Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Par la suite...

Naruto et Sasuke, voila une existence très différente...Et pourtant ! Dans ma fiction, vous aurez le droit de découvrir nos héros sous un point de vue différent, plus fort ? Plus faible ? Entrainer par un Itachi différent de celui que l'on connait, Sasuke et Naruto deviendront vite des Ninjas exceptionnels ! Découvrant de nouveaux pouvoirs ou de nouveaux lieux... Mais nos héros seront-ils capable de faire échoué les plans de leurs ennemis dont personne ne connait leurs identités ?!
Version imprimable
Aller au
Ignis-Imperii (Masculin), le 09/04/2008
Yô tout le monde...Je devrais prendre beaucoup de plaisir à écrire cette Fic, elle m'est venu en tête quand je jouais a Zelda : Phantom Hourglass...^^



Chapitre 8: Désertion... !



Sur le chemin du retour, l'équipe de Konoha ne se trouva confrontée qu'à un seul problème : Naruto avait faim...
Sasuke se méfia un peu de Naruto, le Chakra rouge qui avait émané de lui lors de leur combat contre Haku, n'était pas normal...Il se dit qu'il allait en parler à Naruto et qu'il voulait des explications !

Ils arrivèrent à Konoha, et se dirigèrent vers le domaine des Hokages où ils reçurent l'argent qu'ils avaient mérité...
Naruto, Sasuke et Sakura marchèrent dans les rues de Konoha, où comme d'habitude, Naruto reçu des regards haineux...
Puis Sakura leur dit qu'elle devait aller rejoindre sa mère, elle les quittèrent et se dirigea vers le Sud...
« Sasuke, ça te dit qu'on aille manger des Ramens chez Ichiraku ? interrogea Naruto
- Oui, on invite Itachi s’il le peut, on lui racontera cette mission fantastique ! » répondit Sasuke

Dix minutes plus tard, Naruto, et Sasuke partirent vers Ichiraku avec Itachi, ils s'assirent à une table, commandèrent des Ramens au miso, et les deux gamins commencèrent leur récit...:
« Et puis à ce moment là, Kakashi sensei fit des clones et les hommes de Gatô partirent en courant, termina Naruto
- Eh bien, je vous félicite, vous avez vraiment mérité cette victoire ! leur dit Itachi
- Sans toi, on ne serait encore que des faiblards ! lui dit Sasuke
- Mais vous êtes des faiblards ! rigola Itachi en se prenant soudainement des centaines de coups de poings et de " Méchant ! "
- Je pense que c'est le moment d'en parler fit Sasuke en reprenant son calme.
- De quoi ? firent Itachi et Naruto
- Naruto, je ne sais pas si tu t'en es rendu compte, mais quand Haku t'a transpercé avec le Kunai, du Chakra rouge commençait à émaner de toi !
- De...Quoi ?! Sasuke t'as fumé quoi là ?!
- Je crois savoir ce que tu veux dire Sasuke...Naruto, je sais que tu n'aimes pas ça, que tu as peur que Sasuke te détestes, mais il n'est pas comme ça, vous êtes amis...Racontes lui, conseilla Itachi
- D'a...D'accord...Sasuke, comme tu le sais, il y a 12 ans, le démon Kyûbi a attaqué le village ?!
- Oui, et puis, demanda Sasuke curieux
- Eh bien, le quatrième Hokage, le scella dans le corps d'un nouveau né...C'était moi !
- C'est tout ? lui demanda Sasuke
- Mais tu t'en rends compte ? s'exclama Naruto, le démon Kyûbi est scellé en MOI !!
- Y'a pas de "mais" à part le "Mais" de mais j'en ai rien à faire, lui dit Sasuke en souriant
- Merci Sasuke !
- Et bien voilà qui règle le problème, dit Itachi, tu vois Naruto, il ne... »

Mais un homme, avec les habits et un masque d'ANBU apparut devant lui :
« Général Osekkai ( NDR : fouine, j'ai mis ça, parce que c'est une des seules vraies qualités d'Itachi, qui veut dire fouine aussi, vous connaissez l'expression qui est en rapport avec la vue et la fouine ? moi je l'ai oublié… ) l'Hokage vous demande, maintenant ! ajouta-t-il avant de disparaître.
- Whaouu, général ! firent Sasuke et Naruto
- Ecoutez, si je ne reviens pas dans 5 min, venez à la tour de l'Hokage !Ok ?
- Pourquoi ? » demanda Naruto
Mais Itachi avait déjà disparu...

Cinq minutes passèrent, Itachi toujours pas revenu, nos héros se décidèrent à aller à la tour de l'Hokage...
Arrivés devant son bureau, ils purent entendre la voix d'Itachi :
« NON, je ne peux pas ... !
- Itachi, je sais que c'est difficile pour toi, mais tu dois le faire, ils te l'ont proposé il y a quelques jours ! fit la voix de Sarutobi , le Sandaime Hokage, c'est une mission secrète ! Cela dépend de la survie du MONDE !! Itachi ...!
- ...Très...Très bien ! »
On entendit des bruits de pas, puis la porte s'ouvrir, Itachi avança, la tête baissée vers le sol, c'est à peine s’il avait vu Naruto et Sasuke, il releva se tête vers eux, un regard sombre, qui fit trembler Naruto et Sasuke...:
« Itachi, que voulais-tu nous dire ? osa demandé Naruto
- Hein ? Ah c'est vrai, je voulais vous dire que j'ai parlé à l'Hokage et au chef des ANBUS pour vous, il a accepté, je lui ai dis que je vous avais entraîné, et que j'avais confiance en vous, mais j'ai fait une erreur, il m'a dit qu'il était d'accord, mais qu'il fallait que vous atteignez le niveau que j'ai actuellement...Et avant que vous ayez 20 ans......Suivez moi ! »
Naruto et Sasuke regardèrent Itachi, se disant que si ça c'était une erreur alors quitter son village n'en était pas une !

Ils marchèrent avec Itachi jusqu'à arriver devant l'entrée du Clan Uchiwa, ils entrèrent dans la maison du chef de la police, et suivirent Itachi jusqu'à ce qu'ils arrivèrent dans la chambre de ce dernier, les deux gamins regardèrent Itachi mettre ses habit d'ANBU, il mit son masque qui avait la forme de la tête d'une fouine, et ouvra une armoire, il en sortit deux grands rouleaux, il en donna un à chacun des deux gamins en face de lui, et leur dit :
« Je ne comptais pas vous donnez ceci avant que vous ayez 15 ans, mais vu la situation...
- Quelle situation ? interrogea Sasuke
- Rien...Ces rouleaux contiennent tout ce que vous devrez faire pour avoir le grade d'ANBU, les techniques qu'il vous faudra impérativement maîtriser, ainsi que les règles à respecter...Je les ai fabriqués moi-même pour vous...
- Merci Itachi, dirent les deux gamins émus, en serrant Itachi dans leur bras... »
Ce dernier les assomma après les avoir serré lui aussi dans ses bras...:
-À une prochaine fois...Naruto, Sasuke ! dit ce dernier en disparaissant ...

Itachi se retrouva devant la porte de Konoha, sortit et regarda en arrière...Son village, le sien, il allait devoir le quitter pour sa mission...Et pour sa famille...
Il parcourut une bonne soixantaine de mètres en quelques minute à travers la forêt, et arriva sur un espace libre sans arbres, à part une plante qui commença à pousser. Sortit alors un homme, avec une cape noire, couvert à quelques endroits de nuages rouge aux contours blancs...
L'homme qui apparut avait une sorte de plante autour de lui, il avait le côté gauche de son visage d'une couleur pâle, et le côté droit, noir comme les ténèbres :
« Alors, tu t'es décidé à nous rejoindre ?
- Oui, Zetsu...
- Alors suis-moi ! » dit la face noire du dénommé Zetsu

Itachi entra dans une grotte sombre, où 5 personnes étaient réunies
Il s'avança vers quelqu'un qu'il lui tendait un objet : une cape
Il revêtit la cape de ...
« Bienvenu dans notre organisation...: Akatsuki ! »

À Konoha, la nouvelle circula vite, Itachi Uchiwa avait déserté le village ...Bien évidemment, les parents de ce dernier étaient tristes.
Naruto et Sasuke s'entraînaient dans un terrain d'entraînement, ils étaient fous de rage !
Ils s'étaient jurés de se venger, il les avait fait tourner en rond depuis le début...
Bien qu'ils commencèrent à haïr Itachi, ils se demandaient quand même pourquoi il avait déserté.
Ils s'entraînèrent pendant plus d'un mois, enchaînant les missions débiles et plus palpitantes, en suivant les instructions du rouleau qu’Itachi leur avait donné...

Un jour, après avoir fait seulement une mission, Kakashi leur dit que c'était fini aujourd'hui en voyant l'approche d'un oiseau qui semblait être un aigle et il disparut aussitôt...
Naruto, Sasuke et Sakura se baladaient dans les rues, quand Naruto remarqua que le jeune Konohamaru et sa bande les suivaient, il se retourna et lui dit :
« Qui y a-t-il Konohamaru ?
- Naruuuuto ! Tu nous avais promis que tu allais joué au Ninja avec nous !!
- Ah c'est vrai, mais pas cette fois Konohamaru, je suis occupé d'accord ?
- Grrrr ! Tu dis toujours ça ! dit ce dernier avant de se retourner, mais il bouscula quelqu'un...:
- Aie, tu m'as fais mal » fit l'inconnu
Il était maquillé de partout, il ressemblait à un chat, et il portait une sorte de momie dans son dos. À côté de lui, une fille qui avait l'air de s'en contreficher que le garçon avec qui elle semblait faire équipe avait attrapé Konohamaru par le col de son pull. Elle avait un grand éventail accroché à son dos, et elle avait quatre couettes blonde, comme le reste de ses cheveux :
« Hé ! Gros sac, repose ce gamin par terre, tout de suite ! lui lança Naruto avec un regard assassin
- Tu te prends pour qui toi ? Ici c'est moi qui commande ! »
Naruto fonça sur lui, et pour la première fois, ne vit pas l'attaque de l'inconnu venir, il tomba par terre, regarda ses pieds et compris qu'il était un marionnettiste, il se releva, et disparut sous les yeux de l'inconnu, ce dernier se demanda où il était passé, jusqu'à ce qu'il se rende compte que le poids qu'il portait à la main avait disparu...Et en prime il reçut un caillou dans le poignet qui eu pour effet...Bah de lui faire très mal.

« Sale garnement, lâche où es-tu ?! s'écria l'inconnu
- Derrière toi, fit la voix comique de Naruto, l'inconnu se retourna et regarda sur une branche d'arbre ou se trouvait Naruto avec Konohamaru dans ses bras, et Sasuke qui lui, lui tournait le dos.
- À quoi ça vous sert de venir semer le désordre dans notre village, si vous ne voulez pas vous prendre une bonne flanquée en vous frittant a nous, barrez-vous ! lança Sasuke, qui était devenu plus dur depuis la désertion de son frère. »
L'inconnu le regarda avec un regard noir...

Kakashi se retrouva dans le bureau de l'Hokage, entouré d'autres Jounin :
« Bien, commença Sarutobi, nous allons commencer cet examen dans une bonne petite semaine, mais avant cela, voyons quels élèves vous aimeriez recommander pour cet examen...! Commençons par écouter Kakashi ?!
- Hatake Kakashi, sensei de l'équipe n° 7 composée de : Uzumaki Naruto, Uchiwa Sasuke, et Haruno Sakura, je les recommande tous les trois pour l'examen !
- Yuhi Kurenai, sensei en charge l'équipe n° 8, composée de : Inuzuka Kiba, Aburame Shino, et Hyuga Hinata, je les recommande , tout comme mon confrère pour cette examen !
- Sarutobi Asuma, sensei de l'équipe n° 10, composée de : Nara Shikamaru, Akimichi Choki, et Yamanaka Ino, je recommande moi aussi, mes trois élèves !
- Hum...Voilà qui est fort rare ! s'exclama Sandaime, je vous souhaite à tous une bonne chance, et surtout pour vos élèves, vous pouvez disposez ! »

L'inconnu, regarda Sasuke et Naruto avec un regard noir, et il leur cria :
« Vous allez le payer !! Il prit la sorte de momie dans son dos, et la posa par terre
- Kankurô, tu ne vas pas utiliser Karasu ! s'écria la fille à côté de lui
- T'inquiètes Temari, je déteste les nabots tu le sais bien, et eux en particulier !
- Arrête ça Kankurô, tu ternis la réputation de notre village ! fit une voix glaciale derrière Sasuke et Naruto, qui furent surpris qu'il y ait quelqu'un derrière eux, sans qu'ils ne s’en soient rendus compte !

Ils se retournèrent et purent voir un gamin qui avait leur âge, des cernes immenses autour de ses yeux. Il avait les cheveux roux, une gourde derrière lui, et il avait le Kanji de l'amour sur la partie gauche de son front !
« Ga...Gaara ! bégeya Kankurô, mais, c'est eux qui...
- Tais toi ! Si tu ne veux pas que je te tues » , lâcha le dénomé Gaara
Gaara disparut, et réapparut au côté de Temari et Kankurô :
« On se casse, dit ce dernier...
- Hé toi ! s'écria Sasuke, quel est ton nom ?
- Hum...Nous avons eu les même pensées...Je m'appelle Sabaku No Gaara, et vous deux ? répondit-il lentement, mais avec une voix encore plus glaciale
- Uchiwa Sasuke...
- Uzumaki Naruto !
- On se reverra une prochaine fois... fit Gaara, et ce jour là, vous mourrez certainement » , ajouta-il pour lui même...
Ce qu'il ne savait pas, c'est que Naruto et Sasuke, avait développé leur ouïe, ils se devaient de faire ça, car cela faisait parti des compétences et qualités que devait avoir un ANBU, ils entendirent les paroles de ce dernier, et furent choqués, mais au fond d'eux, ils pensaient la même chose...

Quelques heures plus tard, Sakura, Naruto et Sasuke se retrouvèrent devant l'entrée du terrain d'entraînement n° 3, là où ils avaient eu leurs titres de Genin à la demande de Kakashi :
« Ah la la, il arrive notre sensei ?! s'exaspéra Sakura en essayant d'engager la conversation, qui était devenue presque impossible depuis qu’Itachi avait déserté le village
- Mais pourquoi vous ne parlez pas !! s'énerva-t-elle
- Ne te mêles pas de ça Sakura ! lança Naruto
- C'est à cause...D'Itachi ?! » demanda-t-elle
À ce moment là, elle faillit tomber par terre en voyant les deux regards assassin des deux personnes qui comptaient pour elle, ils lui avaient pourtant dit de ne pas parler d'Itachi !
« Désolé...dit-elle tristement en baissant la tête
- On dirait que ça ne va pas du tout aujourd'hui ?! s'exclama une voix derrière eux
- Vous voilà enfin Kakashi sensei ! cria Sakura
- Ah ah, bien, bien, vous allez sûrement être content, je vous ai inscrit, tous les trois, à l'examen des Chunnins ! »

Naurto et Sasuke se regardèrent, mais seulement Naruto sourit, Sasuke ne voulait même plus montrer le moindre sentiment jusqu'à ce qu'il fasse mordre la poussière à Itachi...
« Merci Kakashi sensei ! s'exclama Naruto
- Hn, fit Sasuke »
Quant à Sakura, elle ne se sentait pas vraiment bien, elle avait peur, elle se demandait si elle pouvait, ou voulait participer à cette examen.
« Vous avez jusqu'à 16 heures, demain soir ! Sur ce, à plus. Kakashi disparut sous ses derniers mots.
- J'me casse aussi, dit Sasuke en se levant
- Pareil, fit Naruto, qui lui, se barra en courant
- Hé ! Mais...Mais attendez ! ARRGGG ils m'énervent depuis un moment ! »

Naruto se dirigea vers Ichiraku. Arrivé là-bas, il s'assit à une table et demanda au chef :
« Cinq bols de Ramens au légumes, si'ou'plait !
- Tiens Naruto ! s'exclama le chef joyeux en se retournant pour préparer les Ramens demandés. Tu manges un peu moins qu'avant depuis quelques jours ! Tu es sûr que ça va bien ?
- Ne vous en faites pas pour moi, chef ! »
C'est alors qu'un Inconnu s'assit juste à côté de Naruto. Il avait un long manteau rouge/pourpre, et dessous il avait un pantalon vert kaki, ainsi qu'un pull de même couleur. Ses cheveux étaient gris, et ils lui arrivaient jusqu'au bas du dos, l'inconnu lui demanda :
« Es-tu Uzumaki Naruto ?
- En quoi ça vous regarde ? Avant de me demander mon identité, pensez déjà à vous présenter !
- Hé hé, je vois que tu as été bien formé… Je me présente, je suis l'une des trois feuilles de Konoha, l'un des Senins légendaire, Jiraya sama ! »

Naruto resta bouche-bée, l'un des trois Senins légendaires, devant lui !! Itachi lui ayant appris la politesse, il se leva et s'inclina devant lui, il releva la tête et lui dit :
« Uzumaki Naruto ! »
Jiraya regarda Naruto avec un air farouche, il reprit son sérieux, et lui dit :
« Tu n'as pas besoin d'être comme ça avec moi, sois normal, je suis juste venu t'informer que d'après l'Hokage, tu es une personne plutôt talentueuse. Je sais que ces dernier temps, tu ne vas pas très bien, mais si tu réussis les deux premières épreuves de l'examen des Chunins, je te réserverai une belle petite surprise...Tu me rejoindras dans la forêt au Nord Est du village...Ne me déçois pas ! » Il s'en alla sur ces dernier mots laissant notre jeune renard perplexe...

Du côté de Sasuke, ce n'était pas pareil. Ce dernier s'entraînait sur le terrain n° 19, il était à l'écart du village, parce que d'après les villagois et les Ninjas, il était dangereux...Bref, Sasuke s'entraînait, quand il sentit une présence derrière lui :
« Sors de ta cachette ! s'exclama-t-il
- Hum...J'ai bien fait de me diriger vers toi Sasuke kun », fit une voix glacial
L'homme qui en sortit, portait les habits d'un Jounin, il était grand et avait la peau pâle. Autour de ses yeux, une sorte de maquillage violet les entouraient, ses pupilles étaient vert/jaune foncés, et il se fendait comme un serpent, il avait les cheveux longs et noirs :
« Qui es-tu ?
- Je suis Yamatanorochi ( NDR : vous avez du sûrement deviné c'était qui ? ). Je te surveille depuis un certain temps, je voulais voir si tu étais à la hauteur de ta réputation ! Je ne suis pas déçu, à partir de maintenant, je t'entraînerai en cachette...
- Pourquoi en cachette ? interrogea Sasuke d'un air suspect et curieux
- Je ne veux pas que qui que ce soit, y compris ton meilleur ami Naruto kun, ne soit au courant, pour des raisons personnelles
- Hum...Bien que je sente un grand puissance, je n'arrive pas à me décider...Tu dois être fort non ?
- Je suis l'un des trois Senins...Rejoind moi, je t'apprendrai tout ce que je sais sur les Art Ninjas ! »
Sasuke sourit et s'avança vers le Ninja…..



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: