Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Par la suite...

Naruto et Sasuke, voila une existence très différente...Et pourtant ! Dans ma fiction, vous aurez le droit de découvrir nos héros sous un point de vue différent, plus fort ? Plus faible ? Entrainer par un Itachi différent de celui que l'on connait, Sasuke et Naruto deviendront vite des Ninjas exceptionnels ! Découvrant de nouveaux pouvoirs ou de nouveaux lieux... Mais nos héros seront-ils capable de faire échoué les plans de leurs ennemis dont personne ne connait leurs identités ?!
Version imprimable
Aller au
Ignis-Imperii (Masculin), le 28/03/2008
Yô tout le monde...Je devrais prendre beaucoup de plaisir à écrire cette Fic, elle m'est venu en tête quand je jouais a Zelda : Phantom Hourglass...^^



Chapitre 4: Act 1: Naruto VS Sasuke, Act 2 : L'examen...



_______________________
Acte I : Naruto VS Sasuke...


Naruto et Sasuke se regardèrent, puis ils se sourirent et montèrent sur le tatami.

- Vous êtes prêts ? Naruto ? Sasuke ? GO !!!

Naruto disparut et réapparut derrière Sasuke, il frappa Sasuke avec son poing droit, mais Sasuke s'abaissa, et frappa Naruto au menton qui l'esquiva avec difficulté étant donné la position dans laquelle il était. Il envoya son pied dans la figure de Sasuke, qui l'évita
d'une facilité incroyable, Naruto le regarda dans les yeux et vit que ce dernier avait activé son Sharingan, qu'il avait développé pendant son entrainement avec Itachi, il n'avait que deux virgules seulement.

Sasuke sauta dans les airs et envoya des kunais sur Naruto qui lui envoya des shurinkens imprégnés de son Chakra Fuuton, qui au passage découpèrent les kunais envoyés par Sasuke et se plantèrent à l'endroit où Sasuke se trouvait il y a de ça quelques instants plus tôt.

Mais Naruto se prit un violent coup dans la mâchoire, puis un autre. Il se sentit tournoyer sur lui même puis tomba violement sur le sol avant d'entendre :

- Shishi Renden !!

Naruto se releva et créa dix clones, les cinq premiers occupèrent Sasuke pendant que les autres se plaçaient autour de lui. Quand Sasuke en eut fini avec la diversion, il se trouva en face d'un clone qui le frappa au visage, puis un autre coup, et au final il se prit le dernier coup en se disant que Naruto avait modifié son…

- Naruto Renden !!

Iruka était surpris par les performances des deux jeunes hommes qui continuaient à se battre devant les yeux de ses élèves et les siens.

Sasuke frappa Naruto au visage, et Naruto riposta de la même manière, mais en le frappant dans l'abdomen. Naruto continua ainsi un enchainement de coups de pieds et de poings sans que Sasuke, même avec son Sharingan, n'arrive à contre-attaquer, car il s'y était pris trop tard...
Sasuke parvint quand même à se libérer de l'enchainement de Naruto, et l'envoya valser dans les airs, d'où Naruto lui envoya des shurinkens normaux, dont un qui déchira son habit :

- Ha ha ! Sasuke, ton Sharingan ne te sert à rien si tu ne le contrôle pas ! Se moqua Naruto.

Mais à ce moment là, il se prit trois kunais dans le bras, il tomba à terre, et se releva avec difficulté. Il retira les kunais, et les blessures se refermèrent rapidement, il entendit la voix de Kiba dire :

- Je ne les connaissais pas aussi forts, mais on a juste à s'entrainer pour les rattraper !

Naruto fonça sur Sasuke et recommença de plus belle avec un enchainement, mais Sasuke s'y attendait et le contra au bon moment grâce au Sharingan. Naruto évita de justesse le dernier coup de Sasuke, et créa un clone pour qu'il l'aide à battre Sasuke, qui avait un avantage avec son Sharingan, bien qu'ils fussent de force égale, ce que jugea aussi Iruka :

- Stop ! S'écria Iruka.

Naruto en plein élan s'arrêta à deux centimètres du visage de Sasuke.

- Vous nous avez fait une belle démonstration, et j'espère que certaines personnes ici penseront plus à s'entrainer pour envisager d'avoir le même niveau. Ajouta Iruka en jetant un œil vers Kiba, et quelques autres personnes de la classe qui se jugeaient trop forts et qu'ils n'avaient plus besoin de s'entrainer. Sasuke et Naruto se félicitèrent avant de reprendre leur place, épuisés.

___________________________
Acte II : L'examen.


Après l'entraînement en Taijutsu, Naruto et Sasuke se dirent que la plupart des élèves ici avaient la force de devenir d'excellents ninjas.
En entrant dans la classe, Iruka demanda le silence pour transmettre une information à tous les élèves :

- Je demande le silence ! Merci. Demain, aura lieu l'épreuve pour que vous deveniez ninjas, je vous attendrai demain, dans la salle d'épreuve, l'examen sera sur les bunshins. Vous pouvez y allez. Dit Iruka en entendant la sonnerie.

Sur la route, Naruto et Sasuke aidèrent une vieille dame, à porter ses courses. Elle se méfia de Naruto au début, mais remarqua à la fin qu'il n'était pas aussi monstrueux que ce que les villageois disaient.

Puis avant de rentrer chez eux, ils s'assirent sur un pont. Ils parlèrent sans qu'ils ne se rendent compte que quelqu'un s'approchait d'eux.

- Salut les garçons. Fit l'inconnu.

Naruto et Sasuke se retournèrent plus vite que leurs ombres et regardèrent la nouvelle personne, elle avait des yeux vert émeraude, des cheveux bien rose et soyeux, un visage angélique et un front un peu plus grand que la moyenne.

- 'Lut Sakura, murmura Sasuke qui ne supportait pas la présence des filles de son genre.

- Salut Sakura !! S'écria Naruto en levant son regard vers la fille dont il était amoureux.

- Salut Naruto, fit Sakura en le regardent avec un air d'exaspération…Vous nous avez fait une belle démonstration tout a l'heure !! Ajouta-t-elle.

- Possible... Aller viens Naruto, il ne faut pas tarder, il faut que nous soyons en forme demain ! Dit Sasuke.

- Mais attendez !! Cria Sakura en les voyants s'éloigner.

- Désolé. Ajouta Naruto.

Le lendemain, le professeur Iruka commença l'épreuve, il appela tous les élèves qui ressortirent avec leur bandeau de Konoha.
Il appela Sasuke, qui ressortit lui aussi avec son bandeau sur le front.
Iruka appela Naruto et lui demanda:

- Bien, Naruto, tu vas me faire trois clones.

- D'accord...

Naruto fit les signes du Kage Bunshin, et fit trois clones comme il lui avait été demandé.
Il ressortit de la salle avec son bandeau sur le front et alla s'asseoir à coté de Sasuke.
Iruka félicita sa classe et leur annonça que demain ils seraient répartis en équipe de trois.



Non, pas très long finalement...XD J'espere que vous aimerez ( sa devient trop classique cette phrase )
Les Chapitres deviendront de plus en plus long Promi !!!




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: