Fiction: Les Maux Clées.

Et si un personnage clée fesait son apparition dans Naruto? Un recit se deroulant un an apres la chute d' Orochimaru, ponctué par quelques retour dans l' enfance de nos personnages preferés. Retrouvant ce "nouveau venu", ils decouvrent l' existence d' une Organisation pour le moins alarmiste a la recherche d' un certain "pouvoir".
Général | Mots: 4129 | Comments: 4 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
fuurin' (Féminin), le 26/03/2008
J' explique la construction de mon recit au fil des chapitre:
Une base: L' histoire se deroule un an apres la chute d' Orohimaru
Annex : Plusieurs retour en arriere sur l' enfance des personnages

(J' espere que mon style d' ecriture vous plaira)

Je commence par un bref retour en arriere retracant l' entrée des deux nouveaux personnages dans la vie des protagoniste de Naruto.




Chapitre 1: Un rencontre epineuse.



[ . . . ]

Une mission comme les autres, bien plus simple qu’à l’ordinaire se présentait. Un simple détour par lequel l’Hokage du village caché de Konoha leur avait demandé de faire. Kakashi n’avait pas pour habitude de faire équipe avec Shikaku Nara, il en était pourtant ainsi cette fois ci.
Arrivés à destination, ils pénètrent un petit local aux abords du village caché de la Brume.

Deux enfants se tenaient face à eux.
Une petite fille se tenait à côté d’un gamin aux vêtements militaires. Elle portait un large tee-shirt usé, lui arrivant au-dessus des genoux, sur lequel on apercevait un rameau de cerisier. Ses coudes, et ses bras nus semblaient légèrement blessés. Du haut de ses 6 ans, l’enfant se dressait là, les dévisageant l’air grave. Le calme d’un ange dans des yeux myosotis rayonnait sur son visage cristallin, où fleurissait une bouche finement satinée. Sa jolie figure était encadrée par des cheveux mi-longs, des mèches grises s’égarant sur sa nuque et un cordon pourpre pendant à son cou. Un vieil anneau semblait y être accroché.
Le plus âgé n’avait pas 11 ans. Chacun de ses doigts s'échappaient des gants cuivrés. Ses cheveux noirs en bataille lui mangeaient le front, ses grands yeux sombres semblaient comme soulignés de fusain. Deux faussettes se dessinaient sur ses joues creuses et des égratignures aux traînées rougies raturaient ses bras. L’enfant paraissait farouche, mais sur son visage se peignait une forte détermination. Cette ébauche de jeune homme esquissa alors un sourire moqueur, effaçant sa main droite derrière son dos.

- Attends.

C’est cet homme au visage encapuchonné qui prononçait froidement ses mots. Il demeura assis dans ce fauteuil verdâtre et engloutit de sa main un parchemin jauni. L’enfant surprit son geste et demeura impassible.

- Vif-Argent, tâche d’aider ce bon à rien. Prends.

Le ton se voudrait magnanime et la phrase s’additionne d’un geste dédaigneux. D’un mouvement bref et précis, il lança droit sur la fillette un couteau d’acier. D’un geste spectaculaire, elle saisit l’arme, plaçant ses deux mains bien à plat sur la lame avec vitesse et facilité. La petite ne dit pas un mot et hocha la tête. Les deux hommes continuaient d’observer la scène. Leur surprise ne dura qu’un temps, et ils reprirent calmement une expression neutre.

- Je pourrais très bien me passer de…
- J'ai dit quelque chose Sword.

Silence. Dans un crispement de mâchoire le jeune garçon murmura un ordre inaudible à l’adresse des deux grands yeux bleus qui se levèrent vers lui.

- Pensez-vous réellement envoyer ces deux enfants se battre contre nous ?
- Pensez-vous réellement savoir à qui vous avez à faire ? grinça la voix métallique de l' individu imperturbablement assis. Au mieux, ils vous neutraliseront, au pire ils vous fatigueront assez pour que je puisse intervenir en ayant analysé vos techniques de combat. Vous n’avez qu’à considérer que ces gosses sont deux de mes armes.

Le dernier mot prononcé, le garçon sortit de son dos la main qu’il cachait. De chacun de ses doigts sortaient quatre lames d’acier d’une bonne dizaine de centimètres.
Prenant appui sur ses deux pieds, il fléchit les genoux. Puis, tout alla très vite. Première lame droit sur Shikaku Nara, puis une seconde à la hauteur de son front. Ses lames étaient légèrement plus à gauche, si bien que l’homme effectua un simple quart de tour sur sa droite afin d’éviter les projectiles.
Attaque primaire, pensa-t-il l’espace de quelques secondes. Un bruit à gauche lui permit d’apercevoir un reflet métallique filant vers ses chevilles. Il sauta alors, observant ses jeunes adversaires. Ses jeunes adversaires… mais où était donc…

- La petite vieux. Kakashi, avise son compagnon d’une voix calme.

Les deux mains en étau sur l’arme qui lui avait été donnée, elle se trouvait à mi-hauteur de l’homme en plein saut. Suspendue, sur une poutre par les pieds, elle planta d’un geste bref la lame en direction de sa nuque. Son image se brouilla alors, et il réapparut immédiatement à coté de son confrère resté légèrement à l’écart, au coin de la pièce.
A chaque mouvement, voulant se soustraire aux attaques répétées, il s’était approché et mi-hauteur des charpentes vermoulues du bâtiment. Discrètement, la petite s’était coulée entre les poutrelles, afin d’atteindre son adversaire. Les lancées étaient donc dans l'optique de l’adversaire jusqu'au véritable coup.

- Pas mauvais ces gamins.
- Tu comptes t’amuser longtemps ?
- La gamine m’aura quand même effleuré.
- Tu es beaucoup trop distrait aujourd'hui, on ne va quand même pas s’éterniser pour une mission pareille.

Le dialogue s'interrompit : la petite ombre dans l’armature venait de basculer dans le vide. Tel un chat, elle retomba sur ses quatre membres, trois mètres à gauche des deux hommes. Le garçon n’avait toujours pas bougé, il fixa la fille et bouga furtivement les lèvres. Elle sembla comprendre son compagnon qui sortit de sa poche une bille couleur charbon et qu’il posa à plat sur sa main. De sa main gauche, il saisit un poignard qu’il superposa à la droite.
Le ton était donné. Les deux autres les considèrent avec intérêt, chacun sortant une dague et adoptant une attitude moins oisive.

- Chakra, murmura la petite fille assise en tailleur, touchant ses deux pieds.

Elle prit une étrange position, un bras positionné en angle droit, une main au sol et le coude sur l'estomac. L’écart des jambes semblait pris en compte. Elle commença alors un mouvement continu de rotation, prenant vaguement la forme d’une coupole.

- Haretsu hasaki* no jutsu.

La voix du jeune garçon était froide et détonna dans le silence pesant d’une atmosphère tendue. Tout s’enchaîna. La bille gonfla et éclata en plusieurs lames, noires et acérées dont la moitié fonça directement sur les deux adultes. Ils réussirent à parer l'attaque de front sans s’apercevoir dans l’immédiat que le reste des armes fonçait deux a deux sur la fillette. Elles semblaient alors se fixer sur la voûte de ses pieds, puis, la vitesse du mouvement augmentant, étaient lancées sur la gauche des deux hommes.

- Comme c’est fâcheux d'être sur deux fronts.

La voix rauque à la joue balafrée grommela en tirant son ami derrière lui.
Il lança un fumigène à ses pieds, prenant le soin d’esquiver les attaques. Une fumée mauve se répandit alors dans la pièce. Les jeunes combattants reculèrent de quelques pas. Soudain, trois couteaux émergèrent et étaient lancés droit sur le plus âgé. D’un bond, il effectua une roulade arrière, rejoint la petite et lança quatre lames en direction des tirs.

- Pas mauvais, pas mauvais du tout même.
- Je pense que nous avons assez perdu notre temps. Vous devriez nous donner ce parchemin, que nous puissions le rendre à son propriétaire.

Surpris et effarés à la fois, les deux enfants tournèrent la tête en direction de leur maître attaché, où les deux hommes se tenaient, une arme sous sa gorge.

- Inkan**, grommela la voix rauque.

Le lien se resserra sur l’être antipathique, le visage déformé par la colère.

- Peut-être aviez vous cru que nous n’étions que de simples mercenaires. Nous sommes des ninjas de Konoha.

Des visages apparurent alors, sortant de la pénombre de l’arrière salle, sur la droite des deux individus. Ils affichaient à la fois une expression de surprise et d’inquiétude, dévisageant d'un oeil craintif les nouveaux venus.

- Ce n’est rien, déclara Kakashi. Nous ne voulons rien d’autre que ce papier et cet homme.

Les deux enfants se rapprochèrent avec prudence. A leur approche, les habitants du local les toisèrent d’un oeil méprisant et apeuré. Le garçon passa la main dans sa nuque et sembla en tirer une brindille qu’il planta, comme une fléchette, dans le sol meuble.

- Boo juunan no jutsu***

Rapidement, la petite bondit sur l’extrémité du bâton, le pliant vers le sol, et s'en détache en voyant son compagnon sauter à son tour. La tige se redressa alors, frappant de plein fouet les pieds du jeune mercenaire, lui permettant d’amplifier sa vitesse. Sa trajectoire l’envoyait droit sur le plus jeune des deux adultes, sortant un couteau, le visant au cœur.
Dans un mouvement rapide et puissant, ce dernier contra l’attaque en agrippant, d’une main, celle de son agresseur. De son autre main, le petit attrapa alors son poignet, posant son pied droit sur la hanche de son adversaire et dirigeant le gauche sur sa tempe. Deuxième mouvement; la main libre de ce dernier vient arrêter le coup, prenant comme un étau la cheville de l’enfant. Puis l'immobilisa le posant dos à ses jambes, lui tenant les poignets, présentant un couteau sous son nez.

- Tiens-toi tranquille l’artiste. Et toi la bas, ne bouge plus non plus ou je coupe une oreille à ton p'tit copain.
- Quelle originalité, railla son compagnon.

Des murmures d’approbation s’élevaient de la petite foule accumulée sur leur gauche. La fillette jetait un regard désemparé autour d’elle et fit quelque pas en leur direction. Le mouvement de recul général n’échappa pas au deux inconnus.

- On file. Lâche-le.
- Attendez, dit un vieil homme au visage craquelé, vous ne les emmenez pas?
- Emmener qui? Ces deux gamins ? Où sont leurs parents ?
- Ils n'en ont pas, répondit une femme d'une trentaine d'années, et puis ce ne sont pas vraiment des enfants, ce ne sont que des…

Sous ses mains, Kakashi pouvait sentir les muscles du jeune garçon se crisper. Il observa chez lui un tremblement convulsif.

- Ne sont-ils pas membres de cette guilde ?
- Dangereux ! Ils sont dangereux ! couina une grande épingle au visage creusé.

La petite se tenait à l’écart, les yeux cloués au sol, se mordant la lèvre inférieure. Une énergie négative émanait de la pièce et semblait se peindre sur les murs qui paraissaient s’obscurcir.

- Dis, tu ne trouves pas que …
- C’est cette petite, murmura Shikaku, désignant le visage assombri de la fillette.

Ses cheveux gris passaient au noir, son visage s’imprégna d'une profonde tristesse.

- Ange ! cria le gamin.

* "Éclatement des pointes de lame"
** Sceau
*** "Bâton flexible"




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: