Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Par la suite...

Naruto et Sasuke, voila une existence très différente...Et pourtant ! Dans ma fiction, vous aurez le droit de découvrir nos héros sous un point de vue différent, plus fort ? Plus faible ? Entrainer par un Itachi différent de celui que l'on connait, Sasuke et Naruto deviendront vite des Ninjas exceptionnels ! Découvrant de nouveaux pouvoirs ou de nouveaux lieux... Mais nos héros seront-ils capable de faire échoué les plans de leurs ennemis dont personne ne connait leurs identités ?!
Version imprimable
Aller au
Ignis-Imperii (Masculin), le 13/04/2008
Yô tout le monde...Je devrais prendre beaucoup de plaisir à écrire cette Fic, elle m'est venu en tête quand je jouais a Zelda : Phantom Hourglass...^^



Chapitre 9: Mekappatsu...



La semaine passa très vite, Naruto et Sasuke se voyaient seulement lors des missions et de leurs entraînements. Sasuke s’entraînait discrètement avec Orochimaru bien qu'il ne connaissait pas encore sa véritable identité.
Les trois Genins de l'équipe n° 7 se dirigeaient vers l'académie des Ninjas, là où ils devaient s'inscrire pour l'examen Chuunin. Ils entrèrent par la grande porte et se dirigèrent vers le troisième étage du bâtiment.
Mais au deuxième étage, ils arrivèrent devant une scène inattendue : il y avait une foule de Genins des différents villages avec au milieu deux Chuunins et un gamin habillé en vert, avec une coupe au bol affreuse ! C'est alors qu'une fille plutôt mignonne s'avança vers les deux Chuunins, qui n'arrêtaient pas de tabasser le pauvre petit, et leurs dit :
« S'il vous plait ! Laissez-nous passer ! Nous sommes bien au troisième étage ? »
Et en guise de réponse, elle se prit une bonne petite claque dans la figure.
Sakura s'avança et se mit en face des deux Chuunins, elle leur lança à la figure :
« Retirez cette illusion de mes **** ! Cela ne marche pas avec moi !
- Hé hé, douée la gamine, mais es-tu aussi forte dans l'art du combat !? »

Aussitôt, le Chuunin tenta de la frapper au visage avec son pied, elle prit une position défensive, mais à deux centimètres d'elle le pied du Chuunin fut bloqué. En remontant la main, il put voir que c'était Sasuke :
« Tu la touches, et je te tue ! COMPRIS ?!!
- Merci, Sasuke kun », remercia Sakura
Le Chuunin s'arma de son poing et frappa à la tête de Sasuke. Celui-ci se prit le coup mais son corps disparut aux yeux de tous. Le Chuunin avait été pris dans un Genjutsu stupide, qui de plus n'était même pas produit grâce au Sharingan...
Le Chuunin se dirigea vers la porte en désactivant le Genjutsu et il la ferma juste après que l'autre Chuunin soit entré avec lui...
« Amenez-vous, fit Naruto, j'ai pas envie de perdre du temps...Allons s'inscrire ! »
Le garçon à la coupe au bol s'avança vers Sakura, lui fit un sourire et lui dit :
« Je m'appelle Rock Lee, tu es Sakura Haruno pas vrai ? Sortons ensemble ! »
Sakura le regarda avec un regard dégoûté, et lui répondit :
« Non merci ! Tu es...Trop poilu !
- Ohhh !! dit Lee en repartant vers son équipe, la tête baissée
- Bon, Naruto, Sasuke, arrêtez de faire la tête, et venez ! »

Elle les attrapa par les mains, mais ils ne bougèrent même pas, ils étaient occupés à regarder Lee, et un autre inconnu à côté de lui. Il avait les yeux blancs, blancs comme la neige, et des cheveux longs qui lui arrivaient jusqu'au bas du dos, attachés en queue. Il était habillé d'un gilet beige et d'un short noir, il avait un regard glacial.
Le garçon aux yeux blancs regarda nos deux héros d'un regard perçant et il demanda en particulier à Sasuke, ayant vu l'emblème des Uchiwa :
« Qui es-tu ?
- Avant de me demander qui je suis, tu pourrais au moins commencer par te présenter ! répliqua Sasuke
- Hé...Je vois, Hyuga Neji !
- Uchiwa...Sasuke »
Neji se retourna vers Naruto...Il le regarda d'un air supérieur :
« Toi, je n'aime pas comment tu me regardes ! lança Naruto
- Et moi, je ne t'aime pas...! Mais je voudrai savoir quel est ton nom ?
- Pff....Uzumaki Naruto ! »
Neji se retourna et s'avança vers ses coéquipiers, Naruto et Sasuke revinrent auprès de Sakura.
Ils arrivèrent sur le lieu de l’inscription, les donnèrent aux personnes compétentes et continuèrent vers la sortie, dans un silence qui rendait malade Sakura, elle en pouvait plus !
« Mais c'est quoi votre problème ! ? s'énerva-t-elle
- De quoi tu parles ? s'informa Naruto
- J'en ai marre de ce silence ! Vous ne pourriez pas redevenir les coéquipiers que j'avais avant ?!
- Urusei ! s'énerva Sasuke à son tour. Tu ne peux pas comprendre, tout ce que l'on a fait avec Itachi, tout ce qui s'est passé entre nous !
- Mais, tout ce que je vous demande, c'est de redevenir les équipiers que vous étiez avant », fini Sakura avec quelques larmes au yeux... Elle partit de son côté, en courant, ses deux équipiers la regardèrent partir avec une sensation de malaise...

Nous retrouvons nos deux héros dans le terrain d'entraînement n°12, celui qui était mis le plus à l'écart du village, car les techniques que Naruto et Sasuke exécutaient étaient terribles...En fait, ils n’en utilisaient qu’une seule, mais ils la modifiait...La rendait plus puissante.
Sasuke avait réussi à parfaire sa technique des trois animaux, pour n’en former qu’un seul, ce dernier descendait directement du ciel, il l'avait appelé Kirin. Bien qu'elle n'était pas du tout complète, l'effet de cette attaque était un éclair venu du ciel, surgi des cumulonimbus. Sasuke comparé à Naruto n'en avait rien à foutre de détruire le terrain...
Quant à notre deuxième garnement Naruto, lui avait modifié son Kaze Shinseina. Maintenant ça ressemblait plutôt à un œil de cyclone, Naruto l'avait baptisé : Biakko. Le tigre blanc de l’Ouest.
L'attaque venait directement d'un cumulus bourgeonnant, l'effet était terrible pour ceux qui la subissait, à peu près du même niveau de Sasuke, bien qu'elle détruit beaucoup plus l’environnement vu qu'elle l’aspire. Nombre de fois où Naruto et Sasuke on faillit se tuer en inventant ces techniques...

Ce qu'ils n’avaient pas l'air de savoir, c'est que le chef des Anbus les observait souvent... Seulement ce jour-là, le possesseur du Sharingan utilisa le Kirin sur l'endroit où le chef les observait. Ce dernier dut utiliser toute sa vitesse pour réussir à échapper à la technique !
Il releva la tête et put voir que Naruto et Sasuke l'avait remarqué. Les deux gamins s'approchèrent de lui , lentement, et purent voir que c'était un Anbu.
Il avait l'air d'avoir dans les 19 ans lorsqu'il se releva pour faire face aux ninjas. Il avait les cheveux assez longs, ils lui arrivaient jusqu'au milieu du dos, lisses, châtains clairs.
Naruto et Sasuke baissèrent leurs yeux pour pouvoir l'observer de haut en bas, ils trouvèrent qu'il avait de belles jambes, en remontant un peu, ils purent voir qu'il avait des hanches pas très normales pour un homme….
C'est alors qu'ils furent surpris tous les deux, arrivés à son buste ils purent voir qu'elle n'avait pas la musculature d'un homme mais d'une femme, ils furent encore plus surpris lorsqu'ils constatèrent que la personne devant eux avait des seins...
Naruto commença à rougir alors que Sasuke tourna son regard :
« Vous vous amusez bien les gosses à ce que je vois ?! » s'éleva une voix féminine et sensuelle derrière le masque qui avait la forme d'un chat.
« Hé hé, fit Naruto
- Pfff, grogna Sasuke
- Hi hi hi, vous êtes ceux dont Itachi m'a parlé ? Sasuke et Naruto !?
- Attendez voir ! s'exclama bruyamment Naruto, vous êtes, vous ...Chef de l'Anbu ?!!
- Ca te surprends ?
- Mais vous êtes une femme !!
- Et alors, je ne vois pas pourquoi une femme ne devrait pas être chef de l'ANBU ! lança-t-elle offensée
- Comment devrons-nous vous appeler ? interrogea Sasuke qui reprit son sérieux...
- Dans l'Anbu, on m'appelle Mekappatsu ( L'oeil vif ) et comme vous vous en doutez, je ne donnerai pas mon prénom ni mon nom , ajouta-t-elle...Bien assez parlé de moi, si je suis ici, c'est parce que je vous observe depuis plus d'un mois, les progrès que vous faites sont hallucinant ! En quatre semaines, vous avez réussi à obtenir un résultat comme celui-ci ! s'exclama-t-elle en montrant les alentours détruits. Mais bien sûr, essayez d'arrêtez la déforestation, c'est mal...
Pour la première fois, nos deux gamins purent voir l'étendue des dégâts...Une grosse goutte d'eau coula derrière leur tête.
« On est...Vraiment désolés ! s'excusa Sasuke
- On a pas fait attention ! se defenda Naruto
- Suivez-moi ! » leur ordonna-t-elle
Pendant la moitié du chemin, les deux gamins restèrent en arrière, à se demander pourquoi Mekappatsu les emmenaient avec elle, et aussi à regarder quelques endroits de son corps comme des petits pervers...
Bref, elle les emmena dans un bâtiment, grand et spacieux. Au dehors, il était écrit poste des Anbus dessus. Elle les fit entrer et ils montèrent plus de cinq étages avant d'arriver devant une porte que Mekappatsu ouvrit, elle les fit pénétrer à l’intérieur et les regarda juste après :
« Dans le bâtiment des Anbus, chaque membre à son intimité, ici, c'est chez moi...! Attendez-moi là, je vais nous faire quelque chose à boire... »
Naruto fit signe à Sasuke en lui montrant une armoire où il y avait plusieurs photos. Ils s'en approchèrent et furent choqués, enfin façon de parler bien sûr : devant eux, il y avait des photos d'Itachi et de Mekappatsu, parfois se serrant dans leurs bras, parfois seuls, et une photo plutôt troublante, Mekappatsu était allongée sur Itachi d'une façon plutôt...Osée… Et une autre où elle l'embrassait sur la joue tandis qu'Itachi tentait de la repousser...
Bref, pour une fois Itachi n'avait pas l'air froid et calme...
Passons maintenant à la description de Mekappatsu ; elle était vraiment belle, elle avait plusieurs mèches de cheveux qui lui tombaient sur le front, elle avait les yeux marrons clairs avec un mélange de jaune, un nez fin et petit, une bouche bien faite, un visage angélique à la peau pale, il y avait une photo où l’on pouvait voir ses jambes, on va éviter de dire ce que Naruto et Sasuke ressentirent à ce moment là...
Dans tous les domaines, on pourrait l'appeler : Bombe !
« Je me demande comment cela se fait qu’Itachi essaye de la repousser sur cette photo, s'interrogea Naruto
- Itachi est vraiment très difficile, fit la voix de Mekappatsu derrière eux
- C'est pas notre faute ! firent en même temps Naruto et Sasuke en se retournant encore plus vite que lorsqu'ils courent.
- Il ne fallait pas laisser ces photos de manière à ce que l'on puisse les voir ! se défendit Sasuke
- Hé hé, ce n’est pas grave, je suis vraiment triste qu'il ait déserté !
- Je vais lui faire payer ! s'exclama Sasuke
- Moi je vais lui pisser dessus ! C'est pour ça que l'on s'entraîne encore plus dur !
- Ah...Moi, je ne sais pas ce que je lui ferai lorsque je le croiserai
- Est-il plus fort que toi ? s'intéressa Naruto
- Ca dépend dans quels domaines, il est plus fort que moi grâce à son Sharingan, en vitesse et en combat, mais pour le reste...D'ailleurs je me demande pourquoi j'ai été nommé chef !?
- Sûrement pour l'une de vos qualités, répondit Sasuke à la question qui ne lui était pas dédié, pourquoi ne retirez-vous pas votre masque ?
- Je n'en sais rien, sûrement parce que j'aime bien le garder...Asseyez-vous, je vais vous servir un truc »
Ils prirent place et elle leur servit une boisson rouge qui ne devait être autre chose que du jus de fraise.

« Maintenant, on va passer aux choses sérieuses ! Elle retira son masque pour laisser faire place à son magnifique visage...
- Itachi m'avait dit que vous vouliez devenir Anbu, mais pas pourquoi ! On va commencer par toi, Naruto !
- Bah...Et bah, que dire, j'ai toujours voulu devenir Ninja pour que le village me reconnaisse à ma juste valeur. Ce que je veux, c'est atteindre un niveau assez élevé pour que le village arrête de penser que je ne suis qu'un démon !
- Ah ouais ! Je comprends, cela ne doit pas être facile d'être un Jinchuuriki !
- Un quoi ? l'interrogea Naruto
- On parlera de ça après, Sasuke c'est ton tour.
- Moi, c'est juste pour devenir un illustre Ninja, je veux devenir un des meilleurs pour pouvoir protéger ceux qui me sont cher !
- Bon, au moins vous avez une bonne raison, mais savez-vous ce qu'est la "VRAIE" force ?
- Bah, ouais, c'est quand on se bat pour quelque chose d'autre que nous-même, répondit Sasuke
- C'est quand on a quelque chose à protéger, fini Naruto
- Est-ce une personne en question qui vous a dit ceci ?
- Nan, on l’a remarqué à force de se battre pour nos rêves...commença notre Kyubi
- Ouais, nos rêves, c'est en quelque sorte de protéger tout le monde...Continua l'Uchiwa
- En tout, à force de croire en nos rêves, on est devenu fort ! finirent-ils ensemble
-"Vraiment mignon ces gamins ! " pensa le chef des Anbus
- Vous avez vraiment une belle raison cette fois ! Je vous encourage pour la suite !
- Merci Mekappatsu ! murmura Naruto
- Ah oui, Naruto, tu voulais savoir ce que sont les Jinchuuriki ? Eh bien, commença-t-elle sans attendre la réponse du garçon blond, les Jinchuurikis sont comme toi, ce sont des humains en qui on a scellé des démons comme Kyûbi, en résumé : Un jinchuuriki est le réceptacle d'un bijuu. Le corps de l'humain désigné devient l'endroit où habite le démon, c'est un sacrifice humain...
- Bah alors mon pauvre Naruto, tu n'as vraiment pas de chance, mais qui l’a scellé en toi ? questionna le Sharingan
- Bah, d'après ce que l'on m'a dit, c'est le Yondaime Hokage...Pour protéger le village de Konoha, se précipita-t-il de dire avant que son ami commence à insulter son idole...
- Eh bien, Mekappatsu, merci pour ce que vous avez fait pour nous...
- J'espère que l'on se reverra, à une prochaine fois les garçons »
Elle ouvrit la porte, et les garçons se dirigèrent vers le sortie. Juste avant qu'ils ne partent, elle leur murmura à l'oreille :
« N'oubliez pas ça, mon véritable prénom c'est Mitsu Kakushi ( mystère caché ) »
Elle leur fit un beau sourire, et nos deux héros se dirigèrent vers la sortie.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: