Fiction: À cause de mes yeux... (terminée)

Nous sommes dans le monde réel. Le clan Hyuuga n'existe plus. Seule survivante, Hinata, placée dans un orphelinat où tout le monde la hait, la frappe, la rejette à cause de ses yeux. Mais quand elle a enfin la permission de sortir voir la ville autour, tout change ! Elle devient alors la plus heureuse des jeunes filles de 15 ans. Et son bonheur aura un nom : Naruto !
Classé: -16D | Général / Humour / Romance | Mots: 11649 | Comments: 110 | Favs: 113
Version imprimable
Aller au
Kyuubi_NC (Masculin), le 18/10/2010
Il y aura peu de chapitres, je pense en faire 5 maximum... Et ouais, ce sera vachement moins long que ma précédente fiction (Naruto, plus puissant que jamais), mais j'ai moins d'idées, ça m'est venu alors que j'étais en cours d'anglais... J'espère qu'elle plaira tout autant que celle que j'écris en ce moment... N'hésitez pas à commenter, ça motive énormément !!
Merci à toutes et à tous !!




Chapitre 5: Reprise de fictions (pas tout de suite)



Salut à tous !
Je sais, je sais, ça fait un sacré bout de temps que je n’ai rien publié et ce pour plusieurs raisons.

D’abord, mes études passent avant tout, ensuite la musique, plus précisément la guitare électrique, et enfin, étant étudiant, je préfère encore sortir le soir et faire la fête avec mes amis que rester derrière mon ordi à écrire des fictions.

J’ai écrit 3 fictions sur ce site, 2 d’entre elles vont continuer. La 3ème, « À cause de mes yeux » va être classifiée terminée et ne sera PAS reprise. Tout simplement parce qu’en la relisant, j’ai constaté qu’elle était bourrée d’incohérences, d’inepties et surtout que je n’ai pas envie de la continuer.

Les deux autres, « Naruto, plus puissant que jamais » et « Retour, rongé entre promesse et haine » vont être classifiées en terminées aussi mais je les recommence depuis le début.

Pourquoi ? Parce qu’en les relisant, je les trouve gnan gnan, débile et trop eau de rose. Et aussi que j’avais 19 ans en commençant à les écrire, que les histoires d’amour m’intéressaient (et c’est toujours le cas, mais elles ne seront plus ou en tous cas moins la partie centrale de certains chapitres) et maintenant, à 22 ans, j’ai plus envie de m’enfoncer dans du plus sérieux, du texte plus réfléchi, qui tient la route et qui reste intéressant à lire.

Je vous demande de me croire quand je dis que voir que j’avais passé les 60 000 lectures, que nombre d’entre vous ont fait un petit « like » de mes fictions sur Facebook, que vous êtes environ 400 à m’avoir classé dans vos favoris, ça me fait vraiment plaisir, ça me fait chaud au cœur et ça me surprend. Quand j’ai posté mon premier chapitre en février 2008 (sauf erreur), je ne m’attendais absolument pas à un tel succès.

Pour votre soutien, les commentaires que vous avez mis pour réclamer les suites de mes fictions, les MP que j’ai reçus, je vous adresse un tous un très très grand merci.

Je suis encore en pleines études et c’est pas fini (encore au moins un an à tirer et après c’est le monde du travail, ou la célébrité de rock star, on verra bien), mais je vais essayer de trouver du temps pour reprendre les fictions au tout début, des fictions qui mériteront leur titre, qui seront les mêmes ou pas, et desquelles je serais satisfait en les relisant dans un ou deux ans.





Sur ce, je vous remercie de m’avoir lu, je vous dis à très bientôt (ne soyez pas trop pressés quand même), et vous remercie encore de votre soutien et espère très sincèrement que vous me suivrez dans mes prochains délires d’écriture.


Kyuubi_NC



J'espère que ça correspond (dans une certaine mesure) à une bonne nouvelle pour la majorité d'entre vous.

Encore merci,
Kyuubi_NC




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: