinquième hokage. Celle ci buvait un verre de saké. Pendant ce temps, la princesse Sakura, visiblement saoûle, courait partout en miaulant, suivie d'un Shaolan paniqué qui la poursuivait sans cesse avec un air affolé. Fye, en buvant son verre semblait euphorique, pendant que Kurogané, une main sur le front dit sèchement: "Je vous avais bien dit de ne pas lui donner d'alcool.
- Mais Sakura-Chan est drôle comme ca!" Répondit Mokona.
En voyant cette scène, Naruto ne put étouffer un petit rire. Tsunade prit alors la parole."Shaolan, voici deux des quatre meilleures équipes de Genins de Konoha. S'il vous plaît, j'aimerais que vous leur parliez de ces plumes de Sakura.
- Hein?! Plumes de Sakura? Demanda Naruto perplexe en regardant Sakura Haruno.
- Pas moi abruti!" Lui lanca cette dernière. Shaolan cessa de poursuivre Sakura et s'avança vers les genin.
"- Nous sommes des voyageurs. Et nous voyageons de dimension en dimension dans le but de retrouver les plumes de Sakura.
- C'est quoi ces plumes dont vous parlez depuis tout à l'heure? Demanda Haruno.
- Elles représentent des pans entiers de la mémoire de Sakura, qui est la princesse du pays dont je viens.
- Vous avez déjà trouvés de ces plumes? Demanda Sasuke
- Oui. Nous en avons retrouvé quelques unes. La plupart du temps, elles sont dans la nature. Parfois, elles sont détenues par des personnes...
- Détenues par des personnes? Pourquoi? Demanda Rock Lee.
- Ces plumes voyez-vous, -répondit Fye- sont une source de pouvoirs quasi-illimitées. Certaines personnes s'en sont emparées. Mais la puissance des plumes provoque la folie chez les hommes.
- Enfin, une fois,-reprit Shaolan- la plume a pris une apparence humaine. L'apparence d'une personne décédée.
- Si c'est le cas, c'est une catastrophe...murmura Tsunade.
- Pardon Tsunade-sama? Tenten fut la seule a avoir remarqué les paroles de Tsunade.
- Euh rien Tenten. Je pensais à la mission de Gaï et Kakashi. Enfin bref. Votre mission est d'aider ces gens à retrouver la plume. Mokona Modoki, qui leur sert de traducteur et de detecteur affirme qu'il y aune plume dans les environs.
- Et pourquoi irions nous les aider? Demanda Sasuke.
- Tout simplement parceque ces plumes renferment un immense pouvoir et que l'on ne peut pas permettre que des personnes mal-intentionnées s'en emparent.
- Des personnes mal-intentionnées? Demanda Neji.
- Il serait catastrophique qu'un groupe comme...disons...l'Akatsuki mette la main dessus."
A ces mots, Naruto frémit...Il jeta un coup d'oeil vers Sasuke qui baissa la tête et murmura "Itachi...". Tsunade se leva de sa chaise et marcha devant les genins. "Selons nos anbus, aucune activité suspecte ne permettent de laisser penser que quelqu'un s'est emparé de la plume. Ce sera une mission d'escorte et de protection. On a besoin de Genin pour accompagner Shaolan et Corbak...
- C'est Kurogané la vieille!! Hurla Kurogané hors de lui.
-...Pendant que d'autres assureront la protection de Sakura et mr Fye. Ils devront rester au village car Sakura est affaiblie sans ses plumes et se s'endort souvent. Quand à Fye, il m'a dit souhaiter visiter le village et en apprendre plus sur nos jutsus.
- J'ai hâte d'en voir. Ajouta un Fye avec un grand sourire.
- Naruto, Sasuke et Neji, vous accompagnerez Shaolan, Kuro-corbak et Mokona. Annonca Tsunade.
- HE! SURVEILLES TON LANGAGE VIEILLE PEAU!!! Hurla Kurogané.
- Kya! Kya! Kuro-Kuro regarde trop la poitrine du Hokage! Chantonna Mokona.
- LA FERME TOI!! Répondit Kurogané en tirant sur les joues de Mokona.
- Tenten Sakura et Lee vous serez les gardes du corps de Sakura et Fye.
- Mais Hokage- sama pourquoi cette répartition? Demanda Lee qui voulait partir en mission.
- Tout simplement parceque le byakugan de Neji sera très utiles. Sasuke est tout de même un membre du clan Uchiwa. Ce n'est pas rien. Quand à Naruto, bien qu'il soit débile...
- QUOI? Hurla Naruto.
- ...Je dois avouer que c'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui maîtrise un jutsu comme le Rasengan aussi rapidement. -Elle adressa un sourire à Naruto. puis reprit- Lee, je sais qu'hier soir tu es allé t'entrainer en secret avec Gaï. Tu n'es pourtant pas remis de ta blessure. Tu resteras ici avec Sakura et Tenten.
- Mais Tsunade-Sama... Lee, déçu, baissa la tête.
- Bien. Maintenant vous pouvez y aller."
Ils s'apprétèrent à sortir du bureau. Shaolan se mit devant Naruto, Sasuke et Neji et leur dit, en leur faisant un courbette:
" Je...heu...merci...merci beaucoup...
- Mais voyons Shaolan! Dit Naruto- Ce n'est rien. Et je te promets que je ferais tout ce que je peux pour t'aider à la retrouver! Et il sourit d'un sourire radieux.
- Merci monsieur Naruto.
- Appelle moi simplement Naruto! Ou Naruto-kun! Ou Naruto-Niichan! Ou...
- Fermes là!" lui cria Sakura.
Tout le monde sortit. Soudain au dernier moment, Fye revint sur ces pas, et une expression sérieuse sur le visage demanda à Tsunade, alors qu'ils étaient seul-à-seul:
"- Je me demandais, Tsunade-Sama, sur quelle mission sont partis le types aux cheveux gris et celui avec la coupe au bol?
- Gaï et Kakashi? Tsunade tréssauta. Elle ne s'attendait pas à ce genre de question. Puis, elle lui répondit: Ils sont partis vérifier de funestes rumeurs...La paix avec un village voisin est l'enjeude cette mission.
- Ah!" répondit Fye. Puis, il partit
Seule dans son bureau, Tsunade pensa. "Ce Fye, décidément, aucun détail ne lui échappe. Ils sont tous comme tu me l'avais décris...Yûko."




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: