Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto: Les voyageurs d'une autres dimension? Bizarre Dattebayo!

Un Cross over avec un manga qui est lui même un cross over ^^
Version imprimable
Aller au
Kuro-sama (Masculin), le 07/09/2006
Voici un petit crossover avec un manga de Clamp qu j'aime bien. J'espère que ca passera sans problème ^^



Chapitre 1: Prologue: Les fauves de Jade et les voyageurs



"Dépèche toi Lee! La fougue de la jeunesse n'attend pas!
- Attendez Gaï Sensei!" Lee était à bout de souffle. Il n'arrivait plus à suivre son Sensei. Il avait passé toute la journée à essayer de s'entraîner en cachette, malgré de terribles blessures infligées par un ninja d'un autre village lors de l'examen qui lui aurait permis de devenir un Chuunin, autrement dit un ninja de classe moyenne. Il faisait nuit et il distinguait à peine la silhouette de son charismatique maitre, le célèbre Gaï Maïto, qui, même s'il n'inspirait pas la crainte à première vue, n'était autre que l'un des plus grands maîtres du Taïjutsu. Soudain, celui ci s'arrêta. Lee s'approcha.
"Que se passe-t-il Sensei? On est arrivés à Hi no Kuni?
- Tu ne ressens rien Lee? Une étrange énergie? Puissante...
- C'est sûrement vous Sensei! Hurla Lee avec des flammes dans son regard.
- Voyons Lee..." Gaï s'interrompit brusquement. Il regarda au loin, et vit une énorme lueur déchirer les ténèbres environnantes. "Que...un Genjutsu?" Pensa le Jounin. A peine le temps de reprendre ses esprits qu'il vit Rock Lee foncer vers la lumière comme une flèche.
"LEE!!! ATTENDS!!!" Gaï le suivit, inquiet. C'était la première fois qu'il était confronté à une telle situation. Son élève blessé courait vers l'inconnu en dépit de toutes les règles ninjas enseignées par les Hokage des précédentes générations.
Après l'avoir rejoint, ils se cachèrent dans des buissons et virent alors l'air se déformer. Une brèche s'ouvrit, et alors apparurent quatre silhouettes. Dans les ténèbres de la nuit, on ne pouvait les distinguer. Mais on pouvait aisémment dire que l'on voyait un grand homme massif, un autre grand et mince, une frêle jeune fille et un jeune homme.
"Qu'est ce qu'il se passe? -pensa Gaï- C'est la première fois que je vois ca!"
Lee bondit violemment du buisson en hurlant "VOUS ETES DE L'AKATSUKI HEIN?!!!". Gaï ne put contenir un hurlement. Il ne s'attendait pas à cette réaction venant de Lee. Celui-ci fonça vers les intrus. Soudain, l'un d'eux, le jeune garçon couru vers Lee, puis d'un geste magistral, lui donna un coup de pied. Le Genin roula sur le sol. "Bon sang! Son jeu de jambes est presque aussi parfait que celui de Lee!!" Pensa Gaï.
"Qui êtes vous? demanda Gaï
- Je m'appelle Shaolan. -Dit le garçon- Je suis un voyageur."
- Moi je m'appelle Kurogane. Dit un homme imposant avec des yeux rouges comme des rubis.
- Fye D.Flowright enchanté! Mais vous pouvez m'appeler Fye. Ajouta un grand et mince jeune homme aux cheveux blonds.
- Enfin moi je m'appelle Sakura! Conclut une jeune fille aux cheveux châtains
- Vous avez oubliés Mokona!!! Une sorte de boule de poils fit irruption,
- La ferme petite saleté..." Ajouta Kurogané
Lee se releva et regarda le groupe perplexe. Shaolan le regarda, méfiant, puis lui dit:
"Si tu veux t'en prendre à la princesse Sakura, tu vas devoir me passer sur le corps.
- Sakura?! J'ai compris! Vous la kidnappez! Ne t'en fais pas Sakura! Je te sauverais!!!!
- Hein?! Demanda Sakura
- Je suis désolé mais je ne m'adresse pas à toi!-Dit Lee- JE JURE DE TE SAUVER SAKURA HARUNO!!!"
Puis, ayant dit cela, il se jeta sur le jeune homme en hurlant: "VOICI LA BOURRASQUE DE KONOHA!!!" Il tournoya sur lui même en donnant un coup de pied circulaire.Des feuilles s'envolèrent.Shaolan esquiva le coup. Gaï était pensif. Il se disait qu'il était risqué que Lee continue cet affrontement, surtout que lui avait compris que ce combat était le fruit d'une ridicule "erreur sur la personne". Shaolan esquiva la première attaque de Lee. Puis, après un saut périlleux, il atterit dos à Lee et lui assena un coup de pied arrière. Lee reçut le coup, mais se rétablit. Il grimaca. Sa jambe et son bras droits avaient été broyés par Gaara peu de temps avant. Shaolan couru vers lui et se prépara à le frapper avec un autre coup de pied, mais Lee se retrouva rapidement derrière lui. Il lui donna un coup de pied assez puissant, pui un enchaînement de coups de poings. Shaolan tomba au sol.
"Hyyyuuuuuuuuu! Il est très fort tu trouves pas Kuro-Chan? Dit Fye.
- Mmmmh. Et encore on n'a rien vu...Comme il est blessé...On ne voit pas l'étendue de sa puissance. Répondit Kurogané calmement.
- Comment savez vous qu'il est blessé? Gaï était étonné. Comment cet inconnu avait deviné?
- Ca se voit, il grimace lorsqu'il frappe de son poing droit et lorsue sa jambe droite touche le sol.
- Son coté droit est inapte au combat alors? Demanda Sakura, inquiète pour les deux combattants.
- Tu oublies que c'est aussi le cas de Shaolan! Répondit Kurogané. Il est aveugle de l'oeil droit.
- Alors ce combat est équitable!" Ajouta Fye en souriant.
Gaï n'en revenait pas. Bien qu'infirmes, les deux assaillants livraient un combat de toute beauté. Lee se souvint soudain du Shishi Rendan de Sasuke. Il se demanda s'il pouvait essayer de pratiquer ce jutsu. Il se glissa vers Shaolan, puis, allongé sur le sol, lui assena un coup de pied remontant. Shaolan vola en l'air. Puis, Lee suivit sa trajectoire et dit à Shaolan. "Je pratique sur toi la technique de l'ombre de la feuille morte. Si j'étais à 100% de mes capacités, j'utiliserais mon Ura Renge sans hésiter. Mais je ne peux pas.
- Gh! Qui...qui es-tu? Demanda Shaolan qui ne pouvait pas bouger.
- Le ténébreux fauve de jade du village de Konoha! Rock Lee!"
Ayant dit cela, il enchaîna les coups de pieds. Lee hurla: "Shishi Rendan!!!" Shaolan tenta de parer. Mais Lee ne parvint pas à la fin de son enchaînement. La douleur rongea ses membres blessés. Shaolan lui donna alors un coup de pied au visage et Lee tomba sur le sol. Il n'arrivait pas à se relever. Shaolan courut pour lui donner le coup de grace, soudain Sakura s'interposa: "NOOOOON SHAOLAN!!! IL EST GRAVEMENT BLESSE!!! IL NE FAUT PAS..."
Shaolan s'arrêta net. Stupéfait, il regarda Lee. Puis, lentement, il avanca vers lui et l'aida à se relever. Puis, il bafouilla:
"-Je...heu...je suis désolé...Je ne savais pas...enfin pardonnez-moi monsieur Rock Lee.
- Ou est Sakura? Demanda faiblement Lee.
- Lee!-Coupa Gaï- Ils ne kidnappent pas Sakura la kunoichi de Konoha! C'est cette jeune fille qui se nomme Sakura.
- Quoi?! Lee était rouge de honte.
- En plus elle nous a donnée son nom avant même que tu ne commences le combat.
- Je...excusez-moi Shaolan.
- Ne vous en faites pas! -Shaolan souriait à présent.-Et puis un peu d'exercice ne m'a pas fait de mal!"
Après un petit moment, Gaï dit aux inconnus: "Maintenant, vous allez nous suivre!
- Où? Demanda Fye.
- A Konoha no kuni, notre village. C'est un village ninja!
- Ninja? Demanda Kurogané. Vous voulez dire que vous êtes des Ninjas? Comme moi?
- Heu...Vous venez de quel village?
- Je viens du Japon!
- Connais pas! Répondit Gaï. Qui est le kage du Japon?
- Le kage?!
- Le chef du village?
- Bah je n'obéis qu'a la princesse Tomoyo...
- Quels Jutsus maîtrisez-vous?
- Hein?
- Spécialiste du Taïjutsu? Ninjutsu? Genjutsu? Dojutsu?
- Elles me sâoûlent tes questions!" Dit Kurogané énérvé.
Puis, ils se dirigèrent vers le village de Konoha



Bonne question Lee! Qui sont ces gens loufoques? C'est ce que nous sauront dans le premier chapitre (Et oui ce n'était qu'une intro)



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: