Fiction: À cause de mes yeux... (terminée)

Nous sommes dans le monde réel. Le clan Hyuuga n'existe plus. Seule survivante, Hinata, placée dans un orphelinat où tout le monde la hait, la frappe, la rejette à cause de ses yeux. Mais quand elle a enfin la permission de sortir voir la ville autour, tout change ! Elle devient alors la plus heureuse des jeunes filles de 15 ans. Et son bonheur aura un nom : Naruto !
Classé: -16D | Général / Humour / Romance | Mots: 11649 | Comments: 110 | Favs: 113
Version imprimable
Aller au
Kyuubi_NC (Masculin), le 21/09/2008
Ayé !! Nouveau chapitre !!
Vous l'avez attendu celui-là, hein ?

J'espère que toute cette attente ne sera pas récompensé par votre déception, et j'espère que ce chapitre vous plaira autant que les précédents.




Chapitre 4: Ab Imo Pectore



"Hinata-chan, merci d'avoir suivi un parfait inconnu ce soir, tu lui as fait très plaisir. Ce même inconnu espère très sincèrement te revoir sous peu.
Je te laisse mon numéro de téléphone portable, appelle moi quand tu veux, mais jamais après 21h. Non, je ne dors pas à cette heure-ci, c'est simplement que nous commençons souvent nos concerts à 21h, et donc cela m'ennuierait de ne pouvoir répondre directement et d'avoir la maigre consolation (bien qu'agréable) de n'entendre qu'un enregistrement de ta voix.
Je t'embrasse,
Naruto !"


Je lis et relis ces mots. Mon dieu comme je suis heureuse ! J'espère quand même qu'il m'a embrassé, au moins sur la joue pour me dire au revoir ! Je lui demanderai... En attendant, il est 4 heures du matin, et dans 4 heures j'ai les cours qui recommencent... Galère...
Je me suis déshabillée, et vite glissée sous les draps, et j'ai profité du silence qui régnait dans la pièce maintenant que j'avais ma chambre à moi. Demain je vais surement me faire frapper par l'autre tarée qui me servait de co-piaule, mais je m'en fous ! J'ai ma chambre à moi, j'ai le droit de sortir de l'orphelinat quand bon me semble (enfin, uniquement le vendredi et le week end... mais c'est déjà ça !), j'ai rencontré l'homme de ma vie, et surtout, surtout, il a hâte de me revoir !!! Mon dieu, j'en suis toute excitée !! J'ai tellement hâte au week end prochain !!

Ses yeux, ses yeux bleu océan qui m'envoutent et me réduisent à l'état d'une petite chose délicate et fragile... Mais je dois être forte pour plaire à Naruto-kun ! Ce sont finalement ses yeux qui m'ont aidé à m'endormir !

Qu'est-ce qui se passe ? C'est quoi ce bruit ? Saloperie de sonnerie...
Je frappe violemment mon réveil et le fais tomber au sol. J'ouvre mes yeux, ces yeux que je hais tellement, et en tournant la tête, je vois mon réveil au sol, explosé. Merde... Comment je vais me réveiller maintenant ? Bon, c'est pas ça le problème le plus urgent, je dois me lever et me préparer à aller en cours... Allez on se motive Hinata ! C'est possible ! Je me dirige lentement vers ma salle de bain, ma salle de bain... À moi, rien qu'à moi ! Génial !! Je prends tout mon temps sous la douche, et quand j'en sors, je vois qu'il me reste un peu de temps devant moi, alors j'en profite pour me recoiffer. Ça doit bien faire plusieurs semaines que je m'étais pas peigné, quel bonheur ! Et puis je me dirige vers la cantine pour un joyeux petit déjeuner de plus, m'attendant à devoir supporter les représailles d'Ai.

Ça pouvait pas louper, à peine j'ai passé les portes qu'elle s'est ruée sur moi, me secouant comme un prunier... Et elle me hurle dessus en me demandant pourquoi je l'ai "abandonnée" ? Non mais écoutez la l'autre vache ! Alors ni une ni deux, je sais pas ce qui m'a pris mais j'ai osé lui tenir tête ! Ca fait deux fois en à peine dix jours que je tiens tête à quelqu'un de bien plus imposant que moi, moralement parlant !

-"J'ai demandé à quitter la chambre parce que tu ronfles tellement fort que j'en dormais plus, et aussi tu pètes horriblement souvent, et c'est une infection, ça embaume la pièce et j'étouffe !"

Oh la la !!! Ca, elle me le pardonnera jamais ! Et contrairement à toute attente, elle se tait, me regarde la bouche ouverte et pose sur moi et les petits voyeurs qui ont observé la scène son regard haineux. Mais elle n'a rien osé, rien dit, elle est juste partie en disant :
-"Peuh !!! De toute façon, t'as pas eu une seule amie ici, et ça changera pas !! Tu vas rester seule, toujours, et tu finiras vieille fille !!"

Mais je m'en fous qu'elle m'insulte, elle peut le faire autant qu'elle veut, ça m'est égal maintenant, j'ai trouvé ce qui me rendait forte même de caractère, Naruto !

La journée et la semaine sont passées, interminables. J'avais ruiné mon forfait du mois pour téléphoner à Naruto et arranger la prochaine fois où on se verrait. C'est ce week end, j'ai tellement hâte !! Je termine mes devoirs en avance, comme d'habitude, je les fais vérifier par les profs et je fonce me coucher en me disant que si je m'endors plus tôt, le moment où je verrais à nouveau Naruto viendra plus vite... Mais je n'arrive pas à trouver le sommeil, je me tourne et me retourne dans mon lit... Impossible de fermer l'œil. Alors, je compte des moutons... Mais rien n'y fait, le visage de Naruto revient et s'impose à mes yeux, il est là, toujours là, et à jamais là ! Je le sentais qu'il allait hanter mes nuits, mais à ce point-là, c'est limite flippant ... Et puis finalement j'ai du m'endormir... À quelle heure ? J'en sais absolument rien...
Toujours est-il qu'il est 14h45 et que dans un quart d'heure, je retrouve Naruto juste devant l'orphelinat. Mon dieu que je suis excitée ! Je me dirige vers la sortie, j'ai dix minutes d'avance, mais peu m'importe, je veux sortir de cet endroit qui me tue. Et là, au détour d'une fenêtre, je le vois. Il est là, avec de l'avance, il m'attend. Il m'attend !!! Mon cœur explose dans ma poitrine, je me dirige en tremblant vers la grille. Il me voit et il me sourit. Je sens le rouge - que dis-je le rouge, le pourpre !! - me monter aux joues mais je tiens bon, et je me dirige vers lui. Il reste assis sur le dossier du banc, il continue de me sourire. Une pluie fine tombe, mais je m'en moque, il est là, il est venu pour moi. À ce moment, plus rien ne compte pour moi. J'ai une pensée pour Ai, espérant qu'elle me regarde par une fenêtre et qu'elle voit que oui, j'ai un ami, et le meilleur que j'ai jamais eu. - même si ça ne fait qu'une semaine que je le connais... -

Il me prend par le bras, et me dépose une légère bise sur la joue. Je sens que je vais défaillir... Non, je dois tenir bon !! Je dois m'accrocher ! Le décor tourne légèrement puis se stabilise à nouveau. C'est bon, j'ai tenu ! J'ai tenu le coup !!! Soulagée, je lui souris, fière de moi, d'avoir tenu, mais ça, il ne le saura sûrement jamais...

-"Alors la semaine ?" commence-t-il
Mon dieu, cette voix... Encore et toujours cette voix qui fait vriller mes sens ! Je dois me ressaisir !!!
-"Horrible ! Mais enfin, le week end est là !!
-Ça y est, t'es enfin libérée de la psychopathe, au moins pour aujourd'hui !
-Et comment !! Alors on fait quoi ?
-Et ben, je me suis dit que t'aimerais peut être assisté aux réglages d'avant concert, les lumières, le son, etc... T'as envie ?
-Bien sur !!
-Alors c'est parti Hinata-chan !!"

Et on est partis à nouveau vers ce bar, où les autres membres du groupe étaient déjà présents. Tous affichèrent un léger sourire en hochant légèrement la tête lorsqu'on est entrés, Naruto et moi, sourires et mouvements de tête très vite calmés par le regard incendiaire du blond. J'ai pas vraiment compris pourquoi, mais apparemment, ça les faisait rire de nous voir tous les deux. Et puis on s'est dirigés vers la scène.

Première fois que je me retrouve là, incroyable... Ce soir, ce sera plein là dedans, et eux ils seront sur scène...
Comment ils font pour gérer le stress ? Puis je vois Kakashi arriver. On se salue d'un petit signe de la main. Je me sens pas du tout à ma place, mais alors pas du tout, alors je vais me réfugier à côté de la console de Kakashi.
S'ensuit une heure - voire plus - où ils ont géré la sono et les lumières dans les moindres détails. Et soudain, une voix me fait sursauter.
-"T'en penses quoi ?"

Naruto vient d'apparaitre derrière moi. Comment il a fait ? J'en sais rien, je l'ai pas quitté des yeux pendant tous leurs réglages.
-"Ben, c'est bien, je trouve. Non ?
-Arrête... Dis pas que c'est bien quand tu le penses pas...
-Mais si je le pense, je trouve que les réglages sont bons !
-Sois honnête avec moi, d'accord ? Si tu pouvais améliorer quelque chose, t'améliorerais quoi ?"

J'ai longuement réfléchi à ce que je trouvais pas terrible, et je le lui ai dit.

-"Je trouve qu'il faudrait plus de lumière sur le devant de la scène, Shikamaru et toi pourriez plus vous avancer pour jouer avec le public, Sasuke est trop dans l'ombre et je pense que les projecteurs qui sont sur Kiba sont trop proches, il en a frappé un à deux reprises en levant un bras. En plus il doit crever de chaud. Et puis il faudrait qu'on entende un peu plus Gaara, il est trop couvert par les guitares, et on n'entend pas assez ta voix..."

J'ai marqué une longue pause, regardant les yeux étonnés de Naruto.
-"Enfin, je dis ça... mais j'y connais rien en musique moi..." Ai-je tenté pour me rattraper.

Naruto est parti directement sur scène, il a pris le micro et tout de suite, il a dit :
-"Ok, les gars, on recommence tout ! Kakashi !!"
L'homme aux cheveux blancs a levé la tête et regardé le groupe sur scène.
-"Je voudrais que tu montes le son de Gaara et ma voix aussi. Et puis après il faudra éloigner ces projecteurs de Kiba, ils sont trop proches ! Et on rajoutera un projo sur Sasuke, et on éclairera plus le devant de scène, ok ?
-Ok gamin ! On fait ça maintenant ?
-Euh... ouais, allez on fait ça maintenant !"

J'hallucine !! Naruto-kun vient d'accepter toutes mes propositions sans même réfléchir... Incroyable... Puis il s'est tourné vers moi et m'a fait un grand sourire avec un clin d'œil. Je les ai regardés, ne sachant que faire pour aider, replacer différentes lumières, refaire les réglages son et lumière ensuite. Et ils ont refait un essai sur différentes chansons. Puis Naruto est revenu à côté de moi.

-"C'est pas mieux comme ça ?
-Si, beaucoup mieux !
-Merci Hinata-chan !"

Je me suis sentie rougir abominablement, et j'ai du bafouiller deux trois mots qui voulaient dire "De rien" mais je suis pas sure qu'il ait compris.

Puis on a passé tout l'après midi dans cette salle, à parler, tous les 6. Ils avaient tous deviné que j'habitais à l'orphelinat, mais aucun ne m'a posé la moindre question sur mes parents ni rien, et je leur en étais reconnaissante. Puis on a vu les autres groupes arriver et commencer à se préparer. Il y avait une bonne ambiance dans la salle, et lorsque les premiers spectateurs sont arrivés, on est tous partis en coulisse à attendre l'heure de monter sur scène, du moins pour eux, moi j'attendais le spectacle, comme tout le monde.

Au fur et à mesure que les groupes défilaient, les membres de Plug Suit se faisaient de plus en plus silencieux, chacun se concentrant doucement et répétant mentalement tous les gestes qui allaient être accomplis en 1h15 de temps sur scène. Même Kiba et Naruto qui étaient pourtant sans cesse à parler et à rire s'étaient tus. C'est là que je compris à quel point il leur fallait se concentrer pour être dans la bonne configuration mentale. Kiba remuait très doucement chacun de ses doigts et ses deux jambes, sans le moindre bruit. Sasuke tapotait ses cuisses avec ses mains, répétant inlassablement le même schéma. Naruto s'était greffé ses écouteurs dans les oreilles, s'était allongé et avait fermé les yeux. De là où j'étais assise, j'apercevais les titres des chansons défiler. Il écoutait une dernière fois les reprises qu'ils allaient jouer. Gaara, allongé à côté de Naruto, jouait avec une boule remplie de sable dans sa main gauche, les yeux fermés, et dans sa main droite, il faisait tournoyer une pièce de monnaie de doigt en doigt. Seul Shikamaru était absent de la pièce, mais personne ne semblait s'en inquiéter.

Le dernier groupe entra dans les coulisses, la clameur provenant de la salle éclata lorsque la porte s'ouvrit et fut assourdie à un simple murmure lorsque cette dernière se referma. Kiba se saisit de ses baguettes et les fit tournoyer entre ses doigts, Sasuke fit craquer les vertèbres de son cou, et Gaara lança nonchalamment sa boule de sable dans son sac à dos. La porte s'ouvrit à nouveau pour laisser entrer le génie du groupe, qui laissa échapper un long bâillement. Mais mes yeux n'en avaient que pour le blond de la bande. Il chercha de la main son MP3, ouvrit lentement ses paupières, se redressa calmement et souffla un bon coup en étirant ses bras vers l'avant, puis il murmura :
-"Ab imo pectore..."

Les autres membres du groupe acquiescèrent tous doucement, se levèrent tels un seul homme, et se dirigèrent d'un pas assuré vers la scène en enfonçant leurs bouchons acoustiques dans leurs oreilles, pendant que Kakashi faisait exploser CARMINA BURANA par les haut-parleurs de la salle de concert.


Apparemment, Naruto et le groupe aiment beaucoup Iron Maiden. La première chanson s'appelle Quest For Fire, tous les instruments ont démarré en même temps après que Kiba ait donné le signal de départ en frappant avec peu de décalage le tambour (j'ignore le nom, faudra que je lui demande...) entre ses jambes de ses deux baguettes. Les guitares et la basse ont enchainées, et très vite Naruto a commencé à chanter. J'aime sa voix. Je ne me le répèterai jamais assez. Puis très rapidement on enchaine avec une composition du groupe. Je préfère les voir jouer leur style, leur musique. Ça me prend encore plus les tripes que les reprises qu'ils font. Quelques chansons du groupe, puis une nouvelle reprise, Dragonforce à nouveau, Valley of The Damned. Ça, ça va très vite, Naruto me l'a expliqué je me souviens. D'ailleurs, on voit qu'il est beaucoup plus concentré pour cette chanson que pour les précédentes, il bouge moins et regarde plus le manche de sa guitare. Le deuxième refrain arrive et s'achève, et c'est là que tout explose ! Shikamaru envoie courir ses doigts dans les notes aigües de sa guitare à une vitesse folle. Naruto reprend le rythme derrière et les autres instruments suivent. Je vois Kiba qui frappe ses peaux et ses cymbales dans tous les sens. Je suis subjuguée ! Certes, le "génie" du groupe répète sans cesse le même schéma, mais tout de même, quelle vitesse !! Incroyable, Naruto enchaîne avec un autre solo quand Shikamaru repose surement ses doigts en reprenant le rythme de la guitare. Mais c'est très court et il recommence presque immédiatement à jouer, et c'est à nouveau Naruto qui s'avance sur le devant de la scène. Il met un pied sur un des amplis, pose sa guitare sur sa cuisse et recommence à gratter les cordes à une vitesse inhumaine ! Comment est-ce possible de jouer aussi vite ??!! Sont-ils humains ?? Ai-je rencontré des extra-terrestres ?? Ouh là, Hinata, calme-toi !! Bien sur qu'ils sont humains !! Tu divagues complètement ! Et puis la phase de solos terminée, Naruto et Shikamaru chantent sans le moindre accompagnement, puis les instruments reprennent tels un seul homme, le refrain à nouveau, et encore des solos, plus calmes cette fois-ci, et les deux guitares jouent en même temps la même mélodie, l'une en grave, l'autre en aigu. Puis la chanson s'achève et les 3 musiciens debout se dirigent vers la batterie de Kiba pour boire. Puis Naruto se rapproche du micro, joue un peu avec le public, et ils recommencent à jouer très peu de temps après. D'autres reprises ont été faites, comme par exemple, une chanson très drôle et qui plairait surement à la directrice de l'orphelinat vu ce qu'elle a fait à mon prof de maths. Cette chanson s'appelle L'infirmière, d'Elmer Food Beat. Et puis il y a aussi eu deux chansons instrumentales, l'une d'Eric Clapton, Tribute to Elmore, et l'autre de Dissection, Crimson Towers.

Enfin, après un rappel et des applaudissements nourris, je retrouve le groupe, dégoulinant de sueur, dans les coulisses. Sasuke arrive le premier, je n'ouvre pas la bouche, me souvenant des paroles de Naruto. Puis les autres membres arrivent, et s'affalent dans les fauteuils.
-"Ça t'a plu ? Me demande Shikamaru.
-J'ai adoré ! Vous êtes tellement bons ! C'est incroyable ce que vous arrivez à faire avec vos instruments, vraiment... Félicitations !
-Tant mieux si ça t'a plu..." Marmonne Sasuke.

Là, j'hallucine... Sasuke le glaçon, le froid, le glacial du groupe vient d'ouvrir la bouche pour me parler. Ce n'était pas arrivé depuis que je le connais...
-"Naruto-kun ?
-Hmmm ?
-Pourquoi ce nom : Plug Suit ??"

Tous éclatent de rire, sauf Shikamaru dont les yeux s'enflamment de colère.
-"Sérieux, les gars, vous abusez ! J'ai déjà dit que je veux plus entendre parler de cette histoire ! Je tolère déjà le nom du groupe, alors s'il vous plait ! Arrêtez avec ça, ok ? Eclate le génie.
-Euh... c'est un sujet tabou ?"

J'ai du dire une énorme connerie pour qu'il s'énerve comme ça.
-"Absolument pas, Hinata-chan ! C'est juste que Shikamaru-kun n'aime pas qu'on y fasse allusion, M'explique Naruto en appuyant sur le "kun".
-Donc, pourquoi ce nom ? redemandai-je...
-T'expliques Shikamaru ? Lance Kiba, hilare.
-Sûrement pas ! Dit-il en se levant et en verrouillant la porte de la loge. Y'a Ino de l'autre côté, elle n'attend que toi Sasuke...
-Galère..."
Le groupe a manifestement oublié ma question. Je m'apprête à la reposer quand Naruto explique :
-"Shikamaru, du haut de ses 15 ans est un tombeur de dames ! Mais sa flemme lui a causé beaucoup de soucis. Vois-tu, Hina-chan... je peux t'appeler Hina ?"

Je réponds par un simple hochement de tête, et lui fait comprendre que je suis toute ouïe.
-"Donc, vois-tu, Hina-chan, notre guitariste ici présent est en couple depuis maintenant 7 mois avec Temari, la grande sœur de Gaara, ici présent. Mais contrairement aux couples normaux, dirais-je, les deux étaient déjà bien amoureux l'un de l'autre avant même de s'en rendre compte. Elle l'engueulait sans cesse pour sa flemmardise, et lui se taisait sans cesse, trop fainéant pour répondre. Puis un jour, paf ! La révélation ! Merde, je l'aime... alors qu'il (elle) passe son temps à m'emmerder ! Bref, je te passe les détails, mais ils ont fini par s'avouer l'inavouable, et ça a duré un gros mois, peut-être un mois et demi, et première engueulade. Temari a chopé Shikamaru après un concert en train d'embrasser une autre fille. Évidemment, ni une ni deux, elle lui a clairement expliqué ce qu'elle pensait de ce genre de comportement, et elle est partie en le laissant en plan. Pour la défense de notre ami, j'ai vu ce qui s'est passé ce jour-là, et Shikamaru n'était pas vraiment consentant sur ce baiser. Mais bref, Gaara a joué les messagers diplomatiques, et Shikamaru a fait l'erreur de dire, et je cite : "Peu importe les sacrifices, je ferais ce qu'il faut pour la récupérer" !"
J'attends la suite du récit avec impatience, mais apparemment, mon Naruto... Mon ??!! Depuis quand il est à moi ??!! Il est encore libre, jusqu'à preuve du contraire, et donc il ne m'appartient pas (à part en rêve...). Donc Naruto a apparemment envie de me faire languir, et prend tout son temps pour poser le suspense. Il boit lentement une longue gorgée d'eau, reprend sa respiration et quand il est certain d'avoir toute mon attention, il reprend :

-"Comme qui dirait, ça n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, et Temari a fini par avoir vent de cette déclaration. Et donc, le jour de notre premier concert, Shikamaru est arrivé dans la loge 5 minutes avant notre entrée programmée. Il venait d'avoir une conversation avec Temari qui s'est très bien terminée, je te rassure Hina-chan. Et il est entré habillé en plug-suit !"

Le groupe explose de rire, et moi... Et ben, moi je rigole d'un rire nerveux, j'ose pas leur dire que j'ai rien compris...
-"Naruto-kun... Fait Kiba en m'imitant à me tapoter les doigts, je pense qu'Hinata n'a rien compris."

Il pose sur moi ses beaux yeux bleus et comprend que je n'ai effectivement rien compris à leur délire...
-"Temari est une fan inconditionnel du manga "Neon Genesis Evangélion". Pour faire simple, des espèces de monstres débarquent sur Terre, et des adolescents pilotent des robots ultra sophistiqués pour les vaincre. Et pour piloter, ils doivent enfiler une combinaison particulièrement moulante et ensuite entrer dans la plug, c'est-à-dire la capsule de pilotage. Donc en gros, Shikamaru était magnifique. Et il a du jouer habillé comme ça, sans quoi Temari rompait définitivement avec lui... On a changé le nom du groupe ce soir-là"

Et là, malgré le regard implorant de Shikamaru, je ne peux m'empêcher d'éclater de rire. Je l'imagine dans une espèce de tenue très colorée, collante à la peau, et se déplacer comme ça sur scène. C'est tellement drôle que j'en pleure de rire. Je sens les larmes couler le long de mes joues. Je retire mes lunettes pour m'essuyer les yeux, et alors que je soulève la monture, je prends conscience de mon geste. Je rabats immédiatement mes lunettes sur mes yeux, et cache mon malaise momentané en recommençant à rire.

Puis les minutes passent, et je regarde l'horloge au mur, désolée de voir que l'heure maximum à laquelle je peux rentrer, en fraudant encore une fois, est déjà passée. Naruto le sait aussi, et me fait signe. J'embrasse les membres du groupe, et leur promets de les rejoindre le week end suivant. Naruto m'ouvre la porte en me tirant en arrière, car à ce moment-là, la dénommée Ino se rue à l'intérieur et fonce sur Sasuke. Mon Naruto, ... v'là que ça recommence !! NARUTO (!!!) me prend la main et on court dans le couloir jusqu'à la sortie, entendant derrière nous les insultes de Sasuke.

Le chemin pour rentrer me parait excessivement court, et je sens les larmes me monter aux yeux quand Naruto m'ouvre la porte après sa séance d'escalade. Il m'amène jusqu'à ma chambre, et s'apprête à entrer quand soudain j'aperçois un rayon de lumière dans l'escalier.
-"Kabuto fait sa ronde plus tôt que prévu ce soir !
-J'ai remarqué, désolé mais je te laisse ici, Répond-il en m'embrassant sur la joue.
-À samedi prochain, j'ai hâte !"

Je le vois disparaître à l'autre bout du couloir après un dernier sourire et un clin d'œil.




Ca se dessine doucement...
Bon, le prochain chapitre s'appelle :
"Une bonne et une mauvaise nouvelle..."

Et on va faire entrer un nouveau personnage dans la fiction, ça va me permettre de développer plus pour votre grand plaisir (du moins j'espère que ça vous fait plaisir)




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: